Posté le : 15-03-2011 à 08:06
Helloooooo !!!
Comment allez vous ?? Je vois que vous n'êtes pas très piplettes en ce moment, ouf car pas vraiment le temps de passer !
J'ai enfin terminé d'étaler la terre dans le jardin, manque plus que je sème le gazon :D C'est très joli surtout avec les nouvelles barrières ! En ce moment on fait des devis crépis, vivement que notre maison soit finie :D mais je la trouve déjà jolie !! :lol: On cherche une belle balançoire pour les petits et ils auront bientôt une maison de jardin fait "maison". Cool !! J'ai hâte !! :D
Sinon pour la balançoire, tu as tout compris ma Soso, j'aimerai qu'ils aient chacun leur cadeau. D'ailleurs on a trouvé : Samuel un véhicule pompier qui fait la sirène et un casque de pompier et Romain un tracteur légo et un casque de chantier.. pis ensuite la balançoire.. qui n'est pas sensé être un cadeau d'anniv.. :lol:
Sinon les jujus sont toujours en grande forme. Pas malade pour le moment depuis + d'une semaine :D par contre, ça semble confirmer que ça viendrait de lapinou... m'enfin, on attend encore pour voir si ça continue dans cette voie. Mis à part ça, ils sont durs à gérer avec leurs crises, colères où cris... pfff ! Des jours c'est désespérant !
Hier on était à la maison de l'enfant, heureusement à part une crise de Samuel (qui s'est fait doublé sur le tobogan) tout s'est bien passé ! Ouf ! Ils ont goûté aux joies de la peinture, c'était folklorique.... :lol:
Ma puce va bien, je suis beaucoup plus zen quant à son voyage au ski car on a bien pu parler. On est toujours aussi proche et que ça fait du bien quand tout roule :D
---------------------------------------------------------------
Ma Soso, euh... là, je dis pense à toi et à ta puce, ton chéri a vraiment raison, tant pis pour la clientèle nom d'une pipe !! Tu sais ce que tu as à faire mais franchement si tu sens que tu en as besoin, n'hésite pas. Je ne dis pas qu'il faut t'arrêter jusqu'au bout, mais prendre qq jours pour te reposer (et que l'autre inconscient comprenne que tu es enceinte !! Le nase !!)
Sinon j'aime bien ta nouvelle coupe, par contre, au naturel, tes cheveux sont raides ou bouclés ? Comme tu fais facilement ce que tu veux, quelle chance !
Et tu as un joli sourire sur la photo, trop mimi !! ;)
Aude, comme je l'ai dit sur FB, cool pour la varicelle de la miss, j'espère que les miens l'auront aussi dans leur petite enfance ! Pis pour toi, c'est pas gênant comme tu es immunisée.
Contente que la puce soit super cool depuis que les gp sont là, ça doit faire du bien !!
Titouline et Zaza, super vos bidons !!
Titou, tu as une sacrée démarquation au milieu du ventre ! Allez, la fin approche ! Par contre, :lol: avec 2 valises, tu pars combien de temps ?? Tu comptes rentrer ?? :lol: :mdr:
Sararomi, ouf, tu peux un peu souffler ! C'est bien d'avoir plein de choses de prévu, après c'est un peu plus embêtant si c'est pour le boulot mais là, w-e avec la famille c'est cool :D Allez, j'essaye de prendre des photos aujourd'hui.
Cell, Lys, coucou et gros bisous à vous deux !
Je file, une journée bien chargée m'attend. Gros bisous les filles !!