J'y crois et vous? (Page 15)

Discussions

Auteur
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 14:05
coucou les fille alors quoi de neuf je suis un peux perdu dans toute ses conversation lol :lol: encore deux jour a attendre :D
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 14:14
il faudrait une courageuse pour nous faire une petite récap' ... :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 14:18
Oulé vous avez papoté !!! Encore une semaine à attendre mais bon, je n'ai pas vraiment de signes, depuis cette gène au ventre qui s'est arrêtée. Et puis petite fête chez ma belle soeur samedi soir belote et limoncelo,pas cool si bébé est là ! Hâte de vous savoir avec des ++ !
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 14:19
[quote:ca91839ee1="bibiphoque7"]:arrow: joanna, assez d'accord avec toi, ça fait bizzard de parler de ça... mais je te souhaite que les TP aient été bien efficace!!!! tu as des cycles réguliers?? :arrow: stella, bon TP pour toi pour ces jours et tu auras vite la réponse car je vois que tu as un cycle cours[/quote:ca91839ee1] c'est clair cycle court mes un peut pénible lol en tout cas je vous tiendrais au courante
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 14:25
bon je vais essayer mais je ne vous promets de ne pas avoir de rater :arrow: Sasalove a eu ses régles et est repartir pour un cycle d'essais, je crois que les Tp sont prévus pour ces jours ci.... :arrow: cairette, son homme a mis le feu vert de façon clair pour essais bebe donc c'est parti. :arrow: noun, en attente des résultats, fin du cycle à la fin de la semaine. Mais si -, arrêt des essais pour pouvoir mieux se marier :D :arrow: stella, TP à partir d'uajourd'hui :arrow: joanna, TP ce week-end :arrow: yuka, plus que 2jours à patienter :arrow: chulie euh je sais déjà plus :arrow: et moi, bibiphoque, plus que 4jours à patienter.
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 14:25
bpn j'ai essayé de faire une récap et désolée si j'en ai oublié et que je me suis trompée...
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 14:29
[quote:b345942a00="bibiphoque7"]bon je vais essayer mais je ne vous promets de ne pas avoir de rater :arrow: Sasalove a eu ses régles et est repartir pour un cycle d'essais, je crois que les Tp sont prévus pour ces jours ci.... :arrow: cairette, son homme a mis le feu vert de façon clair pour essais bebe donc c'est parti. :arrow: noun, en attente des résultats, fin du cycle à la fin de la semaine. Mais si -, arrêt des essais pour pouvoir mieux se marier :D :arrow: stella, TP à partir d'uajourd'hui :arrow: joanna, TP ce week-end :arrow: yuka, plus que 2jours à patienter :arrow: chulie euh je sais déjà plus :arrow: et moi, bibiphoque, plus que 4jours à patienter.[/quote:b345942a00] coucou je suis pas sure mes je crois que ta oubliée personne
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 14:31
yes, j'ai oublié personne, d'habitude j'oublie toujours quelqu'un. surtout que je suis arrivée en plein miliue
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 14:36
[quote:325b74c1df="bibiphoque7"]bon je vais essayer mais je ne vous promets de ne pas avoir de rater :arrow: Sasalove a eu ses régles et est repartir pour un cycle d'essais, je crois que les Tp sont prévus pour ces jours ci.... :arrow: cairette, son homme a mis le feu vert de façon clair pour essais bebe donc c'est parti. :arrow: noun, en attente des résultats, fin du cycle à la fin de la semaine. Mais si -, arrêt des essais pour pouvoir mieux se marier :D :arrow: stella, TP à partir d'uajourd'hui :arrow: joanna, TP ce week-end :arrow: yuka, plus que 2jours à patienter :arrow: chulie euh je sais déjà plus :arrow: et moi, bibiphoque, plus que 4jours à patienter.[/quote:325b74c1df] chouette !
TROC PTIT'LOU 
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 14:39
[quote:6c5c6bc23c="Chulie"]il faudrait une courageuse pour nous faire une petite récap' ... :lol:[/quote:6c5c6bc23c] :lol: oui hi hi hi :lol:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 14:41
[quote:797e1cd39f="bibiphoque7"]yes, j'ai oublié personne, d'habitude j'oublie toujours quelqu'un. surtout que je suis arrivée en plein miliue[/quote:797e1cd39f] :D comme moi lol
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 14:50
[quote:9afc06ba75="bibiphoque7"]bon je vais essayer mais je ne vous promets de ne pas avoir de rater :arrow: Sasalove a eu ses régles et est repartir pour un cycle d'essais, je crois que les Tp sont prévus pour ces jours ci.... :arrow: cairette, son homme a mis le feu vert de façon clair pour essais bebe donc c'est parti. :arrow: noun, en attente des résultats, fin du cycle à la fin de la semaine. Mais si -, arrêt des essais pour pouvoir mieux se marier :D :arrow: stella, TP à partir d'uajourd'hui :arrow: joanna, TP ce week-end :arrow: yuka, plus que 2jours à patienter :arrow: chulie euh je sais déjà plus :arrow: et moi, bibiphoque, plus que 4jours à patienter.[/quote:9afc06ba75] Bravo :bravo: Pour les présentations plus détaillées: Moi j'ai 31 ans, mon chéri 26 (j'suis presque une cougar :lol: :lol: ) on est ensemble depuis 6 ans et on a une petite pépette qui va avoir 3 ans au mois de mai et on en essai bb 2 depuis décembre... et justement en décembre, j'ai malheureusement fait une FC à 5 SA... et vous ???
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 14:57
coucou chulie mon homme a 30 ans bientot 31, mois j'ai eus 25 le 3 mars, sa fais 7 ans qu'on est ensemble et sa fera 8 ans le 15 novembre 2011 on a une petite puce de 2 ans et qui aurra 3ans le 26 novembre et qui ce prénome stella en essais bb2 depuis debut fevrier
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 15:01
moi 27 ans et mon chéri 28ans, nous avons une pépette de 2ans 1/2 qui s'appelle Anouk. nous sommes en essais depuis fin janvier. Le premier cycle avec l'arrêt de la pilule tous les signes d'une grossesse mais -. Là, verdict dans quelques jours, quelques tiraillements au niveau de al poitrine et un peu nauséeuse par moment avec arriére gout et acnée +++ dans le dos. sinon, je suis infirmière et je reprends le boulot mercredi.
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 15:03
[quote:10bc63a96a="noun19"][quote:10bc63a96a="bibiphoque7"]bon je vais essayer mais je ne vous promets de ne pas avoir de rater :arrow: Sasalove a eu ses régles et est repartir pour un cycle d'essais, je crois que les Tp sont prévus pour ces jours ci.... :arrow: cairette, son homme a mis le feu vert de façon clair pour essais bebe donc c'est parti. :arrow: noun, en attente des résultats, fin du cycle à la fin de la semaine. Mais si -, arrêt des essais pour pouvoir mieux se marier :D :arrow: stella, TP à partir d'uajourd'hui :arrow: joanna, TP ce week-end :arrow: yuka, plus que 2jours à patienter :arrow: chulie euh je sais déjà plus :arrow: et moi, bibiphoque, plus que 4jours à patienter.[/quote:10bc63a96a] chouette ![/quote:10bc63a96a] ça c'est super et bien résumer ! :youpi: Je peux vous poser une question les filles sans que vous vous moquiez de moi :lol: :think: pourquoi vous parlez toujours des Travaux Publics :mdr: Je suis un peu une novice sur ce sujet et je sais pas ce que ça veux dire TP :oops: !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.