Verdict en mars... (Page 9)

Discussions

Auteur
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 13:33
Hello les girls Eh, oui une revenant ! je prends du temps pendant ma pose déj pour vous écrire car cela fait longtemps que je voulais le faire ! Je vais y arriver .... j'ai pu un peu lire le mois de février, mais pas tout :oops: - Tout d'abord, chose importante, [size=18:15cbd7ea0e][color=brown:15cbd7ea0e]Félicitation à Isa pour ce beau bébé [/color:15cbd7ea0e][/size:15cbd7ea0e]!!! J'espére que tout ce passe bien avec Mélanie ... que ce n'est pas trop dur dur ! - Merci Sophie pour ce beau récap, c'est vraiment sympa je remets 2 photos de Thomas en dessous ! Juste une petite erreur il est né en 2010 il mesurait 74 cms et sur la photo il avait environ 6 mois. En tout cas félicitation pour cette petite gonzesse ... tu dois étre trop contente ? Tu va l'appeler comment ? c'est peu etre un secret ? Ta grossesse se passe bien ? Tu travail encore ? Jusque quand ? et aprés ? En tout cas je te fait de gros bisous :wink: - Zaza => alors comment ca se passe ? le ventre s'arrondie ? J'ai lu a un moment que tu attendais des jumeaux :shock: ou j'ai révé ? Pas trop fatiguée ? Et avec Nathan comment ca se passe ? ca va mieux ? Il a bien grandit j'imagine ? Raconte moi un peu car hélas je n'ai pas tout lu c'es dernier mois ! Gros becs - Aude => Tu travail toujours ? Tu en est où ? Tu parlais de licenciement à un moment, non ? Comme se passe ta grossesse ? et Avec Lois ? :cop: - Val => alors comment vont les jumeaux ? Je pense souvent a toi quand Thomas est malade ! Je me dis "la pauv val c'est par 2 et en plus ca s'enchaine " ... C'était mieux cette année ? Tu ne devais pas reprendre le boulot a un moment ? :cop: - Sara => comment vas tu ? comment ca se passe pour toi et Maxence ? Vous étes bien dans votre appart ? :cop: - Anne => je vois que ca grandit aussi ? Ca passe trop vite il vont déjà bientot avoir 1 an ... c'est dingue ! Elle en est où ta pepette ? Elle marche ? Elle parle ? :wink: - Laurelaie, titouline, Cell vous allez bien ? Laurelaie j'ai vu que tu avais repris les essais ? C'est génial, je te souhaite que ca marche bientôt ! Titouline tu dois bientôt accoucher non ? Cell bon courage pour les essais ! J'espére n'avoir oublié personne sinon pardonnez moi ! :oops: Des petites photos de mon ours qui grandit a vu d'oeil !!!! En décembre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1168,f56ba09eb47cf47b1ef7ac84458f083b.jpg.html][img:15cbd7ea0e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/f56ba09eb47cf47b1ef7ac84458f083b.jpg[/img:15cbd7ea0e][/url] Il y a 15 jours à 10 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/13022011221,5f0460c45b2201dd3c188769de4199d0.jpg.html][img:15cbd7ea0e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/5f0460c45b2201dd3c188769de4199d0.jpg[/img:15cbd7ea0e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/13022011222,05153dbaee5894862a1a365720c1816f.jpg.html][img:15cbd7ea0e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/05153dbaee5894862a1a365720c1816f.jpg[/img:15cbd7ea0e][/url] Sinon pour nous tout va bien c'est encore la course !!! Etonnant non !!! On a décidé que s'il y en a un 2ieme j'arréterais de travailler car c'est vraiment trop contraignant ! Thomas grandit bien, il a maintenant 10 mois et progresse chaque jour ! Il marche bien si on le tiens mais ne veut pas faire de 4 pattes, il n'a pas envie ! Bon il marche pas encore mais il y a du progret chaque jour ! Parcontre c'est une vraie pipelette, il n'arréte pas de reperter ce qu'on dit, c'est trop rigolo ! Il parle beaucoup aussi dans son language de bebe, il nous fait beaucoup rire ! Il a bien été malade depuis janvier 2 otites, une grosse gastro (rien mangé pendant une sem), les dents ! Les nuits de ces 2 derniers mois étaient bien difficiles !!! :evil: La 4ieme dents viens de sortir donc ca a l'air d'aller un peu mieux ! C'est un bebe gentil, avec du caractére mais pas du tout contraignant, bon un peu raleur des fois quand même !!! Voila pour aujourd'hui mais je vais essayer de venir plus souvent quand même ! Gros bisous a toutes :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 15:43
Bon je suis vraiment passée en express depuis vendredi, alors je vais développer un peu ! Soso, quand bébé a le hoquet tu ressens des petits mouvements réguliers, au même endroit ! :P ça rend :fou: Toujours une fille, LOL :lol: ! Juste la veille de l’écho pour savoir le sexe de Loïs, j’avais rêvé d’un pti mec alors que dans tous mes autres rêves c’était bien une tite gonz ! Là je n’ai rêvé qu’une seule fois d’une petite fille… :roll: Pour les cours de prépa par la mater’ c’est toujours beaucoup plus tard qu’en libéral. Repose-toi bien et envoie bien balader ton chef pour les heures supp’, hein :!: Sara, alors remise de ce w-e ? :wink: Lys, bientôt le spring break et un retour en France pour les travaux pratiques !!! 8) :lol: Laura, Nath, du nouveau :?: Aaaaanne ! quelle belle poupette qui grandit (ah ben voui hein :roll: …) !! Bon courage pour ta recherche d’emploi, ça vous fera le plus grand bien c’est sûr ! Titouline, :top: le coup de g… défoule-toi !! Le fiancé de Loïs vient de se faire une varicelle, j’ai essayé de profiter de l’occaz’ mais non… à la place elle a eu une petite gastro (perte d’appétit et un seul gros caca mou samedi) ! enfin, encore quelques jours d’incubation peut-être ???? Moi je l’ai faite à 6 ans ! Elsa, je t’ai rép pour la DPA… :bravo: pour ce double prems !! Cell, alors de compét’ ce w-e (j’ai lu tes statuts sur FB) ? ça va le boulot, t’as de quoi faire (c’est la crise partout, pourtant ya toujours plus de petits vieux !!) Floooooooo ! ça fait plaisir de te lire, on a eu peur ! J’irai voir ton Tominou ce soir mais d’après les commentaires, toujours « grand garçon » style ! Allez, même 1 il y a des hauts et des bas… 2 ça commence à faire une sacrée organisation (hé je viendrai confirmer tout ça bientôt :lol: !) ! Vous y songez sérieusement ? Dans mon boulot arf c’est biiiiiiip mais je devrais survivre jusqu’au congé mat’. Avec Loïs ben comme je disais… des hauts et des bas… on profite à fond des hauts mais les bas ça paraît loooooong…. Enfin, c’est comme un adulte hein !! On lui parle un peu du bébé, sans insister ! elle a encore tellement besoin de nous, on voudrait pas qu’elle se sente déjà à l’écart : 2 ans, petite fille mais :litf: … Sinon donc w-e de glande à mort, Loïs comme-ci comme-ça avec cette gastro, j’ai pris une photo samedi du bidou, qu’il faut que je poste… Euh ben rien de plus quoi :roll: A pluch'
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 16:40
Coucou les filles, Et oui, une revenante :lol: Bon, j'ai pas tout lu, je felicite les ++, les naissances et tout ce qui va avec lol Je passe juste vous donner des nouvelles, Soso m'avait mp sur Facebook mais j'ai jamais eu le temps de lui repondre. Donc voila, traitement FIV en route depuis vendredi. Protocole long, je vous passe le blabla, sauf si vous voulez vraiment savoir comment ca se passe. Mes rrrr ont debarques cet aprem, donc j'ai rdv pour une echo mercredi, rdv avec l'anesthesiste jeudi. J'en suis aux injections de "bloquage" puisqu'ils ne veulent pas que j'ovule spontanement. Mercredi, apres mon echo et ma pds, je saurais quand je dois commencer les injections de "stimulation". C'est zomme qui me fait ma piqures tous les soirs, ma BM est infirmiere, elle lui a montre comment faire. Voila, y a plus qu'a laisser faire et croiser les doigts pour que ca marche. Je ne vous garantie pas de repasser rapidement, je prefere ne pas trop venir ici pour eviter l'effet psychotage mais je passerait vous tenir au courant si cela vous interesse. Bisous a toutes!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 20:04
Coucou Elsa, FELICITATION pour ton +++ et pas mal l'annonce au papa :wink: Anne, contente d'avoir de tes nouvelles et de ta petite pepette aussi, bientot 1 an, déja :shock: , ta une petite crevette par rapport a mon pepere, il faisait 8 kg a 4 mois :lol: maintenant 12 kg mais la marche aide a l'affiner. J'adore comment tu habilles ta princesse, tu as de très bons gout :wink: Soco, alors ta puce va bien aussi, c'est cool, et vas y mollo au boulot. Audie, coucou ma belle, tu vas bien ? Sarah, des bisous :D Coquelicot, ca me fait plaisir de te lire, et ton petit bonhomme a bien grandit, c'est dingue comme il te ressemble, c'est ton vrai portrait, beau ptit blondinet Moi je developpe pas trop sur le moral car je psychote pas mal, je viens peu sur le fofo, car il n'y a que des bb rose a venir et j'ai du mal, m'en veuillez pas les filles, mais je me dis que je serais la seule a annoncer un garçon, pour la 3ième fois . J'ai mon écho a 13sa en fin de semaine, et au plus tard je saurais le sexe dans 1 mois maxi. Non pas juju :lol: j'aurais bien voulue, le bidon s'arrondie oui je suis a la periode ou les gens se demande si je suis enceinte ou si je mange trop a midi :lol: Nat' va bien, il grandit, mais garde sa petite bouille de bébé, il en plein dans les comedies, crise, caprices, la joie :roll: Puis mon grand va bien, mais en ce moment c'est hyper tendue avec son pere :evil: Lunavi, je suis contente que tu revienne nous donner de tes nouvelles, car ca nous a foutu un sacré coup que tu partes, meme si on peut comprendre pourquoi tu l'as fait et le respecte, ca nous fait d'autant plus plaisir que tu revienne nous donner de tes nouvelles. Bon courage pour les piqures, je me souviens quand Soco venait nous raconter ces étapes la, la piqures du soir pendant plusieurs jours. Viens a la frequence qui te convient :wink: Pleins de bisous Et toutes celle que je n'ai pas cité, bisous aussi
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 07:57
Prem's :lol:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 08:00
Me revoilà à mon tour ! J'ai juste lu la dernière page car je n'ai pu vous suivre de toute la semaine dernière où l'ordi est quasiment resté éteint (pfiouuuu, j'ai d'ailleurs les doigts qui sont rouillés pour vous écrire !! :shock: Heureuse de voir les revenantes qui nous ont bien manqué :arrow: [b:671540c8db]Coquelicot,[/b:671540c8db] ton p'tit Tom fait vraiment petit garçon, et il semble bien grand dis donc !! Super les joies du babillage et des premiers mots, j'adore aussi :D [b:671540c8db]Lunavi,[/b:671540c8db] allez, on est toutes là pour toi et on croise les doigts pour que ton tour vienne très prochainement. Tu es bien courageuse avec toutes ces piqures et j'espère que ça payera très vite !!! Sinon les autres, [b:671540c8db]Ma Soso,[/b:671540c8db] j'ai vu dans ton sms que tu as + de contractions qu'il ne faudrait. Bah, je pense qu'il va falloir que ton p'tit boss se rende compte que tu es enceinte et qu'on ne traite pas une femme enceinte ainsi. Sinon n'hésite pas à te mettre en arrêt (même pour qq jours afin de récupérer) faudrait pas que tu es une grande prématurée hein !!! Malgré ce que je dis, je me mets à ta place et j'imagine que c'est pas évident de faire face à son chef... Courage et plein de gros bisous ! [b:671540c8db]Aude[/b:671540c8db], ça se passe mieux avec ta fille ? La période colère et crise est terminée ? Samuel est en plein dedans depuis qq jours, il ne tape plus son frère mais crie "non non non non " (à l'infini) jusqu'à ce que Romain lui rende le jouet, ou encore il se jète par terre quand on lui dit qqch qui ne lui convient pas... Quelle joie ! :lol: [b:671540c8db]Titouline,[/b:671540c8db] contente de voir que tu es encore là ! Euh, bah tu voudrais pas que tes bp aident à déplacer le lit ? Tu n'es plus trop en état de le faire hein ! Garde ta poupette encore bien au chaud, tu n'en as plus pour très longtemps mais ces dernières semaines sont si importantes pour ta puce ! Courage ;) [b:671540c8db]Cell[/b:671540c8db], cool pour internet !! Tu as changé d'opérateur ? Je veux bien t'avoir sur FB aussi !!! Donc si ça te dit, mp :D [b:671540c8db]Elsa[/b:671540c8db], j'ai loupé l'annonce au papa :? comment se passe ton début de grossesse ? Pas trop fatiguée ? [b:671540c8db]Wondermama,[/b:671540c8db] contente de te lire et de voir que bidon s'arrondit. J'ai vu ta photo de profil de Nathan, il est adorable !!! Et c'est vrai qu'il a une bouille de bébé mais j'adore. Courage pour ton grand, j'espère que ça ira mieux. [b:671540c8db]Nat, Lys, Laura[/b:671540c8db], coucou à vous ! [b:671540c8db]Ici,[/b:671540c8db] euh.. à part les travaux, rien de spécial. Mon mari et son père continueront en avril pour les vacances de Pâques, vous aurez des photos à ce moment là ;) La semaine de congé à chéri est passée trop vite. A peine le temps de profiter d'être ensemble :? mais bon, ça m'a fait du bien d'avoir de la compagnie cette semaine entre lui, ma fille, une copine à elle, les pb et mes p'tits gars. C'était bien animé et sympa :D Je crois que ça sera un peu dur les prochains jours pour me remettre dans le bain ! Sinon j'ai une amie qui a pris le lapinou en pension car les petits ont denouveau eu une rhino, 3 jours après la fin de l'ancienne rhino. Là ils sont quasiment guéri. On verra comment ils se portent les prochaines semaines. Par contre, mis à part l'éloignement du lapin, vous pensez que je peux continuer de les emmener à la maison de l'enfant ou c'est mieux de les isoler de tout ? Perso, je pense qu'il faut tester sans lapinou mais en continuant le reste pareil. Par contre chéri pense qu'il ne faut pas les emmener à la maison de l'enfant durant qq semaines. Ajd, rentrée pour ma puce, hier le collège était fermé pour cause de Cavalcade !! :lol: j'ai jamais vu ça, même la grande surface était fermée !! :lol: Allez, je vais commencer ma journée ménage et repassage :twisted: Bisous à vous les poulettes !!
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 08:02
[quote:073cdd85b9="titouline"]coucou nath!!tu es d ou deja??tant mieux si elle apprecie l ecole :lol: [/quote:073cdd85b9] Titouline, je suis du Hainaut en Belgique :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 08:56
Coucou ! Lunavi, contente que tu reviennes parmi nous, nous ne t'avions pas oubliée !! J'espère que cette épreuve va aboutir au plus beau des moments pour vous :wink: Viens quand tu veux, on pense à toi :cop: Zaza, on veut une belle photo !! :lol: J'espère que l'écho t'apportera la réponse que tu souhaites. Sinon nous sommes là pour te soutenir. Bon courage avec la famille, on pense à toi aussi ! :cop: Nath, yeah !! bravo pour ce prems ! Alors ça donne quoi ? Val, il vaut mieux tester un seul "paramètre" à la fois pour les grums. continue ta petite routine, l'éloignement de lapin est déjà une bonne chose à mon avis. Bon après, si encore rhino, ce ne sera peut-être plus allergique comme avec lapinou mais virale. On croise les doigts. Allez zou c'est reparti pour des journées de folie ! Loïs ??? Euh, ben avec son êtit caractère et son côté perfectionniste (elle veut passer l'aspi quand elle voit une poussière :oops: pire que moi !!!!) c'est pas toujours évident. Sinon les crises durent moins longtemps, ça aide (mais c'est toujours :evil: !!). :cop: Titou, ça va today ? A toutes, :hey:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 11:51
Coucou! Et ben s'était le jour des revenantes hier, cool cool!!! :D Audie: oui oui de compet, ont s'est éclater sous un super soleil, génial!! Rebelotte dans 3 semaines :wink: Ben y a pas tant de taf que ça, pas mal sont en maison de repos ou hopital mais bon, avec les remplacements des collègues ça va le faire. Val: ah ben tu as pu caser lapinou, j'espère que tes loupios vont aller mieux :wink: Titou: coment ça se fais que tu va avoir ta BM jusqu'a ton accouchement??? :shock: Zaza: aller ma belle vient te défouler par ici :wink: Bizz bizz les nanas! Ici ça gaz, superbe soleil encore et sans vent, le paradis!!! Tout est ouvert! Je vais aller grignoter un bout avant de repartir :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 11:58
8) :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 13:05
coucou, Olala désolé gros week end donc grosse fatigue! Je vois que sa aété la semaine des revenantes c'est cool! :D coquelicot thomas est trop beauuuu :love: :love: :love: Je lirais tout en détail ce soir! :D lunavi alala on en saura plus mercredi du coup! J'espère que sa va marcher ce coup ci!!!! On croise toutes les doigts et orteils!!! :D soso lehoquet moi j'ai jamais fait attention! Et pour la varicelle il faut regarder derrièreles oreilles c'est là que les boutons apparaissent en premier! Sa fait comme des cloques d'eau! Ma BS l'a eu cette année (elle a 17 ans) et ba elle galére, les boutons son supers long à cicatriser donc c'est super moche! :( :( :D Zaza bon on attend ton écho pour en savoir plus! Après tu pourras t'en prendre à ton conjoint car à priori c'est eux qui décident du sexe! hihi :? aude une gastro pour lois? Mince j'espère que c'est fini! Tu prends pas de vacances c'est quand tu congé déjà? :D nath des bisous comment sa va? :D elsa re félicitations ! Alors des symptomes? :D cell je vois que tu a récupérer internet c'est sa? Pis être je me trompe?! :D Valmat bon on attendra les vacancs pour les photos de tes travaux! Sa va être boooo, le ravalement sera fait alors ou tu fais après paques? Comme tu avais dit au printemps? Et samuel et rominou comment sa va? :arrow: Moi: Chéri est partit au ski vendredi soir! Dans la nuit maxence s'est réveillé toutes les 2h donc j'ai craqué à 5h30 et je l'ai prit avec moi jusqu'à 8h! Que je dorme un peu quand même! Puis le matin go chez mes parents pour manger, moi je suis partie au boulot, je suis rentré à 19h30 chez eux où j'ai dormi comme sa je profite un peu de maxence et je suis pas toute seule chez moi! Mais très enrhummé il chouinait toutes les heures!! :shock: :shock: Donc à 2h30 je l'ai prit pour qu'il évite de réveillé tout le monde! Le matin réveil à 7h; ma mére qui était réveillé à prit le relais dans le lit! Et moi boulot de 7h45 à 18h30 heure à laquelle je suis retournée chez mes parents! Ils lui avaient donné le bain, je l'ai récupéré et hop à la maison à 19h45! On a mangé ensemble, puis je me suis endormi das mon lit....jusqu'au retour de chéri a 22h30! Et a nuit maxence s'est encore réveillé 3 fois! Pfffiou super le rhumme! Et cette nuit impecable il a très bien dormi! Alala bref je suis explosée! Je tente de tout lire ce soir en détail et de répondre en détail mais je vous garanti rien! Encore un week end compète qui arrive, samedi c'est 8h à Paris et l'aprem je bosse jusqu'à 19h! Enfin j'aurais dimanche en repos! C'est déjà sa! Bref je raconte ma petite vie, je rêve de ma semaine de vacances à Paques... :shock: :D :D :D bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chicparfos 32 messages
chicparfos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 14:41
Coucou les filles! Désolée ça fait quelques jours que je suis pas passée. Chuis un peu ailleurs en ce moment. Elsa, tu vas attendre combien de temps pour l'annoncer à la famille? C'est pas trop difficile de garder le secret? Titouline, il est immense ce cimetière! C'est un labyrinthe! Par contre je suis choquée par ton histoire d'entrée... Il y avait la queue? Pourquoi ils voulaient pas te laisser rentrer? Nous on passe côté rue St Blaise, c'est une petite entrée mais y'a des escaliers. Audie88, Oui vivement les vacances! Et je peux dire que pour bébé ou pas le TP seront les bienvenus! lol On a prévu un week-end en amoureux dans la vallée de la Loire. On avait reçu une Smartb*x pour notre mariage (une nuit et un petit-déj' dans un parc naturel). On va visiter 2 châteaux et goûter du vin... j'ai envie de balade en barque. Mais il fait assez beau en France en ce moment? Ici non, ça me tape sur le système! Sarraromi, Courage avec le rhume du petit! J'espère que ça passera vite! Pour moi j'ai eu un week-end pas mal mais j'ai du encore refuser d'aller chez ma belle famille (mon mari a de la famille en banlieue de Chicago) et je me suis fait engeullée comme une gamine de 5 ans (en vietnamien je précise). J'en ai trop marre. Je bosse toute la semaine, je rentre je suis seule dans mon appart'. Et le week-end je dois aller les voir. résultat je ne profite pas de mon séjour ici. Alors maintenant niet! Et d'abod j'ai décidé de reprendre la gravure dans un atelier ici, alors ils me verront plus! Mon mémoire n'avance pas trop vite, ce week-end j'ai lu 1/3 d'un article et hier rien, trop pas envie! Mais faut que je me remotive! Voilà, je vais déjeuner. Bon aprèm les filles! bises
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 21:43
coucou les filles, comment ça va pour vous ?? je vois que ça a pas mal papoté aujourd'hui... :lol: aujourd'hui je suis allée chez gygy... donc me voila partie pour 9 mois d'aventure... DPA confirmée pour le 14/11 selon ma courbe thermique... echo de datation (enfin je présume que c'est ça, c'est pour définir le terme et la vitalité) pour la fin du mois et je revois la gygy dans la foulée prise de sang mensuelles pour la toxo faite aujourd'hui aussi donc voila... ma gygy m'a aussi poussée à choisir une maternité rapidement donc je commence à prospecter... ce soir j'ai super mal au dos et je suis fatiguée... sinon pas trop de nausées, juste de grosses fringales et des coups de "pas faim"... titou alors c'est la varicelle pour lenny ? aude, merci pour le bravo :wink: lunavi courage pour ce parcours difficile, je te souhaite un beau ++ zaza, merci :wink: courage tu vas l'avoir ta pépette inch'allah val si fatiguée mais bon... cavalcade ?? t'es d'où ? cell cool que tu sois de retour, bravo pour le preumsage ! sara, ben fatiguée mais pas vraiment "malade" pour le moment... lys, je pense attendre encore 2semaine au moins, on verra inch'allah ! j'espère que ça va bien pour vous toutes, promis j'essaye de repasser plus longuement demain :wink:
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 21:50
9zazou6 felicitation pour ta grossesse sa fait deux jours que j'ai des douleur dans le bas du ventre mais bon esperons que sa soit se que je desir mais je pense que sa doit etre un peu tot pour sa enfin je vous souhaite a toute d'avoir un beau + et felicitation a celle qui lon eu bisous a bientot
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 08:29
:youpi: :youpi: preumsage bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.