J'y crois et vous? (Page 68)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 11:18
héhé ^^ c'est la journée WC les filles !!
TROC PTIT'LOU 
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 11:23
[quote:fd1e3d58d0="Chulie"]bon alors si je vous suis, on poste sur le forum dès qu'on a été au Wawa pour dire aux cop's si oui ou non elles ont débarqué... :mdr: :mdr: :mdr: moi j'en viens et... rien !..; je commence à surveiller car cycles entre 28 et 32 j... dans le doute et pour ne pas me faire de fausse joie, je me base sur le plus long ![/quote:fd1e3d58d0] Yes toutes aux toilettes :mdr: .... dis donc tu es super raisonnable aussi Chulie dis donc.. j'espère que ca va payer notre patience... !!! faut bien qu'on soit récompensée... namého....
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 11:24
[quote:d0ad8bfa08="Lili&Clem"]héhé ^^ c'est la journée WC les filles !![/quote:d0ad8bfa08] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Donc je suis allée aux Wawa comme dirait Chulie, j'ai retir....... noooooooooooon je vous épargne les détails :mdr: :mdr: :mdr: a moins que vous voulez savoir hein vous voulez :hinhin: Et la beinh c'est encore brun, c'est n'est plus des traçouillettes mais des traçouilles :think:
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 11:27
[quote:2afce66cad="Lili&Clem"]NOn, mal au bidon comme règles c'est arrivé plus tard pour ma puce. Par contre j'étais fatiguée et gros nénés. Là rien. Si, fatiguée mais bon...Mon homme dit que mes seins gonflent mais bon... Rien de vraiment vrai j'ai peur. Oui j'ai fait une pds (troisième semaine de grossesse ils disent). La nana en a fait plusieurs à plusieurs jours d'intervalle comme ça tu vois si grossesse évolue ou s'arrête. Bon moi je ne fais pas ça. Mets pas de tampon si rien ne vient voyons !! Arrhgjhhh ça va être dur d'attendre vos résultats de demain !!![/quote:2afce66cad] Oui mais chaque grossesse est différente de toutes facons.. j'espère d'ailleurs comme ca pas de rétention ni 26 kg pour moi... lol ben je vois que nous ne sommes pas les seules stressées dis donc... faire une pds a plusieurs jours d'intervalle rien de tel pour se mettre une pression supplémentaire... mais tu vas faire tes échos où toi du coup si gygy ne les fait pas??? elle peut peut etre t'en prescrire si tu lui explique que t'es angoissée non??? l'avantage d'etre suivie a l'hosto c'est que mon gyné m'en faisait pour me rassurer.... j'en ai eu plein... et je pense que dès que je serai enceinte il m'en fera une pour voir si ca va.. sans doute lié a ma FC et surtout ma PETITE ANGOISSE !!!!! bon vivement que tu la vois quand meme... bon alors a partir de demain verdict pour nous toutes...pourquoi les journées sont si longues???
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 11:28
[quote:6e23c2dac1="Jo@n@"][quote:6e23c2dac1="Lili&Clem"]héhé ^^ c'est la journée WC les filles !![/quote:6e23c2dac1] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Donc je suis allée aux Wawa comme dirait Chulie, j'ai retir....... noooooooooooon je vous épargne les détails :mdr: :mdr: :mdr: a moins que vous voulez savoir hein vous voulez :hinhin: Et la beinh c'est encore brun, c'est n'est plus des traçouillettes mais des traçouilles :think:[/quote:6e23c2dac1] et quand tu as tes vilaines... ca commence toujours comme ca??? parce que moi c'est sang rouge vif direct...???? c'est comme d'hab??? et puis ne nous épargne pas va... on est là pour se soutenir....
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 11:32
Aïe JOanna, dis nous comment ça évolue ces traçouilles... Crapouille, la j'ai gygy normale (j'avais pris rdv avant de savoir que j'étais enceinte), écho data le 14 avril (dans un cabinet où mon échographe d'amour me fait des DVDs des échos <3 ), et début des rdvs mensuels avec la gygy de la mater le 22 avril. Voilà ! Eh non, on attend pas tous vendredi ! On a dit demain pour vous hein ??? svouplait ?!!!
TROC PTIT'LOU 
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 11:36
[quote:f9e6c81de2="crapouille58"][quote:f9e6c81de2="Jo@n@"][quote:f9e6c81de2="Lili&Clem"]héhé ^^ c'est la journée WC les filles !![/quote:f9e6c81de2] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Donc je suis allée aux Wawa comme dirait Chulie, j'ai retir....... noooooooooooon je vous épargne les détails :mdr: :mdr: :mdr: a moins que vous voulez savoir hein vous voulez :hinhin: Et la beinh c'est encore brun, c'est n'est plus des traçouillettes mais des traçouilles :think:[/quote:f9e6c81de2] et quand tu as tes vilaines... ca commence toujours comme ca??? parce que moi c'est sang rouge vif direct...???? c'est comme d'hab??? et puis ne nous épargne pas va... on est là pour se soutenir....[/quote:f9e6c81de2] Et bien quand je suis prêt de la date du débarquement 2 ou 3 jours avant j'ai quelques petites traçes brunes mais j'ai le bas du ventre qui me fait mal et qui me tire (et quelques nausées parfois) Et quand elles arrivent c'est rouge vif et très abondant ! Mais la rien de tout ça enfin rien du tout d'ailleur !!! Psychologique ou pas ??? :think:
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 11:38
[quote:1bcd47c37e="Lili&Clem"]Aïe JOanna, dis nous comment ça évolue ces traçouilles... Crapouille, la j'ai gygy normale (j'avais pris rdv avant de savoir que j'étais enceinte), écho data le 14 avril (dans un cabinet où mon échographe d'amour me fait des DVDs des échos <3 ), et début des rdvs mensuels avec la gygy de la mater le 22 avril. Voilà ! Eh non, on attend pas tous vendredi ! On a dit demain pour vous hein ??? svouplait ?!!![/quote:1bcd47c37e] oki tu as deja pris tous tes rendez vous.... c'est génial hein.... bon allez c'est dans 15 jours le 14 avril ce sera vite là... enfin si si si si .. ah ouais demain 6h pipi sur la bandelette a moins que... croisons les doigts... faisons appel a dame nature...
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 11:40
[quote:957e103d01="Jo@n@"][quote:957e103d01="crapouille58"][quote:957e103d01="Jo@n@"][quote:957e103d01="Lili&Clem"]héhé ^^ c'est la journée WC les filles !![/quote:957e103d01] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Donc je suis allée aux Wawa comme dirait Chulie, j'ai retir....... noooooooooooon je vous épargne les détails :mdr: :mdr: :mdr: a moins que vous voulez savoir hein vous voulez :hinhin: Et la beinh c'est encore brun, c'est n'est plus des traçouillettes mais des traçouilles :think:[/quote:957e103d01] et quand tu as tes vilaines... ca commence toujours comme ca??? parce que moi c'est sang rouge vif direct...???? c'est comme d'hab??? et puis ne nous épargne pas va... on est là pour se soutenir....[/quote:957e103d01] Et bien quand je suis prêt de la date du débarquement 2 ou 3 jours avant j'ai quelques petites traçes brunes mais j'ai le bas du ventre qui me fait mal et qui me tire (et quelques nausées parfois) Et quand elles arrivent c'est rouge vif et très abondant ! Mais la rien de tout ça enfin rien du tout d'ailleur !!! Psychologique ou pas ??? :think:[/quote:957e103d01] et ta date de débarquement c'est demain???? c'est ca???
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 11:42
[quote:4780aa843a="crapouille58"][quote:4780aa843a="Lili&Clem"]Aïe JOanna, dis nous comment ça évolue ces traçouilles... Crapouille, la j'ai gygy normale (j'avais pris rdv avant de savoir que j'étais enceinte), écho data le 14 avril (dans un cabinet où mon échographe d'amour me fait des DVDs des échos <3 ), et début des rdvs mensuels avec la gygy de la mater le 22 avril. Voilà ! Eh non, on attend pas tous vendredi ! On a dit demain pour vous hein ??? svouplait ?!!![/quote:4780aa843a] oki tu as deja pris tous tes rendez vous.... c'est génial hein.... bon allez c'est dans 15 jours le 14 avril ce sera vite là... enfin si si si si .. ah ouais demain 6h pipi sur la bandelette a moins que... croisons les doigts... faisons appel a dame nature...[/quote:4780aa843a] 6h !!!! Bon je mets mon réveil alors (non mais je suis sûre que je vais me réveiller pour savoir !) Joanna j'espère que c'est pas les anglais !
TROC PTIT'LOU 
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 11:44
[quote:b2f67a9fd7="crapouille58"][quote:b2f67a9fd7="Jo@n@"][quote:b2f67a9fd7="crapouille58"][quote:b2f67a9fd7="Jo@n@"][quote:b2f67a9fd7="Lili&Clem"]héhé ^^ c'est la journée WC les filles !![/quote:b2f67a9fd7] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Donc je suis allée aux Wawa comme dirait Chulie, j'ai retir....... noooooooooooon je vous épargne les détails :mdr: :mdr: :mdr: a moins que vous voulez savoir hein vous voulez :hinhin: Et la beinh c'est encore brun, c'est n'est plus des traçouillettes mais des traçouilles :think:[/quote:b2f67a9fd7] et quand tu as tes vilaines... ca commence toujours comme ca??? parce que moi c'est sang rouge vif direct...???? c'est comme d'hab??? et puis ne nous épargne pas va... on est là pour se soutenir....[/quote:b2f67a9fd7] Et bien quand je suis prêt de la date du débarquement 2 ou 3 jours avant j'ai quelques petites traçes brunes mais j'ai le bas du ventre qui me fait mal et qui me tire (et quelques nausées parfois) Et quand elles arrivent c'est rouge vif et très abondant ! Mais la rien de tout ça enfin rien du tout d'ailleur !!! Psychologique ou pas ??? :think:[/quote:b2f67a9fd7] et ta date de débarquement c'est demain???? c'est ca???[/quote:b2f67a9fd7] Non la date de débarquement c'était samedi ou dimanche. Et pour info Crapouille j'ai fait un test lundi matin (oui oui je sais c'était trop tôt :D ) qui était négatif :cpa:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 11:46
Donc Joanna t'as trois jours de retard ??? Wouahouh !
TROC PTIT'LOU 
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 11:49
[quote:7958f0f6f7="Lili&Clem"]Donc Joanna t'as trois jours de retard ??? Wouahouh ![/quote:7958f0f6f7] :oui: :oui: :oui:
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 11:52
[quote:6dad666ac7="Jo@n@"][quote:6dad666ac7="Lili&Clem"]Donc Joanna t'as trois jours de retard ??? Wouahouh ![/quote:6dad666ac7] :oui: :oui: :oui:[/quote:6dad666ac7] nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 3 jours de retard.... et tu as toujorus pas fait un test??? tu es reglée comme une horloge??? mais fonnnnnnnnnce suis éxcitée comme une puce.. non attend moi demain matin on se fait ca en meme temps ca va nous porter chance...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 11:53
Héhé je ne suis pas la seule à rester avec mes copines de fonderie ! Des novembrettes continuent à être actives sur "envie de bébé" comme moi !!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.