Posté le : 15-03-2011 à 11:30
[quote:fc7fcfe06c="SasaLove"][quote:fc7fcfe06c="stella261108"][quote:fc7fcfe06c="SasaLove"][b:fc7fcfe06c][color=orange:fc7fcfe06c]:arrow: Coucou à toutes! :-)
Oulalaaaaaaaaaaaaaaaa qu'est-ce que vous avez été pipellettes aujourd'hui... j'ai eu 4 pages à lire pour ne pas être paumée!!!
SUPER la récap'... ;-)
J'ai passé une bonne journée à la plage, alors je ne me suis pas connectée à internet.
Eh oui "plage" :lol: , je vis en Guadeloupe depuis 1 an hihi... 30°C toute l'année :-D et 5h de moins en hiver et 6h de moins en été qu'en France.
Bon, je me présente Sarah 22 ans bientôt 23, chéri 37 ans bientôt 38, ensemble depuis bientôt 2 ans et un petit Rafaêl de 1 an (enfin il les aura samedi :-D ).
Retrait implant le 15/02/11, règles 10/03/11 = les essais peuvent enfin commencer...
:arrow: Joyeux anniversaire Claire-Sophie !!! (un peu en retard)
J'espère que tu as été gâtée par ton chéri :-D .[/color:fc7fcfe06c][/b:fc7fcfe06c][/quote:fc7fcfe06c]
coucou
tu a bien de la chance d'avoir ses temperature nous en france il fais encore froid par moment lol
je croises les doigts pour toi pour que tu es un ++ très vite[/quote:fc7fcfe06c]
[color=orange:fc7fcfe06c][b:fc7fcfe06c]Bon ici, les gros avantages sont les paysages paradisiaques et le climat MAIS... la vie est 40 à 50% plus cher qu'en France et y'a pas de boulot ici :cry:.
Mon chéri en a un, il est Policier mais moi, non, je ne bosse plus depuis que je suis en Guadeloupe, mais j'aime me consacrer à mon fils.
En France, j'étais animatrice en école maternelle et centre de loisirs.
Merciiiiiiiiiiiiiii :-D, je l'espère FORT FORT FORT ce futur ++ .
Pour toi, c'est l'ovu en ce moment... ne chôme pas pour les Tp et je croise également les doigts pour toi ;-)
J'ai lu quelques part que les câlins 2/3 jours avant l'ovu étaient les + éfficaces car la durée de vie de l'ovule est de 24h seulement donc tu as bien calculé... hihi . Mais ça ne veut pas dire que tu ne dois rien faire après ton ovu, on sait jamais ;-) !!!!
Dis-moi... comment tu as fait la frise pour ta signature, sur quel site???[/b:fc7fcfe06c][/color:fc7fcfe06c][/quote:fc7fcfe06c]
coucou miss
en effet je vois que c'est pas du tout la même vie que pour nous lol ( je croyais que c'été le cas mes non lol)
oui ovulation hier mes vue que mon homme viens que les week-end car pour le moment il est chez ses parents pour le boulot donc après pas possible de fair un calin pendant ovulation :?
mes bon on verra bien.
pour la frise clic dessus et laisse toi guidée :D