J'y crois et vous? (Page 71)

Discussions

Auteur
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 13:01
[quote:06a627a075="Lili&Clem"]Bah c'est normal Joanna puisque tu as du retard ! De toute façon demain vous mettrez vos réglettes bebe !![/quote:06a627a075] haaaaaaaaa ok :D
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 13:11
[quote:929fd686b0="Lili&Clem"]Bah c'est normal Joanna puisque tu as du retard ! De toute façon demain vous mettrez vos réglettes bebe !![/quote:929fd686b0] si seulement....
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 13:22
[quote:4685dd82a1="crapouille58"][quote:4685dd82a1="Lili&Clem"]Bah c'est normal Joanna puisque tu as du retard ! De toute façon demain vous mettrez vos réglettes bebe !![/quote:4685dd82a1] si seulement....[/quote:4685dd82a1] Oui je le crie haut et fort ! Marre d'être toute seule à me faire un sang d'encre pour mon petit lou. Venez passer à l'étape deux du stress !!!! Je rigole bien sûr :lol: et croise les doigts très fort. Joanna crapouille stella quelles sont vos heures de réveil ?
TROC PTIT'LOU 
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 13:27
[quote:e7b5ae8012="Lili&Clem"][quote:e7b5ae8012="crapouille58"][quote:e7b5ae8012="Lili&Clem"]Bah c'est normal Joanna puisque tu as du retard ! De toute façon demain vous mettrez vos réglettes bebe !![/quote:e7b5ae8012] si seulement....[/quote:e7b5ae8012] Oui je le crie haut et fort ! Marre d'être toute seule à me faire un sang d'encre pour mon petit lou. Venez passer à l'étape deux du stress !!!! Je rigole bien sûr :lol: et croise les doigts très fort. Joanna crapouille stella quelles sont vos heures de réveil ?[/quote:e7b5ae8012] Pour moi 6h30 :D
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 13:37
[quote:f16889ee40="SasaLove"]:arrow: Karo: ça va mieux depuis hier?[/quote:f16889ee40] Bonjour sarah !! Aucune news de caro et bibi. J'espère qu'elles vont bien...
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 13:38
coucou les flles vous allez bien aujourd'hui j'espere que demain on aurra de bonne nouvelles et aussi dans les jours a venir. en tout cas trop hatte d etre a demain pour voir si mes rrrrrr vont arrivées ou non en tout cas je croises les doigts pour vous toutes
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 13:39
Crapouillette 6h00 Joanna 6h30 Stella ? Elles vont être matinales les nouvelles !!
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 13:41
[quote:0071699c3c="Lili&Clem"]Crapouillette 6h00 Joanna 6h30 Stella ? Elles vont être matinales les nouvelles !![/quote:0071699c3c] c'est clair mes plus on y arrive plus je doute mes bon faut pas trop que jy pense lol
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 13:43
coucou me revoili me revoilou j'ai pas mal bossée ce matin du coup j'ai plus rien a faire là plus que a attendre 15h30 avec vous! pour moi aussi rien ce matin la ça va j'ai mangée je bois mon café et ce soir danse bollywood et demain spectacle la fabuleuse histoire de bollywood avec une de mes soeurs, trop bien super contente de voir ce spectacle, je vais me changer les idées mon homme reste chez nous ça ne l'interesse pas. sinon j'aimerais tant etre au 13/04( je re calculer jour des rrr normalement le 12/04) donc je ferais un test le 13/04, mais c loin encore j'en peux plus d'attendre. il n' y as pas un moyens de le savoir maintenant? bon je vais boire mon café et lire vos message car j'en ai a lire!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 13:47
Bon c'est chouette çase repeuple ! Cairette tu peux faire des tests comme moi mais je connais déjà le résultat : négatif ou faux négatif. Faut attendre ! prendre exemple sur nos trois kaïds de demain !! En tout cas merci à la fameuse anabel qui a ouvert ce post et qui ne vient jamais ! J'ai des supers copines de fofo !!! Bon karoline et bibi sont je ne sais où...
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 13:51
[quote:6c99787673="Lili&Clem"]Bon c'est chouette çase repeuple ! Cairette tu peux faire des tests comme moi mais je connais déjà le résultat : négatif ou faux négatif. Faut attendre ! prendre exemple sur nos trois kaïds de demain !! En tout cas merci à la fameuse anabel qui a ouvert ce post et qui ne vient jamais ! J'ai des supers copines de fofo !!! Bon karoline et bibi sont je ne sais où...[/quote:6c99787673] je suis bien d'accord avec toi
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 13:55
ok je vais prendre mon mal en patience mais c vrai que c dur d'attendre j'admire votre patience les filles!!! moi je ne suis absolument pas patiente il faut que tout aille bien et tout de suite. de toute façon les test coutent cher c ce qui me frene le prix. sinon un autre sujet marrant aujourd'hui? ou pas on peut se raconter des blagues qu'es ce qui est vert et qui court en rigolant autour d'une piste de voiture?
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 14:03
Bonjour les filles, je peux pas vous laisser une matinée, vous me remplissez 15 pages :oui: :oui: alors vous inquiétez pas, je vais bien et mes doigts ça va aussi mais il a fallu que j'aille voir la médecine du travail donc &h de bus pour y aller, 1h sur place et encore 1h pour revenir en plus j'étais avec ma puce donc voilà... et là j'apprends que demain il faut que j'aille voir le médecin de la médecin statutaire demain dans un autre hopital. si j'avais su j'aurais rien dit et j'aurais souffert en silence... sinon, je vois que nous sommes dans la derniére phase de psychotage.... quelle patience vous avez toutes... vivement emain qu'on sache où tout le monde en est. Et vivement les +++++!!!! Karolyne comment ça va?? le moral et ta douleur.... Chulie, verdict ce week-end, patience patience mais que c'est long!!!! SasaLove, encore quelques jours pour toi... Demain verdict pour crapouille, joana et stella, pleins de +++++ :youpi: :youpi: :youpi: cairette, peut-être es-tu sur un cycle court et dans ce cas-là, retard... as-tu repéré ton ovulation???
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 14:10
[quote:28910dee02="bibiphoque7"]Bonjour les filles, je peux pas vous laisser une matinée, vous me remplissez 15 pages :oui: :oui: alors vous inquiétez pas, je vais bien et mes doigts ça va aussi mais il a fallu que j'aille voir la médecine du travail donc &h de bus pour y aller, 1h sur place et encore 1h pour revenir en plus j'étais avec ma puce donc voilà... et là j'apprends que demain il faut que j'aille voir le médecin de la médecin statutaire demain dans un autre hopital. si j'avais su j'aurais rien dit et j'aurais souffert en silence... sinon, je vois que nous sommes dans la derniére phase de psychotage.... quelle patience vous avez toutes... vivement emain qu'on sache où tout le monde en est. Et vivement les +++++!!!! Karolyne comment ça va?? le moral et ta douleur.... Chulie, verdict ce week-end, patience patience mais que c'est long!!!! SasaLove, encore quelques jours pour toi... Demain verdict pour crapouille, joana et stella, pleins de +++++ :youpi: :youpi: :youpi: cairette, peut-être es-tu sur un cycle court et dans ce cas-là, retard... as-tu repéré ton ovulation???[/quote:28910dee02] pas cool pour tes didis j'espere que demain sera une trs bonne journéé pour nous toutes
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 14:10
et non je suis sur un cycle long modif de la glaire vendredi donc tp tout le week end et la encore pour etre bien sur mais si je me suis trompée au moins d'attendre comme un cycle long je serais sur du plus. sinon pour le moment pas dz signes donc on va attendre se changer les idées et chercher des façons original de l'annoncer a mr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.