J'y crois et vous? (Page 12)

Discussions

Auteur
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 20:05
[quote:491a5b63ce="bibiphoque7"][quote:491a5b63ce="stella261108"]oui il faut en faire pendant toute la grossesse ( tous les 3 mois ) lol ses clair en tout cas je croises les doigts pour toi pour qu'elles vienne pas[/quote:491a5b63ce] tous les 3mois, ok. bon à savoir pour la culture personelle. Encore des piqures en plus!!!!beurk beurk beurk!!!! moi les piqures je les aime bien que si c'est moi qui les fait!!!lol[/quote:491a5b63ce] moi je n'aime pas du tout les piqure mes bon pendant une grossesse on a pas vraiment le choix lol
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 20:11
[quote:9da30dcb97="stella261108"][quote:9da30dcb97="bibiphoque7"][quote:9da30dcb97="stella261108"]oui il faut en faire pendant toute la grossesse ( tous les 3 mois ) lol ses clair en tout cas je croises les doigts pour toi pour qu'elles vienne pas[/quote:9da30dcb97] tous les 3mois, ok. bon à savoir pour la culture personelle. Encore des piqures en plus!!!!beurk beurk beurk!!!! moi les piqures je les aime bien que si c'est moi qui les fait!!!lol[/quote:9da30dcb97] moi je n'aime pas du tout les piqure mes bon pendant une grossesse on a pas vraiment le choix lol[/quote:9da30dcb97] c'est vrai qu'on a pas le choix mais moins on en a mieux c'est!!! par exemple moi je sais que je suis immunisé contre la toxo, donc ça fait ça en moins et donc beaucoup moins de surveillance. cool!!!
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 20:15
ses sure je suis aussi immuniser pour la toxo mes pas pour la rubéol mes bon sa ete j'avais des prises de sang tous les mois mes je pense que c'est pour toutes femmes enceinte
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 20:18
[quote:926fc77909="stella261108"]ses sure je suis aussi immuniser pour la toxo mes pas pour la rubéol mes bon sa ete j'avais des prises de sang tous les mois mes je pense que c'est pour toutes femmes enceinte[/quote:926fc77909] moi vacciner contre la rubéole. Ben du coup non, comme j'étais immuniser contre la toxo, je n'avais pas de prise de sang tous les mois. J'ai eu pour le test au glucose : beurk beurk beurk!!! et puis pour la consult anesth en cas de péridurale ou césa et voilà. enfin, je coris
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 20:22
[quote:45e689d612="bibiphoque7"][quote:45e689d612="stella261108"]ses sure je suis aussi immuniser pour la toxo mes pas pour la rubéol mes bon sa ete j'avais des prises de sang tous les mois mes je pense que c'est pour toutes femmes enceinte[/quote:45e689d612] moi vacciner contre la rubéole. Ben du coup non, comme j'étais immuniser contre la toxo, je n'avais pas de prise de sang tous les mois. J'ai eu pour le test au glucose : beurk beurk beurk!!! et puis pour la consult anesth en cas de péridurale ou césa et voilà. enfin, je coris[/quote:45e689d612] oki mes c'est bizar que je sois pas immuniser pour la rubéol pourtant je suis aussi vaccinée mes bon ses pas grave si je vois gygy je lui demanderais comment sa ce fais
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 21:52
Coucou les filles, Je ne sais plus si j'avais déjà posté ici mais je vous lis un peu vu que je commence les essais ce mois çi! Stella, sais-tu quand et/ou comment tu as développé des anticorps? Je suis également de rhésus - alors que mon homme est +. On a pas eu de soucis pour mes grossesses mais ça reste un truc qui me fait assez flipper. Normalement tu ne peux développer des anticorps qu'après un accouchement, une fausse couche ou une transfusion? Moi j'ai eu une injection en début de grossesse pour mon loulou car j'ai eu des saignements et à l'accouchement, et juste à l'accouchement pour ma loulette. Dsl pour mon léger psychotage. Bises à toutes
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 15:22
[quote:2beea12fc8="Rapha"]Coucou les filles, Je ne sais plus si j'avais déjà posté ici mais je vous lis un peu vu que je commence les essais ce mois çi! Stella, sais-tu quand et/ou comment tu as développé des anticorps? Je suis également de rhésus - alors que mon homme est +. On a pas eu de soucis pour mes grossesses mais ça reste un truc qui me fait assez flipper. Normalement tu ne peux développer des anticorps qu'après un accouchement, une fausse couche ou une transfusion? Moi j'ai eu une injection en début de grossesse pour mon loulou car j'ai eu des saignements et à l'accouchement, et juste à l'accouchement pour ma loulette. Dsl pour mon léger psychotage. Bises à toutes[/quote:2beea12fc8] coucou a ce qu'on m'avais dis après ma fausse couche que j'ai fais en 2007 sa serais mon corps qui a fabriquer des anti corps car il a pris mon bébé pour un virus, donc suite a ma fausse couche on ma injecter des antiD et quand je suis tombée enceinte de ma fille j'ai denouveau eux droit a des injectiion car a 12 sa j'ai eus un décollement mes ma gygy que je voyais m'avais dis que même pour un deuxieme j'y aurais droit vus que mon homme est +. mes peut etre que sa peut aussi varier de certains medecins
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 16:48
bonjour, bon je crois que le psychotage a commencé pour moi. Je suis en fin de cycle et je commence à scruter les signes. J'ai l'impression d'avoir un peu mal aux seins depuis aujourd'hui. Juste une impression ou est-ce réel? je me méfie. Et puis, bouche un peu pâteuse avec un arriére gout par moment... là aussi réalité ou psychotage???à voir...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 10:48
Bon bah moi pas de psychotage, j'ai fait un test ce matin, peut-être trop tôt mais bon tant pis. C'est - ! Je crois qu'on va arrêter les essais nous, mariage en vue !
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 14:49
bon j'ai eu une petite reponse a mon mail, il veut bien faire un enfant mais souhaite faire avancer les travaux de la maison un peu plus avant. Sinon hier j'ai appris que ma meilleur amie aller etre maman en septembre apres une fausse couche en octobre. Ça a donné envi a mon ami de me dire que il voulait bien faire un enfant et qu'il savait que ça peut prendre du temps.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 16:50
Super cairette. Oui je vais attendre la fin du mois mais bon, ce n'est pas grave si bebe n'est pas là. On recommencera les essais dans deux ans, ou pas si papa ne le sent plus.
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 16:59
coucou les filles vous allez comment aujourd'hui? moi sa va, ce week-end gros calin donc on verra bien dans quelques semaines, mes je vais prendre comme même rendez-vous avec un gygy et on verra bien. gros bisous a vous et bonne fin de journée
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 19:24
coucou les filles j'ai une tite question est-ce que quand vous êtes en ovulation vous avez aussi des bouffer de chaleur? car depuis ce matin sa n'arrete pas je me sens étouffer
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 20:00
et voilou les essais vous pouvoir commencer :lol: je suis trop contente.
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 20:50
bonsoir les filles me voilà de retour des 60 de mon papa. Cairette super nouvelle que vous repreniez les essais. Stella, lors de mon dernier cycle j'ai eu aussi des bouffées de chaleur mais la semaine suivant mon ovulation pas au moment de l'ovulation. Noun, un peu tôt pour faire le test (je sais ce que je dis, on se suit) attends encore un peu avant d'être sur de quoique ce soit... SasaLove, quelle nouvelle?? Pour moi, un peu mal à la poitrine ce soir et franchement des nausées aujourd'hui, en fin de matinée puis c'est passée avec le repas et là à nouveau ce soir depuis la fin d'aprés-midi, avec arriére gout... Donc, à voir, pur l'instant je ne m'emballe pas et ce qui est sur c'est que je vais attendre d'avoir un retard de régles avant de faire un test, pour être sur de ne pas le faire pour rien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.