Verdict en mars... (Page 12)

Discussions

Auteur
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 22:49
coucou les poulettes, voila un bail que je suis pas passée, vraiment désolée et puis là les BP arrivent donc je pense que ça va être difficile de passer régulièrement mais je vous promets de faire un coucou hebdo... je commence par la fin : titou, quel beau bidou je vois que la puce prend bien sa place :wink: courage pour les derniers jours ça va aller, inch'allah zaza, j'espère que ça va le faire en tout cas c'est un beau cliché que tu as là et c'est bien que bébé aille bien val alors les travaux t'en es où ? pour ta question sur les jujus je sais plus si j'ai rép. en fait, comme je vous l'avais dit ça me stresse mais ça me plairais en même temps, enfin on verra... val quand tu parle du masque de grossesse c'est dès les premiers mois ? maryna bienvenue cell pas cool pour les rrr, allez nouveau cycle nouvel espoir. comment va ton loulou ? aude courage ça va venir tu vas bientôt avoir du repos... prends du recul, c'est que du boulot :wink: t'as de belles choses dans ta vie qui sont plus intressantes ! comment va la puce ? et marlotte ? sara alors ton week-end ? trop marrant ta façon de raconter la crise de ton loulou même si sur le coup ça doit pas être drôle ! soso comment va ? pas trop fatiguée ? on attend la photo du bidou ! je te confirmerais la DPA à la fin du mois inch'allah, après l'echo datation... nath courage avec ta poupette, elle va se calmer inch'allah ! kath courage pour les rrr... bon j'espère que j'ai oublié personne, de mon côté, très fatiguée, le ventre qui tiraille trop trop, grosse prise de tête avec monsieur ce matin donc moral plutôt bof bof... je vous fais de grosses bises :cop: je repasse vite prenez soin de vous ! PS : pour la mater je crois que j'ai fais mon choix, elle est classée 4ème au niv national pour les mater de niv 1 sur le site de doctissimo... l'inscription doit se faire hyper tôt (avant fin mars pour une DPA en nov) donc on verra inch'allah !
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 19:57
Coucou les filles !! Un ptit signe de vie pour vous dire que j'ai eu (enfin!!!!) mes rrrr aujourd'hui, après deux mois d'attente, donc je rejoins cell, "c'est partiiii mon kiki"!!! Pour ma part, iac confirmée pour ce mois ci, en espérant que tout se passe bien. Je commence le traitement demain. Ne m'en voulez pas si je ne passe pas souvent svp, je prends pas mal de recul par rapport au fofo, mais j'essaie de vous lire régulièrement (pas toujours facile, car vous êtes de vraies pipelettes :lol: :lol: ) BONNE SEMAINE A TOUTES !!! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 21:33
Coucou les filles, [b:5c175fdf24]Zaza[/b:5c175fdf24], on croise les doigts, pour moi aussi c'est bien orientée, il va pas se relever non? Sinon on le recouche! :mdr: Jolies les photos, t'as un joli ptit bidon hi. Super que tu sente bébé bouger! :P Tout se passe bien alors?? A quand ta prochaine écho? Je changerai ta dpa. :wink: [b:5c175fdf24]Titou[/b:5c175fdf24], waoooooooooou les photos! :shock: :shock: :shock: Rooo et celle où la miss est sur le côté. :? Ca doit être trop bizarre non? Alors voici ma photo des 21SA: ... Je l'enlève demain soir. :siffle: [b:5c175fdf24]Elsa[/b:5c175fdf24], ok pour la dpa. Cool pour l'inscription à la mater! Tu nous diras. Ca va mieux avec ton homme? :| Pour ton bidou, ça te tiraille comment? La peau ou le bas ventre? [b:5c175fdf24]Bienvenue [/b:5c175fdf24]Maryna!! :wink: [b:5c175fdf24]Val[/b:5c175fdf24], super pour les travaux! :P Tu nous diras pour la cuisine hein? Rooo bientôt l'anniv des loustics! Ca passe dis donc. Cool pour le cadeau de Popo! Pourquoi tu veux pas une balançoire pour les 2? Pour que chacun ait ses cadeaux? Pour le boulot, ça va, j'essaie de pas me faire trop ch***. J'ai oublié d'appeler le doc mais le ferai demain pour un rdv. Quoique ça c'est calmé alors je me demande si c'est encore utile. Peut-être au cas où ça recommence? :cpa: [b:5c175fdf24]Kate[/b:5c175fdf24], super pour l'IAC!! Tu commence le traitement alors? Tu vas prendre quoi? [b:5c175fdf24]Aude[/b:5c175fdf24], flute pour le boulot. C'est la mer** quand ça va mal. J'espère que ça va s'arranger et pour le congé patho, +1! :wink: [b:5c175fdf24]Sarah[/b:5c175fdf24], comment ça va? Pas trop ko? Et Maxence ça va? J'espère n'avoir oublié personne. Hier, mi-chemin de ma grossesse! Et me suis coupée les cheveux!! :P J'ai mis une photo sur fb avec mon bidou et ma tronche. :siffle: Bisous à toutes! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 08:51
PREMS !! :mrgreen:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 08:51
WAOOOOUH et un double prems d'un coup !! :youpi: La frime. 8) Ca faisait longtemps hihi. Une bonne journée à toutes! Bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 08:56
tout ça parce que je suis passée aux toilettes en arrivant :? :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 09:03
Coucou, je fais vite car maintenant du taf je me méfie :hum: je vous ai lues ce w-e, mais les BP sont arrivés samedi et moi j'étais malade (toute la fatigue et le stress engendrés par cette situation pro de m€rde me sont tombés dessus, j'aurais passé ma journée au lit !)... Donc j'ai la solution: utiliser leur armes de diplomatie contre eux !! La colère va me desservir (pourtant j'aurais bien envie de les :twisted: et :gr: un bon coup !!). Loïs est A-DO-RABLE depuis que ses grand-parents sont là (:think:) peut-être aussi parce que du coup Mr et moi sommes bien détendus 8) ! Marlotte nous a fait une sacré fiesta hier soir :lol: ... Bon allez, j'ai un plan d'attaque à mettre en oeuvre !! Désolée pour le côté perso :oops: :cop: à toutes (Zaza, on croise les doigts !!)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 09:06
Waouh [b:68ce481a2d]Aude[/b:68ce481a2d], je vois ta bannière et ça me fait penser qu'une copinaute a accouché lorsqu'elle en était exactement au même stade que toi. :? Mais bébé va bien! :wink: Good luck pour ton plan d'attaque! 8)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 13:32
Coucou! Tout vite encore, pfff j'en ait marre!!! Mercredi je bosse pas et j'ai pas Arthur donc promis je squatte :lol: Bizz bizz
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 19:22
Joli petit bidou Fofie :wink: Moi: 2è cours cours prépa, ça fait une pause même si c'est du déjà vu :wink: Loïs trop cool avec ses grand-parents, c'est génial ! Merci titou pour les photos :top: gros bisous à toutes !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 20:57
ça y est, la miss a la varicelle :youpi: timing parfait :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 21:05
[b:0a86651727]Titou[/b:0a86651727], super les photos! :top: Ba j'enlève pcq j'aime pas laisser. :cpa: Tout bête! :D Mais merci! [b:0a86651727]Aude[/b:0a86651727], merci aussi hi. Cool pour le cours! Mon homme était un peu nerveux ce soir, il m'a dit qu'il trouve anormal que mon chef m'envoie autant en déplacement en ce moment alors que je suis enceinte. On fait le même boulot (sauf qu'il est un niveau au-dessus de moi, bref) et chez lui l'an dernier sa collègue enceinte ne se déplaçait plus et bossait 1h de moins par jour, accordé par le chef. Mais je lui ai dit que chez moi ça marche pas, ils font pas dans le social... Tout ça pcq je lui ai dit que j'avais mal à la jambe (je suis pas allée promené le toutou, il tire bcp et j'arrive pas à le suivre :oops: ) et ça me tire jusque dans la fesse depuis hier alors il m'a dit d'aller voir le doc. J'étais étonnée car il a insisté pour que je prenne un arrêt! :lol: Mais vu que j'ai des rdv en clientèle et que j'ai des échéances pour lundi... Pas possible! :? Il est trop mimi. 8) Pas bcp de mon de en ce moment snif. [b:0a86651727]Aude[/b:0a86651727], sorry pour le "nom" sur fb, j'ai pas fait attention, ça te gêne? :oops: Bonne soirée, bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 21:06
[quote:cc3b6e7c77="audie88 (Q7)"]ça y est, la miss a la varicelle :youpi: timing parfait :lol:[/quote:cc3b6e7c77] Rooo mais c'est la folie en ce moment c'est dingue. :? Pauvre Lolo. On aura droit à une photo? :siffle:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 21:10
[quote:d68b9f9c32="socola"][b:d68b9f9c32]Aude[/b:d68b9f9c32], sorry pour le "nom" sur fb, j'ai pas fait attention, ça te gêne? :oops: [/quote:d68b9f9c32] Surnom spécial ee :lol: N'hésite quand même pas à te mettre en arrêt, clientèle ou pas ! ta santé et celle de puce avant tout, Nico a raison :x du repos !! cette graine bien méritée demande de l'attention :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 21:13
[quote:fe52522d79="socola"]Rooo mais c'est la folie en ce moment c'est dingue. :? Pauvre Lolo. On aura droit à une photo? :siffle:[/quote:fe52522d79] Quand elle aura des boutons partout ! là ça commence seulement :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.