J'y crois et vous? (Page 67)

Discussions

Auteur
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 08:41
coucou moi aussi durdur de se lever depuis deux ou trois semaine alors que j'ai repris le boulot apres une semaine et demi de vac plutot cool. ça fait trois semaine que j'ai repris premier impec deuxieme bof et la je dors comme une marmotte et super dur de se lever, envi de dormir en journée mais pas a tomber de fatigue juste envie, et en voiture la ça ma pris mon petit dej d'il y as une heure qui me revient et qui me pese sur l'estomac. je sais qu'il ne faut pas trop y penser mais cela fait deja 4mois que l'on essai ça fait long.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 09:02
Salut les gonz ! Alors ya des impatientes qu'ont fait un test ce matin ? Pour demain matin pour nos trois drôles de dames qui vont faire un joli pipi, quand je suis allée chercher mon troisième test (après les deux négatifs), la pharmacienne ma dit "vous le faites vous le posez vous allez boire un verre deau et vous revenez vous verrez ça marche". Bon je ne suis pas superstitieuse mais je lai fait. Et ça a marche ! Je vous passe le tuyau on sait jamais !!! Caroline toujours mal ou pas ? A toutes des bisous et une bonne journée sous le mauvais temps :(
TROC PTIT'LOU 
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 09:13
Hello les nanas ! ca va aujourd'hui ? Sasa trop mimi ta petite prière pour Dame Nature ! Puisse-t-elle t'entendre ! Caro : ben alors ?? c'est vrai y'a des jours down... t'inquiètes ça va passer, je ne sais pas trop quoi dire pour te réconforter alors juste :cop: Pour tes douleurs, il n'est arrivé plusieurs fois la même chose (enfin 2 fois) et je suis immédiatement allé chez ma gynéco et c'était rien du tout, il s'agissait juste de petits kystes fonctionnels aux ovaires... Va donc faire ton écho et tiens nous au jus Joana : une grosse pensée pour toi, t'es sûre que ce sont tes rrr qui arrivent ? Positive, vois pas ça comme la fin d'un espoir mais plutôt le début d'un nouveau cycle... t'as commencé tes essais y'a pas longtemps en plus non ?? Stella : mais qu'est-ce que t'attends pour faire un test ??? :shock: :shock: :lol: Lili: toi et bébé, ça va bien ??? Bibi, Crapouille and co : quelles sont les news ? Pour ma part, ventre bien lourd ce matin et seins sensibles, mes rrr qui arrivent ??? :cry: J'étais passé par de grandes phases d'espoir ce mois-ci... et puis là, je sais pas trop .... Peut-être trop de projets en même temps avec la maison et tout, je sais pas... Oulala, j'ai l'impression que c'est un peu la déprime sur ce post ce matin.... VITE UNE BONNE NOUVELLE !!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 09:21
Oui sassa super ta prière ! Non chulie les bonnes nouvelles je crois seront pour demain, Stella crapouille et joanna sont la patience incarnée !! Moi bah j'attends vendredi matin avec impatience, je n'ai toujours pas ce sentiment de pleinitude qui vous prend quand vous savez que vous êtes enceinte, je n'ai pas cette impression alors ce n'est pas moi qui vais amener de bonne nouvelle !
TROC PTIT'LOU 
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 09:33
[quote:01401d97d8="Lili&Clem"]Oui sassa super ta prière ! Non chulie les bonnes nouvelles je crois seront pour demain, Stella crapouille et joanna sont la patience incarnée !! Moi bah j'attends vendredi matin avec impatience, je n'ai toujours pas ce sentiment de pleinitude qui vous prend quand vous savez que vous êtes enceinte, je n'ai pas cette impression alors ce n'est pas moi qui vais amener de bonne nouvelle ![/quote:01401d97d8] ben enfin Lili, d'1 tout nous a amené le 1er + :ok: :ok: de 2, vendredi tu viendras nous voir pour nous dire que tout va bien !!! ça fait 2 BONNES NOUVELLES !!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 09:43
Eh mais je viesn de remarquer ta réglette ! T'es tout près du test toi aussi ^^
TROC PTIT'LOU 
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 10:39
Oui j'ai eu une petit traçouillette ce matin ! J'ai mis un tampon et la je n'ose pas aller le retirer pour voir :( Je vais peut-être le garder jusqu'à demain matin :mdr:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 10:46
[quote:4bd734001f="Jo@n@"]Oui j'ai eu une petit traçouillette ce matin ! J'ai mis un tampon et la je n'ose pas aller le retirer pour voir :( Je vais peut-être le garder jusqu'à demain matin :mdr:[/quote:4bd734001f] :lol: :lol: Tu nous diras ? Mais si ça n'a pas continué, ça ne veut rien dire, ça arrive même à des femmes enceintes. Par contre si c'est les rrr, grrrr !
TROC PTIT'LOU 
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 11:01
[quote:e86ac17717="Jo@n@"]Oui j'ai eu une petit traçouillette ce matin ! J'ai mis un tampon et la je n'ose pas aller le retirer pour voir :( Je vais peut-être le garder jusqu'à demain matin :mdr:[/quote:e86ac17717] éclat de rire... on est barges :mdr: :mdr: t'es toujours pas allée voir???? moi aussi je commence a flipper... douleur bas ventre comme si elles allaient arriver... je le sens pas...
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 11:03
[quote:d675c3c4fc="Lili&Clem"] Joanna t'as eu une petite traçouille ? J'ai du loupé ce post ... Vendredi 8h40 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon en même temps c'est gygy et elle a pas d'écho, elle ne va pas m'ouvrir le bide pour vérifier que tout va bien. Hier, la blonde contre- attaque, une vraie daub ! Mais ça fait du bien de ne penser à rien qu'à la survie de la mère d'un petit chihuahua ! Les filles, je croise les doigts, c'est bien ça nous fait à toutes des étapes, demain, vendredi, ce we pour chulie, etc. Sarah, bon réveil dans quelques heures, Caroline dis nous comment tu vas et bibi aussi (si tu sens toujours tes doigts !)[/quote:d675c3c4fc] Vendredi 8h40 noté.. mais bon en effet elle va sans doute pas t'ouvrir le bidon.... du coup c'est pour quoi ce rendez vous??? en ce qui me concerne j'ai regardé la guerre des roses hier.. vu vu et revu mais bon... allez je file voir aux toilettes si elles sont là ou pas.... bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 11:05
[quote:8415b9641a="crapouille58"][quote:8415b9641a="Jo@n@"]Oui j'ai eu une petit traçouillette ce matin ! J'ai mis un tampon et la je n'ose pas aller le retirer pour voir :( Je vais peut-être le garder jusqu'à demain matin :mdr:[/quote:8415b9641a] éclat de rire... on est barges :mdr: :mdr: t'es toujours pas allée voir???? moi aussi je commence a flipper... douleur bas ventre comme si elles allaient arriver... je le sens pas...[/quote:8415b9641a] O les gonz' !! Pourtant crapouille t'es un max en retard toi ? C'est bizarre ! Et Joanna je t'imagine avec ton tampon, genre "non non vous ne sortirez pas les vilaines" alors que si ça se trouve tu n'as rien ! Une fille du premier mois a ses beta HCBG ou je sais pas quoi (enfin les trucs de la pds) qui n'augmentent plus bien. Pfff, ça me fait flipper. Là ce matin, aucun signe... Régulièrement, je fais comme vous je touche mes seins, pour voir..
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 11:08
[quote:35ed5de75e="crapouille58"][quote:35ed5de75e="Lili&Clem"] Joanna t'as eu une petite traçouille ? J'ai du loupé ce post ... Vendredi 8h40 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon en même temps c'est gygy et elle a pas d'écho, elle ne va pas m'ouvrir le bide pour vérifier que tout va bien. Hier, la blonde contre- attaque, une vraie daub ! Mais ça fait du bien de ne penser à rien qu'à la survie de la mère d'un petit chihuahua ! Les filles, je croise les doigts, c'est bien ça nous fait à toutes des étapes, demain, vendredi, ce we pour chulie, etc. Sarah, bon réveil dans quelques heures, Caroline dis nous comment tu vas et bibi aussi (si tu sens toujours tes doigts !)[/quote:35ed5de75e] Vendredi 8h40 noté.. mais bon en effet elle va sans doute pas t'ouvrir le bidon.... du coup c'est pour quoi ce rendez vous??? en ce qui me concerne j'ai regardé la guerre des roses hier.. vu vu et revu mais bon... allez je file voir aux toilettes si elles sont là ou pas.... bisous[/quote:35ed5de75e] ALors elles sont là ??? vendredi, elle va me mettre un doigt,me dire si oui je suis enceinte, me déchiffrer ces p**ains de résultats toxo, et me toucher le bas du ventre pour me dire, enfin, si j'ai une hernie ou pas. Enfin tout ça j'espère. D'ici là on aura vos plus plus :)
TROC PTIT'LOU 
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 11:11
[quote:4cce131550="Lili&Clem"][quote:4cce131550="crapouille58"][quote:4cce131550="Jo@n@"]Oui j'ai eu une petit traçouillette ce matin ! J'ai mis un tampon et la je n'ose pas aller le retirer pour voir :( Je vais peut-être le garder jusqu'à demain matin :mdr:[/quote:4cce131550] éclat de rire... on est barges :mdr: :mdr: t'es toujours pas allée voir???? moi aussi je commence a flipper... douleur bas ventre comme si elles allaient arriver... je le sens pas...[/quote:4cce131550] O les gonz' !! Pourtant crapouille t'es un max en retard toi ? C'est bizarre ! Et Joanna je t'imagine avec ton tampon, genre "non non vous ne sortirez pas les vilaines" alors que si ça se trouve tu n'as rien ! Une fille du premier mois a ses beta HCBG ou je sais pas quoi (enfin les trucs de la pds) qui n'augmentent plus bien. Pfff, ça me fait flipper. Là ce matin, aucun signe... Régulièrement, je fais comme vous je touche mes seins, pour voir..[/quote:4cce131550] Lili pas un max de retard j'aurai du les avoir hier..mais le mois dernier j'ai eu un cycle de 29 jours, le truc qui m'etait jamais arrivé... donc pour ca que je voulais attentdre aujourd'hui enfin demain pour pas me faire de fausse joie.. le mois dernier je savais que j'etais aps enceinte.... c'etait impossible...mais mon cycle a bien duré 29 jours... enfin voilà en ce qui concerne le taux BHCG comment ca se fait qu'elle vérifie..?? pour ma premiere grossesse j'ai fait un PDS et c'est tout... je ne suis pas allée vérifier... tu en as fait une toi??? Jo@n@... alors??? bon moi retrou toilettes RAS.. vais peut etre mettre ubn tampon aussi pour leur dire que je veux pas les voir... lili t'as jamais eu mal au bidon comme si tu allais avoir tes vilaines que ce soit cette grossesse ou l'autre??? et alors tes seins??? mal ou pas?
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 11:16
bon alors si je vous suis, on poste sur le forum dès qu'on a été au Wawa pour dire aux cop's si oui ou non elles ont débarqué... :mdr: :mdr: :mdr: moi j'en viens et... rien !..; je commence à surveiller car cycles entre 28 et 32 j... dans le doute et pour ne pas me faire de fausse joie, je me base sur le plus long !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 11:17
NOn, mal au bidon comme règles c'est arrivé plus tard pour ma puce. Par contre j'étais fatiguée et gros nénés. Là rien. Si, fatiguée mais bon...Mon homme dit que mes seins gonflent mais bon... Rien de vraiment vrai j'ai peur. Oui j'ai fait une pds (troisième semaine de grossesse ils disent). La nana en a fait plusieurs à plusieurs jours d'intervalle comme ça tu vois si grossesse évolue ou s'arrête. Bon moi je ne fais pas ça. Mets pas de tampon si rien ne vient voyons !! Arrhgjhhh ça va être dur d'attendre vos résultats de demain !!!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.