Posté le : 12-03-2011 à 22:49
coucou les poulettes,
voila un bail que je suis pas passée, vraiment désolée et puis là les BP arrivent donc je pense que ça va être difficile de passer régulièrement mais je vous promets de faire un coucou hebdo...
je commence par la fin :
titou, quel beau bidou je vois que la puce prend bien sa place :wink: courage pour les derniers jours ça va aller, inch'allah
zaza, j'espère que ça va le faire en tout cas c'est un beau cliché que tu as là et c'est bien que bébé aille bien
val alors les travaux t'en es où ? pour ta question sur les jujus je sais plus si j'ai rép. en fait, comme je vous l'avais dit ça me stresse mais ça me plairais en même temps, enfin on verra... val quand tu parle du masque de grossesse c'est dès les premiers mois ?
maryna bienvenue
cell pas cool pour les rrr, allez nouveau cycle nouvel espoir. comment va ton loulou ?
aude courage ça va venir tu vas bientôt avoir du repos... prends du recul, c'est que du boulot :wink: t'as de belles choses dans ta vie qui sont plus intressantes ! comment va la puce ? et marlotte ?
sara alors ton week-end ? trop marrant ta façon de raconter la crise de ton loulou même si sur le coup ça doit pas être drôle !
soso comment va ? pas trop fatiguée ? on attend la photo du bidou ! je te confirmerais la DPA à la fin du mois inch'allah, après l'echo datation...
nath courage avec ta poupette, elle va se calmer inch'allah !
kath courage pour les rrr...
bon j'espère que j'ai oublié personne, de mon côté, très fatiguée, le ventre qui tiraille trop trop, grosse prise de tête avec monsieur ce matin donc moral plutôt bof bof... je vous fais de grosses bises :cop:
je repasse vite prenez soin de vous !
PS : pour la mater je crois que j'ai fais mon choix, elle est classée 4ème au niv national pour les mater de niv 1 sur le site de doctissimo... l'inscription doit se faire hyper tôt (avant fin mars pour une DPA en nov) donc on verra inch'allah !