Posté le : 08-03-2011 à 08:00
Me revoilà à mon tour ! J'ai juste lu la dernière page car je n'ai pu vous suivre de toute la semaine dernière où l'ordi est quasiment resté éteint (pfiouuuu, j'ai d'ailleurs les doigts qui sont rouillés pour vous écrire !! :shock:
Heureuse de voir les revenantes qui nous ont bien manqué :arrow:
[b:671540c8db]Coquelicot,[/b:671540c8db] ton p'tit Tom fait vraiment petit garçon, et il semble bien grand dis donc !! Super les joies du babillage et des premiers mots, j'adore aussi :D
[b:671540c8db]Lunavi,[/b:671540c8db] allez, on est toutes là pour toi et on croise les doigts pour que ton tour vienne très prochainement. Tu es bien courageuse avec toutes ces piqures et j'espère que ça payera très vite !!!
Sinon les autres,
[b:671540c8db]Ma Soso,[/b:671540c8db] j'ai vu dans ton sms que tu as + de contractions qu'il ne faudrait. Bah, je pense qu'il va falloir que ton p'tit boss se rende compte que tu es enceinte et qu'on ne traite pas une femme enceinte ainsi. Sinon n'hésite pas à te mettre en arrêt (même pour qq jours afin de récupérer) faudrait pas que tu es une grande prématurée hein !!! Malgré ce que je dis, je me mets à ta place et j'imagine que c'est pas évident de faire face à son chef... Courage et plein de gros bisous !
[b:671540c8db]Aude[/b:671540c8db], ça se passe mieux avec ta fille ? La période colère et crise est terminée ? Samuel est en plein dedans depuis qq jours, il ne tape plus son frère mais crie "non non non non " (à l'infini) jusqu'à ce que Romain lui rende le jouet, ou encore il se jète par terre quand on lui dit qqch qui ne lui convient pas... Quelle joie ! :lol:
[b:671540c8db]Titouline,[/b:671540c8db] contente de voir que tu es encore là ! Euh, bah tu voudrais pas que tes bp aident à déplacer le lit ? Tu n'es plus trop en état de le faire hein ! Garde ta poupette encore bien au chaud, tu n'en as plus pour très longtemps mais ces dernières semaines sont si importantes pour ta puce ! Courage ;)
[b:671540c8db]Cell[/b:671540c8db], cool pour internet !! Tu as changé d'opérateur ? Je veux bien t'avoir sur FB aussi !!! Donc si ça te dit, mp :D
[b:671540c8db]Elsa[/b:671540c8db], j'ai loupé l'annonce au papa :? comment se passe ton début de grossesse ? Pas trop fatiguée ?
[b:671540c8db]Wondermama,[/b:671540c8db] contente de te lire et de voir que bidon s'arrondit. J'ai vu ta photo de profil de Nathan, il est adorable !!! Et c'est vrai qu'il a une bouille de bébé mais j'adore. Courage pour ton grand, j'espère que ça ira mieux.
[b:671540c8db]Nat, Lys, Laura[/b:671540c8db], coucou à vous !
[b:671540c8db]Ici,[/b:671540c8db] euh.. à part les travaux, rien de spécial. Mon mari et son père continueront en avril pour les vacances de Pâques, vous aurez des photos à ce moment là ;)
La semaine de congé à chéri est passée trop vite. A peine le temps de profiter d'être ensemble :? mais bon, ça m'a fait du bien d'avoir de la compagnie cette semaine entre lui, ma fille, une copine à elle, les pb et mes p'tits gars. C'était bien animé et sympa :D
Je crois que ça sera un peu dur les prochains jours pour me remettre dans le bain !
Sinon j'ai une amie qui a pris le lapinou en pension car les petits ont denouveau eu une rhino, 3 jours après la fin de l'ancienne rhino. Là ils sont quasiment guéri. On verra comment ils se portent les prochaines semaines. Par contre, mis à part l'éloignement du lapin, vous pensez que je peux continuer de les emmener à la maison de l'enfant ou c'est mieux de les isoler de tout ? Perso, je pense qu'il faut tester sans lapinou mais en continuant le reste pareil. Par contre chéri pense qu'il ne faut pas les emmener à la maison de l'enfant durant qq semaines.
Ajd, rentrée pour ma puce, hier le collège était fermé pour cause de Cavalcade !! :lol: j'ai jamais vu ça, même la grande surface était fermée !! :lol:
Allez, je vais commencer ma journée ménage et repassage :twisted:
Bisous à vous les poulettes !!