Posté le : 11-03-2011 à 11:25
Hello les matinales et les autres bien sûr !
Ahhh !!! On nous a enfin changer la ballustrade mise à la bonne hauteur cette fois-ci et maintenant j'adore !!!!!!!!! :D J'aime quand la journée commence comme ça :D
Ce week-end on essayera de se décider pour le carrelage mural de la cuisine (on s'est fait remboursé chez Castoche) j'ai ma petite idée mais ça va être un peu plus cher je crois... :roll: pas grave, il sera collé quasi à vie au mur donc ça mérite le prix :lol:
Sinon les crapules ont l'air aussi filoutes qu'hier. Ma mère arrive taleur, ouf, un peu d'aide !! :D
J'étais scotchée hier soir au supermarché, Samuel a reconnu la marque de chantilly que j'ai acheté y a une semaine :shock: (et qu'on s'est enfilé avec ma soeur pour le dessert :oops:)
Purée, c'était chaud les courses, Romain lorgnait sur les gateaux apéro (et essayait d'ouvrir un paquet), Samuel mattait les yaourts bref, ils ont fini avec un bout de pain dans la main et chéri est rentré + tôt car il y avait du monde à la caisse et que j'avais encore à passer à l'accueil. (voilà, vous savez tout dans le détail :lol: )
Hier j'ai acheté le cadeau d'anniv à ma p'tite pucinette, yéééé, dans moins d'un mois elle aura 14 ans !!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :cry: et c'est encore mon bébé.... Elle me l'a confirmé hier soir, hi !! :D
On lui a pris la wii fit+ :D Elle va être toute fofolle ! :bravo:
Pour les garçons on ne sait pas trop, va falloir qu'on se décide, c'est aussi dans moins d'un mois... OUINNNNNNN 2 ans les p'tits loups :cry:
On voulait prendre une ballançoire mais je ne veux pas faire un gros cadeau pour eux deux, donc on l'achètera à part. On voulait prendre des jeux extérieurs mais j'ai refilé mon idée à BM ... :roll:
J'me demande si on va se rabattre sur les duplo (ils adorent ça) ou alors, si vous avez des idées, j'suis preneuse ! :D
Voiloù pour mon p'tit roman perso :oops:
[b:7b22caec44]Aude[/b:7b22caec44], wouahh ! Ca doit drôlement t'énerver pour t'empêcher de dormir :evil: Vivement le congé patho !!!!! En fait, leur réaction est plutot idiote s'ils ne t'écoutent pas, ton post sert à quoi alors ? Je crois que je serai aussi verte !
[b:7b22caec44]Nath,[/b:7b22caec44] de rien pour l'info, je pensais aussi que c'était uniquement en plein soleil.. si j'avais su.. Je me demande si ça partira un jour, j'espère :?
Courage avec ta puce. Pourquoi elle dort avec vous ? Soigne toi bien !
[b:7b22caec44]Sarah,[/b:7b22caec44] erf l'opposition !! Je pense qu'il y a clairement qqch à voir avec l'arrivée de bébé chez la nounou + surement les 2 ans... Ben j'te souhaite bon courage et surtout ne lâche rien, il te teste !!!!!
Hannnnnnnnnn c'est pas bien de télécharger !!!!! :lol: mais j'aimerai aussi voir la prochaine saison !!! Trop trop trop bien !!!!!!
[b:7b22caec44]Ma Sophinette,[/b:7b22caec44] ouf pour les contractions mais continue de surveiller tout ça. Tu arrives à lever le pied au boulot ? On dirait pas trop... :? mais je te comprends. Si tu sens que ça ne s'arrange pas, va chez ton doc, n'attends pas le 09/04. Pis d'ailleurs, pour les saignements de nez (ça peut aussi arriver au niveau des gencives) comme Aude, je pense que c'est mieux d'aller chez le doc. Les maux de tête sont surement liés aussi.... Prends toi le temps ma grande ;) Yééé ! Bientôt la moitié de ta grossesse, ça passe trop trop vite !! C'est génial de te voir heureuse :D :cop:
[b:7b22caec44]Titouline[/b:7b22caec44], comment vas-tu ajd ? Tu as pu te reposer un peu ?
[b:7b22caec44]Wondermama, Katemum, Isa[/b:7b22caec44] (des news ? ),[b:7b22caec44] Coquelicot, Lys, Lunavi, Laurelaie, Laura, [/b:7b22caec44]pis toutes les autres, venez nous faire un p'tit coucou ;)