J'y crois et vous? (Page 17)

Discussions

Auteur
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 08:23
[quote:415cb537c6="SasaLove"][b:415cb537c6][color=orange:415cb537c6]:arrow: Coucou à toutes! :-) Oulalaaaaaaaaaaaaaaaa qu'est-ce que vous avez été pipellettes aujourd'hui... j'ai eu 4 pages à lire pour ne pas être paumée!!! SUPER la récap'... ;-) J'ai passé une bonne journée à la plage, alors je ne me suis pas connectée à internet. Eh oui "plage" :lol: , je vis en Guadeloupe depuis 1 an hihi... 30°C toute l'année :-D et 5h de moins en hiver et 6h de moins en été qu'en France. Bon, je me présente Sarah 22 ans bientôt 23, chéri 37 ans bientôt 38, ensemble depuis bientôt 2 ans et un petit Rafaêl de 1 an (enfin il les aura samedi :-D ). Retrait implant le 15/02/11, règles 10/03/11 = les essais peuvent enfin commencer... :arrow: Joyeux anniversaire Claire-Sophie !!! (un peu en retard) J'espère que tu as été gâtée par ton chéri :-D .[/color:415cb537c6][/b:415cb537c6][/quote:415cb537c6] Dis donc petite coquine ! Tu n'as pas le droit de nous narguer comme ça :D
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 08:33
coucou, merci SasaLove, j'y ai mis du coeur pour faire la récap!!!! quelle chance tu as de vivre au soleil et de profiter de la mer, du sable.... euh chuni je me suis trompée pour la récap j'ai pas 27ans, j'ai 26ans je n'aurais 27ans qu'au mois de juillet donc c'est pas tout de suite. Je crois que mes neurones sont atteintes :shock: :shock: Yuka, alors toujours rien en vue?? Et pour les autres, bon TP!!! :lol: :lol: pour ma part, pour l'instant rien en vue. Par contre poitrine vraiment sensilbe hier soir. J'ai du porter ma puce et là je l'ai bien sentie car elle appuyé dessus. Par contre côté nausées ça va. Un peu hier en fin d'aprés-midi.... J'ai donc dit à mon homme que j'avais mal aux seins... et là : ben qu'est-ce que t'as?? pouruqoi t'a mal? donc j'ai essayé de lui faire réfléchir à quand la derniére fois que j'avias eu mal.... et il me répond : quand tu allaitais Anouk!! pfffff. Donc je lui dis non c'est quand je l'attendais. Et là il me répond et tu l'attendais pas toute seule moi aussi!!! Oui enfin, c'est pas lui qui l'a porté et qui avait tous les trucs désagréable!!!!!! Bon du coup, il m'a dit quand même de le tenir au courant si j'étais enceinte!!! il me fait rire. comme si j'allais garder ça pour moi :shock: :shock:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 08:36
[quote:2deaf1e32e="Joana"][quote:2deaf1e32e="SasaLove"][b:2deaf1e32e][color=orange:2deaf1e32e]:arrow: Coucou à toutes! :-) Oulalaaaaaaaaaaaaaaaa qu'est-ce que vous avez été pipellettes aujourd'hui... j'ai eu 4 pages à lire pour ne pas être paumée!!! SUPER la récap'... ;-) J'ai passé une bonne journée à la plage, alors je ne me suis pas connectée à internet. Eh oui "plage" :lol: , je vis en Guadeloupe depuis 1 an hihi... 30°C toute l'année :-D et 5h de moins en hiver et 6h de moins en été qu'en France. Bon, je me présente Sarah 22 ans bientôt 23, chéri 37 ans bientôt 38, ensemble depuis bientôt 2 ans et un petit Rafaêl de 1 an (enfin il les aura samedi :-D ). Retrait implant le 15/02/11, règles 10/03/11 = les essais peuvent enfin commencer... :arrow: Joyeux anniversaire Claire-Sophie !!! (un peu en retard) J'espère que tu as été gâtée par ton chéri :-D .[/color:2deaf1e32e][/b:2deaf1e32e][/quote:2deaf1e32e] Dis donc petite coquine ! Tu n'as pas le droit de nous narguer comme ça :D[/quote:2deaf1e32e] bien d'accord avec toi, ça ne se fait pas de narguer comme ça!!
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 08:38
[quote:b803d350a3="bibiphoque7"]coucou, merci SasaLove, j'y ai mis du coeur pour faire la récap!!!! quelle chance tu as de vivre au soleil et de profiter de la mer, du sable.... euh chuni je me suis trompée pour la récap j'ai pas 27ans, j'ai 26ans je n'aurais 27ans qu'au mois de juillet donc c'est pas tout de suite. Je crois que mes neurones sont atteintes :shock: :shock: Yuka, alors toujours rien en vue?? Et pour les autres, bon TP!!! :lol: :lol: pour ma part, pour l'instant rien en vue. Par contre poitrine vraiment sensilbe hier soir. J'ai du porter ma puce et là je l'ai bien sentie car elle appuyé dessus. Par contre côté nausées ça va. Un peu hier en fin d'aprés-midi.... J'ai donc dit à mon homme que j'avais mal aux seins... et là : ben qu'est-ce que t'as?? pouruqoi t'a mal? donc j'ai essayé de lui faire réfléchir à quand la derniére fois que j'avias eu mal.... et il me répond : quand tu allaitais Anouk!! pfffff. Donc je lui dis non c'est quand je l'attendais. Et là il me répond et tu l'attendais pas toute seule moi aussi!!! Oui enfin, c'est pas lui qui l'a porté et qui avait tous les trucs désagréable!!!!!! Bon du coup, il m'a dit quand même de le tenir au courant si j'étais enceinte!!! il me fait rire. comme si j'allais garder ça pour moi :shock: :shock:[/quote:b803d350a3] hi hi hi ! il est excellent ton chéri ! :lol: Et en plus, je suis sur que ça sort du fond de son coeur quand il te dis ça :D
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 08:43
[quote:0b6b4c76d8="Joana"][quote:0b6b4c76d8="bibiphoque7"]coucou, merci SasaLove, j'y ai mis du coeur pour faire la récap!!!! quelle chance tu as de vivre au soleil et de profiter de la mer, du sable.... euh chuni je me suis trompée pour la récap j'ai pas 27ans, j'ai 26ans je n'aurais 27ans qu'au mois de juillet donc c'est pas tout de suite. Je crois que mes neurones sont atteintes :shock: :shock: Yuka, alors toujours rien en vue?? Et pour les autres, bon TP!!! :lol: :lol: pour ma part, pour l'instant rien en vue. Par contre poitrine vraiment sensilbe hier soir. J'ai du porter ma puce et là je l'ai bien sentie car elle appuyé dessus. Par contre côté nausées ça va. Un peu hier en fin d'aprés-midi.... J'ai donc dit à mon homme que j'avais mal aux seins... et là : ben qu'est-ce que t'as?? pouruqoi t'a mal? donc j'ai essayé de lui faire réfléchir à quand la derniére fois que j'avias eu mal.... et il me répond : quand tu allaitais Anouk!! pfffff. Donc je lui dis non c'est quand je l'attendais. Et là il me répond et tu l'attendais pas toute seule moi aussi!!! Oui enfin, c'est pas lui qui l'a porté et qui avait tous les trucs désagréable!!!!!! Bon du coup, il m'a dit quand même de le tenir au courant si j'étais enceinte!!! il me fait rire. comme si j'allais garder ça pour moi :shock: :shock:[/quote:0b6b4c76d8] hi hi hi ! il est excellent ton chéri ! :lol: Et en plus, je suis sur que ça sort du fond de son coeur quand il te dis ça :D[/quote:0b6b4c76d8] Ah oui ça pour sortir du fond du coeur, ça sort du fond du coeur!!!! :D :D mais quand il fallait que je lui dise si je continuait à avoir mal aux seins car il voulait savoir si j'étais enceinte, j'ai bien rigolé!!! :mdr: :mdr: comme si j'allais garder ça pour moi... :mdr: :mdr:
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 08:52
[quote:0dcce92d8a="bibiphoque7"][quote:0dcce92d8a="Joana"][quote:0dcce92d8a="bibiphoque7"]coucou, merci SasaLove, j'y ai mis du coeur pour faire la récap!!!! quelle chance tu as de vivre au soleil et de profiter de la mer, du sable.... euh chuni je me suis trompée pour la récap j'ai pas 27ans, j'ai 26ans je n'aurais 27ans qu'au mois de juillet donc c'est pas tout de suite. Je crois que mes neurones sont atteintes :shock: :shock: Yuka, alors toujours rien en vue?? Et pour les autres, bon TP!!! :lol: :lol: pour ma part, pour l'instant rien en vue. Par contre poitrine vraiment sensilbe hier soir. J'ai du porter ma puce et là je l'ai bien sentie car elle appuyé dessus. Par contre côté nausées ça va. Un peu hier en fin d'aprés-midi.... J'ai donc dit à mon homme que j'avais mal aux seins... et là : ben qu'est-ce que t'as?? pouruqoi t'a mal? donc j'ai essayé de lui faire réfléchir à quand la derniére fois que j'avias eu mal.... et il me répond : quand tu allaitais Anouk!! pfffff. Donc je lui dis non c'est quand je l'attendais. Et là il me répond et tu l'attendais pas toute seule moi aussi!!! Oui enfin, c'est pas lui qui l'a porté et qui avait tous les trucs désagréable!!!!!! Bon du coup, il m'a dit quand même de le tenir au courant si j'étais enceinte!!! il me fait rire. comme si j'allais garder ça pour moi :shock: :shock:[/quote:0dcce92d8a] hi hi hi ! il est excellent ton chéri ! :lol: Et en plus, je suis sur que ça sort du fond de son coeur quand il te dis ça :D[/quote:0dcce92d8a] Ah oui ça pour sortir du fond du coeur, ça sort du fond du coeur!!!! :D :D mais quand il fallait que je lui dise si je continuait à avoir mal aux seins car il voulait savoir si j'étais enceinte, j'ai bien rigolé!!! :mdr: :mdr: comme si j'allais garder ça pour moi... :mdr: :mdr:[/quote:0dcce92d8a] :mdr: :mdr: :mdr: Pour l'instant je suis encore dans les travaux publics... enfin je veux dire pratiques mouhahahahahahaha :mdr: :mdr: Moi le mien pour l'instant, il calcule tout !! je n'ai absolument pas besoin de tenir un calendrier à jour ! il sait exactement quand je vais avoir mes rêgles, la période de mon ovulation... il fini par me stresser avec tous ses calculs :fou: :mdr:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 09:41
Bibiphoque tu me préviens quand c'est le bon moment pour faire le test ?
TROC PTIT'LOU 
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 09:58
merci bibiphoque pour ce recap oula que de chose a lire :lol: bon ba sinon aujourd hui toujour pas de grrr ses bon signe parcontre jai eu un lique transparent :!: :!: :!: quelqun a deja eu sa :?: plus que aujourdhui a attendre se test hou la la jai peur detre super decu et de mavoir fait des film sinon je me presente a mon tour :arrow: je mapelle laura jai 19 ans biento 20 et mon homme en a 30 il a un fils de 9 ans qui et de plus en plus dur avec moi mais bon sa va aller je lui parle regulierement :D jai du hier prendre mon temps pour luii expliquer qu avec sont pere nous contion faire un enfent il a eu un bonne reaction sa va il ne veux juste pas une soeur lol je lui et dit que sa se commande pas il ma ohh dommage trop mignion les enfent tous de meme :)
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 11:30
[quote:fc7fcfe06c="SasaLove"][quote:fc7fcfe06c="stella261108"][quote:fc7fcfe06c="SasaLove"][b:fc7fcfe06c][color=orange:fc7fcfe06c]:arrow: Coucou à toutes! :-) Oulalaaaaaaaaaaaaaaaa qu'est-ce que vous avez été pipellettes aujourd'hui... j'ai eu 4 pages à lire pour ne pas être paumée!!! SUPER la récap'... ;-) J'ai passé une bonne journée à la plage, alors je ne me suis pas connectée à internet. Eh oui "plage" :lol: , je vis en Guadeloupe depuis 1 an hihi... 30°C toute l'année :-D et 5h de moins en hiver et 6h de moins en été qu'en France. Bon, je me présente Sarah 22 ans bientôt 23, chéri 37 ans bientôt 38, ensemble depuis bientôt 2 ans et un petit Rafaêl de 1 an (enfin il les aura samedi :-D ). Retrait implant le 15/02/11, règles 10/03/11 = les essais peuvent enfin commencer... :arrow: Joyeux anniversaire Claire-Sophie !!! (un peu en retard) J'espère que tu as été gâtée par ton chéri :-D .[/color:fc7fcfe06c][/b:fc7fcfe06c][/quote:fc7fcfe06c] coucou tu a bien de la chance d'avoir ses temperature nous en france il fais encore froid par moment lol je croises les doigts pour toi pour que tu es un ++ très vite[/quote:fc7fcfe06c] [color=orange:fc7fcfe06c][b:fc7fcfe06c]Bon ici, les gros avantages sont les paysages paradisiaques et le climat MAIS... la vie est 40 à 50% plus cher qu'en France et y'a pas de boulot ici :cry:. Mon chéri en a un, il est Policier mais moi, non, je ne bosse plus depuis que je suis en Guadeloupe, mais j'aime me consacrer à mon fils. En France, j'étais animatrice en école maternelle et centre de loisirs. Merciiiiiiiiiiiiiii :-D, je l'espère FORT FORT FORT ce futur ++ . Pour toi, c'est l'ovu en ce moment... ne chôme pas pour les Tp et je croise également les doigts pour toi ;-) J'ai lu quelques part que les câlins 2/3 jours avant l'ovu étaient les + éfficaces car la durée de vie de l'ovule est de 24h seulement donc tu as bien calculé... hihi . Mais ça ne veut pas dire que tu ne dois rien faire après ton ovu, on sait jamais ;-) !!!! Dis-moi... comment tu as fait la frise pour ta signature, sur quel site???[/b:fc7fcfe06c][/color:fc7fcfe06c][/quote:fc7fcfe06c] coucou miss en effet je vois que c'est pas du tout la même vie que pour nous lol ( je croyais que c'été le cas mes non lol) oui ovulation hier mes vue que mon homme viens que les week-end car pour le moment il est chez ses parents pour le boulot donc après pas possible de fair un calin pendant ovulation :? mes bon on verra bien. pour la frise clic dessus et laisse toi guidée :D
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 12:02
[quote:bb2bad1970="yuka347"]merci bibiphoque pour ce recap oula que de chose a lire :lol: bon ba sinon aujourd hui toujour pas de grrr ses bon signe parcontre jai eu un lique transparent :!: :!: :!: quelqun a deja eu sa :?: plus que aujourdhui a attendre se test hou la la jai peur detre super decu et de mavoir fait des film sinon je me presente a mon tour :arrow: je mapelle laura jai 19 ans biento 20 et mon homme en a 30 il a un fils de 9 ans qui et de plus en plus dur avec moi mais bon sa va aller je lui parle regulierement :D jai du hier prendre mon temps pour luii expliquer qu avec sont pere nous contion faire un enfent il a eu un bonne reaction sa va il ne veux juste pas une soeur lol je lui et dit que sa se commande pas il ma ohh dommage trop mignion les enfent tous de meme :)[/quote:bb2bad1970] moi j'ai eu beaucoup de pertes transparentes très liquide pour ma grossesse et idem pour le tout début de la 2ème (malheureusement FC précoce... ) c'est d'ailleurs ça qui m'avait mis la puce à l'oreille pour le + :wink: Bonne chance !!
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 12:11
[color=indigo:360abceb3f]Cairette37 : elle 26 ans hier (bon anniv' !!) et lui 26 ans aussi essais bb1 commencés tout récemment suite au feu vert de Mr Bibiphoque7 : 26 ans et chéri 28ans, une pépette de 2ans 1/2 (Anouk) en essais depuis fin janvier stella : 25 ans, chéri 30, 7 ans de vie commune une petite puce de 2 ans (Stella) en essais bb2 depuis début fevrier Sasalove: Sarah 22 ans bientôt 23, chéri 37 ans bientôt 38, ensemble depuis bientôt 2 ans et un petit Rafaêl de 1 an début des essais BB2 ce mois-ci Yuka: laura, 19 ans, chéri 30 qui a déjà un fils de 9 ans de son côté, essai BB1 Joana: 27 ans et mon chéri 40 ans, ensemble depuis 2 ans maintenant essais BB1 Noun: 23 ans, chéri 41 ans ensemble depuis deux ans, une petite Clementine de 15 mois essai bebe2, mariage en octobre 2012 Cécilou : 30 ans et chéri 27 En essai bébé 1 depuis avril 2010 chulie: Julie 31 ans, chéri 26, ensemble depuis 6 ans une petite pépette qui va avoir 3 ans au mois de mai en essai bb 2 depuis décembre, FC à 5SA en décembre[/color:360abceb3f] On commence à être nombreuses, c'est cool ! Tout le monde y est ???
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 12:18
Non, manque moi lol Cécilou : 30 ans et chéri 27 En essai bébé 1 depuis avril 2010 :wink:
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 12:26
[quote:ae84eaa46b="Joana"] Pour l'instant je suis encore dans les travaux publics... enfin je veux dire pratiques mouhahahahahahaha :mdr: :mdr: Moi le mien pour l'instant, il calcule tout !! je n'ai absolument pas besoin de tenir un calendrier à jour ! il sait exactement quand je vais avoir mes rêgles, la période de mon ovulation... il fini par me stresser avec tous ses calculs :fou: :mdr:[/quote:ae84eaa46b] et ben ça promets !! c'est déjà un super papa dans l'âme :wink:
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 12:27
[quote:44ba24ca43="Cécilou."]Non, manque moi lol Cécilou : 30 ans et chéri 27 En essai bébé 1 depuis avril 2010 :wink:[/quote:44ba24ca43] pardon ma belle , j'te rajoute tout de suite :roll:
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 12:28
y a pas de mal :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.