Verdict en mars... (Page 2)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 08:38
preumsss de la semaine!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 08:41
re coucou, Vivi77 tu es d'où? Bienvenue à toi. :D soso non 11h par semaine! Et pour ma pillule ba j'ai mes rrr du dimanche au jeudi puis le lundi des glaires /cailloux....bizares! bref c'est louche! C'est jasmine la même qu'avant maxence! allez bone semaine et bon courage moi j'ai vraiment pas envie :cry: :D elstrk un test? bises sarah
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 09:11
Bonjour, le w-e a été très bénéfique en pipeletterie :lol: je re plus tard, le temps de bien imprimer tout ça dans ma petite tête !! :cop: et :bravo: à sarah pour ce prems semaine !
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 09:57
coucou les filles... un bonjour du rer! bon j'ai pas encore craque sur un test... tjs pas de rrr, tjs une temp en plateau haut donc tjs de l'espoir inch'Allah... ce matin j'ai fait un détour par la pharmacie et puis quand j'ai vu le prix du test ici ça m'a saoulé... du coup depuis hier je change d'avis toutes les 5min... un coup je me dis je le fais et puis on verra inch'Allah... un autre moment j'essaye de tenir jusqu'à samedi comme ça en accompagnant ma mère à la gare on achètera le test de le fera ensemble avec mon homme... pour le moment je suis dans cet axe... bon je vous embête pas plus avec mes histoires... gros bisous les filles :cop: et bonne semaine...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 09:59
Re - Elsa, magnifique gâteau ! c'était bon au moins ?? Pour la réaction de ton hom, si ton test est + je pense qu'en lui disant de suite il sera fou de joie, peut-être pas la peine de le laisser mariner 1 semaine parce qu'il n'était pas très impliqué ! Pour les hommes c'es tjamais complétement concret, encore moins au début... Bon courage ! Laura, alors :lol: ? Lilly est un très joli prénom, ça fait pas "chien" du tout puisque c'est une fleur (Lys en anglais, ça ce sera pour rétorquer à ta BM !)... Lys, j'ai eu une épisio car ils ont fait sortir Loïs à l'aide d'une ventouse. Je ne sais pas combien de points... C'est pas super agréable par la suite, surtout tous les soins à faire... Mais si c'est bien fait, tout rentre dans l'ordre +/- rapidement. Moi je ne sens plus rien. Ils font ça pour éviter une déchirure naturelle entre le vagin et l'anus (ils coupent "en biais"). Comment ça va là-bas ?? Zaza, ravie de te lire ! Moi aussi je veux voir une photo du bidou ? Bientôt la "1ère" écho, j'espère qu'ils pourront déjà te dire... Papa profite de son fiston, c'est mimi !! Tu crois que la copine de ton ex est sur le fofo :hum: ce serait balaud... Fofie... alors ces contractions sont NORMALES... l'utérus est un muscle. En dehors des grossesses, tout petit mais il se contracte quand même et on ne sent rien (tu ne sens pas les contractions de ton coeur, hein !!). Et là... il s'étire et selon ton état de fatigue, tu le ressens. Ma SF m'a dit 10 max par jour (dès le début). Si tu sens ton ventre dur mais aucune douleur, c'est bon, dès que ça devient douloureux, là tu appelles ton gygy (spasfon et repos !!!). Le stress que tu subis au boulot est néfaste en effet. Ta convention n'est pas avantageuse pour toi, mais n'acceptes pas les heures sup', tu es enceinte, un point c'est tout. Sinon ça fait un peu harcélement et ça c'est interdit. tu as des syndiqués chez toi à qui en parler ??? Sarah, désolée pour les 8) tu te faisais déjà une joie :lol: bon courage pour la rééduc (cela dit, je n'ai rien remarqué jeudi dernier). Tu m'as fait rire pour ta soirée où les autres personnes qui travaillent pas le w-e et sans enfants sont partis plus tôt que vous !! C'est juste que vous saveez maintenant qu'il faut toujours en profiter !! Ton petit bonhomme passe par la case maniaque :lol: c'est rageant de leur expliquer tout le temps que c'est pas grave !! (la mienne pleure quand elle voit de la poussière :evil: ) Soso tu es une petite joueuse ! Tu aurais pu remmetre notre photo en récap' !! :lol: J'ai zappé quelques posts de ce nouveau topic, je poste, lis et rere - :lol:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 10:08
Titou pour répondre à ta question non c'est la 1ère fois C1 32J C2 32J C3 28J C4 30J... on verra inch'Allah j'essaye de me motiver pour tenir jusqu'à samedi... de toute façon ma mère et ma petite soeur viennent de mercredi à samedi donc ça va me changer les idées inch'Allah! bises à plus tard...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 10:21
Re re re :lol: Cell est sur FB ??? tu peux me la suggérer comme amie Fofie ? c’est plus simple que de multiplier les MP !!! Bienvenue à vivi et Enya ! Bon alors ce w-e… Samedi réveil à 6h30 :gr: :evil: donc cette fois c’est mr qui s’est levé, et s’en est occupé jusqu’à 9h environ. Moi je me suis rendormie, et eux ont squatté le canap’ ! Le matin, bibliothèque, déjeuner, mise au lit à 13h sans souci, et… sieste jusqu’à 16h30, le pied !!! Réveil puis goûter puis piscine !! Elle était en forme du coup, et avec l’eau bien chaude elle s’est éclatée et en plus, pas grand monde à 17h30 ! Limite elle voudrait nager toute seule (mais ma puce, tu n’as que 2 ans !!!). On est restés une bonne heure. On a eu du mal à sortir (surtout elle !). Rentrage, repas, et mise au lit. Dimanche réveil à 7h30 (déjà mieux), petit déj’ tranquilou et on s’est préparés pour aller faire les magasins, elle dans son « cyk » (comprendre tricycle… j’ai eu du mal un bout de temps !!). Elle a été adorable tout le dimanche, ça faisait longtemps, et surtout c’est reposant ! Prise de flemme, on a mangé chez Pizza Hut, encore nickel. Sieste, voisins pour le goûter, puis dehors… elle m’a réclamée 3 fois de la soupe maison (aaah, quand même ça fait plaisir :lol: ), et a vraiment bien mangé, toute seule et correctement ! C’est pour ça que dimanche j’ai profité d’elle un max, ça se passait trop bien pour louper ça :wink: ! Courage Elsa, l'attente est longue :roll: :cop: Bon, maintenant je bosse un peu pour changer ! :hey:
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 10:26
bonjour à toutes, alors je m'incruste lol et je vais essayer de me rappeler de toutes les questions pour me présenter !! alors je m'appelle Nathalie j'ai fêté mes 26ans le mois dernier (24/01/85) et mon doudou Jean-pierre (33ans) nous sommes ensemble depuis le 7 septembre 2005 et nous avons déja un petit trésor qui est né en aout 2008 (au bout de 2ans et demi) et qui s'appelle Nolhan, nous sommes en essai bb2 depuis juillet 2010, direct après l'arret de la pillule jsuis tombé enceinte à la grande surprise de tout le monde et à l'echo au deux mois oeuf clair!!! en temps normal il se déccroche tout seul mais moi visiblement il était bien du coup provoqué fc en septembre et du coup ptit repos de deux mois et là jsuis sous traitement (clomid) aujourd'hui c'est mon dernier jour de traitement et le 7 mars echo pour voir si ça a agit et si oui tp tp et peut etre pour ce mois ci une bonne nouvelle!!! on verra Ah oui j'explique en fait j'ai des cycle super long, le dernier 62 jours et j'ai des opk d'où la difficulté mais j'espère que ce traitement va fonctionner!! quelqu'un l'a déja pris???? merci de m'avoir lu bizzzz à toute et que pleuve plein de +++ ce mois ci!!!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 12:14
Bonjour à toutes!!!! Merci les filles pour votre accueil! Oui je fais les courbes de température! La dernière est celle ci: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-9646db9973099c4915464e348e85a99b.png C'est la seule courbe ou jai pas ovulé après J35! du coup jy ai cru un peu surtout que je prends duphaston mais à 7 et 8 DPO jai eu mes règles et une baisse de température donc je recommence un nouveau cycle depuis 3 jours! Les boules! :D Bref faut espérer que le prochain sera la bonne pour toutes! :p
C2: [b]
vivi776 30 messages
vivi776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 12:49
coucou les filles! bon bah pour moi la semaine commence mal... comme jvou le disai dans mon mess precedent, symptome bizarre pour ce premier cycles sans pillule surtout les douleurs lombaires!! cette nuit sa a été le cauchemar, j'ai u très mal au ventre jme suis di c les règle ki se pointe et non rien et impossible de fermer l'oeil de la nuit et se matin en me levant pour aller bosser, impossible, tro mal dans lbas du dos c a la limite du suportable!!!! donc du cou jvai voir le dr cette aprem pck vraiment c tro dur... et vous sa été comment les premier cycles sans pilulle? Bisous
vivi776 30 messages
vivi776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 12:54
a oui et pour repondre a sararomi, je suis de seine et marne a ozoir la ferrière exactement.
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 12:54
Les 3 premiers mois après larrêt de pilule on été très durs moi jai trouvé car les règles sont parfois douloureuses. Le corps se remet en marche et on n'avait plus vraiment l'habitude des ces vives douleurs. Courage et hésite pas a prendre quelque chose si tas mal. Moi je prends antadys et ça marche bien! bisous
C2: [b]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 13:48
[quote:03e4984093="vivi77_6"]a oui et pour repondre a sararomi, je suis de seine et marne a ozoir la ferrière exactement.[/quote:03e4984093] :D ALALA C'est quoi ce truc de la francaise des jeux dès que je click sa ouvre une page :twisted: Sinon :D je suis de lagny et titouline de bussy! :D Titouline: oui à lagny très bon : Amat! Ze vous laisse à ce soir sarah
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 13:50
:roll: :D
vivi776 30 messages
vivi776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 13:55
moi aussi jpren de l'antadys mais sa marche pas vraiment... de toute facon jvoi le dr cette aprem jvai lui demander kil me donne autre chose. deja ke sous pillule les règle ct dur alors la jimagine meme pas kan elle von arriver jvai morfler!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.