J'y crois et vous? (Page 23)

Discussions

Auteur
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 09:43
[quote:d83fdf3b20="Chulie"][quote:d83fdf3b20="bibiphoque7"] au fait félicitation pour ta fille moi aussi j'en étais là quand on la passait dans le grand lit et comme j'avais pas d'alése pour le grand matelas on a remis les couches... et puis des que j'ai eu l'alése j'ai renlevé la couche et là j'ai eu droit au méga pipi il a fallu que je passe taie, housse, drap housse, alaise et mm couette à la machine donc j'ai remis les couches!!! mais du coup elles sont toutes séches le matin mais j'ose pluie lui enlever[/quote:d83fdf3b20] Merci !!! on est très fiers d'elle ! et ce matin elle était toute contente elle aussi ![/quote:d83fdf3b20] tu m'étonnes qu'elle était fier... moi je vais attendre encore un peu et retenté..
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 09:48
[quote:b623727b6f="bibiphoque7"] non je n'ai jamais mal aux seins avant mes régles la derniére fois que j'ai eu mal c'était pour la grossesse de ma nénette... et moi qui aime dormir sur le ventre cette nuit ça m'a gêné alors que d'habitude non... alors qui sait....[/quote:b623727b6f] alors peut-être .... :roll: :roll: :roll: Je te le souhaite en tous cas ! Moi j'ai toujours mal au seins avant mes règles.... histoire de brouiller les pistes !!!!!!!!!! Je mets le nez dans mon boulot et je repasse plus tard !
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 09:51
[quote:6052b1019d="Chulie"][quote:6052b1019d="bibiphoque7"] non je n'ai jamais mal aux seins avant mes régles la derniére fois que j'ai eu mal c'était pour la grossesse de ma nénette... et moi qui aime dormir sur le ventre cette nuit ça m'a gêné alors que d'habitude non... alors qui sait....[/quote:6052b1019d] alors peut-être .... :roll: :roll: :roll: Je te le souhaite en tous cas ! Moi j'ai toujours mal au seins avant mes règles.... histoire de brouiller les pistes !!!!!!!!!! Je mets le nez dans mon boulot et je repasse plus tard ![/quote:6052b1019d] tu m'étonnes que ça brouille les pistes... mais bon comme je sais que certaines ont mal aux seins avant l'arrivée des régles, je ne me réjouis pas trop vite et me dit juste que peut-être maintenant moi aussi j'aurais ça....
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 10:14
Je passe vite fait au boulot vous faire un coucou, c'est plus facile avec un ordi que mon tel :D . Sinon je ne sais aps vraiment comment mettre les choses à plats sans le vexer et le rendre encore plus indécis qu'il ne l'ai déjà, c'est même casse pied car je ne sais aps comment lui dire où comment faire. Et je veux encore plus un enfant surtout depuis que ma meilleurs amie ma envoyer sa premiere écho par mail pour m'annocer sa grossesse. Je suis plutot timide et effacer donc quand il s'agit de parler je ne sais aps comment faire, c'est très dur pour moi. Des conseils svp !!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 10:37
je pensais lui envoyer un sms (il déroule du cable sur une base militaire donc pas le droit de l'appeler) en lui mettant ce si: coucou je voudrais que l'on parle franchement de faire un mini nous ce soir quand tu sera rentrer, de ce que chacun de nous veux vraiment pour mettre les choses au clair. A ce soir je t'aime. Vous en pensez quoi? :oops:
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 10:58
Ca me parait bien, mais si tu veux mon avis, ça risque de le faire réfléchir et cogiter toute la journée. Peut-être vaut t-il mieux que tu attende ce soir et que tu le lui dises de vive voix. Je pense que la communication dans un couple est essentielle. Bon courage :wink: PS: tu sais les mecs, il leur en faut peu pour être perturbés lol
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 11:25
oui je sais le mien quand ça ne marche pas comme il veux, rien ne vas plus et il me le dit "quand rien ne vas rien ne vas". Ah les hommes !!!! mais bon il sais déjà que je suis prête, la dernière fois on pensais que j'étais enceinte et il ma dit ça ne t'aurais pas géné et j'ai dit non. Et après il ma dit c'est spur y as pas de Bébé? mais sur le ton je ne suis pas sûr. :?
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 11:30
idem que Cécilou, je pense que le texto n'est pas forcément une bonne idée sauf si tu veux encore plus le faire cogiter toute la journée et le récupérer ce soir déjà bien chauffé !! Après, c'est bien toi qui vis avec ton mec et qui le connais le mieux, si cela te semble la bonne solution de l'approcher... Mets carte sur table de vive voix ce soir et tu verras bien... il sait bien que tu as arrêté ta contraception au moins... ?
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 11:31
Vous avez quel age? Et ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 11:40
Non je n'ai aps encore arrêté la pillule, mais je supporte mal la pillulle je suis à 4 eme pillulle différente essayer. Cela fait 6 ans que nous somme ensemble et 5 ans 1/2 que nous vivons ensemble. il adore les enfant, il en veut mais je n'arrive pas a savoir quand exactement
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 11:42
... alors change ta réglette, parce que c'est plus très clair pour nous là ... bon courage
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 11:48
Enfin comme dit Chulie c'est toi qui connait ton homme, donc à toi de voir quelle méthode adopter. Mais je reste persuadée qu'il faut en discuter, et se dire les choses franchement. Je sais pas, mais en te lisant j'ai presque l'impression que tu as peur de lui en parler, comme si tu étais génée et te savais sur un terrain glissant. Donc si tu as ce ressenti c'est que quelque chose bloque, et tu dois bien savoir quoi. Si tel n'est pas le cas alors : DIALOGUE. Je pense que si tu abordes les choses tranquillement, vous pourrez en parler et il te donnera son point de vue. Le tout est de ne pas le brusquer. :wink:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 11:49
je vais attendre qu'il rentre ce soir, mais j'ai danse donc le jeudi on se voit pas beaucoup, je pars à 20h et je rentre vers 22h30. J'espère qu'il rentrera pas tard ce soir.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 11:52
j'ai surtout peur de la perdre, je ne me vois pas vivire sans lui et je sais que lui c'est pareil. Dés que je lui en parle que je lui demande, comme hier soir, quand il compte me répondre franchement, pour faire un enfant ,il me sourit et va faire autre choses ou change de sujet ou me répond que l'on a pas la place, ou qu'il y as les travaux et pas plus. Ce soir je mets les points sur les i façon de dire, et je lui demande de me répondre. je veux savoir. Même mon horoscope du jour me dit de parler franchement avec mon conjoint, je vais donc le faire.
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 15:10
[quote:50f7192cb0="Chulie"]Salut les nanas, comment ça va ce matin ? Bibiphoque, t'en es où :?: Ici ma fille a fait sa 1ère nuit sans couche :youpi: ! ça faut une quinzaine de jours qu'elle mouillait plus ses couches la nuit (sf 1 ou 2 accidents) alors, on s'est lancé ! Des bisous à vous toutes ![/quote:50f7192cb0] felicitation a ta puce moi j'attend que la mienne ce lance lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.