J'y crois et vous? (Page 72)

Discussions

Auteur
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 14:20
[quote:44c05c7360="stella261108"][quote:44c05c7360="bibiphoque7"]Bonjour les filles, je peux pas vous laisser une matinée, vous me remplissez 15 pages :oui: :oui: alors vous inquiétez pas, je vais bien et mes doigts ça va aussi mais il a fallu que j'aille voir la médecine du travail donc &h de bus pour y aller, 1h sur place et encore 1h pour revenir en plus j'étais avec ma puce donc voilà... et là j'apprends que demain il faut que j'aille voir le médecin de la médecin statutaire demain dans un autre hopital. si j'avais su j'aurais rien dit et j'aurais souffert en silence... sinon, je vois que nous sommes dans la derniére phase de psychotage.... quelle patience vous avez toutes... vivement emain qu'on sache où tout le monde en est. Et vivement les +++++!!!! Karolyne comment ça va?? le moral et ta douleur.... Chulie, verdict ce week-end, patience patience mais que c'est long!!!! SasaLove, encore quelques jours pour toi... Demain verdict pour crapouille, joana et stella, pleins de +++++ :youpi: :youpi: :youpi: cairette, peut-être es-tu sur un cycle court et dans ce cas-là, retard... as-tu repéré ton ovulation???[/quote:44c05c7360] pas cool pour tes didis j'espere que demain sera une trs bonne journéé pour nous toutes[/quote:44c05c7360] pas cool comme tu dis et surtout compliqué pour un accident du travail... bon vivement demain que vous nous annonciez toutes de bonnes nouvelles!!!
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 14:21
[quote:965813f676="cairette37"]et non je suis sur un cycle long modif de la glaire vendredi donc tp tout le week end et la encore pour etre bien sur mais si je me suis trompée au moins d'attendre comme un cycle long je serais sur du plus. sinon pour le moment pas dz signes donc on va attendre se changer les idées et chercher des façons original de l'annoncer a mr[/quote:965813f676] ok donc il va falloir patienter jusqu'au 13 avril c'est ça?? bon ben y a plus qu'à patienter...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 14:24
Bon, en attendant demain, vous voulez savoir combien j'ai fait de pages de mémoire aujourd'hui ? OOOOOOOOOOOO zéro, niet, la bulle, que dalle ! Ah ça j'ai troispages de biblio ! Mais ça ne compte pas dans les trente pages à rendre. Voilà, c'était histoire de parler d'autre chose. Bibi c'est du délire pour deux doigts tu dois crapahuter partout !! Caroooooooooooooooooooooooooooooooo ?
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 14:27
[quote:33bffae141="SasaLove"]Grand Merci à Anabel d'avoir ouvert ce post. :mdr: elle est venue 2 fois :shock: Bon les filles: Sujet du jour: Le co-sleeping est-il bon pour nos enfants? Perso, mon fils fait ses siestes avec moi et certains soirs il dort dans notre lit et ça ne nous pose aucun problèmes jusque là. Faut dire que j'adore dormir avec lui... et lui aussi d'ailleurs. De sa naissance à ses 6 mois, il a dormi tt les soirs avec nous. Qu'en pensez-vous? Avez-vous dormi avec vos enfants?[/quote:33bffae141] coucou pour ma fille de sa naissance a ses 2 ans elle a dormi avec nous et depuis un mois j essais a ce qu'elle dort seule dans son lit mes au millieu de la nuit elle vien me rejoindre moi pareil sa ne me dérange pas au contraire quand elle est pret de moi je me sens mieux et je sais que la si y a un soucis je pourrais le voir
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 14:28
[quote:52465871d5="SasaLove"]Grand Merci à Anabel d'avoir ouvert ce post. :mdr: elle est venue 2 fois :shock: Bon les filles: Sujet du jour: Le co-sleeping est-il bon pour nos enfants? Perso, mon fils fait ses siestes avec moi et certains soirs il dort dans notre lit et ça ne nous pose aucun problèmes jusque là. Faut dire que j'adore dormir avec lui... et lui aussi d'ailleurs. De sa naissance à ses 6 mois, il a dormi tt les soirs avec nous. Qu'en pensez-vous? Ouais trop bien sarah !! Alors moi j'ai allaité ma puce jusqu'à ses six mois et après jusqu'à ses un an + la diversification. Donc oui, la première partie elle dormait souvent avec nous parce que je l'allaitais et je m'endormais avant elle !! Mais une fois, elle avait son petit bras coincé sous papa alors là j'ai commencé à arrêter (surtout que je ne dormais plus bien). Bon donc les débuts oui, régulièrement. Mais après elle a eu sa chambre donc non, je dormais avec elle quand papa n'était pas là le soir. Et puis maintenant, des fois de gros câlins quand y'a un chagrin mais je l'a remets toujours dans son lit, elle ne dort pas si elle sait qu'il y a maman et papa pour jouer !! Avez-vous dormi avec vos enfants?[/quote:52465871d5]
TROC PTIT'LOU 
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
[quote:b0eabdedc3="SasaLove"]Grand Merci à Anabel d'avoir ouvert ce post. :mdr: elle est venue 2 fois :shock: Bon les filles: Sujet du jour: Le co-sleeping est-il bon pour nos enfants? Perso, mon fils fait ses siestes avec moi et certains soirs il dort dans notre lit et ça ne nous pose aucun problèmes jusque là. Faut dire que j'adore dormir avec lui... et lui aussi d'ailleurs. De sa naissance à ses 6 mois, il a dormi tt les soirs avec nous. Qu'en pensez-vous? Avez-vous dormi avec vos enfants?[/quote:b0eabdedc3] On a dormi dans le même lit avec notre fille pendant ses 6 1ers mois, puis elle est resté dans notre chambre jusqu'à ses 1 ans. Encore aujourd'hui, on fait encore de temps en temps dodo tous les 3... et toute la famille adore ça ! Ma fille n'est ni nunuche, ni caractèrielle mais au contraire très autonome depuis son + jeune age. Quand on dit qu'on co-dodotte, souvent les gens nous prennent au mieux pour des incompétents, au pire pour des pervers... ça ME GONFLE et je les EMM...DE ces donneurs de leçon !!! Chacun fait ce qu'il veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin oui vous l'aurez compris, je suis convaincue et un peu sensible sur le sujet :oops: :oops: :oops:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
[quote:1832f3863e="Lili&Clem"]Bon, en attendant demain, vous voulez savoir combien j'ai fait de pages de mémoire aujourd'hui ? OOOOOOOOOOOO zéro, niet, la bulle, que dalle ! Ah ça j'ai troispages de biblio ! Mais ça ne compte pas dans les trente pages à rendre. Voilà, c'était histoire de parler d'autre chose. Bibi c'est du délire pour deux doigts tu dois crapahuter partout !! Caroooooooooooooooooooooooooooooooo ?[/quote:1832f3863e] aller aller courage bientot tuen verra la fin :cop:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 14:30
et oui faut que je patiente ksqu'au 13/04 ça va être long mais vous etes ma topines, ont se soutiens les unes les autres! bon encore une heure et journée finit danse de 18h a 19h15 puis retour dans ma maison, demain pestacle de danse bollywood et vendredi matin boulot puis week end !!!!!!!!!!!!! trop hâte d'être en week end de dormir se lever moins tot trainer devant la tele!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 14:31
Ahah Chulie. tu as raison, il ne faut pas juger. Tout dépend des débuts, de l'enfant, des parents... Moi la mienne est tellement speed et curieuse que ce n'est plus possible, elle fait la java toute la nuit. Par contre l'autre jour, trop gnon, on était tous à table, avec ma famille, elle était à côté de sa tata en bout de table, et d'un coup elle s'endort la tête entre les bras posés sur la table !
TROC PTIT'LOU 
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:32
remoi les copines.... ben oui merci Anabel, mais surtout merci lili qui est venue me chercher hier... :cop: Bibi l'hallu tout ce que tu dois faire pour tes doigts... rhaaa galère.. et la douleur ca en est où???? Lili tu fais un mémoire sur quoi???j'ai jamais réussi a tout lire tu l'as peut etre et surement déja dit mais a la vitesse où vous écrivez je vais jamais y arriver...!! alors désolée de te faire répéter... Sasa.. alors en ce qui concerne les nuits et les siestes avec doudou... nous avons dormi avec Paul quand il etait malade, actuellement c'est impossible pour les siestes il bouge trop et tellement excité qu'il ne s'endort pas... et pour les nuits.. ben j'ai essayé chaque nuit du 11 au 12 octobre (date de naissance) et je capitule il me grimpe dessus, me pousse etc... alors moi je dirai que tant que tu ne crée pas une dépendance a ton bébé, qu'il peut s'endormir seul dans son lit la nuit comme à la sieste pourquoi ne pas se faire plaisir... après si jamais ca lui perturbait son sommeil, difficultés a l'endormissement je te conseillerait plutot d'arreter... voilà pour moi.. mais c'est vrai que c'est tellement bon de s'endormir contre eux... moi je le mangerai tous les soirs quand il dort.... je re
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 14:32
[quote:41486f18c0="Chulie"][quote:41486f18c0="SasaLove"]Grand Merci à Anabel d'avoir ouvert ce post. :mdr: elle est venue 2 fois :shock: Bon les filles: Sujet du jour: Le co-sleeping est-il bon pour nos enfants? Perso, mon fils fait ses siestes avec moi et certains soirs il dort dans notre lit et ça ne nous pose aucun problèmes jusque là. Faut dire que j'adore dormir avec lui... et lui aussi d'ailleurs. De sa naissance à ses 6 mois, il a dormi tt les soirs avec nous. Qu'en pensez-vous? Avez-vous dormi avec vos enfants?[/quote:41486f18c0] On a dormi dans le même lit avec notre fille pendant ses 6 1ers mois, puis elle est resté dans notre chambre jusqu'à ses 1 ans. Encore aujourd'hui, on fait encore de temps en temps dodo tous les 3... et toute la famille adore ça ! Ma fille n'est ni nunuche, ni caractèrielle mais au contraire très autonome depuis son + jeune age. Quand on dit qu'on co-dodotte, souvent les gens nous prennent au mieux pour des incompétents, au pire pour des pervers... ça ME GONFLE et je les EMM...DE ces donneurs de leçon !!! Chacun fait ce qu'il veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin oui vous l'aurez compris, je suis convaincue et un peu sensible sur le sujet :oops: :oops: :oops:[/quote:41486f18c0] je suis bien d'accord avec toi ma pédiatre m'avais poser une question plutot personnel du genre quand vous voulez fair un calin vous le fete ou ? serieux ce jour la j'ai peter un plomb je lui avais repondu on va pas le fair devan elle ou a coter d'elle non mes serieux
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 14:36
[quote:f4ba76b215="stella261108"][quote:f4ba76b215="Chulie"][quote:f4ba76b215="SasaLove"]Grand Merci à Anabel d'avoir ouvert ce post. :mdr: elle est venue 2 fois :shock: Bon les filles: Sujet du jour: Le co-sleeping est-il bon pour nos enfants? Perso, mon fils fait ses siestes avec moi et certains soirs il dort dans notre lit et ça ne nous pose aucun problèmes jusque là. Faut dire que j'adore dormir avec lui... et lui aussi d'ailleurs. De sa naissance à ses 6 mois, il a dormi tt les soirs avec nous. Qu'en pensez-vous? Avez-vous dormi avec vos enfants?[/quote:f4ba76b215] On a dormi dans le même lit avec notre fille pendant ses 6 1ers mois, puis elle est resté dans notre chambre jusqu'à ses 1 ans. Encore aujourd'hui, on fait encore de temps en temps dodo tous les 3... et toute la famille adore ça ! Ma fille n'est ni nunuche, ni caractèrielle mais au contraire très autonome depuis son + jeune age. Quand on dit qu'on co-dodotte, souvent les gens nous prennent au mieux pour des incompétents, au pire pour des pervers... ça ME GONFLE et je les EMM...DE ces donneurs de leçon !!! Chacun fait ce qu'il veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin oui vous l'aurez compris, je suis convaincue et un peu sensible sur le sujet :oops: :oops: :oops:[/quote:f4ba76b215] je suis bien d'accord avec toi ma pédiatre m'avais poser une question plutot personnel du genre quand vous voulez fair un calin vous le fete ou ? serieux ce jour la j'ai peter un plomb je lui avais repondu on va pas le fair devan elle ou a coter d'elle non mes serieux[/quote:f4ba76b215] :lol: :lol: :lol: :lol: et re :lol: Crapouille, je suis en stage édition, je fais un mémoire sur la correction. NUL !
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 14:37
Oui comme tu dis c'est de la folie pour 2 doigts. Mais si je fais pas ça pas reconnu en accident du travail. Pfff les administrations, c'est compliquées!!!! Bon je crois que je vais être l'extraterrestre pour le dodo... Ma fille n'a jamais dormi avec nous mais jamais. Des le premier soir après le retour de la mater, elle a dormi dans son lit, dans sa chambre et pour la sieste idem!!!! La seule fois où elle a dormi avec son papa, c'est quand elle a eu sa roséole, elle est montée à 40,2C pendant la nuit et moi je travaillais donc papa plus rassuré de l'avoir avec lui. Maintenant qu'elle est dans un lit de grand, elle nous rejoint vars 8h du matin, donc fini les grasses mat...
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:37
Chulie... ah bon sensible lol... désolée tu m'as fait rire.... les gens jugent tout le temps pour tout et n'importe quoi... chacun fait comme bon lui semble, trouve son équilibre... Si vous saviez comme j'aime quand les samedis et dimanche notre loulou arrive dans notre chambre en disant, "bonjour maman d'amour, bonjour papa d'amour" et que nous faisons un calin tous les 3!!!! par contre quand il s'amuse a nous dire que c'est le lit a maman et à Paul, je reprends... voili voilou...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 14:40
NOus comme bibi on est plus à la mettre dans son lit du coup. Mais bébé avec la tété, je ronflais avant elle !!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.