J'y crois et vous? (Page 11)

Discussions

Auteur
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 13:35
[quote:13f0991a9f="SasaLoveRafa"][quote:13f0991a9f="cidney"][quote:13f0991a9f="SasaLoveRafa"]:arrow: Noun: Il vaut mieux que tu attends 10 à 15j, sinon gros risque de faire faux négatif. Mes règles sont arrivées cet aprèm... mon C1 va enfin commencer..![/quote:13f0991a9f] coucou tu doit etre impatiente[/quote:13f0991a9f] Oh oui, j'ai hâte de commencer réellement... je vais mettre toutes les chances de mon côtés et j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de C2 que j'aurai un beau ++. Je le souhaite à vous toutes d'ailleurs ce beau ++ tant attendu... ;-) .[/quote:13f0991a9f] coucou miss je te le souhaite pour ton C1 pour moi normalement mon ovulation est lundi donc ce week end gros calin lol tout en croisant les doigts pour que ce soit la bonne si rien je prendrais rdv avec un gygy et voir avec lui si on peut voir pour mon ovulation et aussi si il pourra m'aider pour autre chose en tout cas tiens nous au courante gros bisous
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 13:38
[quote:98c8de64b4="bibiphoque7"]bonjour les filles, comment ça va??? Moi de ce coté, je suis à J-8 avant l'arrivée possible de mes rrrr si ça n'a pas marché pour ce cycle là.... Bon pour l'instant je ne me fait pas trop d'illusions car pour l'isntant aucun signes, donc je ne me monte pas la tête. Je préfére d'ailleurs n'avoir aucun signes et que ce soit + plutôt que comme le mois dernier où j'avais tous les signes et finalement -..... Cairette, j'espére que ton homme va te dire ce qu'il a pensé de ton mail, l'attente doit être horriblement longue.... Sasalove, ça yest tu vas pouvoir attaquer les essais de maniére plus sérieuse!!!![/quote:98c8de64b4] coucou sa va et toi? je te souhaite un ++ pour ce mois et que tes rrrrrr viennent pas tiens nous au courantes gros bisous
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 13:55
[quote:8aeff680de="stella261108"][quote:8aeff680de="bibiphoque7"]bonjour les filles, comment ça va??? Moi de ce coté, je suis à J-8 avant l'arrivée possible de mes rrrr si ça n'a pas marché pour ce cycle là.... Bon pour l'instant je ne me fait pas trop d'illusions car pour l'isntant aucun signes, donc je ne me monte pas la tête. Je préfére d'ailleurs n'avoir aucun signes et que ce soit + plutôt que comme le mois dernier où j'avais tous les signes et finalement -..... Cairette, j'espére que ton homme va te dire ce qu'il a pensé de ton mail, l'attente doit être horriblement longue.... Sasalove, ça yest tu vas pouvoir attaquer les essais de maniére plus sérieuse!!!![/quote:8aeff680de] coucou sa va et toi? je te souhaite un ++ pour ce mois et que tes rrrrrr viennent pas tiens nous au courantes gros bisous[/quote:8aeff680de] euh tu as changé de pseudo ou c'est quelqu'un d'autre??? moi ça va, là je suis en vacances, je reprends seulement mercredi. J'en aurais bien profité pour me poser. mais voilà, normalement mon homme devait se lever ce matin pour s'occuper de la puce, mais monsieur avait sommeil et voulait encore dormir donc lutôt que d eme battre je me suis levée. Je n'aurais donc pas fait beaucoup de grasses mat!!! Ah les hommes.... sinon comme je le disais pour l'instant aucun signes ce qui me permet de ne pas trop y penser et de ne pas torp psychoter. On verra samedi prochain.... Et toi , si ce n'est pas indiscret tu as des problémes pour vouloir voir ton gygy??
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 15:24
non pas de nouvelle mais il est dans les travaux public donc pas acces a ses mails dans la journée. Je l'ai eu au tel vite fait ce midi pour me dire qie demain il y as le bois a faire le sortir avec le motoculteur, j'ai pas envie d'y aller mais pas envie du tout je deteste.
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 16:44
[quote:1c3f09844f="SasaLoveRafa"]:arrow: Salut Bibiphoque! J-8 Je croise fort les doigts pour toi. Ouais, tu as raison de ne pas psychoter car tu seras déçue... Un ++ inattendu, sera beaucoup mieux :-D Tiens-nous au courant. :arrow: Cindy: Avec ton changement de pseudo, je pensais qu'il y avait une nouvelle sur le post. Je n'ai reconnu que ta signature :lol: . Je croise les doigts pour tes TP ce week-end, alors. :arrow: Cairette: Toujours pas de nouvelles de ton chéri? :arrow: Noun, Joana, Chulie, Juliette ça va?[/quote:1c3f09844f] merci miss je suis désoler ce midi je voulais vous dire que j'avais changer de pseudo mes impossible a me reconnecter j'ai des soucis avec ma connection lol
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 16:45
[quote:95022c3cf1="bibiphoque7"][quote:95022c3cf1="stella261108"][quote:95022c3cf1="bibiphoque7"]bonjour les filles, comment ça va??? Moi de ce coté, je suis à J-8 avant l'arrivée possible de mes rrrr si ça n'a pas marché pour ce cycle là.... Bon pour l'instant je ne me fait pas trop d'illusions car pour l'isntant aucun signes, donc je ne me monte pas la tête. Je préfére d'ailleurs n'avoir aucun signes et que ce soit + plutôt que comme le mois dernier où j'avais tous les signes et finalement -..... Cairette, j'espére que ton homme va te dire ce qu'il a pensé de ton mail, l'attente doit être horriblement longue.... Sasalove, ça yest tu vas pouvoir attaquer les essais de maniére plus sérieuse!!!![/quote:95022c3cf1] coucou sa va et toi? je te souhaite un ++ pour ce mois et que tes rrrrrr viennent pas tiens nous au courantes gros bisous[/quote:95022c3cf1] euh tu as changé de pseudo ou c'est quelqu'un d'autre??? moi ça va, là je suis en vacances, je reprends seulement mercredi. J'en aurais bien profité pour me poser. mais voilà, normalement mon homme devait se lever ce matin pour s'occuper de la puce, mais monsieur avait sommeil et voulait encore dormir donc lutôt que d eme battre je me suis levée. Je n'aurais donc pas fait beaucoup de grasses mat!!! Ah les hommes.... sinon comme je le disais pour l'instant aucun signes ce qui me permet de ne pas trop y penser et de ne pas torp psychoter. On verra samedi prochain.... Et toi , si ce n'est pas indiscret tu as des problémes pour vouloir voir ton gygy??[/quote:95022c3cf1] lol j 'ai changer de pseudo desoler je voulais le dire mes souci de connection
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 16:50
bibiphoque oui j'ai des petits soucis avec mon rhesus mon homme est positif et moi negatif donc pour pouvoir mener une grossesse a terme j'ai besoin d'injection d'antiD car ma premiere fausse couche vient de la mon corp a pris mon bebe pour un microbe ou un virus donc il avais fabriquer des anti corps
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 18:31
Salut les filles ! Vendredi speed dans Paris avec ma puce ! Hâte de faire mon test !! Mais encore longtemps à attendre ... J'espère que vous allez toutes bien !
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 18:56
salut noun, je crois qu'on aura le verdict pour ce mois-ci à peu prés en même temps si je ne me trompe pas.... petite question, j'ai eu des pertes imporatntes la semaine derniére au moment e l'ovulation puis plus rien. Et là ce soir à nouveau pertes importantes laiteuses. Est-ce que ça peut être le signe de quelque chose (+ ou -) ou rien à voir?
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 19:06
[quote:79a520c20e="bibiphoque7"]salut noun, je crois qu'on aura le verdict pour ce mois-ci à peu prés en même temps si je ne me trompe pas.... petite question, j'ai eu des pertes imporatntes la semaine derniére au moment e l'ovulation puis plus rien. Et là ce soir à nouveau pertes importantes laiteuses. Est-ce que ça peut être le signe de quelque chose (+ ou -) ou rien à voir?[/quote:79a520c20e] coucou la par contre je pourrais pas t aider au pire fais un test et tu verra bien mes tien nous au courante
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 19:14
[quote:2487628157="stella261108"][quote:2487628157="bibiphoque7"]salut noun, je crois qu'on aura le verdict pour ce mois-ci à peu prés en même temps si je ne me trompe pas.... petite question, j'ai eu des pertes imporatntes la semaine derniére au moment e l'ovulation puis plus rien. Et là ce soir à nouveau pertes importantes laiteuses. Est-ce que ça peut être le signe de quelque chose (+ ou -) ou rien à voir?[/quote:2487628157] coucou la par contre je pourrais pas t aider au pire fais un test et tu verra bien mes tien nous au courante[/quote:2487628157] je ne t'ai même pas répondu pour la question du gygy que je t'ai posé. tu dois avoir des injections d'anti-d pendant otue la grossesse? Je sais que nous faisons des anti-D ax petites filles recevant des plaquettes + quand elles sont - jsutement dans l'objectif d'une possible grossesse à l'âge adulte mais ensuite je ne sais pas comment ça se passe... Pour ce qui est du test c'est encore beaucoup trop tôt je suis à 8j de la fin du cycle donc il va falloir que je patiente encore....
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 19:46
oui il faut en faire pendant toute la grossesse ( tous les 3 mois ) lol ses clair en tout cas je croises les doigts pour toi pour qu'elles vienne pas
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 19:51
[quote:4ce666cd3b="bibiphoque7"]salut noun, je crois qu'on aura le verdict pour ce mois-ci à peu prés en même temps si je ne me trompe pas.... petite question, j'ai eu des pertes imporatntes la semaine derniére au moment e l'ovulation puis plus rien. Et là ce soir à nouveau pertes importantes laiteuses. Est-ce que ça peut être le signe de quelque chose (+ ou -) ou rien à voir?[/quote:4ce666cd3b] Moi pareil !!! Je ne comprends pas en gros j'ai deux périodes de pertes beurk beurk !! on est de la meme période et surtout on a les mêmes signes
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 20:02
[quote:97aa9a4188="stella261108"]oui il faut en faire pendant toute la grossesse ( tous les 3 mois ) lol ses clair en tout cas je croises les doigts pour toi pour qu'elles vienne pas[/quote:97aa9a4188] tous les 3mois, ok. bon à savoir pour la culture personelle. Encore des piqures en plus!!!!beurk beurk beurk!!!! moi les piqures je les aime bien que si c'est moi qui les fait!!!lol
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 20:03
[quote:1f2189b915="noun19"][quote:1f2189b915="bibiphoque7"]salut noun, je crois qu'on aura le verdict pour ce mois-ci à peu prés en même temps si je ne me trompe pas.... petite question, j'ai eu des pertes imporatntes la semaine derniére au moment e l'ovulation puis plus rien. Et là ce soir à nouveau pertes importantes laiteuses. Est-ce que ça peut être le signe de quelque chose (+ ou -) ou rien à voir?[/quote:1f2189b915] Moi pareil !!! Je ne comprends pas en gros j'ai deux périodes de pertes beurk beurk !! on est de la meme période et surtout on a les mêmes signes[/quote:1f2189b915] même période, mêmes signes et toutes les 2 n'ayant pas fait attention aux signes pour notre premier... allons-nous continuer à nous suivre???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.