Verdict en mars... (Page 18)

Discussions

Auteur
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 11:16
Ahhh !! Enfin un peu de monde !! Je me sentais seule tous les matins du coup pas trop envie de poster ce matin :oops: [b:c1c325a381]Ma Soso[/b:c1c325a381], ne culpabilise pas et essaye de te mettre en arrêt si ton chef n'est pas capable de te traiter convenablement ! Mais quel toupet de te faire une réflexion sur ton absence de lundi !! Je crois que perso, je quitterai même un jour en pleine journée et en montrant bien que j'en peux plus ! Ca me rend folle d'entendre des choses pareilles :evil: Et certes, c'est pas une maladie, mais de là a donner encore plus de taf... Moi je dis TSSS ! :evil: Pour les vergetures, il n'y avait que l'huile d'amande douce et l'huile spéciale vergetures qui fonctionnaient avec moi. J'avais essayé les crèmes car on me disait qu'avec deux bébés mon bidon allait exploser et en fait, je devais me badigeonner deux fois + car ça me tirait et me démangeait au niveau de la poitrine, du ventre et même des cuisses. Je peux dire que j'ai passé quelques mois à ressembler à un poulet huileux et à sentir la friture, mais si c'était à refaire, je n'hésiterai pas. (En +, sacré avantage financier car l'huile est bien moins chère que les crèmes !!!) [b:c1c325a381]Audinette[/b:c1c325a381], voui, c'est le désert en ce moment et c'est bien tristounet :cry: Comment vont tes crampes intestinales ?? Bébé s'est installé comment dans ton bidon ? Il est entrain de se retourner ? Toi aussi repose toi bien hein ! C'est pas encore le moment d'accoucher ! Cool si vous partez en vacances qq jours ! Vous allez où ?? Hein ? Que veut dire ton "(j'espère :cry: ) ? Pour les photos de la cuisine, faudra un peu attendre, cette buse chez Ike* qui me regardait de haut avec mes 3 questions par meuble (lol) s'est planté dans la commande et nous a mis un autre modèle pour un des meubles, donc il va falloir y retourner demain soir pour faire l'échange ! On est ravi car c'est à + d'une heure de chez nous. Tss ! Allez, je file touiller dans les casseroles, faire ma liste de courses et ranger le bazar des monstrosaures ! ([size=7:c1c325a381]et je garde un oeil sur le fofo ![/size:c1c325a381] ;) )
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 12:02
[quote:5a94f28e8f="ValMat"]Ahhh !! Enfin un peu de monde !! Je me sentais seule tous les matins du coup pas trop envie de poster ce matin :oops: [color=red:5a94f28e8f]Vi hein... :? [/color:5a94f28e8f] [b:5a94f28e8f]Audinette[/b:5a94f28e8f], voui, c'est le désert en ce moment et c'est bien tristounet :cry: Comment vont tes crampes intestinales ?? Bébé s'est installé comment dans ton bidon ? Il est entrain de se retourner ? Toi aussi repose toi bien hein ! C'est pas encore le moment d'accoucher ! [color=red:5a94f28e8f]Bébé pousse dans le foie !! AILLEUH !!! Ou alors pèse lourd sur la vessie (stop pipi toutes les heures :shock: ) Vi je me repose :? [/color:5a94f28e8f]Cool si vous partez en vacances qq jours ! Vous allez où ?? [color=red:5a94f28e8f]Center Parcs près de Utrecht, en Hollande 8) [/color:5a94f28e8f]Hein ? Que veut dire ton "(j'espère :cry: ) ? [color=red:5a94f28e8f]ben si personne ne poste je re poste pas, mais c'est bon, Fofie et toi étiez là pour un poooooong ![/color:5a94f28e8f] Pour les photos de la cuisine, faudra un peu attendre, cette buse chez Ike* qui me regardait de haut avec mes 3 questions par meuble (lol) s'est planté dans la commande et nous a mis un autre modèle pour un des meubles, donc il va falloir y retourner demain soir pour faire l'échange ! On est ravi car c'est à + d'une heure de chez nous. Tss ! [color=red:5a94f28e8f]entre ça et ton carrelage chez Castoche... z'êtes gâtés :oops: [/color:5a94f28e8f][/quote:5a94f28e8f]
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 14:16
Petit coucou les fopines, pour le moment j'évite de venir sur le forum (petite pause) mais ça va.Idem pour Laura (parler avec elle sur fb la semaine passée) Et bien, toujours pas de rrrr pour nous 2 !!!! Et test pour moi hier à J 46 et ben [size=7:100fa62f15]non, il est négatif pfff[/size:100fa62f15] donc voilà, on attend encore avec des cycles à rallonge....... J'espère que vous allez toutes bien, bisous.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 20:56
Titou gros bidou :lol: !! Superbe belle chambe que vous avez là !!! Beau boulot ! Et la commode alors ça donne quoi ?? Bisous à demain !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 21:15
coucou du soir; :D titou trop bien la chambre finie! Et tu es sublime avec ton gros bidon! Moi je dis que tu vas pas accoucher tout de suite il a pas l'air si bas!! :D :D zaza des bisous :D val bien pour les loulous en forme! Et oui j'avais mal compris pour l'anniv etc... :? :D aude coucou :D soso écoute je pense pas que t'arrêter soit la bonne solution, pis être parles en vraiment avec ton chef et effectivement si il te prend pour une quiche ( :roll: lorraine de préférence...ok je sors) ba alors n'hésites pas! :D cell coucou :( nath désolé pour ton test négatif. :arrow: Moi oui Maxence est resté 1h20 avec moi pendant le speech du gratin mondain :D Il a fait beaucoup rire les ptits vieux! En fait j'ai rien écouté au discours! ahaha Demain je retourne remplacer au Plessis Pâté donc je dépose maxence a 8h chez la nourrice, puis je bosse jusqu'à 20h et enfin ze rentre chez moi, ou je croiserais chéri qui va voir le match chez un copain! Samedi boulot et le soir apéro entre cops! Voilà désolé je passe peu...pas le temps et fatiguée! Mais dans 3 semaines sa devrait aller mieux! Les vacances arrivent!!!!!! :youpi: :youpi: bonne soirée et à demain soir. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 21:25
:roll: yes :D
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 09:00
Coucou, Ah oui Titou, je savais pour la commode :? c'est celle qu'on aperçoit sur la photo de ta chambre finie ou une autre ? Tu peux toujours la customiser avec du vénilia ou rien qu'en changeant les poignées ! j'ai un project en tête :idea: j'attends que Mr m'aide et je me lance pendant le congé mat' :youpi:) Sarah ! on te remercie de prendre du temps pour nous :lol: Maxence chouchouté par les ptis vieux, tu m'étonnes ! ça leur fait du bien aussi de voir la relève !! Bonne journée marathon (yes moi aujourd'hui c'est la dernière !!!) :cop: à celles qui passeront et :hey: à toutes les fopines !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 21:12
prems et der dans la même journée avec 2 posts seulement :think: ? Bonne nuit,
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 21:55
Coucou, Des pitits bisous du soir! :D titou refais une photo tous les jours du bidon..on te diras si sa descend! Moi sur FB il y a une photo 2 jours je crois avant que j'accouche et le bidon était vraiment bas!!! Alucinant! :D Aude marathon finit pour toi? Moi il se terminera euhhhh dans 2 semaines!!! :( :( :arrow: moi: Ze regarde un film neuneu, avec drew barimore chéri regarde le match chez un copain! Et quand il rentre galipettes! Maxence a fait que des bétises chez la nounou, je sais pas ce qu'il a ? (joué avec le pipi de sa copine, ouvert la porte du portail, et descendu dans le garage de la nounou) Bref il a rien écouté! Allez à .....dimanche soir pis être? Bon week end! sarah
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 06:59
Amies du jour... bonjour! Petite insomnie. :lol: Je me suis couchée à minuit et demi, levée à 4h30 et plus moyen de dormir! :? J'espère que vous allez bien? Moi bof, je suis méga énervée. :| C'est peut-être aussi pour ça que je dors pas. :cpa: Aujourd'hui je me suis énervée au bureau, j'ai encore pas mal de boulot, j'ai pas fini mes bilans et j'ai une collègue, je dis pas qu'elle fou rien mais elle passe sa vie au téléphone pour raconter la vie des clients et des commérages! Et après madame dit qu'elle est débordée!!!!! Apparemment elle s'est plaint auprès du chef, disant qu'elle n'arrivait pas à suivre et il lui aurait dit de me filer une partie. Je lui ai dit non, elle n'a qu'à se débrouiller. Personne ne fait mes dossiers, je vais pas faire ceux des autres! J'attends juste que le chef viennent m'en parler, ça va barder. J'y crois pas sérieux!!!! Surtout qu'elle a des trucs qui trainent depuis plusieurs mois. Elle me fait halluciner, sérieux. Mon autre collègue aussi est sur le Q. Elle arrive le matin déjà à 9h30 (:hum:) et rentre à 18h. Elle fait pas ses 8h dans la journée pcq si elle reste jusqu'à 19h, ce qui serait normal, elle se marque 1h supp. Et son boulot n'avance pas! Et elle veut qu'on lui fasse! Elle peut se gratter avec la brosse à chiottes oui! :gr: Qu'elle bosse au lieu de passer sa vie à raconter et écouter les ragots, mais ça je le dirai si on me saoule. Bref. Pis ce soir/matin petite prise de tête avec chéri. Je suis allée le chercher en boîte (il y va très rarement et là y avait une soirée spéciale alors pour qu'il puisse profiter j'ai dit je te ramène et viens te chercher comme ça je suis sûre que pas de pb). J'ai attendu 1/4 d'heure devant alors qu'il était déjà sorti et m'attendait autre part, pfff les nerfs. Et son frère qui m'appelait saucisse... :hum: Alors je me suis énervée et lui ai dit "ta g..." :oops: J'ai abusé je sais mais sur le moment quand j'ai la rage je fais pas gaffe et il s'arrêtait pas en plus! :shock: J'ai dit à mon cher et tendre que s'il avait stoppé son gentil petit frère pour qu'il arrête de me saouler ça serait pas allé aussi loin, même si je sais que j'avais pas à dire ça. Bref..... C'est pas ma semaine aujourd'hui. Le week-end s'annonce prometteur... Sinon j'ai commandé une culotte de protection pour la ptite, j'ai hâte de l'avoir! Je pouvais choisir colorie avant et arrière et la broderie. :D J'ai choisi "Super Girl". :lol: Ah! Et me suis achetée de l'huile d'amande douce. J'ai pris un pot d'un litre à la pharma. Tant qu'à faire... :siffle: Le gars a cru que je me moquais de lui. Pfff, il me sort son petit pot de bluff que j'en aurai mis 3 fois y aurait eu plus rien. Je demande plus grand, il me montre un autre flacon pas bcp plus grand... Je demande encore plus grand alors il me dit un peu moqueur "j'ai encore un pot d'un litre" Alors j'ai répondu sur le même ton: "ah ben super c'est ce qu'il me faut!" Et là il était... :shock: Il me dit "sérieux?" J'ai dit "oui!" Il me dit "sûre, pcq je dois monter le chercher". Alors j'ai répondu "je vous attends!!" Et voilou. Je me suis badigeonnée hi. Pis c'est pas perdu, ma mère s'en sert aussi pour pas mal de choses et elle m'a dit que même avec la ptite ça me servira. Bon désolée, j'ai fait perso. :oops: :oops: :oops: [b:a150d84e89]Titou[/b:a150d84e89], super les photos de la chambre et du bidou! :wink: [b:a150d84e89]Aude[/b:a150d84e89], bonnes vacances!! 8) [b:a150d84e89]Sarah[/b:a150d84e89], arf pour les bêtises à Maxence. :o Les autres: :hey:! Bon, ça fait 2h30 que je suis levée, je vais voir si le sommeil revient devant Gulli... :cpa: Bon week-end, bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 07:03
Pong Fofie !! :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 07:19
Haha, en plus j'ai pas dis PREMS! :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 07:20
Je deviens folle, y a Charlotte aux fraises sur Gugu, c'est nuuuuuuuuuul !! :shock:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 07:26
Deuz !!! Moi aussi tracassée par le taf :? hier j'ai dû partir tôt, alors je me suis dit qu'en ramenant le portable à la maison, je pourrais finaliser et partir en vacs tranquilou ! Ben non, ça plante... arf, et j'ai tout mis en réseau, pas possible de m'avancer je :twisted: Ce matin, ça me refusait carrément l'accès au net, j'ai dû débranché et rebranché... pffff Me voilà bien ! Fofie, alors là si vous êtes 2 à halluciner sur une collègue glandeuse, allez de front parler à la hiérarchie, c'est pas normal !! :shock: pas normal ce genre d'attitude !! Elle couche avec le chef ou quoi ??? Arf pour Nico, ça va passer... 4h30 c'est pas le bon plan pour être debout et d'humeur joyeuse en prime dans ton état...Saucisse il est gonflé le beauf' !! 1L d'huile :mdr: tu vas tourner en friture :mdr: je crois que Weleda c'est 200 à 250 mL, ça paraît peu mais quelques gouttes suffisent à te masser ! Un flacon dure quand même un bail !! Bon Loïs est réveillée, je m'en occupe à plus !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 07:37
[b:02d065eda7]Aude[/b:02d065eda7], :mdr: pour la collègue! Je pense pas, pcq physiquement... :oops: Et mon autre collègue bosse avec elle depuis plus de 20 ans, elle m'a dit qu'elle était sûre qu'elle n'avait jamais vu ni touché de zizou" :mdr: En fait elle va avoir 50 ans, elle s'habille tout "alt'modich'", elle se maquille... c'est horrible, du bleu plein les yeux, du rouge à lèvre rouge sur les dents le matin... :hum: Pis c'est une vieille fille, elle va avoir 50 ans le mois pro. Elle est égoïste et en fait elle a un caractère tellement spécial que le chef la laisse en plan, il s'en occupe pas. Personne n'aime bosser avec elle. Mais mtnt je sais pas si c'est vrai ce qu'elle a dit, en tout cas avec mon autre collègue on s'est mise d'accord, on ne fera RIEN! Pour l'huile, y a pas de marque noté sur le flacon tiens. Il est en verre et y a une étiquette de la pharma, c'est tout. Qq gouttes suffisent? Je mets la dose! Trop peur d'avoir une bifurcation qui se rajoute qq part sur mon "petit" corps. :oops: En fait moi j'ai cru sur le coup qu'il m'appelait saucisse pcq j'avais grossi... Il s'avère que c'est pcq sa fille m'avait appelé comme ça une fois ou 2 (c'est chéri qui me l'a rappelé) mais bon, j'aime pas pis voilà... :oops: Toujours pas fatiguée. ARF pour ton boulot. Tant pis, u feras au retour, te torture pas avec ça! Bon je dis ça mais c'est vrai que quand on sait qu'on va se manger des remarques après... Allez, éteint cet ordi, tu as mieux à faire!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.