J'y crois et vous? (Page 26)

Discussions

Auteur
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 14:06
[quote:18534f02a0="Chulie"]Hello les nénettes ! Alors ça va bien... Bibiphoque : tjs rien ......... cooool :wink: Cairette : ça y est vous vous êtes expliqués clairement ? et sasa, stella, joana, noun' et les autres quoi de neuf ?? Je crois bien que ce mois ci mon ovulation est un peu en avance ... glaires filantes ++ avt hier et hier >> :hinhin: :hinhin: ... maintenant y'a plus qu'à... Des bisous à vous toutes et une bonne journée[/quote:18534f02a0] coucou je vois que vous avez bien papoter hihi comment vous allez? moi se matin très fatiguée et quelque tiraillement dans le bas du ventre depuis hier donc on verra bien et vous quoi de beau aujourd'hui? biz a toutes
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 14:15
aussi les filles j'ai une tite question svp est-ce que pour favoriser vos chance de tombée enceinte vous prenez de l'acide folique?
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 14:24
[quote:e119615995="stella261108"]aussi les filles j'ai une tite question svp est-ce que pour favoriser vos chance de tombée enceinte vous prenez de l'acide folique?[/quote:e119615995] Salut !! Ma gynéco me l'a prescrit quand j'ai fait enlever mon stérilet mais... je suis jamais allé le chercher :oops: Par contre je crois que ça n'a pas d'incidence sur les chances de tomber enceinte mais que c'est important pour le bon développement de bb les 1eres semaines > par contre dès le +, j'irai chercher mes petits cachets ... Mais peut-être me trompe-je ?
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 14:28
[quote:cdf2279173="Chulie"][quote:cdf2279173="stella261108"]aussi les filles j'ai une tite question svp est-ce que pour favoriser vos chance de tombée enceinte vous prenez de l'acide folique?[/quote:cdf2279173] Salut !! Ma gynéco me l'a prescrit quand j'ai fait enlever mon stérilet mais... je suis jamais allé le chercher :oops: Par contre je crois que ça n'a pas d'incidence sur les chances de tomber enceinte mais que c'est important pour le bon développement de bb les 1eres semaines > par contre dès le +, j'irai chercher mes petits cachets ... Mais peut-être me trompe-je ?[/quote:cdf2279173] non non tu as bien raison ses pour son developpement pour eviter des malformation j'en avais eus pour ma fille juste après que j'ai fais ma premiere fc et l'obstetricien que j'avais vue m'avais dis aussi que sa peut aider a tombée enceinte en même temps 3 mois après ma fc je suis tombée enceinte de ma fille lol mes après faut voir si c'est du a sa
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 15:56
[quote:c83737c438="Karolyne"]bonjour à vous, voilà je m'incruste...promis je me ferai toute petite :lol: 39 ans, Caroline, un petit louis de 3 ans 1/2, fausse couche en janvier: curetage, puis cytotec car "il" en restait :twisted: je suis dans mon c2, j'ai retrouvé mes cycles de 28 jours donc j'espère encore et toujours. j'y pense pratiquement tous les jours et j'ai très envie de revivre tout ça alors oui en essai encore et encore Ce wend c'est pour moi, enfin je veux dire pour nous, on croise les doigts... voilà un petit résumé de mon passé mais mon futur est devant... :lol: :lol: Bizz[/quote:c83737c438] coucou bienvenue parmis nous felicitation pour ton ptit bout et dèsoler pour ta fausse couche je suis comme toi hatte de revivre une seconde grossesse je te souhaite un ++ très vite
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 16:07
[quote:92848a6a9b="Karolyne"]bonjour à vous, voilà je m'incruste...promis je me ferai toute petite :lol: 39 ans, Caroline, un petit louis de 3 ans 1/2, fausse couche en janvier: curetage, puis cytotec car "il" en restait :twisted: je suis dans mon c2, j'ai retrouvé mes cycles de 28 jours donc j'espère encore et toujours. j'y pense pratiquement tous les jours et j'ai très envie de revivre tout ça alors oui en essai encore et encore Ce wend c'est pour moi, enfin je veux dire pour nous, on croise les doigts... voilà un petit résumé de mon passé mais mon futur est devant... :lol: :lol: Bizz[/quote:92848a6a9b] Hello !!!!!!!! Desolée pour FC, ça s'est passé à quel stade de ta grossesse ?
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 16:19
[quote:fdd2fc6ae3="Karolyne"]2 mois, c'est ma deuxième fc j'en ai déjà fait une en 1997. C'est un peu compliqué car je suis un bb distilbène donc j'ai un col court et si je tombe enceinte je dois être arrêtée dans les 4 premiers mois et cerclée. Ce fut un moment très dur, mais je crois encore plus dur pour mon chéri. Cela lui en aurait fait 4 car il en a deux d'une première union mais il était si heureux. donc j'ai très envie de lui faire retrouver ce sourire qu'il a eut quand je lui ai amené mon test dans des petits chaussons... voilà un peu plus sur moi et vous vous essayez depuis quand???,[/quote:fdd2fc6ae3] je suis en essais depuis début février seulement donc ses encore très réssent
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 16:35
[quote:c578d2de63="Karolyne"]bonjour à vous, voilà je m'incruste...promis je me ferai toute petite :lol: 39 ans, Caroline, un petit louis de 3 ans 1/2, fausse couche en janvier: curetage, puis cytotec car "il" en restait :twisted: je suis dans mon c2, j'ai retrouvé mes cycles de 28 jours donc j'espère encore et toujours. j'y pense pratiquement tous les jours et j'ai très envie de revivre tout ça alors oui en essai encore et encore Ce wend c'est pour moi, enfin je veux dire pour nous, on croise les doigts... voilà un petit résumé de mon passé mais mon futur est devant... :lol: :lol: Bizz[/quote:c578d2de63] Bonjour :hey: et bienvenue parmis nous :D Ton petit bonhomme est vraiment à croquer. Moi et mon chéri, nous sommes en essai de BB1 depuis novembre. Bisous @ bientôt
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 17:12
[quote:68284d22bd="Karolyne"]2 mois, c'est ma deuxième fc j'en ai déjà fait une en 1997. C'est un peu compliqué car je suis un bb distilbène donc j'ai un col court et si je tombe enceinte je dois être arrêtée dans les 4 premiers mois et cerclée. Ce fut un moment très dur, mais je crois encore plus dur pour mon chéri. Cela lui en aurait fait 4 car il en a deux d'une première union mais il était si heureux. donc j'ai très envie de lui faire retrouver ce sourire qu'il a eut quand je lui ai amené mon test dans des petits chaussons... voilà un peu plus sur moi et vous vous essayez depuis quand???,[/quote:68284d22bd] Suis désolée pour toi, ta situation n'est effectivement pas des plus faciles... mais bon tu as un très beau petit garçon, y'a pas de raison que tu n'arrives pas à lui donner un petit frère ou une petite soeur... Pour mon parcours bb... ben en fait, y'a qu'à suivre mes réglettes ! Bisous à bientôt !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 21:35
Salut Karoline ! Moi essai C1 ce mois-ci (on est à la fin maintenant) et si rrr arrivent on arrête (mariage à préparer). Bibi tu crois que je dois refaire un test demain ou je laisse couler ?
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 23:35
bonsoir à toutes, et bienvenue karoline : moi 26ans et mon home 28 en essai bb2 depuis fin janvier. verdict de ce cycle ce week-end même si je le sais à moitié puisque test négatif ce matin.... Bon moi je ne sais plus quoi penser car test négatif mais toujours dans tensons dans les seins avec nausées qui vont et viennent et pas de douleur lombaire ou de spot marron comme souvent la vieille....
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 08:14
salut les filles, noun tu peux faire un test si tu n'as pas tes rrr mais en sachant que si t cycles ont tendance à être long tu n'auras peut-être pas un test significatif.... pour ma part je vais attendre laisser passer le week-end. mais quelque chose me dit que le test d'hier était un faux négatifs, car toujours des nausée et tensions dans les seins et écoeuré par les odeurs.... SasaLove joyeux anniversaire à ton p'tit lou. Ca fait toujours quelque chose les anniversaire, c'est magique et à la fois ça fait bizarre...
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 09:44
bonjour karolyne, mes rrr sont prévu pour aujourd'hui et là rien de rien même pas mal dans el bas du dos ou perte légérement marron comme d 'hab....
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 13:27
me voilà à la mi-ojurnée et toujours pas de signes des vilaines!!!! par contre toujours la même chose.... je guette je guette... et vous les filles quoi de neuf??
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 16:04
Ah bibi j'espère pour toi !!!!!!! Karoline, mon mariage est prévu le 06.10.12 en Normandie ! Ma puce pour ses un an a eu droit à un anniversaire en grand avec toute la famille et repas à tomber fait par chéri. Ces moments sont magiques et passent tellement vite ! Bon moi aucun symptôme donc je pense que je vais attendre que les anglais débarquent, un peu marre de payer des tests pour rien (trois ce mois-ci, achetés par chéri). Il mourrait d'envie d'avoir un autre bout maintenant mais si rien ce mois-ci je lui ai dit qu'on attendrait après le mariage, qu'on ait le temps de bien tout préparer et de ne pas faire mille choses à la fois. J'espère que dans un an et demi il sera toujours d'accord pour faire un petit !! Bon les filles, je croise les doigts pour vous. Bibi les odeurs c'est quand même un gros symptôme ça ?!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.