En route pour les essais bb2

Discussions

Auteur
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 21:04
bonsoir à toutes je me présente donc je m'appelle cindy j'ai une petite fille qui a vue le jour en novembre 2008 et qui s'appelle stella depuis le debut du mois on a décider de reprendre les essais bébé pour donner un petit frère ou une petite soeur a notre fille, mes le soucis c'est que je suis impeut perdu avec mon cycle et je c'est pas vraiment quand je ovule, mon cycle est de 21 jours si y en a parmis vous qui peuvent m'aider sa serais super en tout cas merci d'avance et j'attend vos réponses en tout cas bon courage pour vos essais et a bientot
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 21:32
[quote:2212009c6c="SasaLoveRafa"]Salut Cindy! J'ai lu quelque part que pour les cycle de 21j, l'ovulation se faisait à j7 (soit 7j à partir du dernier jour de tes dernières règles). J'espère t'avoir aidée. Je te souhaite un beau +++ prochainement.[/quote:2212009c6c] merci beaucoup alor dans ce cas je verrais bien mes bon si sa vien pas c'est pas grave on continueras on a l'habitude lol mes merci encore
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 21:42
merci beaucoup je vous tiendrais aucourantes pour la réponse
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 22:01
Bienvenue alors!!!nous depuis fin janvier nous tentons BB2, déjà un p'tit garçon né en décembre 2008. pour nous toutes, on ovule 14jours avant la date prévu des rrrrrrr. je te souhaite rapidement un beau++++++ biz
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 22:06
merci Annaëlle&Yann=Owen je te souhaite a toi aussi un +++ tre vite
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 22:53
[quote:47f5ecf92b="SasaLoveRafa"]Oups je me suis trompée pour un cycle de 21 jours, l'ovulation se fait au 9e jour. J'ai tapé sur Google: "Ovulation pour un cycle de 21 jour" et je suis tombée sur plusieurs sites médicaux qui disent bien que pour un cycle dit "normal" soit de 28j l'ovulation se fait au 14e jour mais dans ton cas, cycle de 21j l'ovulation se fait au 9e j. Va jeter un coup d'oeil. Bonne soirée![/quote:47f5ecf92b] ok je te remercie pour ton aide dans ce cas la je pense pas que sa va etre pour ce mois ci lol mes bon je vais allée voir et merci encore et bonne soiree a toi aussi
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 23:05
[quote:cc715bdc3d="cidney"][quote:cc715bdc3d="SasaLoveRafa"]Salut Cindy! J'ai lu quelque part que pour les cycle de 21j, l'ovulation se faisait à j7 (soit 7j à partir du dernier jour de tes dernières règles). J'espère t'avoir aidée. Je te souhaite un beau +++ prochainement.[/quote:cc715bdc3d] merci beaucoup alor dans ce cas je verrais bien mes bon si sa vien pas c'est pas grave on continueras on a l'habitude lol mes merci encore[/quote:cc715bdc3d]Dans le cycle de la femme, il y a toujours 14 jours entre l'ovulation et les règles (sauf rares exceptions). Les jours avant l'ovulation sont variables selon la longueur des cyclesIl faut tenir compte que l'ovule vit de 24h à 48h maximum La période de fertilité se situe donc généralement entre 4 jours avant l’ovulation, et 24 heures après celle-ci. ex: cycle 21 jour =ovule aJ 7 cycles de 28 jour = ovulation à J14 cycles de 32 jours = ovulation à J18 cycles de 26 jours = ovulation à J16 EN MOYENNEC SA FAIT SA MAIS ELLE PEUT ARRIVER PLUS TOT OU PLUS TARD ET ELLE C CALCULE DES LE 1 JOUR DES RÈGLE ET NON PAS LE DERNIER JOUR DES RÈGLES
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 09:48
Des cycles de 21 jours ça dois etre le pied quand on est en essai bb!!! nous aussi nous tentons bb2 depuis juillet 2010, mon premier trésor est né en aout 2008!! décidemment 2008 est une bonne cuvée de ce que je lis lol mais le hic pour moi c'est que mes cycle sont du genre tres long, le dernier etant de 62 jours!!! alors autant vous dire que c'est le parcours du combattant pour les essais, j'ai réussi au bout de 2ans et demi pour mon premier!! et là je suis sous traitement pour stimuler donc en esperant que ça fonctionne du premier coup on verra, en tout cas je nous souhaite a toute un beau bb2 très vite!!! bizzzz
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 13:17
[quote:c0560784eb="nanou7"]Des cycles de 21 jours ça dois etre le pied quand on est en essai bb!!! nous aussi nous tentons bb2 depuis juillet 2010, mon premier trésor est né en aout 2008!! décidemment 2008 est une bonne cuvée de ce que je lis lol mais le hic pour moi c'est que mes cycle sont du genre tres long, le dernier etant de 62 jours!!! alors autant vous dire que c'est le parcours du combattant pour les essais, j'ai réussi au bout de 2ans et demi pour mon premier!! et là je suis sous traitement pour stimuler donc en esperant que ça fonctionne du premier coup on verra, en tout cas je nous souhaite a toute un beau bb2 très vite!!! bizzzz[/quote:c0560784eb] coucou oui sa va pour mo cycle mes par moment je trouve que c'est très court mes bon en même temps c'est comme sa on y peut rien lol oui c'est clair il y a eux beaucoup de naissance pour l'année 2008 pour ma fille pareil j'ai eus beaucoup de mal a tombée enceinte avec mon homme on été en essais depuis plus d'un an juste avan ma fille j'avais fais une fausse couche en novembre 2007 et au mois de février 2008 j'ai apris que ma tite puce été en route alors qu'on avais mis les essais en stand bail mes bon on regrette rien, mais j'espere que pour bébé 2 sa sera moins long en tout cas on est très patiens lol bon courage a toi aussi pour tes essais
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 13:30
[quote:e2716ee0a0="cidney"] coucou oui sa va pour mo cycle mes par moment je trouve que c'est très court mes bon en même temps c'est comme sa on y peut rien lol oui c'est clair il y a eux beaucoup de naissance pour l'année 2008 pour ma fille pareil j'ai eus beaucoup de mal a tombée enceinte avec mon homme on été en essais depuis plus d'un an juste avan ma fille j'avais fais une fausse couche en novembre 2007 et au mois de février 2008 j'ai apris que ma tite puce été en route alors qu'on avais mis les essais en stand bail mes bon on regrette rien, mais j'espere que pour bébé 2 sa sera moins long en tout cas on est très patiens lol bon courage a toi aussi pour tes essais[/quote:e2716ee0a0] Tu es tombée enceinte rapidement après la fausse couche, moi ausi j'en ai fait une en septembre 2010 enfin on m'en a provoqué une car à l'écho des deux mois on m'a dit que c'était un oeuf clair ( jsuis tombé de haut pendant un peu plus d' 1 mois et demi je croyais porter une crevette) et par malchance il ne s'est pas déccroché du coup hospitalisé 7 cachets et une belle perte de sang!! Enfin dans 7 jours je saurais si ma stimulation ovarienne fonctionne. et je te souhaite très vite un beau + aussi bizzzzz
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 14:20
coucou nanou je suis désolée pour ta fausse couche et c'est clair que ses choses la sont très dur, mes en tout cas je te souhaite vite un ++ et que ce ptit bout s'accroche bien
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 14:30
[quote:2f1a50aebc="cidney"]coucou nanou je suis désolée pour ta fausse couche et c'est clair que ses choses la sont très dur, mes en tout cas je te souhaite vite un ++ et que ce ptit bout s'accroche bien[/quote:2f1a50aebc] merci et toi aussi d'apres ce que je vois sur ta banière dans 7 jours c'est la bonne période!!!! on attend impatiemment le 7 mars :P
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 14:32
oui j'espere dans tous les cas j'attend le 5 mars car normalement mes rrrr doivent arrivée esperons que non lol
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 16:27
bonjour, moi aussi en essais bb2. C'est mon cycle 2. Le premier, j'ai cru etre enceinte, car l'arrêt de ma pillule m'a provoqué les mêmes symptomes que pour uen grossesse et je n'avais pas eu ça lors de mon premier arrêt de pilule. Sinon cycle assez régulier tournant autour de 28jours. J'espére que ça viendra aussi vite que pour la premiére elle est arrivée au cycle 3. Ma puce est aussi en 2008 en aout. Je vous souhaite à toutes des +++
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 16:34
merci bibiphoque je te souhaite également un ++ très vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.