J'y crois et vous? (Page 35)

Discussions

Auteur
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 12:07
coucou les filles vous allez bien aujourd'hui avec ce beau soleil hummmmmmmmm sa sens le printemps enfin les longue balade :wink: sinon a part sa quoi de beau aujourd'hui? moi toujours autant fatiguée et beaucoup de mal a sortir du lit ce matin mes bon pas le choix fallais bien que je fasse déjeuner ma puce lol gros bisous
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 12:08
coucou personne pour répondre à ma question?
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 12:10
[quote:24cbe50587="cairette37"]coucou personne pour répondre à ma question?[/quote:24cbe50587] coucou c'été quoi ta tite question?
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 12:35
[quote:c352adb5a1="cairette37"]coucou est bonjour avec un magnifique soleil. Je dois avouer que rester sous la couette me plaisais plus du coup levée en speed et du mal a faire sueface en dejeunant. la ça va mais je me pose une tite question a votre avis sur un cycle de 35 jours ayant pour premier jours le 8 mars quand j'ovule pour moi je pense lundi le 28 mars si je ne me suis pas plantais dans mes calcules. c pas grave tp tous les soir en ce moment.[/quote:c352adb5a1] de savoir quand j'ovule, les symptomes les signes? j'ai repris mon message ou j'ai tous mis
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 13:03
[quote:831d1551c2="cairette37"][quote:831d1551c2="cairette37"]coucou est bonjour avec un magnifique soleil. Je dois avouer que rester sous la couette me plaisais plus du coup levée en speed et du mal a faire sueface en dejeunant. la ça va mais je me pose une tite question a votre avis sur un cycle de 35 jours ayant pour premier jours le 8 mars quand j'ovule pour moi je pense lundi le 28 mars si je ne me suis pas plantais dans mes calcules. c pas grave tp tous les soir en ce moment.[/quote:831d1551c2] de savoir quand j'ovule, les symptomes les signes? j'ai repris mon message ou j'ai tous mis[/quote:831d1551c2] la par contre pour ton cycle je pourrais pas te dire sinon tu a regarder sur google?
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 13:04
Coucou :hey: Comment ça va les nanas :roll: ? ça fait un petit moment que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou ! J'ai eu pas mal de boulo et comme je n'ai pas encore Internet à la maison, c'est difficile de venir vous écrire :D Dis donc il s'en est raconté depuis que je suis venu la dernière fois :wink: :arrow: Lili&Clem FELICITATION !!! :youpi: :arrow: cairette37 Je ne suis pas une experte, mais les signes que l'on peut percevoir le plus facilement (enfin pour moi :roll: ) c'est le glaire cervicale. Il y a différents sujets la dessus sur Internet qui t'apprennent à "l'interpréter". Mais comme je dis bien je ne suis pas une experte alors avis au Môman qui sont ici :) Et pour moi, les rrr doivent arriver ce week-end ou pas :cpa:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 13:08
[quote:86adde72db="cairette37"][quote:86adde72db="cairette37"]coucou est bonjour avec un magnifique soleil. Je dois avouer que rester sous la couette me plaisais plus du coup levée en speed et du mal a faire sueface en dejeunant. la ça va mais je me pose une tite question a votre avis sur un cycle de 35 jours ayant pour premier jours le 8 mars quand j'ovule pour moi je pense lundi le 28 mars si je ne me suis pas plantais dans mes calcules. c pas grave tp tous les soir en ce moment.[/quote:86adde72db] de savoir quand j'ovule, les symptomes les signes? j'ai repris mon message ou j'ai tous mis[/quote:86adde72db] la je vien devoir sur un site que pour un cycle de 34 jour ovulation le 20 eme jour
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 13:11
Cairette le mieux c'est TP tous les deux trois jours comme ça tu assures tes arrières si tu ne sais pas. Stella ma fille est du 26 novembre 2009 !!! Dis donc tu as eu un max de retard !! J'essaie de partir à 17h du boulot pour aller chercher mes résultats. Je vous dirai ! Joana j'espère que tu vas me rejoindre ce we !!
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 13:14
[quote:4bfd872098="Lili&Clem"]Cairette le mieux c'est TP tous les deux trois jours comme ça tu assures tes arrières si tu ne sais pas. Stella ma fille est du 26 novembre 2009 !!! Dis donc tu as eu un max de retard !! J'essaie de partir à 17h du boulot pour aller chercher mes résultats. Je vous dirai ! Joana j'espère que tu vas me rejoindre ce we !![/quote:4bfd872098] c'est clair mes au final j'ai été déclanchée lol mes j'ai pas pus accouchée par vois basse car la péri et leur produit mon ralenti le travail lol
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 13:20
[quote:059101d93e="stella261108"][quote:059101d93e="Lili&Clem"]Cairette le mieux c'est TP tous les deux trois jours comme ça tu assures tes arrières si tu ne sais pas. Stella ma fille est du 26 novembre 2009 !!! Dis donc tu as eu un max de retard !! J'essaie de partir à 17h du boulot pour aller chercher mes résultats. Je vous dirai ! Joana j'espère que tu vas me rejoindre ce we !![/quote:059101d93e] c'est clair mes au final j'ai été déclanchée lol mes j'ai pas pus accouchée par vois basse car la péri et leur produit mon ralenti le travail lol[/quote:059101d93e] Ah oui hard !
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 13:25
merci pour vos reponse c'est bien ce que calculée alors logiquement ovu lundi. Pour les TP avec chéri y as pas de soucis pour ça. Mais merci beaucoup pour vos reponse. par contre j'ai bien lue des truc concernant l'ovu mal d'un cote ma glaire mais je n'arrive pas a bien interprete. je vais essayée de bosser je finis a 15h30 le meecredi c cool apres je file chez mes parents et ensuite chez un de mes freres pour recuperer des truc de voiture ou j'ai pas bien compris ce que je devais prendre. et ce soir calin calin calin
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 13:36
[quote:2d4a65b501="cairette37"]merci pour vos reponse c'est bien ce que calculée alors logiquement ovu lundi. Pour les TP avec chéri y as pas de soucis pour ça. Mais merci beaucoup pour vos reponse. par contre j'ai bien lue des truc concernant l'ovu mal d'un cote ma glaire mais je n'arrive pas a bien interprete. je vais essayée de bosser je finis a 15h30 le meecredi c cool apres je file chez mes parents et ensuite chez un de mes freres pour recuperer des truc de voiture ou j'ai pas bien compris ce que je devais prendre. et ce soir calin calin calin[/quote:2d4a65b501] Tiens je t'ai trouvé un petit site pour que tu puisses l'interpréter :D http://www.netenviesdebebes.com/conception/perte-blanche.php Je sais c'est un peu beurk :siffle: , mais comme ils disent c'est naturelle :lol: Moi je me suis fiée au jour d'ovulation + glaire cervicale, on verra si mes calcules sont bon :mdr: Allez gros bisous à toutes, je retourne au boulo :cop:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 13:54
merci sarah pour la reponse je vais aussi aller voir le site. marci marcie pour les infos je croise les doigt tres tres fort
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 14:06
[quote:e7946bbd47="stella261108"] c'est clair mes au final j'ai été déclanchée lol mes j'ai pas pus accouchée par vois basse car la péri et leur produit mon ralenti le travail lol[/quote:e7946bbd47] moi aussi j'ai été déclenchée à cause d'une hypertension... résultat : j'ai mis 4 jours à accoucher !! par voie basse au final mais j'en ai bien ch...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 14:06
[quote:8f5fb40d81="Chulie"][quote:8f5fb40d81="stella261108"] c'est clair mes au final j'ai été déclanchée lol mes j'ai pas pus accouchée par vois basse car la péri et leur produit mon ralenti le travail lol[/quote:8f5fb40d81] moi aussi j'ai été déclenchée à cause d'une hypertension... résultat : j'ai mis 4 jours à accoucher !! par voie basse au final mais j'en ai bien ch...[/quote:8f5fb40d81] poualala ! J'espère que ça ne m'arrivera pas !!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.