Posté le : 01-03-2011 à 23:17
coucou les fopines,
bon alors les filles chose promise, chose due... surtout due à Aude d'ailleurs :lol:
donc je vous racontes ma journée... spéciale ! donc hier j'avais craqué dans l'aprèm j'ai fait un test, au bureau, mais je pouvais pas attendre trop les toilettes étant au milieu du bureau... donc le résultat n'arrive pas, tjs pas et puis là, je finis par voir une très légère ligne mais près d'une trentaine de minutes après... donc je décide de pas attacher trop d'importance à ce résultat, mais je me dis le second test sera pour le matin suivant...
donc ce matin, j'attend que monsieur parte pour pas avoir la pression je fais mon test et là en 5min un belle ligne, toujours cliare mais visible... tellement contente que j'y crois pas de suite... je fais une photo pour monsieur, puis j'hésite un moment en me disant est-ce qu'il va m'en vouloir de l'avoir fait sans lui... donc j'envoi juste la photo... et puis là il met bien 20min à répondre il comprends pas, je lui dis qu'il comprendra en novembre, donc là il me dit c'est positif, je dis que oui et puis là il est tout content... tout ça par texto bien sûr, lol...
enfin voilà, on en a pas vraiment reparlé ce soir, on est un peu sous le choc pour le moment :lol: donc voilà demain je fais un PDS pour confirmer... on attendras au moins un mois à un mois et demi avant de l'annoncer...
sinon je reçois ma famille pour quelques jours donc m'en voulez pas si je repasse pas de suite, je vous abandonne pas en tout cas...
pleins de bises :cop: , plein de belles choses , plein de ++ pour celles en essai :youpi:
ps : bon moi je tiens pas trop a être repérée par la famille pour le moment (d'ailleurs c'est pour ça le changement de pseudo, au passage)...