Verdict en mars... (Page 6)

Discussions

Auteur
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 17:36
Un petit coucou rapide, je ne suis plus jamais sur internet !!! :? Bienvenue aux nouvelles, un beau ++++ très vite pour vous Moi j'en suis toujours à C1 et J 25 mais je ne me fais pas trop d'illusions car lors des essais pour Ema, j'avais des cycles à rallonge (45 jours environ) alors voilà... Bisous à toutes, j'espère que vous allez bien.
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 19:31
Mais ou vous vous cachez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que c'est calme aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou Nath nous sommes enfin arriver à se voir sur face ! Les filles dites moi pour celles qui sont interéssée !!!! Titou : Repose toi un MAX et profite , j'ai eu droit au meme medoc que toi , résultat je suis arriver à 40 semaines et aussi avec beaucoup de repos !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 20:14
Coucou les filles, [quote:f7a89d0072="titouline"] laura tu le mets ou le thermo??parce que moi je prenais par la bouche du coup c est forcement plus faible que par le kiki ([b:f7a89d0072]comme dirait je sais plus qui d ailleurs..soso?[/b:f7a89d0072] :lol: ) [/quote:f7a89d0072] Vi c'est moi! :mrgreen: Je me mettais toujours le thermo dans le kiki car à la pharma on m'avait dit que la tempé la plus fiable était celle prise par le rectum. :wink: Tu te sens mieux avec les cachés?? [b:f7a89d0072]Aude[/b:f7a89d0072], ba il me semblait t'avoir rép et pas avoir eu de rep. Bon... Rooo la la, en parlant poids vivement samedi que je sache. Je me suis pesée à midi chez ma mère j'ai cru que j'allais tomber. :shock: Je dirai rien, j'attends samedi! Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir pris des masses. :oops: Comment tu vas? [b:f7a89d0072]Zaza[/b:f7a89d0072], des news...? :| [b:f7a89d0072]Lys[/b:f7a89d0072], [b:f7a89d0072]Laura[/b:f7a89d0072], bonne chance pour vos verdicts. [b:f7a89d0072]Elsa[/b:f7a89d0072], encore félicitations! Moi j'ai réussi à tenir jusqu'à 12SA avant de l'annoncer. Y a juste les parents qui savaient. Tiens nous au courant. :wink: Val, Sarah, Isa, Cell et les autres, comment vous allez??? Bonne soirée à toutes, bisous. :cop:
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 22:58
Titouline , peut etre que les cachés ne te suffise pas !!!! Avant d'avoir les cachés j'ai eu 15 jours de perf !!! Peut etre qu'il te faut quelque chose de plus fort ou alors il faut attendre qu'il soit éfficace !!!
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 23:00
Soso , tu nous cache tes kilos :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Combien ta pris depuis le début ?
chicparfos 32 messages
chicparfos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 01:07
[quote:8c75ac7883="titouline"]hello, lys alors sont arrivées les vilaines???[/quote:8c75ac7883] Et oui... Mais elles sont bizarres! Supers légères, quelques gouttes le premier jour, rien dans la nuit et là c'est léger... au bout de deux jours je mets enfin un tempon... C'est étranger le premier cycle c'était pas comme ça. C'est normal? [quote:8c75ac7883="titouline"] bon alors pour moi j ai été a la mater' ou je vais accoucher, j etais juste a coté des salles d accouchement ca ft tout bizarre d entendre un nouveau né :shock: la sf m a fait un monito (depuis l histoire de la commode, beaucoup de contractions...une trentaine par jour), en une demi heure j en ai eu 2 ptites; elle a voulu me donner du salbuminol (ou quelquechose comme ça) en suppo , j ai demandé un cachet et elle m a filé du loxen, pour arreter les contract', traitement pour 8 jours, pis a partir de vendredi prochain ben on va laisser faire la nature, si bébé veut sortir hein....sinon col bien fermé, et tonique donc ca devrait encore tenir quelques semaines :lol:[/quote:8c75ac7883] Repose toi! Tu en es à combien? Ma soeur a 4 mois de grossesse a réussi à se faire une sciatique en faisant le ménage comme une dingue!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:03
Prems (oh yeah !) Soso, en fait j'avais déjà lu ton MP avant que tu me le signales... C'est pour cha que jma emmêlé :lol: J'ai re :arrow: Lys, ah c'est bizarre... enfin si tu dis que c'est le 1er cycle ça peut s'expliquer... :cop: A toutes :hey:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:05
Double prems 8) 8) ça rattrappe les "boulettes" de ce matin !!!
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 09:05
Bonjour les filles, Elsa, Félicitations :yes: Laura, oui on s'est enfin trouvée sur FB :D Aujourd'hui Ema passe la journée à l'école, ça va me sembler long alors j'ai décider de faire du rangement dans la chambre mansardée, je vais aller au magasin acheter des étagères !!! Ah oui Ema reste la journée car ils font le carnaval :wink: j'ai hate de voir son costume :) Bonne journée mes grandes pippelettes :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:08
Coucou Nath ! Tu as mis ta fille à l'école à 2 ans et demi (ou un peu plus)... ça se passe comment ? Elle aime ? Et toi tu te sens comment ? Bon super pour le carnaval ! Amuse-toi bien à ranger (pour moi c'est un loisir :roll: ) :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:25
Hello, Bon, je vois qu'il ne m'aurait pas manqué grand chose pour avoir un prems........ :siffle: Bravo [b:e1002541c9]Aude[/b:e1002541c9]! Vi j'ai vu ton mp. :wink: Ro je crois que je vais être malade, j'ai mal à la gorge snif. Ca c'est le temps!! Fait beau et méga froid, pff... J-2 pour revoir ma Haricotte!! 8) Waooou cette nuit j'avais tout mal du côté gauche, comme si j'avais un poinds de côté, ça m'a réveillé vers 4h et en plus je la sentais bouger après être allée aux toilettes. Elle se serait mal placé la coquine? Avec chéri on s'est endormi tous les 2 la main sur mon bidou. En géné après 23h on la sent mais là on était mort. :mdr: Il est trop mimi, il me dit :"si tu la sens, tu me dis hein" Pour les kg, apparemment j'en aurai pris 3, mais toute habillée avec ma veste et mes bobottes. N'empêche ça fait peur de voir des chiffres qu'on a pas l'habitude lol. Je vous dirai mon poids samedi quand ce sera sûr et à +cb j'en suis. :D Sinon là je zieute les sites pour les CL et les langes. Je pense d'en un premier temps plutôt prendre des langes vu que les CL n'existent pas (ou qu'il y en a peu) en naissance. Bon, on verra! Vous fêtez carnaval vous les filles?? :think: [b:e1002541c9]Laura[/b:e1002541c9], tjs pas de test? [b:e1002541c9]Lys[/b:e1002541c9], étrange tes pertes ou bien? Tu es en C1? Tu me diras quand tuc ommence ton C2. Je crois qu'il manque des infos à ton sujet pour la recap. :siffle: [b:e1002541c9]Titou[/b:e1002541c9], comment va? [b:e1002541c9]Saraaaaaaaaaaaaah[/b:e1002541c9], t'es où????? Bisous à toutes! :cop:
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 09:29
[quote:5e661c4bd4="audie88 (Q7)"]Coucou Nath ! Tu as mis ta fille à l'école à 2 ans et demi (ou un peu plus)... ça se passe comment ? Elle aime ? Et toi tu te sens comment ? Bon super pour le carnaval ! Amuse-toi bien à ranger (pour moi c'est un loisir :roll: ) :mdr:[/quote:5e661c4bd4] Oui le jour de ses 2 ans et demi j'ai pu la mettre en maternelle mais en première accueil et elle ne va que la demi journée comme ça elle s'habitue avant la rentrée de septembre. Elle adore et réclame pour y aller mais elle est aussi contente lorsque je vais la rechercher. :lol: Ben ça fait bizarre au début mais quand tu vois qu'elle y va joyeuse et surtout qu'elle ne pleure pas quand je ladépose. Ca me permet de faire le ménage, de passer sur le forum, de prendre du temps pour moi euh... et de ranger LOL. Et puis de chercher un boulot surtout. De mai à décembre, elle allait chez une nounou car j'ai travailler puis j'ai été en formation. Alors comme ça elle était déjà avec d'autres enfants et d'autres personnes. Mais c'est certain qu'au début c'est dur. Et aujourd'hui ça va me sembler long ....... :cry:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 10:13
Fofie +3 ça va "petite joueuse" :mdr: Tu dors sur le côté ? ça peut expliquer ton mal, si bébé se positionne sur un nerf. Pas malade hein !! Titou, bon la première boulette c'est pas moi ! ma fille a pleuré à 5h30, j'y suis allée, pour la recoucher ... un peu dur elle hurlait, jusqu'à ce que je lui propose de faire un câlin (elle debout dans son lit)... elle baîllait "ah, tu vois que tu es encore fatiguée !"... Doudou, tétine et hoplà ! sauf moi... j'ai repensé à plein de truc et j'ai dû m'endormir juste avant que le réveil sonne, j'ai les yeux :shock: et j'ai fait tombé mon verre d'eau (ça doit être la première fois que ça arrive...): cassé en mille morceaux sur la moquette :? bon en fait c'est tout mais ça démarrait mal !! ça va mieux les contractions ? la nuit a fait du bien (sauf que ton imagination s'est lâchée... c'est peut-être les médocs aussi). Bon, je bosse le minimum syndical et je reviens dans la journée !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 12:43
[quote:d6f25a16df="titouline"]hihi soso on a posté quasi en meme temps ca ft bizarre de se dire qu on est toutes les 2 devant notre pc :lol: c ets marrant ma puce aussi cette nuit etait tout a gauche, jcrois bien qu elle voulait aller dans mon dos lol :lol: J-2 pour ton rv gygy ou 2eme echo???[/quote:d6f25a16df] :lol: j'avais pas vu je me suis déco juste après, rooo. On se connecte en même temps lol. J'ai rdv chez le gygy mais j'ai des échos à chaque visite! Ce sera... ma 5e!! Hi. :wink: J'espère qu'elle nous fera un coucou. Rooo, et je sais pas pourquoi je suis hantée par mon rêve de l'autre fois où il s'avérait que ma crotounette était un petit mec. :? Je vais demander à gygy de me confirmer qu'il n'y avait pas d'erreur. :oops: Ca me trotte cette histoire! Oh tu la sens toi quand elle se couche dans un endroit "bizarre" c'est cool! Moi je me posais la question s'il était possible qu'elle se soit positionner bizarrement pour que j'ai mal. Elle doit pas être encore assez grosse pour que je sois sûre que c'est elle hi. Mais ça fait bizarre n'empêche! Ca va mieux les contractions??
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 12:50
[quote:38ce17dd17="audie88 (Q7)"]Fofie +3 ça va "petite joueuse" :mdr: Tu dors sur le côté ? ça peut expliquer ton mal, si bébé se positionne sur un nerf. Pas malade hein !! [/quote:38ce17dd17] Pour le +3 je serai fixée samedi. Mais ça me ferait +3 par rappot au début de ma grossesse pis... +les 2 que j'avais perdu. Ca compte ou pas? J'espère que non, après tout la perte de ces kg était due aux nausées. :siffle: (on se rassure comme on peut!! :mdr:) Sinon je sais pas trop comment je dors. :? Avant je dormais tjs sur le ventre légèrement de côté. Mais depuis que le bidou pousse, j'ai peur de faire mal à poupinette alors en géné je m'endors sur le dos en tripotant mon bidou :D (avec parfois la main de chéri lol) Parfois je me réveille sur le côté aussi, mais si je dors sur le côté, elle tombe de côté du coup? Elle va pas rester toute droite non? :lol: Tkt je me doute que je suis pas malade!! C'est juste que je me demandais donc si ça pouvait être elle qui suit mon ventre et qui se couche qq qui pourrait me faire éventuellement des douleurs. Je pense que oui alors. Bon, c'est vrai que c'était méga désagréable, peut-être aussi pcq c'est la première fois et que je suis pas habituée? C'est marrant tout ça. Je me demande comment c'est là dedans. Et comment ils font pour faire leur place? C'est dingue ça. Rooo les questions... Dommage qu'on se souvienne pas! :mdr: Alors tu as fait ton minimum syndical? :lol: Et comment va Marlotte?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.