J'y crois et vous? (Page 24)

Discussions

Auteur
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 16:05
[quote:0d68528f6b="stella261108"] felicitation a ta puce moi j'attend que la mienne ce lance lol[/quote:0d68528f6b] Merci !!! Mais elle est encore toute petiote la tienne y'a pas urgence... elle est propre la journée ?
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 16:11
[quote:87f00769a6="Chulie"][quote:87f00769a6="stella261108"] felicitation a ta puce moi j'attend que la mienne ce lance lol[/quote:87f00769a6] Merci !!! Mais elle est encore toute petiote la tienne y'a pas urgence... elle est propre la journée ?[/quote:87f00769a6] non j essais de la metre sur le pot ou le reosseur pour toilette mes elle veux pas fair avec le pot elle joue avec et sur le toilette elle veux pas y rester
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 16:16
[quote:d2b47da6b3="stella261108"][quote:d2b47da6b3="Chulie"][quote:d2b47da6b3="stella261108"] felicitation a ta puce moi j'attend que la mienne ce lance lol[/quote:d2b47da6b3] Merci !!! Mais elle est encore toute petiote la tienne y'a pas urgence... elle est propre la journée ?[/quote:d2b47da6b3] non j essais de la metre sur le pot ou le reosseur pour toilette mes elle veux pas fair avec le pot elle joue avec et sur le toilette elle veux pas y rester[/quote:d2b47da6b3] ça va venir... c'est une question de déclic !!! Ma louloute n'est propre de jour que depuis le mois de janvier dernier... A mon avis, il faut pas trop insister sous peine de les braquer... un jour, elle aura [b:d2b47da6b3]envie[/b:d2b47da6b3] d'être propre :wink:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 16:18
[quote:16c8f0a0fc="Chulie"][quote:16c8f0a0fc="stella261108"][quote:16c8f0a0fc="Chulie"][quote:16c8f0a0fc="stella261108"] felicitation a ta puce moi j'attend que la mienne ce lance lol[/quote:16c8f0a0fc] Merci !!! Mais elle est encore toute petiote la tienne y'a pas urgence... elle est propre la journée ?[/quote:16c8f0a0fc] non j essais de la metre sur le pot ou le reosseur pour toilette mes elle veux pas fair avec le pot elle joue avec et sur le toilette elle veux pas y rester[/quote:16c8f0a0fc] ça va venir... c'est une question de déclic !!! Ma louloute n'est propre de jour que depuis le mois de janvier dernier... A mon avis, il faut pas trop insister sous peine de les braquer... un jour, elle aura [b:16c8f0a0fc]envie[/b:16c8f0a0fc] d'être propre :wink:[/quote:16c8f0a0fc] j'espere bien mes bon on est patien et j'ai pas non envie de la braquer quand elle sera décider elle le fera
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 08:55
Salut les filles, coment allez-vous?? cairette, je croyais que tu avais déjà arrêté la pilule... je crois effectivement qu'il faut oser aborder le sujet d emaniére clair car sinon tu ne seras pas bien et ce n'est pas bon. et les autres?? noun où es-tu??as-tu des signes de quelques choses?? moi pour l'instant toujours pas de signes de rrr, on croise les doigts... aujourd'hui carnaval pour ma fille donc déguisée en boubou nigérien: trop belle!!
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 09:00
Hello les nénettes ! Alors ça va bien... Bibiphoque : tjs rien ......... cooool :wink: Cairette : ça y est vous vous êtes expliqués clairement ? et sasa, stella, joana, noun' et les autres quoi de neuf ?? Je crois bien que ce mois ci mon ovulation est un peu en avance ... glaires filantes ++ avt hier et hier >> :hinhin: :hinhin: ... maintenant y'a plus qu'à... Des bisous à vous toutes et une bonne journée
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 09:00
[quote="bibiphoque7" aujourd'hui carnaval pour ma fille donc déguisée en boubou nigérien: trop belle!![/quote] Elle va être trop mimi !!!!!!!!!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 09:07
Coucou, Pas vraiment de signes pour moi bibiphoque. Des que mes règles arrivent je vais déserter ce site pendant un an et demi (enfin je viendrai jeter un œil voir si nous avez vos ++ ! j'ai mon mémoire de fin d'étude à faire pour dans moins Dun mois et je pense mariage, ça ne va pas ! Je ne pense plus être enceinte depuis mes tests pipi. Jen serai sure quand j'aurai mes rrr mais comme je ne suis pas régulière elles peuvent venir dans deux semaines ! Ta puce doit être trop mignonne ! Bravo chulie pour ta fille, moi je vais tester cet été, elle aura 20 mois ça ira ? Merci pour vos recaps les filles !
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 09:12
Chulie, alors si ton ivu est déjà je suppose que :lol: :lol: avec zhom!!! :mdr: :mdr: noun, dommage on ne se suivra pas finalement, mais on sait jamais... mais effectivement si tu n'es pas réguliére c'est chaud un peu... alors je te souhaite bon courage pour ton mémoire, que fais-tu comme études??? et bonne préparation de mariage. Moi ma fille a été propre a 23mois, facile en été donc ej l'ai mis en culotte et en une semaine c'était tout bon. il ne reste plus que la nuit et on peut dire que c'est bon mais j'ose plus lui enlever la couche car l'autre jours je l'ai fait et j'ai été obligé de tout laver mêm la couette...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 09:16
Ah oui pas coOl ! J'attends la fin de mon cycle et puis après jarrete. Je continuerai à vous suivre voir si vous avez vos surprises ! Je suis dans l'édition, vaste monde de chômage !!
TROC PTIT'LOU 
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 09:20
[quote:28fc05d988="bibiphoque7"]Chulie, alors si ton ivu est déjà je suppose que :lol: :lol: avec zhom!!! :mdr: :mdr: [/quote:28fc05d988] ouais ................. :hinhin: :love: :siffle: Ben ouais noun c'est dommage ... mais bon que de beaux projets en perspective !! BonneS préparationS ! Nous on est en pleine construction de notre maison (en bois :love:) donc on s'attèle à plusieurs chantiers en même temps on va dire... On est pas mariés mais je désespère pas que ça arrive un jour.... Bibiphoque ta fille a été propre tôt quand même c'est cool ! la nôtre a fait plus de résistance ! :cop: je repasse vers 12 h
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 09:31
chulie, je l'ai un peu faite avancé car avec ses dents elle m'a fait une grosse crise d'érythme fessier au point que ces fesses suintaient et qu'on ne pouvait plus la mettre dans le bain tellement ça lui faisait mal ça m'a soulé et j'ai donc accéléré les choses car vraiment elle souffrait trop!!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 10:31
bon hier discussion avec monsieur, ok pour bebe quand comble bien avancé comme ça quand il arrive tout est ok, et j'ai obtenue une reponse vrai. je vais continuer à vous suivre. dans credit maison il y avait l'isolation des comble reste plus que le lambris ceruse blanc, l'elec, et cloison la salle d'eau et wc pas urgent.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 10:34
cool cairette tu vas attendre les beaux_jours quoi !
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 10:44
[quote:ff6b2230bf="cairette37"]bon hier discussion avec monsieur, ok pour bebe quand comble bien avancé comme ça quand il arrive tout est ok, et j'ai obtenue une reponse vrai. je vais continuer à vous suivre. dans credit maison il y avait l'isolation des comble reste plus que le lambris ceruse blanc, l'elec, et cloison la salle d'eau et wc pas urgent.[/quote:ff6b2230bf] cool cairette pour la discussion. Te voilà avec une vrai réponse donc maintenant tu sais ce qu'il reste à faire : AU BOULOT pour les combles :D :D bon moi je viens de faire un test négatif :cry: :cry: un normal pas un clear blue digital. La pharmacienne m'a quand même dit qu'il y avait de forte chance que ça ne marche pas mais du coup je n'y crois plus.... je l'ai finalement aujourd'hui car utilisation de MEOPA cette aprés-midi au boulot et qui peut-être néfaste pour bébé en début de grossesse. Bon du coup je vais faire comme si rien mais tout en me disant dans un coin de ma tête qu'il ya encore une petite chance...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.