En route pour les essais bb2 (Page 2)

Discussions

Auteur
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 18:55
[quote:de61542bc3="bibiphoque7"]bonjour, moi aussi en essais bb2. C'est mon cycle 2. Le premier, j'ai cru etre enceinte, car l'arrêt de ma pillule m'a provoqué les mêmes symptomes que pour uen grossesse et je n'avais pas eu ça lors de mon premier arrêt de pilule. Sinon cycle assez régulier tournant autour de 28jours. J'espére que ça viendra aussi vite que pour la premiére elle est arrivée au cycle 3. Ma puce est aussi en 2008 en aout. Je vous souhaite à toutes des +++[/quote:de61542bc3] merci, à toi aussi un beau +++ Mon ptit coeur est d'aout 2008 aussi :D (le 29)
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 19:22
nous le 12 et c'est rigolo si ma puce avait été un garçon, elle se serait appelé Nolan comme ton fils (mais pas avec la même orthographe...)
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 21:38
[quote:054dcf35eb="bibiphoque7"]nous le 12 et c'est rigolo si ma puce avait été un garçon, elle se serait appelé Nolan comme ton fils (mais pas avec la même orthographe...)[/quote:054dcf35eb] Comme tu dis c'est drôle et du coup comment s'appelle votre puce?? j'espère que le prochain sera une ptite fille!!! et si c'est un second garçon et bien on est sûr du prénom ça sera Ethan lol Enfin on va déjà commencer par tomber enceinte et après on verra mdr
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 19:05
coucou les filles, vous allez comment aujourd'hui? pour ma part je vais très bien
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 13:50
[quote:59970c4973="cidney"]coucou les filles, vous allez comment aujourd'hui? pour ma part je vais très bien[/quote:59970c4973] Coucou cidney, ça va bien merci on attend patiemment le 7 mars!!! Heureusement que j'ai mon ptit loup qui me fait passer le temps car là jsuis en vacances, ça fait du bien!!! bonne journée bizzzzz
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 16:11
je croise les doigts pour toi nanou pour moi j'aurais le verdict dan 3 ou 4 jours mes j espere qu'elles viendrons pas lol en tout cas profite bien de tes vacances bizzz
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 00:16
coucou les filles demain verdict si mes rrrrrrrrrrr vienne au pire je vais attendre jusqu'a samedi prochain si toujours rien en tout cas pour le moment je continus de croiser les doigts
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 19:32
bonjour, pour moi semaine d'ovulation donc on a fait pleins de calin, encore ce soir pour sur et puis on verra. aprés on va patienter et voir ce que ça donne. en espérant que les régles n'arrive pas pour toi cidney...
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 00:52
[quote:dcf89ec369="bibiphoque7"]bonjour, pour moi semaine d'ovulation donc on a fait pleins de calin, encore ce soir pour sur et puis on verra. aprés on va patienter et voir ce que ça donne. en espérant que les régles n'arrive pas pour toi cidney...[/quote:dcf89ec369] coucou tu as bien raison faites beaucoup de calins mes attention a ne pas trop penser a bébé ( je sais plus facile a dire car fair lol) je te remercie je croises toujours les doigts pour qu'elles viennent pas depuis 2 jours quelque diraillement dans le bas du ventre mes bon on verra bien
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 18:03
coucou les filles comment vous allez aujourd'hui? moi sa va très bien. Depuis ce matin j'attend mes rrrrr et aussi depuis le réveil je me sens un peut partraque ( vertiges et noser), mes bon on verra bien ce que sa donne dans quelques jours. bonne fin de journée a toutes
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 00:47
coucou a toutes il est 00h45 et mes rrrr sont toujours pas là. pour le moment j'essais de pas trop y penser pour etre deçus, mes bon je continue de croiser les doigts tout en espérant qu'elles viennes pas biz et bonne nuit a vous toutes
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 12:04
[quote:8ef028baae="cidney"]coucou a toutes il est 00h45 et mes rrrr sont toujours pas là. pour le moment j'essais de pas trop y penser pour etre deçus, mes bon je continue de croiser les doigts tout en espérant qu'elles viennes pas biz et bonne nuit a vous toutes[/quote:8ef028baae] coucou Cidney!! alors toujours pas de rrrrrr???? sinon pour donner des news lundi je suis allée faire mon écho pour voir si la stimulation à fonctionné donc déjà je risque pas de grossesse multiple elle m'a dit que j'avais un follicule donc ça a fonctionné par contre j'ai pas pensé du tout à lui demander si sa taille était assez favorable enfin on verra on a fait calin, depuis hier j'ai les ovairs qui me font bobo alors je pense que je dois etre en train d'ovuler voilà reste plus qu'a attendre bisous
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 12:16
ah oui et j'allais oublié jsuis dégoutée je ne peux pas continuer le traitement clomid, elle m'a dit que je ne devait pas le reprendre car il m'a causé des troubles de la vue et elle a regardé dans sa grosse encyclopédie médicale et y a écrit qu'il fallait surtout pas renouveller le traitement a l'apparition de ce trouble!! je suis deg car elle m'a dit le probleme c'est qu'il n y a pas d'autre traitement similair par voie orale après il faut que j'aille à Montpellier en locurence c'est pas chez moi lol et ça sera des piqures qui de plus est prit en charge qu'a partir d'un an d'essai avant ça il ne font rien donc obligé d'attendre patiemment que mes ovairs veuillent bien ovuler!! voilà¨+
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 12:25
[quote:57eaa208a4="nanou7"]ah oui et j'allais oublié jsuis dégoutée je ne peux pas continuer le traitement clomid, elle m'a dit que je ne devait pas le reprendre car il m'a causé des troubles de la vue et elle a regardé dans sa grosse encyclopédie médicale et y a écrit qu'il fallait surtout pas renouveller le traitement a l'apparition de ce trouble!! je suis deg car elle m'a dit le probleme c'est qu'il n y a pas d'autre traitement similair par voie orale après il faut que j'aille à Montpellier en locurence c'est pas chez moi lol et ça sera des piqures qui de plus est prit en charge qu'a partir d'un an d'essai avant ça il ne font rien donc obligé d'attendre patiemment que mes ovairs veuillent bien ovuler!! voilà¨+[/quote:57eaa208a4] coucou ses domage sa que sa te fais des effet secondaire en tout cas je te souhaite que tu ovule vite comme je l'avais dis sur le poste ( qui commence les essais ) mes grrrr son arrivées lundi matin donc un peut deçus mes bon la ce week end on remet sa donc on verra bien en tout cas je te dis bon courage
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 12:35
[quote:e0d5dbc097="cidney"] coucou ses domage sa que sa te fais des effet secondaire en tout cas je te souhaite que tu ovule vite comme je l'avais dis sur le poste ( qui commence les essais ) mes grrrr son arrivées lundi matin donc un peut deçus mes bon la ce week end on remet sa donc on verra bien en tout cas je te dis bon courage[/quote:e0d5dbc097] Ah mince dommage :( ben en plus quand je lui ai dit que ça m'avait fait ça elle me dit qu'à sa connaissance ça ne causait pas ce trouble et que personne ne lui avait dit ça, et j'ai jamais eu ce genre de probleme ça me l'a fait que pendant le traitement et ça m'a fait peur, a chaque fois que je bougeais les yeux toutes les images se chevauchaient c'était très désagréable et du coup elle a quand même regardé dans son gros bouquin et effectivement ça peut le faire, fallait que ça tombe sur moi grrr en plus que visiblement il fonctionnait sur moi ce traitement on verra là j'ai les ovairs qui me tirent, je suis mieux plié en deux, mes ovairs teravaillent c'est cool après faut-il encore qu'il soit de bonne qualité mon ovu, pouuuuh l'attente c'est horrible!! bon allé j'espère que ce nouveau cycle sera le tien!! courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.