Posté le : 11-03-2011 à 13:55
[quote:8aeff680de="stella261108"][quote:8aeff680de="bibiphoque7"]bonjour les filles,
comment ça va???
Moi de ce coté, je suis à J-8 avant l'arrivée possible de mes rrrr si ça n'a pas marché pour ce cycle là....
Bon pour l'instant je ne me fait pas trop d'illusions car pour l'isntant aucun signes, donc je ne me monte pas la tête. Je préfére d'ailleurs n'avoir aucun signes et que ce soit + plutôt que comme le mois dernier où j'avais tous les signes et finalement -.....
Cairette, j'espére que ton homme va te dire ce qu'il a pensé de ton mail, l'attente doit être horriblement longue....
Sasalove, ça yest tu vas pouvoir attaquer les essais de maniére plus sérieuse!!!![/quote:8aeff680de]
coucou sa va et toi?
je te souhaite un ++ pour ce mois et que tes rrrrrr viennent pas
tiens nous au courantes
gros bisous[/quote:8aeff680de]
euh tu as changé de pseudo ou c'est quelqu'un d'autre???
moi ça va, là je suis en vacances, je reprends seulement mercredi. J'en aurais bien profité pour me poser.
mais voilà, normalement mon homme devait se lever ce matin pour s'occuper de la puce, mais monsieur avait sommeil et voulait encore dormir donc lutôt que d eme battre je me suis levée. Je n'aurais donc pas fait beaucoup de grasses mat!!! Ah les hommes....
sinon comme je le disais pour l'instant aucun signes ce qui me permet de ne pas trop y penser et de ne pas torp psychoter. On verra samedi prochain....
Et toi , si ce n'est pas indiscret tu as des problémes pour vouloir voir ton gygy??