J'y crois et vous? (Page 10)

Discussions

Auteur
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 15:09
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, moi aussi j'ai commencé les essais..mais j'aurai peut-être du poster dans la section "n'arrive pas à avoir un bébé" si tenté qu'il y en ait une. 1 an d'essai.......et toujours rien. Mais bon faut garder l'espoir n'est ce pas? Ben parfois je me demande pourquoi et comment ça se fait que rien ne vient.....
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 15:09
Oui je vous tiendrais au courant. Lui aussi est le petit dernier de sa famille il a 26 ans et ses freres on 41, 39 et 37 ans. Un gros ecart il est comme moi un oubli de pillule ou comme ça mère sont baton de vieillesse qu'elle voit pas souvent depuis que je suis là comme elle me dit.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 15:31
merci pour se soutien :) Je vous tiens au courant dés qu'il me repond
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 15:38
[quote:1ff2bdb9fd="SasaLoveRafa"]:arrow: Bienvenue parmis nous Cecilou! Je te souhaite un beau ++ prochainement. Olalalaaa 1an, ça doit être long... et dire que je me plains alors que je ne suis qu'à un mois d'essais. Quel contraceptif avais-tu ? Qu'en pense ton gygy? Tu es en essai bb1? :arrow: Cairette: J'espère vraiment vraiment qu'il te dira OUI parce qu'avoir un enfant, c'est la meilleure chose qu'il puisse vous arrivez. Bisous[/quote:1ff2bdb9fd] Merci Sasalove, oui un an c'est long....je prenais diane, arrêt en janvier 2010, et essai depuis avril 2010, mais toujours rien, le gygy ben faut que je prenne rdv pour savoir ce qui ne va pas justement. Et oui c'est essai pour bébé1..il se fait attendre..snif
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 16:36
[quote:a25e0f7a07="Cécilou."]Bonjour à toutes, Je suis nouvelle, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, moi aussi j'ai commencé les essais..mais j'aurai peut-être du poster dans la section "n'arrive pas à avoir un bébé" si tenté qu'il y en ait une. 1 an d'essai.......et toujours rien. Mais bon faut garder l'espoir n'est ce pas? Ben parfois je me demande pourquoi et comment ça se fait que rien ne vient.....[/quote:a25e0f7a07] coucou bienvenue parmis nous je te souhaite également un ++ très vite tu a vue ton gygy pour sa? bisous et bon courage
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 16:48
Coucou cidney, non j'attends rdv...pour faire éventuellement des exams :cry:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 16:51
[quote:fd8253b97b="Cécilou."]Coucou cidney, non j'attends rdv...pour faire éventuellement des exams :cry:[/quote:fd8253b97b] ok j'espere qu'il pourra t'aider pour ma fille j'ai mis un an et demi pour tomber enceinte et il a fallus que je fasse une fausse couche pour qu'on me donne quelque chose pour y arrivée bien sur je ne dis pas que tu va fair une fausse couche je te le souhaite vraiment pas. en tout cas tiens nous au courante
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 16:56
Merci beaucoup pour ton soutient, oui je me dis qu'autant j'ai besoin d'un petit coup de pouce, voir d'un traitement, à moins que tout soit ,normal mais à moi d'être patiente. Enfin quoi qu'il en soit, je préfère voir les docs, au cas où il y aurait un soucis. :wink:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 16:58
[quote:68f7970bac="Cécilou."]Merci beaucoup pour ton soutient, oui je me dis qu'autant j'ai besoin d'un petit coup de pouce, voir d'un traitement, à moins que tout soit ,normal mais à moi d'être patiente. Enfin quoi qu'il en soit, je préfère voir les docs, au cas où il y aurait un soucis. :wink:[/quote:68f7970bac] c'est clair et ta bien raison
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 18:31
Bonsoir les filles ! Vive le RER parisien qui beug pour écrire des messages sur le forum !! Grrr... Heureusement que je ne suis pas enceinte sinon jaurais déjà fait un malaise tellement nous sommes serres ! Vous pensez que je peux faire un tes ce we ? J'ai du ovule jeudi de la semaine dernière. C'est trop tôt ? Parce que je ne sais pas quand mes règles doivent arriver, je ne suis pas du tout régulière !
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 20:45
[quote:4a5c974057="noun19"]Bonsoir les filles ! Vive le RER parisien qui beug pour écrire des messages sur le forum !! Grrr... Heureusement que je ne suis pas enceinte sinon jaurais déjà fait un malaise tellement nous sommes serres ! Vous pensez que je peux faire un tes ce we ? J'ai du ovule jeudi de la semaine dernière. C'est trop tôt ? Parce que je ne sais pas quand mes règles doivent arriver, je ne suis pas du tout régulière ![/quote:4a5c974057] coucou tu devrais attendre encore un peut pour fair ton test
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 20:47
[quote:3b2c04a772="SasaLoveRafa"]:arrow: Noun: Il vaut mieux que tu attends 10 à 15j, sinon gros risque de faire faux négatif. Mes règles sont arrivées cet aprèm... mon C1 va enfin commencer..![/quote:3b2c04a772] coucou tu doit etre impatiente
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 11:36
Binetôt le week end pour moi (1 heure !!!!!!) J'attend toujours la réponse à mon mail de mon homme :cry: je sais qu'il la lu (cétai une jolie carte virutelle j'ai eu l'accusé) mais je sais pas ce qu'il en a pensé. je vous dirais quand j'en saurais plus.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 12:34
oui je pense qu'il ne sait pas trop quoi dire, et en même temps je suis rentrer à 22h30 de mon cour de danse et il s'inquiétait car j'avais 10 mn de retard et que j'ai rouler vite pour rentrer. Il aime pas que je sois en retard surtout quand je roule de nuit. Je lui ai renvoyé un mail pour lui demandais ce qu'il pensait de mon mail. Je verrais ça ce soir. Aller pour moi c'est le week end cool :lol:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 12:51
bonjour les filles, comment ça va??? Moi de ce coté, je suis à J-8 avant l'arrivée possible de mes rrrr si ça n'a pas marché pour ce cycle là.... Bon pour l'instant je ne me fait pas trop d'illusions car pour l'isntant aucun signes, donc je ne me monte pas la tête. Je préfére d'ailleurs n'avoir aucun signes et que ce soit + plutôt que comme le mois dernier où j'avais tous les signes et finalement -..... Cairette, j'espére que ton homme va te dire ce qu'il a pensé de ton mail, l'attente doit être horriblement longue.... Sasalove, ça yest tu vas pouvoir attaquer les essais de maniére plus sérieuse!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.