J'y crois et vous? (Page 27)

Discussions

Auteur
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 16:56
[quote:3f639b67d0="noun19"]Ah bibi j'espère pour toi !!!!!!! Karoline, mon mariage est prévu le 06.10.12 en Normandie ! Ma puce pour ses un an a eu droit à un anniversaire en grand avec toute la famille et repas à tomber fait par chéri. Ces moments sont magiques et passent tellement vite ! Bon moi aucun symptôme donc je pense que je vais attendre que les anglais débarquent, un peu marre de payer des tests pour rien (trois ce mois-ci, achetés par chéri). Il mourrait d'envie d'avoir un autre bout maintenant mais si rien ce mois-ci je lui ai dit qu'on attendrait après le mariage, qu'on ait le temps de bien tout préparer et de ne pas faire mille choses à la fois. J'espère que dans un an et demi il sera toujours d'accord pour faire un petit !! Bon les filles, je croise les doigts pour vous. Bibi les odeurs c'est quand même un gros symptôme ça ?![/quote:3f639b67d0] salut noun, tu sais l'absence de signes ne veut pas dire que c'est forcément négatif.... mais bon sachant que tu peux avoir des cycles long, je comprends qu'au prix des tests tu préféres attendre... alors pour moi, je suis allée aux toilettes et trés légére trace rose en m'essuyant, donc je crois que c'est mort et pourtant.... c'est pas grave on repart pour un nouveau cycle avec plein plein de calins en perspectives!!!!
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 18:08
coucou les filles vous allez bien? moi pas trop depuis maintenant 3 jours j'ai beaucoup de tiraillement dans le bas du ventre et des nosers et ce matin mon homme ma acheter un test donc on verra bien mes je m attend pas a un ++ sinon vous les filles quoi de beau? gros bisous a toutes
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 18:11
salut stella, tu devrais attendre avant de la faire car si je ne me trompe pas tu dois être à environ +8j aprés l'ovulation?? ça sera forcément négatif mais si c'st positif... enfin tu me comprnds... :D
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 18:13
[quote:6a705348c5="bibiphoque7"]salut stella, tu devrais attendre avant de la faire car si je ne me trompe pas tu dois être à environ +8j aprés l'ovulation?? ça sera forcément négatif mais si c'st positif... enfin tu me comprnds... :D[/quote:6a705348c5] ses clair ses ce que je me dis mes mon homme veut savoir lol donc moi je vais attendre et il aurra pas le chois :lol:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 18:15
[quote:5ea6f1c52f="stella261108"][quote:5ea6f1c52f="bibiphoque7"]salut stella, tu devrais attendre avant de la faire car si je ne me trompe pas tu dois être à environ +8j aprés l'ovulation?? ça sera forcément négatif mais si c'st positif... enfin tu me comprnds... :D[/quote:5ea6f1c52f] ses clair ses ce que je me dis mes mon homme veut savoir lol donc moi je vais attendre et il aurra pas le chois :lol:[/quote:5ea6f1c52f] t'as biuen raison de pas lui laisser le choix ils savent pas comment ça marche le corps d'une femme, c'est compliqué!!!ils se rendent pas compte eux :mdr: :mdr: :mdr:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 18:16
ta bien raison mdr
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 18:19
je ne mettais pas rendu compte mais tu as des cycles court... c'est le top ça pour les essais tu attends moins longtemps...
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 18:21
ses sure mes ses asser pénible surtout quand elle viennent deux fois par mois par moment lol
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 18:24
[quote:af975cae62="stella261108"]ses sure mes ses asser pénible surtout quand elle viennent deux fois par mois par moment lol[/quote:af975cae62] rolàlà alors là c pas cool effectivement :evil: :evil: moi je dis on devrait les avoir que quand on décide d'avoir bébé et quand on veut pas et ben on les a pas et pi c'est tout!!!!
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 18:25
je suis bien d'accord avec toi car merci les douleurs lol
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 08:31
salut les filles, comment allez-vous??? SasaLove est-ce que l'annviersaire de ton p'tit lou s'est bien passé?? je suppose qu'il a été bien gaté!!!! Noun est-ce que tu as testé finalement?? Et les autres quelles sont les news??? Bon pour moi trés bizarre, hier 2 fois des traces trés trés légérement rose en m'essuyant, je pensais donc qu'aujourd'hui ça serait clair et bien non, rien de rien même en m'essuyant.En sachant, que le matin avec chéri on avait fait un calin.... alors je sais pa trop quoi en penser surtout que le soir Ma puce s'appuyait sur moi et toujours sensible au niveau de la poitrine.... Bon la journée n'est pas finie peut-être qu'elles vont vraiment débarqué??!!! Allez je ne vais certainement pas repassé avant demain aprés-midi alors je vous souhaite un bon dimanche!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 13:38
Non pas de test mais franchement je n'y crois plus. Bon we les gonz !!
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 16:33
[quote:100f52da07="bibiphoque7"]salut les filles, comment allez-vous??? SasaLove est-ce que l'annviersaire de ton p'tit lou s'est bien passé?? je suppose qu'il a été bien gaté!!!! Noun est-ce que tu as testé finalement?? Et les autres quelles sont les news??? Bon pour moi trés bizarre, hier 2 fois des traces trés trés légérement rose en m'essuyant, je pensais donc qu'aujourd'hui ça serait clair et bien non, rien de rien même en m'essuyant.En sachant, que le matin avec chéri on avait fait un calin.... alors je sais pa trop quoi en penser surtout que le soir Ma puce s'appuyait sur moi et toujours sensible au niveau de la poitrine.... Bon la journée n'est pas finie peut-être qu'elles vont vraiment débarqué??!!! Allez je ne vais certainement pas repassé avant demain aprés-midi alors je vous souhaite un bon dimanche!!![/quote:100f52da07] coucou sa va? bon finalement j'ai pas plier donc le test va attendre :) tien nous au courante en tout cas j espere qu'elles vont pas arrivées biz et bon dimanche a toi aussi
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 09:08
Hello les nenettes ! Sasa >> bon' anniv en retard à ton Loulou ! Bibi >> alors....... t'en es où ??????????????????? Stella, Noun >>> toujours rien ????? On a passé un très bon WE, la maison a bien avancé et j'ai fait une super balade hier am avec mon cheval et ma chienne... Papa et Belette au dodo, Maman dans les bois ! un peu de calme et de solitude ça ressource ! Et toutes les autres :cop: :hey:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 09:54
Je vois qu'on a toute bien profite de notre we ! Moi toujours rien. Bibi nos règles devaient arriver ce we non ? J'ai parle à ma sœur en études de médecine de ma grosseur qui se faisait parfois lorsque jetais allongée. Vous savez je croyais avoir les intestins bouches. Enfin ce n'est pas possible, ils ne se trouvants pas là ! Là c'est vraiment au dessus de ma trompe droite, op ça gonfle et puis ça repart. Toujours en position allongée ! Je pense qu'il va falloir que jaille chez le gygy ça me fait un peu peur. Bonne journée à toutes !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.