Verdict en mars... (Page 5)

Discussions

Auteur
chicparfos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 20:45
[quote:6df10b2a95="9zazou6"]preums du jour... :youpi: et + du jour aussi...[/quote:6df10b2a95] Félicitations!!! :)
chicparfos 32 messages
chicparfos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 20:46
[quote:1fd0aaeb06="Laura&Lilly"]c'est à quel moment de la journée qu'il faut prendre sa température les filles ???[/quote:1fd0aaeb06] le matin, à jeun et avant que tu poses un pied par terre! lol
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 21:12
Donc il faut garder le thermo à côté de son oreiller !!!!! Lol !!! Merci pour l'info !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 23:04
[quote:0898a6b8f0="Laura&Lilly"]Donc il faut garder le thermo à côté de son oreiller !!!!! [/quote:0898a6b8f0] Oui c'est plus pratique! Mais la table de chevet ça ira aussi hein lol. Et surtout toujours à la même heure. :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 23:11
Bon les filles, z'êtes où????? :( [b:6d7e3bd9c5]Val[/b:6d7e3bd9c5], cool que tu aies pu trouver qqn pour lapinou. En espérant que ça vous aidera à y voir plus clair quant à la possible allergie des loulous. Mais petite question, le doc ne peut pas faire de test pour l'asthme? Ma soeur et mon frère étaient asthmatiques et je me souviens qu'ils devaient faire des tests, notamment des pik-pik dans le dos (tu sais le doc dessine des rond et pique mais je sais pas quoi) pour voir s'il y a des réactions. Enfin, ça c'était y a qq années, ça a peut-être changé mtnt. :cpa: [b:6d7e3bd9c5]Aude[/b:6d7e3bd9c5], :arrow: . [b:6d7e3bd9c5]Sarah[/b:6d7e3bd9c5], je n'avais non plus jamais entendu parler du syndrome du bib. :? J'irai zieuter ton lien. Merci pour l'info. [b:6d7e3bd9c5]Titou[/b:6d7e3bd9c5], comment va? Et les contractions alors? [b:6d7e3bd9c5]Laura[/b:6d7e3bd9c5], tu recommence un cycle? [b:6d7e3bd9c5]Elsa[/b:6d7e3bd9c5], je vais mettre la recap à jour. :wink: Raconte nous la réaction de ton homme! Les autres comment ça va?? Bonne nuit, bisous. :cop:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 23:17
coucou les fopines, bon alors les filles chose promise, chose due... surtout due à Aude d'ailleurs :lol: donc je vous racontes ma journée... spéciale ! donc hier j'avais craqué dans l'aprèm j'ai fait un test, au bureau, mais je pouvais pas attendre trop les toilettes étant au milieu du bureau... donc le résultat n'arrive pas, tjs pas et puis là, je finis par voir une très légère ligne mais près d'une trentaine de minutes après... donc je décide de pas attacher trop d'importance à ce résultat, mais je me dis le second test sera pour le matin suivant... donc ce matin, j'attend que monsieur parte pour pas avoir la pression je fais mon test et là en 5min un belle ligne, toujours cliare mais visible... tellement contente que j'y crois pas de suite... je fais une photo pour monsieur, puis j'hésite un moment en me disant est-ce qu'il va m'en vouloir de l'avoir fait sans lui... donc j'envoi juste la photo... et puis là il met bien 20min à répondre il comprends pas, je lui dis qu'il comprendra en novembre, donc là il me dit c'est positif, je dis que oui et puis là il est tout content... tout ça par texto bien sûr, lol... enfin voilà, on en a pas vraiment reparlé ce soir, on est un peu sous le choc pour le moment :lol: donc voilà demain je fais un PDS pour confirmer... on attendras au moins un mois à un mois et demi avant de l'annoncer... sinon je reçois ma famille pour quelques jours donc m'en voulez pas si je repasse pas de suite, je vous abandonne pas en tout cas... pleins de bises :cop: , plein de belles choses , plein de ++ pour celles en essai :youpi: ps : bon moi je tiens pas trop a être repérée par la famille pour le moment (d'ailleurs c'est pour ça le changement de pseudo, au passage)...
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 23:35
Les filles , je suis PERDU dans mes cycles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: Je pense faire un test car normalement je pense que j'aurais du avoir mes vilaines , mais comme j'ai jamais eu mes truc régulièrement je suis pardu totalement , car je prenais la pilulle n'inporte comment , je les arreter il y à maintenant 6 semaines à peut pret ! 1semaine avant mes truc !!!!!
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 23:36
Ah oui , mais cette foi ci j'avais terminer ma plaquette !!!
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 23:39
Elsa , je trouve que le dévoilage à chérie est une trés bonne idée , la photos !!!! Super , félicitation encore ! bisous
chicparfos 32 messages
chicparfos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 04:47
[quote:137cc744b8="Laura&Lilly"]Donc il faut garder le thermo à côté de son oreiller !!!!! Lol !!! Merci pour l'info ![/quote:137cc744b8] Oui c'est ce que je fais! De rien! Moi le mois dernier j'ai fait n'importe quoi mais là je reprends sérieusement!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 09:05
Coucou les filles !! Bon prems, parce que Lys avec le décalage horaire (-7h !) ça compte pô :lol: :lol: Merci Elsa pour le récit, c'est mimi tout plein !! :wink: Ok pour ta raréfaction, c'est noté !! (ça va être dur de ne rien dire à la famille :wink: ). :cop: et bienvenue dans l'aventure ! Lys, Laura... du nouveau ? test ou pas ? :roll: Fofie: pas de MP en attente... ça déc0nne franchement en ce moment !! Ou alors c'est parce que tu attends ma réponse ? :D Titou alors officiellement en CM ? :lol: Repose-toi hein ! et... commode... photos :siffle: ? Val ! 6,8 kg c'est pas énorme mais... la moitié rien qu'en février :? je vous avais annoncé 3,7 kg à ce moment :oops: la SF n'a rien dit mais de moi-même je vais essayer de me contrôler... ou de ch oper une gastro (comme pour Loïs :arrow: - 3 kg !!!) :mdr: Sorry pour ton lapinou, mais y a de grandes chances que ce soit ça... Bons travaux, bonnes vacances ! :cop: Sarah, j'ai lu l'article... ça fout les boules ! et la conclusion est sans appel: c'est un problème tellement simple à éviter... Bon courage. J'ai regardé Maisons à vendre, ça se passait à Claye-Souilly, ça te dit ? :cop: Je re + tard (en direct from the bureau !)
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 12:04
coucou les filles aude je pensais que tout le monde te répondrais mais bon... pas grand monde today... PDS faite ce matin résultat ce soir inch'Allah ! maintenant je stress un peu maintenant, du coup, quelles démarches faire ? qu'est-ce qui est bon où pas pour bébé? vous avez des conseils les filles... plein de bonnes ondes je repasse plus tard si je peux :cop:
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 13:01
Coucou !! J'ai aucune idée en faite si je fait un test ou pas !! Par curiosité j'ai pris ma température ce matin que je trouve pas élevé , donc je pense pas etre enceinte , (36.6) . Pour la prochaine fois , tanpis !! Elsa aprés ta prise de sang prend rendez-vous chez un gygy , vous allez beaucoup parler des prochains rendez vous, de la suite à suivre et il te guidera , prend toutes tes analyses avec toi !!!!! Bisous !!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 15:45
Coucou! Rooohhhhhhhh j'y crois pas déjà 6 pages :shock: :D J'ai cru voir qu'il y avait des tites nouvelles, bienvenue :wink: Euh bon, bien entendu, je vous ait pas lu, je suis chez mon papa, et après je récupère morpion et après jardinage, donc a mon avis, internet s'est pas pour tout de suite :? Si j'ai pas internet avant la fin de semaine ça repoussera a lundi soir, donc j'estime mon nombre de pages dans la vue a... 20.... :D Allez bizz bizz les copinettes!!! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 17:35
Coucou Titou, Bon c'est bien, et reposes-toi en plus des médocs (t'as bien compris salbuminol :wink: ) ! Tu l'as poncé la commode ? quelle matière ? quelle sorte de peinture ? bon c'est l'heure du rentrage, pis t'être à ce soir :wink: :lol: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.