J'y crois et vous? (Page 19)

Discussions

Auteur
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 14:25
coucou les filles, je suis reviendue, j'étais partie faire tresser ma fille chez le coiffeur afro et enusite en revenant on a mangé p'tit mcdo en tête à tête et maintenant au dodo. Et puis en fin d'aprés-midi, on a rendez-vous pour l'inscription à l'école donc je serais à nouveau absente.... cool pour la récap. Pour ce qui est du test et bien soit je le fait jeudi à j-2 d'un autre côté c'est prendre 2x plus de risque que ce soit négatif mais tellement impatiente... sinon je vais attendre de voir si mes régles débarquent, ça va etre dur d'attendre mais je pense qu'en le faisant déjà samedi jour supposé du débarquement si ça doit être positif ça le sera.... Pour ce qui est du prénom je pense que si c'est un tit mec ça sera Nolan et si c'est une fille, on y a pas encore réfléchi à vrai dire. Pouir les jumeaux, ça peut-être rigolo mais perso je vous laisse la main....
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 14:51
vous etes pas drôles les filles, vous partez quand j'arrive... et vous allez revenir quand je vais repartir à tous les coups... :(
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 15:02
[quote:3dc3242d2c="SasaLove"][quote:3dc3242d2c="bibiphoque7"]vous etes pas drôles les filles, vous partez quand j'arrive... et vous allez revenir quand je vais repartir à tous les coups... :([/quote:3dc3242d2c] [color=orange:3dc3242d2c] Je suis là MOIIIIIIIIIII :lol: mais je galère à mettre ma nouvelle signature, c'est une frise comme les tiennes mais ça ne passe pas alors que toi, tu en as 2 :? [/color:3dc3242d2c][/quote:3dc3242d2c] * ah une popine!!! :D :D il faut que tu prennes la signaures marqué BHcodes (un truc comme ça) c'est celui là le bon lien... pour ma part moi qui tient 10h sans faire une goutte aux toilettes, là j'ai l'impression d'y aller toutes les 2secondes, s'est est même pénible!!! en espérant que ce soit de bonnes augures
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 15:03
tu dois prendre le liens qui correspond à ça : PseudoHTML, UBBCode and BB Code
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 15:04
coucou les filles, avec tout le boulot que j'ai a faire et deja fait je passe pour vous lire, sur mon tel c pas facile. sinon je vois que ça discute beaucoup. nous pour des prenom de gars ce serais Maël et filles Léonie ou Maëlis. Lui veut une filles ( c plus fun comme il ma dit). Sinon je suis naze entre les calins tard le soir, le boulot, je dors mal en ce moment, la route le matin c dur de se lever en plus je ne suis pas du matin. bon je retourne a mes occupations.
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 15:09
il faut que tu le mettes dans la case signature. noralement il est assez court....
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 15:18
toutes mes félicitations!!! :bravo: :bravo: il est magnifique ton loulou!!!! il fait un peu métisse?? non moi pure blanche!!! mais papa congolais, donc ma fille est métisse et a les cheveux frisées et crépues!!! je commence à ressentir des trcs bizarrds dans mon ventre.... signes de +, - ou simplement digestion??? :fou: :fou:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 15:26
[quote:3a6f2e9a9c="SasaLove"][quote:3a6f2e9a9c="bibiphoque7"]toutes mes félicitations!!! :bravo: :bravo: il est magnifique ton loulou!!!! il fait un peu métisse?? non moi pure blanche!!! mais papa congolais, donc ma fille est métisse et a les cheveux frisées et crépues!!! je commence à ressentir des trcs bizarrds dans mon ventre.... signes de +, - ou simplement digestion??? :fou: :fou:[/quote:3a6f2e9a9c] [color=orange:3a6f2e9a9c] C'est un métis aussi mon Loulou. Je suis Guadeloupéenne et Camerounaise et mon chéri est Franco-Polonais donc ça fait un sacré métissage pour Rafaël... :lol: Olalaaaaaaaaa j'espère que ça va très ++++ pour toi, alors... Je croise les doigts bien fort ;-)[/color:3a6f2e9a9c][/quote:3a6f2e9a9c] effectivement sacré métissage pour ton loulou!!!!! bon moi j'ai un peu de sang corse ça rentre dans le métissage ça??? :D :D mais quel dommage aec un p'tit mec tu ne connais pas le bonheur du démélage tous les soirs aprés le bain avec les cris, les pleurs.... j'ai dit à mon homme que le ééme il fallait que ce soit un tit gars car je tiendrais pas avec 2 nenettes et leur cheveux
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 15:39
ma puce a 2ans 1/2, quand elle est née ses cheveux étée frisées mais souple, ils sont devenu crépu avec le temps mais par contre sur le dessus de sa tête il reste assez souple, enfin la zone est assez réduite maintenant....
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 15:45
pour les calins c pas un probleme et les prenoms ça fait longtemps que l'on y pense.
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 15:48
t'as raison les calins, c'est jamais un soucis.... pour les prénoms chapeau car nous on avait le prénom de garçon et pas de la famille et ça a été une fille et là on a galéré. sasalove, son grand frére c'est de ton coté ou de celui de ton homme??
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 15:57
[quote:bbe83ed633="SasaLove"][color=orange:bbe83ed633]:arrow: Cairette: Eh ben c'est parfait, alors... ;-) :arrow: Bibipoque: C'est le fils aîné de mon chéri.[/color:bbe83ed633][/quote:bbe83ed633] ok alors j'espére pour toi qu'il va garder les cheveux de son papa. remarque avec un garçon c'est plus facile il suffit de lui couper les cheveux cours... moi si je fais ça elle ressemble à un tit gars et j'ai pas envie
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 16:05
oui c sur qu'arriver à un certains age il vaut mieux eviter pour leur eviter bien des désagréments...
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 16:08
bon je vais vous laisser car je dois partir pour faire l'inscription de ma puce à l'école...
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 17:25
sarah ! il est trop craquant ton loulou !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.