J'y crois et vous? (Page 28)

Discussions

Auteur
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 10:43
une tite question les filles... y'a t'il des fumeuses parmi vous ??? si oui avez-vous arrêté ? je fume :oops: un tout petit peu (entre 0 et 5 cigarettes/jour, en moyenne 2...) et pour autant, je culpabilise toujours en 2è 1/2 de cycle.... et vous ???
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 10:44
[quote:f2c90d084e="noun19"]Je vois qu'on a toute bien profite de notre we ! Moi toujours rien. Bibi nos règles devaient arriver ce we non ? J'ai parle à ma sœur en études de médecine de ma grosseur qui se faisait parfois lorsque jetais allongée. Vous savez je croyais avoir les intestins bouches. Enfin ce n'est pas possible, ils ne se trouvants pas là ! Là c'est vraiment au dessus de ma trompe droite, op ça gonfle et puis ça repart. Toujours en position allongée ! Je pense qu'il va falloir que jaille chez le gygy ça me fait un peu peur. Bonne journée à toutes ![/quote:f2c90d084e] ça pourrait bien être une hernie.... va voir ton médecin quand même :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 10:48
[quote:74302d5e5f="Chulie"]une tite question les filles... y'a t'il des fumeuses parmi vous ??? si oui avez-vous arrêté ? je fume :oops: un tout petit peu (entre 0 et 5 cigarettes/jour, en moyenne 2...) et pour autant, je culpabilise toujours en 2è 1/2 de cycle.... et vous ???[/quote:74302d5e5f] Chulie, moi pour Clémentine, avant même de savoir que j'étais enceinte, l'envie de fumer s'est arrêtée !! Toute seule !! Et depuis deux ans (grossesse et un an d'allaitement je ne fume pas). Mais là, avec chéri, les amis, j'ai repris (un peu comme toi, des jours rien, des jours trois, des soirées 10 !!) mais je ne me considère pas comme une fumeuse. Je peux arrêter du jour au lendemain si bébé vient ! Si tu sais te dire ça, c'est bon !
TROC PTIT'LOU 
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 11:07
pour ma fille, tellement de nausées au début que ça m'a posé aucun pbl d'arrêter. Je l'ai allaité 9 mois et pas de clope non plus... Il me serait d'ailleurs inconcevable de fumer enceinte ou en allaitant Je fais comme toi, je peux arrêter facilement, d'ailleurs je fume pas chez moi ou le WE... ce qui est dur c'est de faire cesser les rituels autour de la clope par ex, la pause de midi avec les collègues etc... En fait ce qui me pose souci c'est pas d'arrêter quand je serai enceinte mais je me dde si même à petite dose, ça peut avoir un impact sur ma fertilité ou le risque de FC par ex ... Merci d'avoir partagé ton expérience !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 11:33
Oui je me dis la même chose que toi. Mais bon...
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 13:09
C'est quoi une hernie ? :oops: Je n'ai pas mal du tout.
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 13:41
[quote:3ed22fdf78="Chulie"]une tite question les filles... y'a t'il des fumeuses parmi vous ??? si oui avez-vous arrêté ? je fume :oops: un tout petit peu (entre 0 et 5 cigarettes/jour, en moyenne 2...) et pour autant, je culpabilise toujours en 2è 1/2 de cycle.... et vous ???[/quote:3ed22fdf78] coucou avan ma premiere grossesse je fumée et quand j'ai sue que j'été enceinte j'ai arretée car j'avais la volonter et depuis mai de l'année derniere j'ai completement arréter
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 13:44
coucou les filles vous allez bien aujourd'hui? moi sa va toujour autant fatiguée mes bon et vous quoi de beau? gros bisous a toutes et bonne journée
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 14:00
[quote:fe8359c223="SasaLove"][quote:fe8359c223="stella261108"]coucou les filles vous allez bien aujourd'hui? moi sa va toujours autant fatiguée mes bon et vous quoi de beau? gros bisous a toutes et bonne journée[/quote:fe8359c223] [color=orange:fe8359c223] :arrow: Coucou Cindy: La journée ne fait que commencer pour moi, il est 8h55. Il fait déjà très chaud, je pense emmener mon petit prendre un bain de mer l'après-midi. Sinon, beaucoup de fatigue pour moi aussi... ovu prévu pour cette semaine :-D si mon cycle est bien de 28 jours. Bientôt le test pour toi... ;-) Tu as des symptômes ou pas ? [/color:fe8359c223][/quote:fe8359c223] a oui en effet j espere que tu aurra une belle journée cool tu va pouvoir commencée les TP pour le moment grosse fatigue et quelques vertiges accompagner de noser mes rien d'alarmant en tout cas hatte de savoir si mes rrrrrr vont arrivée je dois les avoir le 31 ( super encore une fois ce mois-ci lol ) en tout cas tiens nous au courante
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 14:07
[quote:eabe719501="SasaLove"] La journée ne fait que commencer pour moi, il est 8h55. Il fait déjà très chaud, je pense emmener mon petit prendre un bain de mer l'après-midi. [/color][/quote:eabe719501] arrête !!!!!! tu me fais trop envie là !!!!!!!!!!!!! Veinarde !!!!!!!!!!!
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 14:17
[quote:1cc11be3c4="SasaLove"][color=orange:1cc11be3c4]Je croise fort les doigts pour toi, alors... ;-)[/color:1cc11be3c4][/quote:1cc11be3c4] merci je les croises egalement pour toi pour que sa marche
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 14:26
[quote:a4740c7f75="SasaLove"][quote:a4740c7f75="stella261108"][quote:a4740c7f75="SasaLove"][color=orange:a4740c7f75]Je croise fort les doigts pour toi, alors... ;-)[/color:a4740c7f75][/quote:a4740c7f75] merci je les croises egalement pour toi pour que sa marche[/quote:a4740c7f75] [color=orange:a4740c7f75]Merci beaucoup... ;-)[/color:a4740c7f75][/quote:a4740c7f75] mes de rien :wink:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 16:08
Salut les filles, Noun, oui on devait avoir nos régles samedi mais pour ma part rien donc ce matin au boulot j'ai demané à une collégue de ma faire une prise de sang et négative. Et ça ne même rien fait car je pense que je m'y attendais. En fait je pense que mes cycles sont un peu plus long genre 31/32jours. Le cycle précédent juste aprés l'arrête de la pillule était de 26jours mais j'étais étonnée. Donc je pense que je devais voir débarquer les anglais d'ici peu... Sasa, ça fait envie ta journée quoique moi magnifique soleil mais pas de quoi aller se baigner surtout que j'ai pas la mer...lol!!!! Stella, plus que quelques jours... Karolyne, cool eurodisney en fin de semaine pour ma part je ne connais pas mais j'aimerais bien y aller!!! chulie, tu en es toi en plein tP ou bien??? bon moi je crois que je ne vais plus me fier aux signes éventuelles de grossesses. Je vais prendre la patience et voilà!!!
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 16:10
Ah oui pour la cigarette, ben je fume pas donc je ne pourrais pas vous dire....
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 16:13
[quote:ee7e78c988="bibiphoque7"]Salut les filles, Noun, oui on devait avoir nos régles samedi mais pour ma part rien donc ce matin au boulot j'ai demané à une collégue de ma faire une prise de sang et négative. Et ça ne même rien fait car je pense que je m'y attendais. En fait je pense que mes cycles sont un peu plus long genre 31/32jours. Le cycle précédent juste aprés l'arrête de la pillule était de 26jours mais j'étais étonnée. Donc je pense que je devais voir débarquer les anglais d'ici peu... Sasa, ça fait envie ta journée quoique moi magnifique soleil mais pas de quoi aller se baigner surtout que j'ai pas la mer...lol!!!! Stella, plus que quelques jours... Karolyne, cool eurodisney en fin de semaine pour ma part je ne connais pas mais j'aimerais bien y aller!!! chulie, tu en es toi en plein tP ou bien??? bon moi je crois que je ne vais plus me fier aux signes éventuelles de grossesses. Je vais prendre la patience et voilà!!![/quote:ee7e78c988] oui j'ai trop hatte lol mes en meme temps j'y crois pas trop
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.