J 22 est perte de sang???

Discussions

Auteur
coco310201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 21:18
coucou a toute j'ai une petite question Peu etre pourriez vous maider! je resume ma situation: DDR 5/02/11 le 8 PDS por dosage hormonal cycle de 32 jours hyper regulier le 18/02 Test de huhner pour verifier car en essai de bb2 depuis 1ans (resultat negatif) et la hier et aujourdhui tiraillement +++ dans le bas ventre et hier soir perte de sang aprés selle mais perte vaginal et sang rouge juste sur le papier mais bon ques ce que ca peu etre????? et cette nuit ras et se matin aprés selle de nouveau sang mais moin rouge et rien depuis apart legere trace rosé! je me demande bien se que c'est pourriez vous m'aider [b:4676b1e563][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-julie310201-20110205-233275]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:4676b1e563]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 23:17
Coucou Miss! Si je me fie a ta courbe je pense que tu es a 9 DPO (jours après lovulation) du coup plusieurs solutions sont possibles: - soit ta phase lutéale est courte du fait dun manque de progestérone et/ou dune ovulation de mauvaise qualité et du coup le début de tes règles - soit cest la nidation Il faut attendre encore quelques jours et voir ce que ça donne! Je ne peux pas te dire grand chose de plus! jespère un peu tavoir aidé! :) Moi cest un peu pareil! Saignements légers a 7 et 8 DPO mais baissse de température associée donc soit nidation soit début du cycle d'après (ce que je pense trèèèèèèès fortement pour moi) Bonne soirée!
C2: [b]
coco310201 70 messages
coco310201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 09:29
ben aujourdhui rien aucune trace mais c le contraire niveau t ° car monté fulgurente a 37.3 pourquoi???? je suis pas malade je suis en pleine forme!!!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 12:10
Ce n'est donc pas tes règles! Cétait peut être lovulation! Attends encore 5 ou 6 jours et fait un test si pas de règles! :wink:
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.