Posté le : 28-02-2011 à 09:59
Re -
Elsa, magnifique gâteau ! c'était bon au moins ?? Pour la réaction de ton hom, si ton test est + je pense qu'en lui disant de suite il sera fou de joie, peut-être pas la peine de le laisser mariner 1 semaine parce qu'il n'était pas très impliqué ! Pour les hommes c'es tjamais complétement concret, encore moins au début... Bon courage !
Laura, alors :lol: ? Lilly est un très joli prénom, ça fait pas "chien" du tout puisque c'est une fleur (Lys en anglais, ça ce sera pour rétorquer à ta BM !)...
Lys, j'ai eu une épisio car ils ont fait sortir Loïs à l'aide d'une ventouse. Je ne sais pas combien de points... C'est pas super agréable par la suite, surtout tous les soins à faire... Mais si c'est bien fait, tout rentre dans l'ordre +/- rapidement. Moi je ne sens plus rien. Ils font ça pour éviter une déchirure naturelle entre le vagin et l'anus (ils coupent "en biais"). Comment ça va là-bas ??
Zaza, ravie de te lire ! Moi aussi je veux voir une photo du bidou ? Bientôt la "1ère" écho, j'espère qu'ils pourront déjà te dire... Papa profite de son fiston, c'est mimi !! Tu crois que la copine de ton ex est sur le fofo :hum: ce serait balaud...
Fofie... alors ces contractions sont NORMALES... l'utérus est un muscle. En dehors des grossesses, tout petit mais il se contracte quand même et on ne sent rien (tu ne sens pas les contractions de ton coeur, hein !!). Et là... il s'étire et selon ton état de fatigue, tu le ressens. Ma SF m'a dit 10 max par jour (dès le début). Si tu sens ton ventre dur mais aucune douleur, c'est bon, dès que ça devient douloureux, là tu appelles ton gygy (spasfon et repos !!!). Le stress que tu subis au boulot est néfaste en effet. Ta convention n'est pas avantageuse pour toi, mais n'acceptes pas les heures sup', tu es enceinte, un point c'est tout. Sinon ça fait un peu harcélement et ça c'est interdit. tu as des syndiqués chez toi à qui en parler ???
Sarah, désolée pour les 8) tu te faisais déjà une joie :lol: bon courage pour la rééduc (cela dit, je n'ai rien remarqué jeudi dernier). Tu m'as fait rire pour ta soirée où les autres personnes qui travaillent pas le w-e et sans enfants sont partis plus tôt que vous !! C'est juste que vous saveez maintenant qu'il faut toujours en profiter !! Ton petit bonhomme passe par la case maniaque :lol: c'est rageant de leur expliquer tout le temps que c'est pas grave !! (la mienne pleure quand elle voit de la poussière :evil: )
Soso tu es une petite joueuse ! Tu aurais pu remmetre notre photo en récap' !! :lol:
J'ai zappé quelques posts de ce nouveau topic, je poste, lis et rere - :lol: