Verdict en mars... (Page 17)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 15:49
Bon vite fait pour pauser un peu !! Sarah, oui nous sommes que 2 en france, si je change de région, je change de boîte (Mr veut absolument évoluer dans SON entreprise :evil: ) m'enfin ça me ferait du bien de changer d'air aussi de ce côté là !! Dès qu'il sait, je me mets en recherche active !! D'ic fin 2012 :youpi: Super pour Disney et le pot (nous on demande mais là elle refuse systématiquement les WC :arrow: pas de forcing !! même si elle nous coûte cher en couches !! :lol: ). brossage dent pareil "IIIIIIIIIII" pour devant, "AAAAAAAAA" pour les autres, mais elle fait le bas toute seule. t'as encore un agenda de ouf !! t'es sûre qu'on arrivera à se croiser en mai ? :lol: (Titou un mercredi alors ? le 11-18-25 ?). Val, zieutage ce soir ! Fofie, tu as dû reprendre le chemin du bureau mais :twisted: ATTENTION :twisted: on te surveille !! Le petit déj' ce matin au taf génial ! (ah oui, il y avait aussi une réunion ? :lol: ). Loïs +/- chiante, mais c'est vrai que je ne veux-peux pas avoir les BP 365j/ an at home !! Sinon ce matin j'ai eu droit à "Jolie maman" :love: :wink: Bon j'y retourne (pfff ça passe trop vite) :cop: à toutes PS: :lol: Zaza pour ton post sur FB, profites profites (comme si c'était la dernière !) :lol:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 16:01
Coucou Désolé de ne pas etre repassé, mais le moral n'y est pas, j'ai l'impression de m'enfoncer de plus en plus depuis quelques mois. Sarah, avec mon ex, c'est en stand bye, on passe devant le juge dans 1 mois. Je saurais le sexe le 8 avril et peut etre avec un peu de chance le 5 avril chez gygy, mais avec toutes les merdes qui me tombe sur la gueule je peux te dire que ca me fait vachement relativiser que ce soit gars ou fille. Audie, oui je pense pouvoir affirmer que ce sera la derniere grossesse, j'ai rompu avec le papa de mon loulou (et de bb3) il y a une semaine, ce qui explique pourquoi je ne suis pas repassé et que je repasserais peu par la suite. Nous vivons toujours ensemble pour le moment, mais pour ma part c'est terminé. Je vous fais pleins de bisous les filles, et surtout ne changer rien :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 16:59
[quote:551bf1f3b3="wondermama"] Audie, oui je pense pouvoir affirmer que ce sera la derniere grossesse, j'ai rompu avec le papa de mon loulou (et de bb3) il y a une semaine, ce qui explique pourquoi je ne suis pas repassé et que je repasserais peu par la suite. Nous vivons toujours ensemble pour le moment, mais pour ma part c'est terminé.[/quote:551bf1f3b3] :oops: :oops: :oops: Désolée Zaza, je comprends mieux tes absences ... si tu veux en parler :roll: Bon courage ma belle, on est là pour toi tu sais. :oops: :oops: :oops:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 20:54
t'as la ligne Val :wink: j'espère que malgré ma gourmandise j'arriverai à être comme toi et à le rester !!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 21:48
[quote:0e782aea43="wondermama"]Coucou Désolé de ne pas etre repassé, mais le moral n'y est pas, j'ai l'impression de m'enfoncer de plus en plus depuis quelques mois. Sarah, avec mon ex, c'est en stand bye, on passe devant le juge dans 1 mois. Je saurais le sexe le 8 avril et peut etre avec un peu de chance le 5 avril chez gygy, mais avec toutes les merdes qui me tombe sur la gueule je peux te dire que ca me fait vachement relativiser que ce soit gars ou fille. Audie, oui je pense pouvoir affirmer que ce sera la derniere grossesse, j'ai rompu avec le papa de mon loulou (et de bb3) il y a une semaine, ce qui explique pourquoi je ne suis pas repassé et que je repasserais peu par la suite. Nous vivons toujours ensemble pour le moment, mais pour ma part c'est terminé. Je vous fais pleins de bisous les filles, et surtout ne changer rien :wink:[/quote:0e782aea43] waou dur ma cocotte... courage courage, comme l'a dit aude on est là si t'as besoin de causer... courage !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 22:20
:D aude cool pour le ptit dej gratos! Bon ze repasserais pas demain midi, cop's oblige donc demain soir pis être ou sinon jeudi! Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 23:13
Coucou les nanas! Ont vient de rentrer de chez des copains, juste un ti coucou avant l'aller retour demain a Paris, j'ai trop, trop hate!!!!! J'essaierais de vous racontez jeudi, si je suis pas trop en mode zombi... Bizz biz mes coupines!!!!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 08:18
Coucou ! Rhooo [b:a1abcb3099]Zaza [/b:a1abcb3099]!! Si on peut t'aider en quoi que ce soit, on est là !! Gros bisous et grosses pensées pour toi :cop: [b:a1abcb3099]Ma Soso[/b:a1abcb3099], t'as pas pointé hier !! On t'aurait pas grondé d'avoir repris le boulot hein ;) Comment vas-tu ? Bidon continue de s'arrondir ? Gros bisous en attendant ton passage :D :cop: [b:a1abcb3099]Audie[/b:a1abcb3099], je crois que ça te fera aussi du bien de changer de boite ! Bon ben c'est cool tout ça, j'adore les projets moua ! :shock: QUOI ??? Tu ne veux pas tes bp 365/ an à la maison ?? J'te comprends pas !! :lol: Ahh, super mignon Loïs avec ses petits mots doux à Maman, j'adore ! :love: Pour ma ligne... hm hm, j'avais tout perdu après la naissance des jujus pis là, depuis qu'on a la maison, je prends + souvent la voiture et en 7 mois j'ai pris 3 kilos :shock: :evil: J'suis super gourmande de chocolat et pâtisserie, avant je mangeai sans faire attention, j'ai jamais rien pris car je marchai beaucoup, mais là.... no comment.... [b:a1abcb3099]Titouline[/b:a1abcb3099], T'as pas pointé hier ??? :roll: [b:a1abcb3099]Sararomi,[/b:a1abcb3099] merci pour mes bébés (hm grands garçons je voulais dire) voui, ça faisait du bruit, mais c'était génial, genre les parents s'amusaient autant que les enfants !! Samuel aussi dit Wouaaaaaa ! Trop drôle ! Où encore, ils disent Hm quand ils réfléchissent :mdr: Le tracto-pelle c'était juste comme ça, pour leur anniv, Samuel aura un camion de pompier + un casque de pompier et Romain un tracteur avec remorque duplo (c'est peut être là que tu as confondu) avec un casque de chantier. J'esquive presque toujours sur les photos, j'aime pas du tout ;) Oué, les disputes de jujus... ça déménage ! :shock: Et le pire, quand un tape ou griffe l'autre, que je m'en mèle, tin, ils se défendent et c'est moi la méchante !!! :cry: [b:a1abcb3099]9zazou6, Cell,[/b:a1abcb3099] gros bisous les poulettes ! [b:a1abcb3099]Cell,[/b:a1abcb3099] alors ta voiture, elle a quoi ? [b:a1abcb3099]Ici [/b:a1abcb3099]tout va bien, je suis à la recherche active d'une famille d'accueil pour lapinou et ça avance sans avoir de réponse positive pour le moment. Samuel n'est toujours pas malade, là, je dis y a plus de doute !! Et Romain pareil d'ailleurs même si je ne lui ai pas fait de test, peut être qu'il est aussi allergique au lapinou. Bref, c'est que du bonheur de les voir en pleine forme :D Hier ma puce a téléphoné, tout se passe bien, elle s'amuse bien mais a très mal aux tibias à cause des chaussures de ski. On lui manque beaucoup (HI !!) et elle pense à nous :D Ils ont un temps superbe mais les repas ne sont pas terribles. Sinon l'ambiance semble très bonne... J'ai hâte de connaitre les détails croustillants ! ;) J'ai passé une bonne partie de l'après midi d'hier à monter deux meubles cuisine Ike* pour terminer la compo de la cuisine. J'espère finir aujourd'hui ! Hier soir j'étais à une conférence sur le sommeil des enfants, super intéressant et ça m'a fait du bien de sortir :D Voiloù, je file, gros bisous les filles !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 09:05
[quote:6422a43edc="ValMat"]J'ai passé une bonne partie de l'après midi d'hier à monter deux meubles cuisine Ike* pour terminer la compo de la cuisine. J'espère finir aujourd'hui ![/quote:6422a43edc] Des photos, des photos !!! Oh les jujus sont marrants dans le tracto-pelle / remorque !! Je crois que Loïs serait jalouse :wink: Elle adore voir les "bagger" (pelleteuse) en action !! Toutes les émotions en double, bagarres mais aussi câlins !! ça doit valoir le coup !! (mais je crois qu'avec mes 2 monstrests ce sera kif-kif !!) Cell éclate toi bien ! Sarah, :hey: Zaza, milles pensées. Fofie :?: :cop: à plus !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 09:05
Bon j'insiste pô mais ... :siffle: :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 17:45
Coucou les filles, Désolée de pas être reviendue. [b:cddb4959b1]Zaza[/b:cddb4959b1], vraiment désolée. J'espère que les choses s'arrangeront, que ce soit avec ton homme ou pour le reste qui semble mal se passer. :( Comme l'ont dis les autres, nous sommes là pour parler si besoin,t u le sais. :oui: [b:cddb4959b1]Val[/b:cddb4959b1], super pour lapinou. Enfin, plutôt pour les pitits pas malades depuis. Hé ben, fallait y penser tout de même dis donc. Comment ça se passe sinon? Super pour ta fille si elle s'amuse bien hi! [b:cddb4959b1]Titou[/b:cddb4959b1], miam, tu me donne faim! En ce moment j'ai que envie de cochonnerie mais je crois que je dois ralentir. [u:cddb4959b1]Pourquoi[/u:cddb4959b1]? :arrow: Figurez-vous que hier matin en m'habillant j'ai découvert 2 petites vergetures qui sont en train de pointer autour de mon téton droit! :shock: :shock: :shock: Du coup j'ai poussé un cri et chéri est venu en courant. Pfff, j'avais envie de chialer! Je me badigeonne de crème pourtant, flute de crotte de bique!!!! :gr: :bou: :bou: :bou: Je peux faire quoi dites? J'ai pas envie de me transformer en carte routière à vie! :cryout: :cryout: Je veux tout le temps du sucré et surtout: du CHOCOLAT !!!!!! :? Pourtant au début de ma grossesse je le boudais le salopio. [b:cddb4959b1]Aude[/b:cddb4959b1], super le ptit dej! C'était bon? [b:cddb4959b1]Sarah[/b:cddb4959b1], rooo, trop mimi Maxence! Profite hi! Les nouvelles ne viennent plus? :hum: Laura, Nath, Lys... [b:cddb4959b1]Cell[/b:cddb4959b1], [b:cddb4959b1]Elsa[/b:cddb4959b1], comment vous allez?? [b:cddb4959b1]Moi[/b:cddb4959b1]: hier je retourne au boulot, limite j'ai eu l'impression d'avoir commis un impair en étant en maladie lundi. :oops: Après mon chef vient et me dit: "ça va? euh... vous serez quand même là jusqu"au 15 juin on est bien d'accord?" :x :x J'ai dit oui mais il peut s'assoir dessus! Déjà j'ai que donné les dates du congé mat, sans le patho. :siffle: Après il me dit que demain (auj donc), on part en clientèle, qu'on se rejoint etc... On est allé et vous savez quoi? Je suis partie de chez la cliente à 15h, pas de pause à midi, j'avais faim à mort... Du coup comme j'avais pas pris ma pause de 2h, ben je suis rentrée et j'ai tel pour dire que je revenais pas au bureau pour 1h, je la ferai demain. Et... vous savez quoi? J'ai bcp réfléchi, et le 9 avril je demanderai à mon gygy un arrêt. :oops: Sinon je ne serai pas tranquille jusqu'au congé patho fin mai et j'ai pas envie d'accoucher plus tôt ou d'avoir des problèmes. J'ai assez galérer, je vais pas me créer des soucis bêtement. Tant pis pour le boulot. J'ai beau dire ça ou ça, si j'ai du boulot ben je reste quitte à rentrer à 20h et c'est pas l'idéal non plus donc voilà. Et mon homme est entièrement d'accord, surtout après l'épisode de dimanche soir. :lol: Voilou pour les news. Vous en pensez quoi? J'abuse? :oops: Bisous à toutes. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 08:51
Prems... ça fait même pas plaisir car c'est un peu désert en ce moment :roll: :oops: :cry: J'espère que vous allez toutes bien. Fofie, tu n'abuses pas. Tu n'es pas malade certes, mais dans un état physique particulier et assez fatigant. Si ta hiérarchie comprend pas ça... Si tu as besoin de repos, profites sans culpabiliser (c'est moi qui dis ça :roll:) et tu les *bip* si tu dois partir plus tôt avec un congé patho :twisted: RE-POS !! (mais ne profites pas d'être chez toi pour faire la déménageuse, hein !! :lol: ). Tu mets des crèmes ou des huiles pour les vergetures ? Bon moi today :? grosses crampes intestinales, c'est assez violent, alors je dois rassurer chéri que ce sont bien les intestins qui me jouent des tours, pas bébé (quoique... il est assez mal positionné en ce moment :? ). Bon allez, plus que 2 jours et... vacances :youpi: on part lundi et revient vendredi 8) . :cop: à plus (jespère :? )
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 09:12
DEUZ. [b:435fb3a93b]Aude[/b:435fb3a93b], back. Ba mon envie de me mettre en arrêt c'est justement que j'en ai un peu marre et mon homem n'arrête pas de râler. Je n'ai jamais été autant en déplacement ni eu autant de boulot que depuis que je suis enceinte. Je sais que c'est pas une maladie, loin de là, mais le truc c'est que c'est pas normal qu'ils profitent de me charger avant que je ne parte et ça me stress. Pis chéri me stress aussi à me dire de leur dire que je suis enceinte, que je dois plus faire autant d'heures supp etc... Je l'y verrai bien lui. Donc du coup je crois même que c'est lui qui va dire à gygy qu'il veut que je sois arrêtée. :lol: Oui je sais, c'est gygy qui décide, pas chouchou. :oops: On verra... Mais tkt je ne déménagerai plus rien. :lol: Pour les vergetures je mets de la crème tous les soirs. :( J'espère qu'elles vont pas proliférer. :cry: Ce soir je vais m'acheter donc de l'huile comme m'avait dit [b:435fb3a93b]Val[/b:435fb3a93b] pour alterner: crème le matin et huile le soir tranquilou, pis s'il faut je m'achète de la mustela pour le midi, histoire d'avoir 3 sortes pour alterner et éviter que ça continue. Rhooo je suis deg! :cryout:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 09:13
[quote:36722f4c0b="audie88 (Q7)"] Bon allez, plus que 2 jours et... vacances :youpi: on part lundi et revient vendredi 8) . [/quote:36722f4c0b] La chance! Je t'envie. 8) Profite bien surtout!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 10:33
Eh Fofie je critiquais pas hein, loin de là (pour la non-maladie)... Je crois que malgré tout (et ma BM a aussi été dans ce sens), les hiérarchies voient toujours d'un mauvais oeil les femmes enceintes...Alors on contourne, on te fais bosser pour anticiper ce que tu ne feras pas pendant ton absence, on te met un peu de côté (enfin toi c'est plutôt l'inverse !)... Faudrait presque qu'on se sente coupable :twisted: et puis quoi encore ??? Qui va payer vos retraites ? NOS GOSSES !!! Sans faire de chantage, essaie de faire passer le message que si tu te déplaçais moins, tu serais plus en forme et plus efficace dans ton boulot (charge normale)... Bon courage poulette, et bon tartinage !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.