Verdict en mars... (Page 11)

Discussions

Auteur
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 13:28
Yééé Aude, petite puce que tu as là !! Mes deux knackis pèsent presque 13 kg !! (26 kg dans les escaliers quand je les descends, ça commence à peser !!) Par contre faudrait que je les mesure...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:02
Coucou ! Hé Val, oui j'ai fais un poids plume, et comme je dois encore la porter, je vais pas m'en plaindre :lol: Merci pour le conseil crème solaire, faut que je ressorte mes armes ! Bon courage pour les travaux de jardin... mais... quelle idée d'avoir fait ça avant le passage "des ouvriers" ? :wink: Loïs aussi parle (presque) plus que moi, et en 2 langues !! hallucinant !! :shock: Nath on croise les doigts ! +1 pour la période terreur, ça donne pas envie de lancer le 2è mais bon après ça y a autre chose... On doit pas être facile à vivre tous les jours non plus (maintenant et quand on avait leur âge :roll: ). Courage ! titou repose-toi bien alors, mais avec Lenny en crèche ça devrait le faire ! 15 kg ça va encore, ça dépend surout de ta morpho au départ, et à y regarder de plus près... t'es toute fine !!!! Alors c'est dans les clous :wink: new Kate, merci pour les news et profite du grand w-e ! bon donc je disais que je fais finir avec un ulcère avec toutes ces idioties du boulot... Fofie je te rejoins pour le congé patho (remarque si tu sais déjà que tu vas l'avoir tu peux le mentionner en plus, mais si tu veux les embêter ne dis rien !! :siffle: comme c'est un arrêt maladie... )... je vais essayer de me le faire prescrire. Je serai free à compter du 23 avril... et hoplà prenez ça dans le horch !!! :lol: un peu en retard (5 jours seulement !), les 5 mois et demi en photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-03-05-5-mois-et-demi-4,53391d4cdd8788c8b9fe4b9fe0406480.jpg.html][img:7c02cc37e8]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/53391d4cdd8788c8b9fe4b9fe0406480.jpg[/img:7c02cc37e8][/url] Bon un peu de rangement à faire :wink:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 15:49
[quote:6d934433e7="audie88 (Q7)"]Coucou ! Hé Val, oui j'ai fais un poids plume, et comme je dois encore la porter, je vais pas m'en plaindre :lol: Merci pour le conseil crème solaire, faut que je ressorte mes armes ! Bon courage pour les travaux de jardin... mais... quelle idée d'avoir fait ça avant le passage "des ouvriers" ? :wink: Loïs aussi parle (presque) plus que moi, et en 2 langues !! hallucinant !! :shock: [/quote:6d934433e7] Yé !! T'as un p'tit bidou pour tes 5 mois et demi !! Tu vas nous faire une p'tite crevette !!! Tu disais que tu as pris bcp de poids où je me trompe de personne ? En tout cas, tu es toute mimi :D Vi, pense à bien te protéger... Tsss, si j'avais su à l'époque.. Moi qui croyais que c'était le grand soleil d'été qu'il fallait protéger.. C'est nul surtout que je prends très vite le soleil donc ça se voit très rapidement ! C'est génial que Loïs soit réellement bilangues !!! Les miens aussi le sont, baraguinage+apprentissage français :lol: Ah ? ça compte pas pareil ? ;) Pourtant ils ont l'air de se comprendre ! :lol: Bisous et bon rangement :D PS : Potager rebêché 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 17:07
Coucou à toutes, [b:c1b4384334]Val[/b:c1b4384334], lol pour ta Calimérotte. :lol: Rooo les gros loulous que tu as! Tu m'étonnes que ça doit peser. :roll: Merci pour l'info sur le masque de grossesse et la crème solaire. Je vais y penser alors! C'est dingue que tu aies chopper ça à l'automne. Je pensais qu'il fallait faire attention en été de ne pas trop s'exposer. ARF. J'ai encore pas mal de douleurs mais moins le ventre dur donc je pense que ça doit être bon, je sais pas, on verra le 9 avril je lui en parlerai. Par contre en ce moment j'ai pas mal de maux de tête, ils ne sont pas forts mais duuuuuuuuuuuurs... trèèèèèèèèèèèès longtemps! Du coup je prends ce que gygy m'a dit, des médocs à base de paracétamol (dafalgan quoi, il m'a dit c'est bon aussi) pis je saigne aussi du nez. :? Je ne pense pas que ce soit du à ma grossesse mais ma mère m'a dit d'aller chez le doc (traitant) mais bon, faut que je me trouve le temps et que je prenne rdv. Je sais pas si les saignements de nez et les maux de tête sont liés. :cpa: J'ai que des trucs bizarres! :lol: [b:c1b4384334]Elsa[/b:c1b4384334], pas grave hein tkt. :wink: Cool que ça se passe bien pour le moment, vivement ton 1er rdv! [b:c1b4384334]Aude[/b:c1b4384334], pitit bidou, on peut voir sans la veste? :siffle: Jolie petite Loïs alors, toute menue hi. Le congé patho tu peux le prendre n'importe quand? Pour ma lettre en fait ben c'est juste pour informer de mes dates c'est tout. Comme on est une assez grande structure, faut envoyer les papiers au siège social qui se trouve ailleurs quoi pour que ce soit classé je pense. :cpa: Faut que j'y pense. :? Je mettrai que mes dates de sécu alors pis pour l'arrêt patho que je compte bien prendre (:siffle:) je verrai en temps voulu alors. Merci pour les infos! [b:c1b4384334]Titou[/b:c1b4384334], ok ben ça va alors si col bien fermé et tout et si tu pense que tout est ok. 8) Merci pour le compte rendu de ce qui fait prendre du poids, j'avais pas pensé au liquide tiens. C'est vrai quand on se dit que bébé ne fait "que" 343gr, d'où viennent les autres grammes??? :shock: :mdr: Bon, on verra si je me maintiens lol. +15.5kg??? Ouaoooouh, mais tu mange pas plus ou bien? Rooo tu m'étonnes que tu pense que tu vas exploser, déjà moi je me dis ça parfois pcq je sens ma peau toute tendue alors avec un bidon encore plus gros....... :roll: Bientôt miss Léane sera là tkt. :D Alors, pour la photo du bidou, chéri en a pris hier soir pour les 21SA mais le souci c'est que je n'ai pas réussi à me les envoyer. :x Je réessaye ce soir et je les poste si ça marche. Par contre pour ma knacki... Je me la garde, pas que ça vous donne envie de croquer! :mdr: [b:c1b4384334]Nath[/b:c1b4384334], bon courage avec ta fille. J'ai hâte de connaître ça aussi hi. Et on croise les doigts pour ton +! Le verdict est ou était pour quand? Me rappelle plus. :oops: :arrow: Rooooooooo les filles, dans 2 jours j'en serai à la moitié de ma grossesse! Que ça passe viiiite!!! :shock: Mais c'est super et j'ai hâte que poupette soit là! :P Mais c'est bizarre, d'un côté je trouve que ça passe vite et de l'autre, je voudrai que ce soit encore plus rapide pour enfin la voir hihi. Mais bon, qu'elle reste au chaud jusqu'au terme hein. :oui: Bon je file, à + tard pour la photo de mon bibendum bidon. :lol: Bisous! :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 21:41
[quote:b839b17312="ValMat"]Yééé Aude, petite puce que tu as là !! Mes deux knackis pèsent presque 13 kg !! (26 kg dans les escaliers quand je les descends, ça commence à peser !!) Par contre faudrait que je les mesure...[/quote:b839b17312] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Les petites joueuses...... Maxence fait 13kg500!!!!! Et 4 étages sans ascenseur à monter tous les jours!!!! Ok val toi t'en a 1 dans chaque bras! Tu gagnes!!!! ahahahah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 21:53
:arrow: re, J'ai cru que j'allais éclater maxence contre e mur tellement il m'a soulé ce soir! Il écoute rien en ce moment....surtout depuis que le bébé est arrivé chez la nounou! Grrrr Il a commencé à pas vouloir partir chez la nourrice, - en sortant de la voiture est allé joué avec les cailloux en bas de l'immeuble, - je l'ai donc trainé! - il monte les marches tout seul... :D mais à 4 pattes :twisted: :twisted: - je lui dit si tu monte pas correctement debout en te tenant je te porte! - :x il reste à 4 pattes! - je le chope sous le bras avec dans l'autre mon sac de courses (fenouil; tomates...) - arrivé dans la maison je lui dit assis toi on en léve le manteau :D "NON" :twisted: - je l'assoie....en lui enlevant il s'allonge par terre... :( - hop illico dans sa chambre..... - je vous passe le reste ...là il dort alléluia!!!! Je suis crevée! Demain je bosse 12h!!! Donc je suis HS! Je passe donc en coup de vent! :D titou pour maxence j'avais arrêté de me peser à 8 mois j'en étais à 18kg :shock: :shock: j'étais monté à +90kg! :D aude et soso attention au masque de grossesse! voilà bon week end, je bosse tout le samedi, mes cousins arrive donc dimanche on mange chez mes parents.... Je repasse donc.....euh soit demain midi si je fais un crochet chez moi? Soit dimanche soir! :D :D au fait greys anat le top! On a d'ailleurs téléchargé les 9 suivants en VOST qu'on a!!!! hihi ce soir on s'en fait 2 quand chéri rentre du volley! bisous sarah
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 22:07
sa sent le preums! :roll: Mais lisez quand même mes autres post soyez chics!!!hihi
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 05:40
Coucou ! oui il est 5h du mat' mais prems quand même ! Cette histoire au boulot me bouffe (me faire considérer comme un vilaine petite fille parce que j'ai des solides arguments pour refuser de faire des modifs dans un rapport, face à ma leader - aucun lien hierarchique- qui elle a plus de 10 ans d'expérience et qui en plus bénéficie du soutien inconditionnel de ma chef :twisted: ). Résultat, en bonne rancunière que je suis, j'envoie des emails où je dis ce que je pense, allant contre la vague de politiquement correct qui s'est abattu dans mon département... :twisted: Pas grave, augmentation validée, CP validés, congé patho en ligne de mire (je vais en parler à ma SF, mais je pense aller voir le doc pile-poil 2 semaines + 1 jour avant mon CM, avec les démarches administratives auprès de la RH réglées en temps, mais ma chef j'envoie un email le jour J (en fin de matinée :lol: ) Bon sang, blonde mais enceinte, faut pas m'énerver !!! Donc voilà pourquoi je fais une crise d'insomnie :roll: alors que nounou en vacances; Mr et moi ne travaillons pô aujourd'hui (re :twisted: ) :oops: [quote:772077c8f4="socola"] Je sais pas si les saignements de nez et les maux de tête sont liés. :cpa: J'ai que des trucs bizarres! :lol: [/quote:772077c8f4] [i:772077c8f4]Augmentation du volume sanguin. Si t'as de petits vaisseaux, ça pète (saignements de nez) ou ça voudrait (maux de tête) :roll: je pense pas que le paracétamol suffise (ça va calmer les symptômes, mais pas soigner la cause). Va voir vite ton doc ! [/i:772077c8f4] [quote:772077c8f4="socola"] [b:772077c8f4]Aude[/b:772077c8f4], pitit bidou, on peut voir sans la veste? :siffle: Jolie petite Loïs alors, toute menue hi. Le congé patho tu peux le prendre n'importe quand?[/quote:772077c8f4] [i:772077c8f4]non pas cette fois-ce ! Ce n'est pas que j'ai un knacki ball à cacher (mon nombril est tellement creux qu'à la fin de ma 1è grossesse il était à peine plat...) mais j'avais pas envie 8) Dans la doc de la sécu, c'est marqué que le congé patho peut être pris dès la déclaration de naissance. Mais bon c'est quand même ton doc qui voit en fonction de ton état ! moi je vais le coller au CM pour partir plus tôt ! Je me débrouillerai après pour la reprise (s'il y a... je vais chercher ailleurs là !) 8) [/i:772077c8f4] [quote:772077c8f4="socola"] :arrow: Rooooooooo les filles, dans 2 jours j'en serai à la moitié de ma grossesse! Que ça passe viiiite!!! :shock: Mais c'est super et j'ai hâte que poupette soit là! :P [/quote:772077c8f4] [i:772077c8f4]tu m'étonnes ! dans une semaine j'aurai fait les 2/3 :shock: Profites encore ! pour sûr Pépette finira par sortir (elle peut pas faire Tanguette dans ton bidou ! ) :lol: :mdr: :cop:[/i:772077c8f4] [quote:772077c8f4="SARAROMI"] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Les petites joueuses...... Maxence fait 13kg500!!!!! Et 4 étages sans ascenseur à monter tous les jours!!!! [/quote:772077c8f4] [i:772077c8f4]On se muscle les bras, c'est partiiii :mdr: :mdr: Beau bonhomme !! M'enfin doc dit qu'elle est dans sa courbe, alors je pense pas non plus qu'elle prenne 5 kg ni 5 cm d'ici au prochain rdv (pour le premier mois de Marlotte :lol: )[/i:772077c8f4] [quote:772077c8f4="SARAROMI"] J'ai cru que j'allais éclater maxence contre le mur tellement il m'a soulé ce soir! [/quote:772077c8f4] [i:772077c8f4]ah ya des jours où ils font leur champion :roll: c'est :evil: surtout quand tu t'es tapé une journée de scheiss pour une raison X ou Y (j'allais dire le taf !! mais y a pas que ça !! :lol: ) Comment vont fenouils et tomates depuis la montée forcée des escaliers ? :lol: bon courage ! :cop:[/i:772077c8f4] Bon voilà, 40 minutes à vous écrire, je vais aller voir si le sommeil va reviendre 8) :cop: à toutes !
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 06:50
Bonjour les filles, désolée pour hier, j'avais un surplus d'énervement et une accumulation de fatigue (4 nuits que la puce dormait avec nous alors je ne dors pas!!!) et puis fallait que ça sorte :lol: mais là ca va mieux. Enfin j'ai une grippe depuis hier après-midi du coup mais bon ... Merci pour vos messages :D Aude m'a pris une heure dans la vue alors deuzzz :wink: Courage , ça va aller. je ne comprends pas bien le congé patho (je crois qu'en Belgique on ne l'a pas). Enfin j'espère que ça ira mieux et que les choses vont s'arranger. Joli ton bidon :) Sara, bienvenue au club, ça rassure qu'il n'y a pas que moi qui pète un plomb :wink: Allez, faut tenir bon. Valmat, merci pour l'info pour la crème solaire, moi comme j'étais enceinte en hiver, je n'ai heureusement pas eu ça mais pour la prochaine grossesse, c'est intéressant à savoir. Titou, moi j'ai pris 8 kg sur toute ma grossesse, j'avais été malade pendant 3 mois et je mangeait mieux alors ça allait après les 3 premiers mois :wink: Laura, où en es-tu? Les autres, gros bisous et bonne journée.
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 11:25
Hello les matinales et les autres bien sûr ! Ahhh !!! On nous a enfin changer la ballustrade mise à la bonne hauteur cette fois-ci et maintenant j'adore !!!!!!!!! :D J'aime quand la journée commence comme ça :D Ce week-end on essayera de se décider pour le carrelage mural de la cuisine (on s'est fait remboursé chez Castoche) j'ai ma petite idée mais ça va être un peu plus cher je crois... :roll: pas grave, il sera collé quasi à vie au mur donc ça mérite le prix :lol: Sinon les crapules ont l'air aussi filoutes qu'hier. Ma mère arrive taleur, ouf, un peu d'aide !! :D J'étais scotchée hier soir au supermarché, Samuel a reconnu la marque de chantilly que j'ai acheté y a une semaine :shock: (et qu'on s'est enfilé avec ma soeur pour le dessert :oops:) Purée, c'était chaud les courses, Romain lorgnait sur les gateaux apéro (et essayait d'ouvrir un paquet), Samuel mattait les yaourts bref, ils ont fini avec un bout de pain dans la main et chéri est rentré + tôt car il y avait du monde à la caisse et que j'avais encore à passer à l'accueil. (voilà, vous savez tout dans le détail :lol: ) Hier j'ai acheté le cadeau d'anniv à ma p'tite pucinette, yéééé, dans moins d'un mois elle aura 14 ans !!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :cry: et c'est encore mon bébé.... Elle me l'a confirmé hier soir, hi !! :D On lui a pris la wii fit+ :D Elle va être toute fofolle ! :bravo: Pour les garçons on ne sait pas trop, va falloir qu'on se décide, c'est aussi dans moins d'un mois... OUINNNNNNN 2 ans les p'tits loups :cry: On voulait prendre une ballançoire mais je ne veux pas faire un gros cadeau pour eux deux, donc on l'achètera à part. On voulait prendre des jeux extérieurs mais j'ai refilé mon idée à BM ... :roll: J'me demande si on va se rabattre sur les duplo (ils adorent ça) ou alors, si vous avez des idées, j'suis preneuse ! :D Voiloù pour mon p'tit roman perso :oops: ___________________________________ [b:7b22caec44]Aude[/b:7b22caec44], wouahh ! Ca doit drôlement t'énerver pour t'empêcher de dormir :evil: Vivement le congé patho !!!!! En fait, leur réaction est plutot idiote s'ils ne t'écoutent pas, ton post sert à quoi alors ? Je crois que je serai aussi verte ! [b:7b22caec44]Nath,[/b:7b22caec44] de rien pour l'info, je pensais aussi que c'était uniquement en plein soleil.. si j'avais su.. Je me demande si ça partira un jour, j'espère :? Courage avec ta puce. Pourquoi elle dort avec vous ? Soigne toi bien ! [b:7b22caec44]Sarah,[/b:7b22caec44] erf l'opposition !! Je pense qu'il y a clairement qqch à voir avec l'arrivée de bébé chez la nounou + surement les 2 ans... Ben j'te souhaite bon courage et surtout ne lâche rien, il te teste !!!!! Hannnnnnnnnn c'est pas bien de télécharger !!!!! :lol: mais j'aimerai aussi voir la prochaine saison !!! Trop trop trop bien !!!!!! [b:7b22caec44]Ma Sophinette,[/b:7b22caec44] ouf pour les contractions mais continue de surveiller tout ça. Tu arrives à lever le pied au boulot ? On dirait pas trop... :? mais je te comprends. Si tu sens que ça ne s'arrange pas, va chez ton doc, n'attends pas le 09/04. Pis d'ailleurs, pour les saignements de nez (ça peut aussi arriver au niveau des gencives) comme Aude, je pense que c'est mieux d'aller chez le doc. Les maux de tête sont surement liés aussi.... Prends toi le temps ma grande ;) Yééé ! Bientôt la moitié de ta grossesse, ça passe trop trop vite !! C'est génial de te voir heureuse :D :cop: [b:7b22caec44]Titouline[/b:7b22caec44], comment vas-tu ajd ? Tu as pu te reposer un peu ? [b:7b22caec44]Wondermama, Katemum, Isa[/b:7b22caec44] (des news ? ),[b:7b22caec44] Coquelicot, Lys, Lunavi, Laurelaie, Laura, [/b:7b22caec44]pis toutes les autres, venez nous faire un p'tit coucou ;)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 13:38
Coucou! Tout vite, je repart bosser. Juste pour dire a Soso que tu peux changer dans la recap C?? en cours depuis ce matin. S'est reparti mon kiki!! :wink: Bizz bizz!
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 15:08
Coucou, je suis nouvelle sur le forum, donc j'ai un peu de mal a l'utiliser... mais j'aimerai rejoindre votre recap! J'ai 25ans mon conjoint aussi nous sommes ensemble depuis 3 ans en essai de bebe1 prochaines règles prevu le 2 mars et toujours rien j ai rdv chez mon medecin mardi nous sommes en essai depuis novembre je n ose pas faire de test peur d etre decu que feriez vous a ma place?
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 10:42
[quote:24e19561e9="titouline"]coucou du jour, pfiouuu j ai tout lu mais pas le courage de vous faire des mots persos desolée :oops: j crois que je vais mourir de fatigue...je ne dors plus la nuit, je stresse tellement de perdre les eaux, dès que je bouge je sens une contraction arriver, bref ... ce matin j ai deposé lenny a la creche..en mere indigne bien sur, ce matin j avais vu des plaques rouges sur son corps mais je voulais me reposer parce qu il est en vacances toute la semaine prochaine :oops: ensuite j ai rejoint ma soeur et sa fille au ctre ccial pour y faire quelques courses(entre autres pour completer ma valise) puis on a dejeune chez moi avec une copine; elles partent vers 15h45, et a 16h la creche m appelle pour prevenir que lenny s est reveillé de sa sieste avec des ptits boutons, du coup je vais le chercher, on va chez le doc qui est juste en bas..une vraie catastrophe dans la salle d attente il arretait pas de pleurer parce q il voulait sortir..pis a tjs demander a etre à bras, et fallait que je sois debout !!!...jpensais quand meme que les patients avant nous auraient eu pitié pour nous laisser passer :evil: j ai appelé son pere pour q il nous rejoigne..olala un enfer..verdict lenny a une roseole...raaa j vous jure j ai l impression que je vais pas m en sortir!!!keske ca sera dans quelques semaines au secourssssssssss dès que je suis debout j ai mal partout au bassin, a l aine... demain matin ca promet je vais faire ma pds+prelvmt vaginal avec lenny hum hum...je crains deja le pire... desolée pour ce pavé :oops: a demain en meilleure forme j espere!!![/quote:24e19561e9] Rhoo Titouline, ma pauvre.. Je crois qu'il est temps pour toi de lancer un appel à la famille : grand-parent, frère et soeur etc pour te soulager en prenant Lenny ou en passant les journées chez toi (même qq heures !). Pis pas de panique, quand bébé2 sera là, tu ne seras plus enceinte donc tu te sentiras moins "limité" dans ton corps.. Ché pas si je m'exprime bien. Bref, ne t'inquiète pas, tout ira bien et tu seras parfaitement gérer tes deux bébés. Tout gros bisous ma grande !! Bisous aux autres, pas le temps de poster, rdv avec un crépisseur.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 11:20
Coucou :D Je fais un coucou rapide j'essaierais de repasser ce soir ou demain. J'ai vu ma crevette hier matin a l'echo des 13sa :D Bébé va bien, et l'echographe dit qu'il est gros pour mon stade, il a tout bien ou il faut et il sucait son pouce, trop mimi, il bougeait pas mal mais ca a pas gener pour les mesures. J'ai oublier de vous dire, je le sent bouger depuis une bonne dizaine de jours, je dirais meme 2 semaines, mais ca fait pas des bulles comme pour mes 2 loustics, la c'est plus du trampoline, comme si il sautait comme un fou :lol: L'echographe n'a pas voulu me dire le sexe, comme d'habitude on m'a fait le coup pour mes 2 loulous donc je m'y attendais aussi. La machine qui sort les clichés d'echo etait en panne, donc j'ai que des mini cliché sur papier tres souple, ils m'envoye le reste des images des qu'elle est reparer, j'ai hate. Je vous mets la photo du bidon qui date maintenant, je les pris y a presque 2 semaines maintenant, sinon mon terme a été recalculé et avancé de 3 jours, donc DPA le 21/09 :wink: Et +1.5 kg sur la balance Je me la joue perso sur ce message m'en veuiller pas, je reviendrais vous repondre dans le w.e [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1597,d347cd831ee0f0144f9e4e40cf23ea60.jpg.html][img:c821b00442]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/d347cd831ee0f0144f9e4e40cf23ea60.jpg[/img:c821b00442][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1574,a61b314a207ba0e76dc8969c6b47f02c.jpg.html][img:c821b00442]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/a61b314a207ba0e76dc8969c6b47f02c.jpg[/img:c821b00442][/url] Et pour Sarah, voila l'effet gras du bide que je te parlais [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1576,e3f62237771c227ff28e8059dec6c8a3.jpg.html][img:c821b00442]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/e3f62237771c227ff28e8059dec6c8a3.jpg[/img:c821b00442][/url]
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 13:14
oui Titou c'est la le bourgeon :wink: parrallele a la colonne = fille perpendiculaire a la colonne = garçon Moi comment je le vois ? Bah plus que parallele :siffle: je croise tout mes doigts pour que ca se confirme dans 1 mois,je veux pas me rejouir pour pleurer apres,alors faut que je patiente, encore ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/medecine-foetale,d6a2043c819e03e4d09febf08679e39e.jpg.html][img:9065e59491]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/d6a2043c819e03e4d09febf08679e39e.jpg[/img:9065e59491][/url] PS : t'as un bidou ENNNNOOOOORMMMMME :shock: vivement la fin que tu sois libérée, ca doit etre dur dur. Je vais a la sieste, suis fatiguer et une migraine en plus :roll: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.