J'y crois et vous? (Page 44)

Discussions

Auteur
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 13:37
[quote:7d39eb9a3b="cairette37"]ouai je sais pas, je vais voir si rien lundi c'est que je suis bien sur un cycle de 35 jours, mais c'est long 35 jours !!!!!! Sinon bas tans pis c'est repartie pour un cycle[/quote:7d39eb9a3b] ses clair c'est très long 35 jours mes courage bientot tu aurra le verdict je croises les doigt pour toi pour que sa sois un +++
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 13:40
oulàlà les filles je m'absente une heure et voilà 4pages à lire, de vrai piplettes, je vous jure!!! moi ET il me fait pas peur et j'adore les films d'horreu je crois que celui qui m'a fait leplus peur c'est The Ring en plus au ciné sur grand écran. Sinon difficilement impressionnable. Mais j'adore la montée d'adrénaline!!!! sinon ben je me rappelle pas de tout ce que vous avez dit car on peut dire que vous avez bien causé!!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 13:43
Oui j'ai les vacances scolaire mais pas en totalité, je dois faire des permances pour les urgences en cas de maladies graves ou de sévices sur enfants déclarer pendant les vacances. Mais c'est plutôt cool.
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 13:43
joanna bien d'accord avec toi on s'y perd, je sais plus qui a dit quoi. Alors bon ap à celle qui mange, bonne aprém à celle qui bosse, bonne sieste à celle qui ont le cout de barre..... :shock: :shock:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 14:02
je regarde le beau soleil que l'on as dehors et j'aimerais bien y être dehors, profiter avant le mauvais temps de samedi! Ah les nausées et la digestion difficile reprennent, espèront que ce soit bon !!!!!!!!!!!!!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 14:12
Pareil ! Pause déjeuner d'une heure et je reviens blablablablablablablablablablabla ! Moi j'ai un peu peur de faire une fausse grossesse,je n'ai pas de symptomes...
TROC PTIT'LOU 
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 14:17
pipelettes, le mot est faible, en même temps parler d'autre chose que de "bébé" permet d'oublier pour quelques instants la dure réalité... J'essai de plus en plus de m'évader afin de ne pas psychoter, car la déception est trop grande ensuite, lorsque les rrr arrivent. Mais biensur, ça n'est pas évident. De mon côté aussi beau soleil, les promenades et autres vont commencer, on a pas fini d'en voir des mamans avec leur poussettes....donc on a pas fini de se prendre les boules mdrrr :D C'est pour ça , autant penser à autres choses. Les films me vont bien 8) Tient une petite question pour vous les poulettes, vu que nous étions dans le thème, on va y rester. Croyez-vous a tout ce qui touche le paranormal?
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 14:22
bla bla bla ... je suis partie déjeuner (rouleaux de printemps miam !!!) et me voilà avec 4 pages dans la vue !! Allez je me remets au boulot... je vais encore prendre du retard sur vos papotages !!! Lili t'inquiètes pas c'est normal d'avoir très peu de symptomes t'es au tout début... ça viendra ! allez :cop: les coupines à tout'
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 14:22
Bah je ne sais pas. Après avoir eu ma fille jai "badé" parce que j'avais décalé les générations et que donc on se rapprochait de la mort. Tout ceci m'intrigue et me fait peur en fait. Je me dis depuis ma pépette que le miracle de la vie c'est tellement fou qu'il nepeut qu'y avoir autre chose. Et puis tous les trucs paranormaux qu'on entend, bizarre. Après, moi je me suis réveillée plus jeune, mon conjoint dans le lit était mort alors depuis la mort glaglagla, j'espère qu'il n'y a rien.
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 14:23
je reviens de dehorsd, je suis aller chercher le courrier, ça fait du bien 20°c dehors en tshirt tranquille avec le soleil vivement demain aprem que je profite d'être dans ma cour pour profiter du soleil !!!!!!! Il fait ni trop chaud ni trop froid comme il faut même si j'aime bien le 25 voir 30° en été et un débardeur ou sur la plage à les vacances ça fait du bien, d'ailleur j'ai mis les tropique en théme de fond d'écran ça fait voyager.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 14:28
[quote:7370c1f670="SasaLove"][quote:7370c1f670="Lili&Clem"]Pareil ! Pause déjeuner d'une heure et je reviens blablablablablablablablablablabla ! Moi j'ai un peu peur de faire une fausse grossesse,je n'ai pas de symptomes...[/quote:7370c1f670] [color=orange:7370c1f670]Mais noooon Elise... pourquoi une fausse grossesse? La PDS a bien confirmé que tu était enceinte, les symptômes viendront après ou pas. Y'a des femmes qui n'ont aucuns symptômes tout au long de leur grossesse et d'autre qui les ont tous... Chaque grossesse est différente donc ce n'est pas parce que pour Clementine, tu as eu des symtômes au même terme que tu dois avoir les même et en même temps pour BB2. Tkt ça ira ;-)[/color:7370c1f670][/quote:7370c1f670] Merciiiiii Chulie et Sasa <3
TROC PTIT'LOU 
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 14:38
[quote:0cbe77fab5="SasaLove"][quote:0cbe77fab5="Cécilou."]pipelettes, le mot est faible, en même temps parler d'autre chose que de "bébé" permet d'oublier pour quelques instants la dure réalité... J'essai de plus en plus de m'évader afin de ne pas psychoter, car la déception est trop grande ensuite, lorsque les rrr arrivent. Mais biensur, ça n'est pas évident. De mon côté aussi beau soleil, les promenades et autres vont commencer, on a pas fini d'en voir des mamans avec leur poussettes....donc on a pas fini de se prendre les boules mdrrr :D C'est pour ça , autant penser à autres choses. Les films me vont bien 8) Tient une petite question pour vous les poulettes, vu que nous étions dans le thème, on va y rester. Croyez-vous a tout ce qui touche le paranormal?[/quote:0cbe77fab5] [color=orange:0cbe77fab5]Tout ce qui est relatif au paranormal me fait peur... Y'a souvent des émissions sur Tf1 sur ça mais je ne regarde jamais. Peut-être que ça existe mais tant que ne n'est pas vu... :? je ne veux pas trop y croire! Et toi, tu y crois?[/color:0cbe77fab5][/quote:0cbe77fab5] Oh oui moi j'y crois !!! Mais tu sais tout ne se voit pas forcément et aussi tout ne s'explique pas, voilà pourquoi la chose est complexe..
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 14:40
[quote:e4c04eee13="Lili&Clem"]Après, moi je me suis réveillée plus jeune, mon conjoint dans le lit était mort alors depuis la mort glaglagla, j'espère qu'il n'y a rien.[/quote:e4c04eee13] J'ai bien compris là ??? ma pauvre, c'est HORRIBLE cette histoire :shock: :shock:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 14:41
Alors pour ce qui est des symptomes, Elise, certaines femme n'en ont pas et une grossesse n'est pas l'autre donc pas d'affolement. Perso j'aimerai n'avoir aucun symptome car pour ma puce bien malade je me rappelle encore de ladate à partir de laquelle je me suis mise à vomir alors tu vois.... Pour ce qui est du paranormal: je crois à certain truc plsu type marabout... j'ai vécu en afrique et j'ai entendu des choses.... raconté par des blancs que ne croayit aps à tous ça.... alors...
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 14:44
cool vas y raconte bibiphoque ça m'interesse :wink: Moi en revanche je crois beaucaoup au paranormal, mais ce qui touche aux marabouts et autres..moyen, dans la mesure où il y a pleins de charlatants. Ceci dit je ne suis pas fermée, je pense réelement que les guerisseurs existent :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.