Posté le : 26-03-2011 à 06:59
Amies du jour... bonjour!
Petite insomnie. :lol: Je me suis couchée à minuit et demi, levée à 4h30 et plus moyen de dormir! :?
J'espère que vous allez bien?
Moi bof, je suis méga énervée. :| C'est peut-être aussi pour ça que je dors pas. :cpa:
Aujourd'hui je me suis énervée au bureau, j'ai encore pas mal de boulot, j'ai pas fini mes bilans et j'ai une collègue, je dis pas qu'elle fou rien mais elle passe sa vie au téléphone pour raconter la vie des clients et des commérages! Et après madame dit qu'elle est débordée!!!!! Apparemment elle s'est plaint auprès du chef, disant qu'elle n'arrivait pas à suivre et il lui aurait dit de me filer une partie. Je lui ai dit non, elle n'a qu'à se débrouiller. Personne ne fait mes dossiers, je vais pas faire ceux des autres! J'attends juste que le chef viennent m'en parler, ça va barder. J'y crois pas sérieux!!!! Surtout qu'elle a des trucs qui trainent depuis plusieurs mois. Elle me fait halluciner, sérieux. Mon autre collègue aussi est sur le Q. Elle arrive le matin déjà à 9h30 (:hum:) et rentre à 18h. Elle fait pas ses 8h dans la journée pcq si elle reste jusqu'à 19h, ce qui serait normal, elle se marque 1h supp. Et son boulot n'avance pas! Et elle veut qu'on lui fasse! Elle peut se gratter avec la brosse à chiottes oui! :gr: Qu'elle bosse au lieu de passer sa vie à raconter et écouter les ragots, mais ça je le dirai si on me saoule.
Bref.
Pis ce soir/matin petite prise de tête avec chéri. Je suis allée le chercher en boîte (il y va très rarement et là y avait une soirée spéciale alors pour qu'il puisse profiter j'ai dit je te ramène et viens te chercher comme ça je suis sûre que pas de pb). J'ai attendu 1/4 d'heure devant alors qu'il était déjà sorti et m'attendait autre part, pfff les nerfs. Et son frère qui m'appelait saucisse... :hum: Alors je me suis énervée et lui ai dit "ta g..." :oops: J'ai abusé je sais mais sur le moment quand j'ai la rage je fais pas gaffe et il s'arrêtait pas en plus! :shock: J'ai dit à mon cher et tendre que s'il avait stoppé son gentil petit frère pour qu'il arrête de me saouler ça serait pas allé aussi loin, même si je sais que j'avais pas à dire ça.
Bref..... C'est pas ma semaine aujourd'hui. Le week-end s'annonce prometteur...
Sinon j'ai commandé une culotte de protection pour la ptite, j'ai hâte de l'avoir! Je pouvais choisir colorie avant et arrière et la broderie. :D J'ai choisi "Super Girl". :lol:
Ah! Et me suis achetée de l'huile d'amande douce. J'ai pris un pot d'un litre à la pharma. Tant qu'à faire... :siffle:
Le gars a cru que je me moquais de lui. Pfff, il me sort son petit pot de bluff que j'en aurai mis 3 fois y aurait eu plus rien. Je demande plus grand, il me montre un autre flacon pas bcp plus grand...
Je demande encore plus grand alors il me dit un peu moqueur "j'ai encore un pot d'un litre"
Alors j'ai répondu sur le même ton: "ah ben super c'est ce qu'il me faut!"
Et là il était... :shock:
Il me dit "sérieux?"
J'ai dit "oui!"
Il me dit "sûre, pcq je dois monter le chercher".
Alors j'ai répondu "je vous attends!!"
Et voilou. Je me suis badigeonnée hi. Pis c'est pas perdu, ma mère s'en sert aussi pour pas mal de choses et elle m'a dit que même avec la ptite ça me servira.
Bon désolée, j'ai fait perso. :oops: :oops: :oops:
[b:a150d84e89]Titou[/b:a150d84e89], super les photos de la chambre et du bidou! :wink:
[b:a150d84e89]Aude[/b:a150d84e89], bonnes vacances!! 8)
[b:a150d84e89]Sarah[/b:a150d84e89], arf pour les bêtises à Maxence. :o
Les autres: :hey:!
Bon, ça fait 2h30 que je suis levée, je vais voir si le sommeil revient devant Gulli... :cpa:
Bon week-end, bisous. :cop: