Verdict en mars... (Page 15)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 21:54
coucou, :love: :love: ouahh la BM le top! Et Loïs boutons ou pas? et toit le boulot? Vous allez faire quoi ce week end? Sortir avec les BP? Au fait on m'a rlancé pour un tournage pour la MACIF pis être que je retournerais te voir si c'est au même endroit? :think: :D soso alors t'es pas venue raconter ta journée!!!! :D Lys.... :yes: :yes: GALIPETTESSSSSS :D Celle c'est bien si tu peux te reposer! Tu en as bien profité alors....et pour le concert le Top! Amusez vous bien!!! C'est ton homme qui gardera morpion? :D J'aime Valmat la passion de Romain! Très pratique! Sinon comment il va? La fièvre est toujours aussi forte? Tu l'a mis au régime carotte et riz? :arrow: Nous: Journée normale, demain matin je dépose Maxence chez la soeur de la nourrice, (la nourrice avait demandé son vendredi pour partir en amoureux avec son mari en WE) et nous on pouvait pas donc c'est sa soeur qui le garde (qui est aussi nourrice et qui est sa voisine Maxence a l'habitude de la voir il l'adore...il ira aussi les 3 semaines de juillet car la nourrice a juillet et nous Août :twisted: Et moi demain matin je vais changer les fringues que chéri à acheté à H&M car certains sont trop moches :D et puis ze vais me promener voir les fringues! Puis je bosse l'aprem! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 22:27
[quote:de4613d6f2="titouline"]coucou, sarah, héhé tu deviens une star!!! 8) [color=green:de4613d6f2]Sans les cachets de stars...:( [/color:de4613d6f2] moi: la puce est toujours bien au chaud..pis je peux meme plus marcher trop longtemps..une demi heure et hop jme tape une grosse douleur a l aine :? j etais a val d europe cet aprem j ai failli ne pas atteindre ma voiture tellement la douleur etait intense.. [color=green:de4613d6f2]Mais tu vas arrêter avec Val D'europe! Rhooo repos sinon tu fêteras pas les 2 ans de Lenny! Sa serait bête quand même! Pour celles qui connaissent pas où va se balader titouline: http://www.valdeurope.fr/files/valdeurope.fr/plans/centre/VDE-Plan-Nov%202010.pdf Vous voyez la taille! Rhooo stop titouline! Je vais venir te botterles fesses sinon![/color:de4613d6f2] sinon les bp sont arrivés cet aprem', je vais pouvoir me poser un peu avant que la nenette ne pointe le bout de son nez :D [color=green:de4613d6f2]Ah tu vas enfin pouvoir faire semblant de te reposer j'espère que tu vas leur donner des trucs à faire...[/color:de4613d6f2][/quote:de4613d6f2]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 23:02
coucou les filles, je vous ai pas abandonné, je vous suit tjs, juste pas trop le temps de passer avec la visite de la famille et puis le soir très grosses fatigue ces jours-ci donc pas eu vraiment le courage de repasser plus longuement ! donc pour nous on a pas tenu notre langue et nos parents sont enfin au courant... les réactions étaient plutôt marrantes. mes beaux-parents hyper contents, ma mère ultra stressé et mon père doit arriver à tenir sa langue (car quand il sait une nouvelle une heure après toute la famille le sait ! mais là il a pas le droit !!). bref, comme je vous dis je suis très fatiguée, j'ai des douleurs au bas-vente, et je commence à avoir hâte de voir le haricot... dans moins de 10j ce sera bon ! inch'allah ! les filles ce week-end ce sera un peu plus tranquille pour moi donc je viens vous faire un petit message perso... prenez soin de vous toutes ! je vous lâche pas !!
chicparfos 32 messages
chicparfos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 03:58
[quote:3fbb8f19be="SARAROMI"]coucou, :love: :love: ouahh la BM le top! Et Loïs boutons ou pas? et toit le boulot? Vous allez faire quoi ce week end? Sortir avec les BP? Au fait on m'a rlancé pour un tournage pour la MACIF pis être que je retournerais te voir si c'est au même endroit? :think: :D soso alors t'es pas venue raconter ta journée!!!! :D Lys.... :yes: :yes: GALIPETTESSSSSS :D Celle c'est bien si tu peux te reposer! Tu en as bien profité alors....et pour le concert le Top! Amusez vous bien!!! C'est ton homme qui gardera morpion? :D J'aime Valmat la passion de Romain! Très pratique! Sinon comment il va? La fièvre est toujours aussi forte? Tu l'a mis au régime carotte et riz? :arrow: Nous: Journée normale, demain matin je dépose Maxence chez la soeur de la nourrice, (la nourrice avait demandé son vendredi pour partir en amoureux avec son mari en WE) et nous on pouvait pas donc c'est sa soeur qui le garde (qui est aussi nourrice et qui est sa voisine Maxence a l'habitude de la voir il l'adore...il ira aussi les 3 semaines de juillet car la nourrice a juillet et nous Août :twisted: Et moi demain matin je vais changer les fringues que chéri à acheté à H&M car certains sont trop moches :D et puis ze vais me promener voir les fringues! Puis je bosse l'aprem! Bisous sarah[/quote:3fbb8f19be] lol ton chéri doit être vexé que tu trouves que les fringues qu'il a acheté sont moches! Profite bien de ta demi-journée shopping! J'adore les smilies que tu as mis juste avant le mot "galipettes", ça va très très bien ensemble!!! lol Bon moi, je suis en décalage... Faut que j'essaie de me coucher plus tard ce soir (parce que là je me suis couchée tôt et du coup à 3h du mat' chuis debout!). Mais ça devrait se faire vue que je vois les copines ce soir!
chicparfos 32 messages
chicparfos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 04:00
[quote:62f689aa19="9zazou6"]coucou les filles, je vous ai pas abandonné, je vous suit tjs, juste pas trop le temps de passer avec la visite de la famille et puis le soir très grosses fatigue ces jours-ci donc pas eu vraiment le courage de repasser plus longuement ! donc pour nous on a pas tenu notre langue et nos parents sont enfin au courant... les réactions étaient plutôt marrantes. mes beaux-parents hyper contents, ma mère ultra stressé et mon père doit arriver à tenir sa langue (car quand il sait une nouvelle une heure après toute la famille le sait ! mais là il a pas le droit !!). bref, comme je vous dis je suis très fatiguée, j'ai des douleurs au bas-vente, et je commence à avoir hâte de voir le haricot... dans moins de 10j ce sera bon ! inch'allah ! les filles ce week-end ce sera un peu plus tranquille pour moi donc je viens vous faire un petit message perso... prenez soin de vous toutes ! je vous lâche pas !![/quote:62f689aa19] Courage! Et essaie de te reposer ce weekend! bisous
chicparfos 32 messages
chicparfos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 04:03
[quote:dcc2acc116="titouline"]coucou, soso c est vraiment pas raisonnable ces horaires!!! dans la banque c est super, en fait je suis comptable OPCVM tu connais un peu??je trouve que je suis bien payée pour ce que je fais!!! :lol: mais bon ca ne correspond pas forcement aux personnes qui ont besoin de bcp bosser, ou de bouger... val, la mater ne fournit pas les couches, donc tu vois ca prend deja 1/3 de ma ptite valise :lol: et l autre moitie c est le sac pour le jour J :lol: avec ma jumelle on s entendait bien mais on se prenait aussi le chou hein, comme tt frere et soeur! mais etant adultes je trouve que c est encore mieux...là jsuis cro triste parce que d ici fin avril elle devrait demenager a 500bornes, du coup là on profite un max pour se voir..pis elle a une fille qui a 19jrs de moins que lenny, ils sont rigolos ensemble :lol: lys tu dois etre sur paris maintenant parce qu on ressent des secousses là!!!! :wink: audie, comment ça y a des privilégiées qui ont des mp tsssssssssss :( alors pr le congé patho oui tu as des restrictions d horaires, c est exactement les memes que les arrets de travail...dc ils peuvent passer chez toi de 9 à 11h puis de 14 à 16h. cell tu montes ou a paris???ah oki je viens de lire pour le concert, tu vas passer une nuit a paris ou tu rentres direct. :shock: zut pour ta gd mere... sarah, héhé tu deviens une star!!! 8) moi: la puce est toujours bien au chaud..pis je peux meme plus marcher trop longtemps..une demi heure et hop jme tape une grosse douleur a l aine :? j etais a val d europe cet aprem j ai failli ne pas atteindre ma voiture tellement la douleur etait intense.. sinon les bp sont arrivés cet aprem', je vais pouvoir me poser un peu avant que la nenette ne pointe le bout de son nez :D[/quote:dcc2acc116] C'est le début de la fin Titouline! Elle va bientôt arriver! tu dois être contente! Tes BP vont rester pour après l'accouchement? Ils vont vous aider? Tu t'entends bien avec eux?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 09:05
Hello ! Lys, si tu as dormi (hum hum) le prems te revient :lol: allez tremblez tremblez !! Titou merci de l'info... ça marche pas le w-e quand même ? je comptais rester un peu chez ma mère à Pâques mais de toute façon, les inspecteurs ne passent que sur demande de l'employeur... ça devrait le faire :roll: :oops: Allez profite et mets tes BP au boulot !! C'est bizarre que la mater' ne fournisse pas les couches :shock: ! Pour Loïs en clinique privée j'avais un paquet de 27 et là à l'hôpital même pas besoin de se poser la question ! Et j'y pense... après toi la prochaine c'est moi :shock: bon plus de 2 mois après, quand même :lol: Sorry pour le MP à Fofie, mais... c'est ma marraine :lol: t'en veux un aussi ? ça peut s'arranger :wink: Elsa !!! Ah dur de cacher les bonnes nouvelles :lol: repose-toi, dès le début c'est important ! Sarah, t'as ben raison d'enguirlander Titou pour le Val d'Europe :twisted: Si retournage, revoiage alors, no problemo 8) Vous tournez un nouveau ou vous refaites ? On le voit quand ??? (eh! je suis à la MACIF :lol: ) Les boutons de Loïs ça va mieux (moins et plus petits) faut d'ailleurss que j'appelle le pédiatre ! Bon shopping !! moi je me retiens mais après la naissance de marlotte c'est les soldes :youpi: Bisous à plus !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 20:42
Dernière de la journée ?? :cry:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 21:12
non t'es pas la dernière je fais juste un tit coucou du soir... je passe demain promis !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 08:03
Hé ben, c'est caalllmeee !! Un petit passage rapide, je vous ai lu et je posterai plus longtemps lundi. Je profite encore de ma fille qui part cet après midi chez son père et directement demain au ski... Elle est super méga excitée !!! Et je la comprends :D Sinon on cherche une famille d'accueil pour notre petit lapin. J'ai été chez mon doc avec ma fille mardi soir et il m'a dit qu'il est préférable pour Samuel que le lapin ne revienne plus chez nous, c'est vrai qu'il n'est plus du tout malade depuis qu'on ne l'a plus. Donc je regarde autour de moi en précisant que c'est pas un lapin qui aime se faire tripoter. Elle était adorable avec les bébés pourtant ils l'ont taquiné plus d'une fois mais elle n'a jamais rien dit ni fait. Par contre s'il nous arrivait de la surprendre en ouvrant sa cage ou quoi, elle était tout de suite sur la défensive. C'est d'autant plus difficile de trouver qqun car je ne voudrai pas que ces personnes là regrettent. Elle était gentille chez nous quand on a compris ses craintes mais je ne veux pas la confier à une famille qui a des petits, j'aurai peur qu'elle se retourne contre eux, on ne sait jamais car c'est peu dire qu'elle a un sacré caractère ! Bref, j'ai encore 1 personne qui doit me recontacter, et si elle refuse, je ne sais carrément pas quoi faire (d'où mes insomnies... je te rejoins Aude.. on pourrait se faire des parties de cartes !) Romain n'est plus fièvreux depuis hier et il mange de nouveau bien. C'était bien une petite gastro passagère. Plus de rhino lui non plus... Allez, j'vais sous la douche, on a rendez-vous avec un crépisseur. Bisous à toutes et lundi je viendrai vous mettre un petit mot perso, j'espère que vous ne m'en voulez pas !! PS : Ma Soso, j'espère que tu as pu lever le pied hier, comment vas-tu ? :cop: PS 1 : Vous feriez quoi à ma place pour le lapin ? Est-ce qu'il faut que je mette une annonce ?? Mais pour qu'elle se retrouve chez des gens que je en connais pas ? Des idées please !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 16:23
Hello les filles, [b:708e20fedb]Val[/b:708e20fedb], pour le lapin tu peux peut-être mettre une annonce sur leboncoin, tu précise le caractère du lapin et tu dis pourquoi vous devez vous en séparer? Ou alors tu l'emmène dans une animalerie? :cpa: [b:708e20fedb]Titou[/b:708e20fedb], jalouse du mp? :siffle: Tes bp restent jusqu'à l'accouchement? Reposes-toi bien! [b:708e20fedb]Aude[/b:708e20fedb], ça va mieux tes nuits?? [b:708e20fedb]Sarah[/b:708e20fedb], mdr le plan! [b:708e20fedb]Moi[/b:708e20fedb]: alors ma journée de jeudi... Je suis allée en clientèle (encore) et j'ai bossé entre midi (j'ai mangé un casse-croûte vite fait en bossant) et vu que j'avais terminé à 15h... Je suis rentrée! :siffle: Ba oui, j'ai bossé mes 2h de pause pis si je compte encore le déplacement ça me faisait largement mes heures! Si j'étais retournée au bureau jusqu'à 17h (le jeudi normalement je fini à 17h) ça m'aurait fait 2h supp sans compter que genre mon chef aurait pu venir juste avant 17h pour ci ou ça. Bref voilou. Mais ça m'a fait tout bizarre! :lol: Sinon ce matin me suis levée tout tôt et j'ai commencé à ranger la chambre de la ptite, j'étais nase! A plus tard peut-être, bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 18:38
coucou ! les BP sont partis ce matin et Loïs est repartie en mode chouineuse :? pfffff... Val, contente que Romi et Sami aillent mieux (rhinoritement parlant !), c'est dur mais au moins tu connais la cause de leurs rhumes à répétition :roll: Pas d'amis prêts à vous dépanner ? :oops: Sinon ben, "pension" ou annonce... Bon courage pour le voyage de ta fille ! ça me fait doucement sourire mais qui sait comment j'agirai quand Loïs aura 14 ans :? :roll: :oops: Bons travaux, :cop: Fofie, ah 15h pas mal !! 8) alors les travaux de la chambre de melle ?? vi des photos !!! j'ai bien dormi sauf que les BP se levaient vers 6h30 et m'ont toujours réveillés :oops: dur dur là !! mais ça va aller :P :cop: Titou, merci pour les précisions. Mon côté perfectionniste me culpabilise de partir comme un voleuse, avant l'heure... :( alors congé patho ou pas, j'hésite finalement :? ce serait le w-e de Pâques. Je suis encore choquée par les forfaits de ta mater' pour les fournitures !! [color=blue:ecc088acc2][b:ecc088acc2]BON ANNI LENNY[/b:ecc088acc2] [/color:ecc088acc2] !!! ma solution ? euh :siffle: tu vas le voir qu'au bout de 20 min (et une seule fois !) en lui expliquant que tout va bien, qu'il est tard et qu'il doit se reposer (à défaut de dormir, mais le sommeil viendrait tout seul!!). C'est dur de supporter ça (en connaissance de cause !!) mais ça paie. Bon courage ! :cop: Nous: les BP ont fait la remarque à Mr que nous étions stressés, donc maintenant Peter est prêt pour bouger de là, plus tôt que prévu (2012 au lieu de 2015 :shock: ) pour aller vers le LUX :lol: :lol: avec beaucoup de retard il a entendu mon envie d'y aller !!! Pas définitivement, mais une belle étape :youpi: :youpi: Voilà, bon je vais MPter Titou et je file manger ! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 15:43
prems presque 24h après mon dernier post ? :hum: :youpi: il fait beau et chaud, Loïs dort, nous profitons du soleil dans le jardin !!! 8) bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 19:11
Deuz du WE. 8) Aujourd'hui faisait beau oui, c'est super!! [b:dc9dc6df76]Aude[/b:dc9dc6df76], 15h en ayant fait mes heures hein. :D [b:dc9dc6df76]Titou[/b:dc9dc6df76], bon anniv à Lenny (en retard ici mais pile à l'heure sur fb! :wink: ) [b:dc9dc6df76]Moi[/b:dc9dc6df76]: ( :lol: ) pour les news, tout va bien dans l'ensemble. Je sens bcp la miss, au début elle avait ses heures et mtnt c'est plus souvent et avec mon homme on se plait à regarder les bosses se former sur mon bidou, c'est trop drôle et magique! Hier aprèm j'ai passé 20 min à regarder, elle faisait la fête la coquine. 8) Cet aprèm comme il faisait beau on voulait faire une bonne balade avec le toutou mais je sais pas ce que j'ai eu, si la ptite était mal placée ou quoi mais en marchant j'avais vraiment mal au ventre. Du coup on a fait demi-tour et après ça c'est arrêté. :cpa: Pour la chambre, les travaux n'ont pas commencé, j'ai juste rangé! Aude, tu te souviens du boxon que j'avais? Mtnt c'est top! Mais faut absolument qu'on appelle les entreprises cette semaine. :? Sinon je suis toujours à le recherche de CL, je lis, je look... Mais pour le moment les langes me paraissent être le top. Toujours pas fini ma broderie, j'aime la faire quand je suis seule pis là je vais recommencé hi. Toujours pas fini mes lingettes non plus mais j'y travaille. En ce moment je suis ko, du coup le soirs je m'endors tôt. :( Des bisous à toutes! :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 06:28
Coucou les filles, Premmmmmmm''''''ssssss de la journée et de la semaine rooooo la classe 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) . Bon je reviendrais dans la journée pour vous donnée de mes nouvelles et pour mettre des photos et pour vous répondre à toutes. A+ les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.