Posté le : 29-03-2011 à 08:15
Hello les filles !!
Premières pensées pour[b:7d3911ea96] Titou[/b:7d3911ea96] !! :cop: Hâte de lire le récit de l'accouchement, mais le principal est que tout aille bien pour maman et bébé puce :D
[b:7d3911ea96]Ma Soso[/b:7d3911ea96], tu m'as bien fait rire avec ton pot de 1 litre ! Il a dû se demander si tu attendais des triplés ;) Mais tu as bien raison de t'enduire d'huile un max ! Et dès que ça grattouille, que ça tire c'est que ta peau a besoin d'être enduite.
Pour la collègue qui en fout pas une, c'est bien de se mettre d'accord avec ton autre collègue pour ne pas faire son boulot. Tss ! Et après ces gens là critiquent les jeunes ! Tsss ! Mon mari a aussi deux piplettes dans son bureau, il me dit des fois qu'il bosse beaucoup plus vite quand elles sont en congé.. Ca doit être chi@nt !!
Et sinon à part ta montée d'hormones compréhensible de l'autre soir, comment tu vis ta grossesse ? Tu te sens épanouie ? Tu stresses un peu pour la suite ? Gros bisous tout plein :cop: ([size=7:7d3911ea96]je t'ai envoyé un p'tit toast[/size:7d3911ea96] ;) )
[b:7d3911ea96]Sarah[/b:7d3911ea96], encore une fois, un programme de ouf pour toi ! Vivement tes vacances ! Pas difficile d'imaginer que Maxounet a fait fureur chez les petits vieux ;)
[b:7d3911ea96]Cell[/b:7d3911ea96], un nouveau contrat hier matin ? Cool ! Et toi, comment vas-tu ? Et ton fiston ?
[b:7d3911ea96]Aude[/b:7d3911ea96], (si tu nous lis) profiiiiiiiiiiiiiiiiites bien de tes vacances !!!!! Trop cool, trop de la chance !! :D
[b:7d3911ea96]Zaza[/b:7d3911ea96], j'espère que tu vas bien :cop:
[b:7d3911ea96]Les autres[/b:7d3911ea96], bizouss aussi !
[b:7d3911ea96]Ici,[/b:7d3911ea96] on a trouvé quelqu'un pour lapinou. Elle partira demain avec ma mère qui la déposera chez une mamie qu'elle connait et qui adore les animaux. Je sais qu'elle y sera bien donc ça me soulage mais je n'arrive pas à être heureuse quand même. Je l'ai récupéré samedi de chez mon amie et dès samedi soir Samuel a commencé à éternuer. Dimanche matin, il s'est réveillé avec une rhino et avait une voix de camionneur :cry: Là, je sais qu'il n'y a plus de doute :cry:
Sinon les petits sont adorables ces derniers jours, ils ont eu plein de jouets de ma cousine qui a deux garçons + agés (5 et 9 ans) du coup, ils sont occupés à fond. J'ai l'impression qu'ils ont eu un déclic le week-end dernier comme s'ils avaient compris qu'ils pouvaient jouer ensemble et rigoler (et pas seulement se chamailler les jouets). Depuis ils se paient de gros délires qui n'ont jamais duré aussi longtemps ! C'est génial de les voir comme ça. Bon, y a encore pas mal de disputes, mais y a + de fous rire :D et de bisouillages, calins etc :love:
Pauline va bien, elle a repris l'école avec beaucoup de plaisir :shock: après sa semaine au ski. Et est déjà rentrée avec une collection de bonnes notes :D Elle aura bientôt 14 ans, ça me fait super bizarre... Je trouve qu'elle évolue vraiment bien malgré l'adolescence et elle fait plaisir à voir :D
Avec chéri on attend le dernier devis de crépis, pis y a les travaux de la terrasse qu'on voulait faire nous même qu'il va finalement falloir faire par une entreprise spé pour un souci d'étanchéité. Du coup, ça coute pas mal plus cher... tss ! mais bon, autant faire les choses bien hein !
Demain, ma mère et son mari nous ramène une maison de jardin pour les petits. C'est son mari qui l'a faite, il faudra encore la peindre (en couleurs pétantes) et hop ! Ils pourront bien s'éclater dedans ! Je vous mettrai des photos :D
Allez, je file m'occuper des p'tits et je garde un oeil sur le fofo.