Verdict en mars... (Page 19)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 08:01
j'envoie un mail aà ma collègue, elle sera ravie que je l'occupe un peu :lol: On a appris jeudi qu'une fille aux US changeait de job, et boum, son remplacement a déjà été approuvé ! c'est :fou: ça !! nous étions tellement contentes d'être une personne en moins pour avoir un peu plus de taf :? Pfff je sens que pendant mon absence ça va bouger ... bon allez, toi aussi éteins cet ordi !! moi ça y est, re dodo impossible avec la miss devant la TV à surveiller (Mr dooooooooort... c'est comme ça tous les w-e :? mais bon, moi je fais des siestes pas lui...). J'essaie de reviendre de temps à autre avant le départ lundi !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 08:18
PS: titou, le vénilia c'est de l'adhésif décoratif (rouleau de 2 m sur 45 cm en général, tu peux faire des stickers toi-même avec ou alors redécorer des boîtes à chaussures avec...)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 12:33
Re-, J'ai faille par me rendormir après 8h et à 9h45 je suis finalement allée au lit... Mais je sens que je suis mal poilée. :oops: En géné le samedi je me lève tôt pour faire le ménage et profiter l'aprèm (surtout en ce moment avec le temps doux qu'on a) et là... pfff tu parle. Mince pour ton boulot [b:8b8c41eb45]Aude[/b:8b8c41eb45]. Ils aiment peut-être que les gens ne bossent ps trop? Chez moi un collègue que j'aime bcp (et de mon bureau) a eu 60 ans vendredi dernier. Il part donc à la retraite et termine mercredi, le 31. Une personne de moins. Il a déjà été remplacé courant février mais vu que nous étions déjà en sous-effectif...... Oué le remplaçant je vous avais même pas dis ou bien? Quand le chef l'a présenté à ma collègue de bureau vu qu'elle était là avant moi (pas la glandeuse hein), il lui a dit aussi qui était où dans notre bureau et en arrivant à moi il a dit que j'étais enceinte et l'autre a répliqué: "ah, ça va déjà faire une charge de boulot en plus". :shock: :? Bon, ça avait refroidi tout le monde (surtout moi) mais au final il a quand même l'air sympa. :cpa: En tout cas te prends pas la tête, y a pas plus? Ben tu fais pas plus, tout simplement. Même si parfois ça doit être embêtant. Allez miss, c'est les vacances! Tu nous diras comment c'était hein, ça me tenterait bien aussi une petite escapade pour se reposer mais on peut toujours rêver... Peut-être à plus tard. 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 12:35
Huummmm, dois-je le dire ou...? :think: Bon allez, YES prems ! :youpi: (dobel prems today :mrgreen:)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 16:07
Coucou!! Je me pose!!! Ben vi ont a eut du monde un peu tout le temps, j'ai une copine qui vient d'acheter une maison avec son copain, ça fais 1 mois qu'ils y habitent et il est question de séparation. Du coup elle est souvent a la maison, je lui ait proposer de dormir a la maison si elle avait un soucis. Sinon... j'arrive pas a redescendre sur terre!!! Mon concert de mercredi.... énormissime!!!!! La 1ère fois de ma vie que je voyais 17 000 personnes gigoter ensemble mdr. S'était génial!!!!!!! Sinon ça gaz, comme Audie s'est les vacances!!!!! ça va pas etre un luxe parceque y a un bordel a la maison... au secours!!!! :D Bizz bizz je vais quand même passer l'aspî :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 14:06
prems ! valise en cours, ménage en cours... cell c'est impressionnant un concert !muse au SDF c'était 80 000 personnes :shock: ! bon ravie que tu te sois bien amusée !! socola, oui c'est bien d'être payée à "rien" faire mais c'est encore plus fatigant ! et puis tu repousses toujours tout au lendemain :? et je préférerais faire des trucs utiles à la maison du coup ! mais jusqu'au congé mat', je suis occupée !! bisous à toutes, peut-être à ce soir...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 15:48
Coucou! Euh... prem's du jour a 15h47... :shock: Z'êtes ou les nanas???
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 17:07
coucou les filles, non, non, non je ne vous ai pas abandonné !!! seulement j'ai toujours la belle-famille dans le coin et je suis ultra fatiguée donc pas trop le temps de passer... bon ben voila la rencontre est passé, bidibulle va très bien, on a vu son petit coeur qui battait à fond ! il fait presque 1,5 cm et on le revoit dans un mois j'ai déjà trop hate !!! voila pour nous promis je repasse très vite, j'ai vu que tout le mode va bien ou à peu près bien... plein de bises à ++
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 19:31
Yeah Titou!!!!!!! Génial!!! Bonne rencontre avec ta pepette!!!! :D Hihi Zazou, j'aime bien bidibulle :D Ici 1ère journée ou j'ai été bosser en cheque emploi service ce matin de 9 a 13h, donc en rentrant, pas envie de bouger. Demain par contre s'est THE big ménage ici car mercredi matin je rebosse et jeudi matin ont part avec z'hom :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 22:49
coucou du ministére! lol :? soso arf la collègue qui bosse pas! C'est relou! Bon et toi la forme sa va comment? Je vois que ton beauf s'est prit une bouffée d'hormones :youpi: :youpi: olala sa lui a fait du bien ! Rhoo il aurait pu t'appeler Baleine ou barbamaman au lieu de saucisse!!! :mdr: :mdr: Sinon la chambre elle en ai où? J'ai pis être loupé un truc? :think: Et tes vergétures, moi aussi je suis une adepte de l'huile d'amande douce! Mais pas de là a acheter 1L!!! Et une petite astuce la crème il faut la mettre après la douche car c'est là que sa séche le plus!!! Ainsi qu'avant le dodo!!! :fou: :D Aude la chance en vacances....ouinnnn moi je suis crevée! Je ne me suviens plus...mode poulp... :what: tu pars où? Et c'est un peu relou pour ton taf et ta connection! Grrrr :D Titou on pensera à toi en nous levant demain matin tu sera pis être déjà avec ta princesse! Et oui mon portable reçoit les mms donc je chercherais juste le cable et je leur mettrais la photo demain midi!!! T'inquiétes! Bonne dernière nuit à 3! Et à toi la fatigue mais c'est tellement bon! :D cell t'inquiétes pas on sait que tu nous abandonnes pas! :D Lys rentré dans ton Amérique? Comment sa va? :D Val super si le lapin à un foyer tout chaud! T'as trouvé comment alors? :yes: Un gros bisous à Isa j'espère que sa va avec tes 2 loupios!!!! :arrow: Nous: Rentrée crevée hier, je me suis endormie devant la tv, et je suis allée me coucher à 22h30 jusqu'à ce matin! Et je suis encore crevée! Le pire sa sera dimanche! La miséreeeee! Bon aujourd'hui chéri lui a acheté un ptit bureau chez ikéa, et donc il peut dessiner dessus c'est top! Et lui il est à fond bricolage donc à son anniv on va lui prendre des jeux de société et je pense un truc de bricolage! Allez ze vous donne des news de titouline demain midi! Bonne nuit sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 08:04
preums :D Et passage éclair pour une pensée pour titou qui doit être en train de se dilater! A toute à l'heure sarah
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 08:15
Hello les filles !! Premières pensées pour[b:7d3911ea96] Titou[/b:7d3911ea96] !! :cop: Hâte de lire le récit de l'accouchement, mais le principal est que tout aille bien pour maman et bébé puce :D [b:7d3911ea96]Ma Soso[/b:7d3911ea96], tu m'as bien fait rire avec ton pot de 1 litre ! Il a dû se demander si tu attendais des triplés ;) Mais tu as bien raison de t'enduire d'huile un max ! Et dès que ça grattouille, que ça tire c'est que ta peau a besoin d'être enduite. Pour la collègue qui en fout pas une, c'est bien de se mettre d'accord avec ton autre collègue pour ne pas faire son boulot. Tss ! Et après ces gens là critiquent les jeunes ! Tsss ! Mon mari a aussi deux piplettes dans son bureau, il me dit des fois qu'il bosse beaucoup plus vite quand elles sont en congé.. Ca doit être chi@nt !! Et sinon à part ta montée d'hormones compréhensible de l'autre soir, comment tu vis ta grossesse ? Tu te sens épanouie ? Tu stresses un peu pour la suite ? Gros bisous tout plein :cop: ([size=7:7d3911ea96]je t'ai envoyé un p'tit toast[/size:7d3911ea96] ;) ) [b:7d3911ea96]Sarah[/b:7d3911ea96], encore une fois, un programme de ouf pour toi ! Vivement tes vacances ! Pas difficile d'imaginer que Maxounet a fait fureur chez les petits vieux ;) [b:7d3911ea96]Cell[/b:7d3911ea96], un nouveau contrat hier matin ? Cool ! Et toi, comment vas-tu ? Et ton fiston ? [b:7d3911ea96]Aude[/b:7d3911ea96], (si tu nous lis) profiiiiiiiiiiiiiiiiites bien de tes vacances !!!!! Trop cool, trop de la chance !! :D [b:7d3911ea96]Zaza[/b:7d3911ea96], j'espère que tu vas bien :cop: [b:7d3911ea96]Les autres[/b:7d3911ea96], bizouss aussi ! [b:7d3911ea96]Ici,[/b:7d3911ea96] on a trouvé quelqu'un pour lapinou. Elle partira demain avec ma mère qui la déposera chez une mamie qu'elle connait et qui adore les animaux. Je sais qu'elle y sera bien donc ça me soulage mais je n'arrive pas à être heureuse quand même. Je l'ai récupéré samedi de chez mon amie et dès samedi soir Samuel a commencé à éternuer. Dimanche matin, il s'est réveillé avec une rhino et avait une voix de camionneur :cry: Là, je sais qu'il n'y a plus de doute :cry: Sinon les petits sont adorables ces derniers jours, ils ont eu plein de jouets de ma cousine qui a deux garçons + agés (5 et 9 ans) du coup, ils sont occupés à fond. J'ai l'impression qu'ils ont eu un déclic le week-end dernier comme s'ils avaient compris qu'ils pouvaient jouer ensemble et rigoler (et pas seulement se chamailler les jouets). Depuis ils se paient de gros délires qui n'ont jamais duré aussi longtemps ! C'est génial de les voir comme ça. Bon, y a encore pas mal de disputes, mais y a + de fous rire :D et de bisouillages, calins etc :love: Pauline va bien, elle a repris l'école avec beaucoup de plaisir :shock: après sa semaine au ski. Et est déjà rentrée avec une collection de bonnes notes :D Elle aura bientôt 14 ans, ça me fait super bizarre... Je trouve qu'elle évolue vraiment bien malgré l'adolescence et elle fait plaisir à voir :D Avec chéri on attend le dernier devis de crépis, pis y a les travaux de la terrasse qu'on voulait faire nous même qu'il va finalement falloir faire par une entreprise spé pour un souci d'étanchéité. Du coup, ça coute pas mal plus cher... tss ! mais bon, autant faire les choses bien hein ! Demain, ma mère et son mari nous ramène une maison de jardin pour les petits. C'est son mari qui l'a faite, il faudra encore la peindre (en couleurs pétantes) et hop ! Ils pourront bien s'éclater dedans ! Je vous mettrai des photos :D Allez, je file m'occuper des p'tits et je garde un oeil sur le fofo.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 12:19
coucou, Les news de titou; Elle m'a envoyé un texto a 11h45: "coucou, tout se passe bien je suis sous octytosine on attend que le col bouge encore puis elle va percer la poche. Suis zen sous péri lol" Voilà je vous tiendrais au courrant ce soir pour la suite! :D Val super pour la petite maison! bises sarah qui mange!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 12:27
nouveau message: "Perçage de la poche, col à 6 sa ne devrait plus être long" Allezzzzz Poussseeeeee :D :D
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 17:42
Coucou les filles, Passage éclaire. J'ai lu mais répondrai ce soir, m'en voulez pas. Grosse pensée pour Titou, qui doit avoir sa pépette dans ses bras ou alors ça ne devrait plus tarder. Merci Sarah pour les news! :wink: Bisous, à ce soir! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.