Posté le : 23-03-2011 à 08:18
Coucou !
Rhooo [b:a1abcb3099]Zaza [/b:a1abcb3099]!! Si on peut t'aider en quoi que ce soit, on est là !! Gros bisous et grosses pensées pour toi :cop:
[b:a1abcb3099]Ma Soso[/b:a1abcb3099], t'as pas pointé hier !! On t'aurait pas grondé d'avoir repris le boulot hein ;) Comment vas-tu ? Bidon continue de s'arrondir ? Gros bisous en attendant ton passage :D :cop:
[b:a1abcb3099]Audie[/b:a1abcb3099], je crois que ça te fera aussi du bien de changer de boite ! Bon ben c'est cool tout ça, j'adore les projets moua !
:shock: QUOI ??? Tu ne veux pas tes bp 365/ an à la maison ?? J'te comprends pas !! :lol:
Ahh, super mignon Loïs avec ses petits mots doux à Maman, j'adore ! :love:
Pour ma ligne... hm hm, j'avais tout perdu après la naissance des jujus pis là, depuis qu'on a la maison, je prends + souvent la voiture et en 7 mois j'ai pris 3 kilos :shock: :evil: J'suis super gourmande de chocolat et pâtisserie, avant je mangeai sans faire attention, j'ai jamais rien pris car je marchai beaucoup, mais là.... no comment....
[b:a1abcb3099]Titouline[/b:a1abcb3099], T'as pas pointé hier ??? :roll:
[b:a1abcb3099]Sararomi,[/b:a1abcb3099] merci pour mes bébés (hm grands garçons je voulais dire) voui, ça faisait du bruit, mais c'était génial, genre les parents s'amusaient autant que les enfants !! Samuel aussi dit Wouaaaaaa ! Trop drôle ! Où encore, ils disent Hm quand ils réfléchissent :mdr:
Le tracto-pelle c'était juste comme ça, pour leur anniv, Samuel aura un camion de pompier + un casque de pompier et Romain un tracteur avec remorque duplo (c'est peut être là que tu as confondu) avec un casque de chantier.
J'esquive presque toujours sur les photos, j'aime pas du tout ;)
Oué, les disputes de jujus... ça déménage ! :shock: Et le pire, quand un tape ou griffe l'autre, que je m'en mèle, tin, ils se défendent et c'est moi la méchante !!! :cry:
[b:a1abcb3099]9zazou6, Cell,[/b:a1abcb3099] gros bisous les poulettes !
[b:a1abcb3099]Cell,[/b:a1abcb3099] alors ta voiture, elle a quoi ?
[b:a1abcb3099]Ici [/b:a1abcb3099]tout va bien, je suis à la recherche active d'une famille d'accueil pour lapinou et ça avance sans avoir de réponse positive pour le moment.
Samuel n'est toujours pas malade, là, je dis y a plus de doute !! Et Romain pareil d'ailleurs même si je ne lui ai pas fait de test, peut être qu'il est aussi allergique au lapinou. Bref, c'est que du bonheur de les voir en pleine forme :D
Hier ma puce a téléphoné, tout se passe bien, elle s'amuse bien mais a très mal aux tibias à cause des chaussures de ski. On lui manque beaucoup (HI !!) et elle pense à nous :D Ils ont un temps superbe mais les repas ne sont pas terribles. Sinon l'ambiance semble très bonne... J'ai hâte de connaitre les détails croustillants ! ;)
J'ai passé une bonne partie de l'après midi d'hier à monter deux meubles cuisine Ike* pour terminer la compo de la cuisine. J'espère finir aujourd'hui !
Hier soir j'étais à une conférence sur le sommeil des enfants, super intéressant et ça m'a fait du bien de sortir :D
Voiloù, je file, gros bisous les filles !