Hello !!
[b:a015b92274]Ma Soso,[/b:a015b92274] :non: attention !! Faut faire doucement et de + en + ! Sans t'encrouter bien sûr mais là ton corps a parlé pour toi... 1 journée de repos c'est pas énorme, si tu te sens encore fatiguée retourne chez le doc. Bon, peut être que ça réveillera ton vilain chef :evil: Enfin, tu verras ce soir comment s'est passé ta journée et si tu ne te sens pas bien n'hésites pas à prolonger ton arrêt. Et surtout FAIS ATTENTION A TOI !!! :cop: :cop:
Qu'est-ce que vous voulez faire comme travaux dans la chambre de la puce ? Et la déco, vous attaquez quand ? Le magasin vous a déjà livré la chambre ?? Tout gros bisous !! PS : super mignon Mr Soso de t'avoir téléphoner ;)
[b:a015b92274]Titouline,[/b:a015b92274] :lol: toi tu veux accoucher avant l'heure !
:oops: bon anniversaire à Lenny :oops: désolée du retard, quelle nouille surtout que j'y avais pensé qq jours avant !
Purée les forfaits à la clinique !!! C'est abusé !!! Après tu as encore des dépassements d'honoraires pour l'accouchement où la chambre ?
Je me souviens que mon gygy oui, il demandait 400 euros sup ! gloups car pas pris en compte par ma mutuelle... En gros ça faisait 200 euros le bébé :lol: Mais c'était pour l'intervention chirurgicale, tout le reste a été couvert par la sécu et c'était aussi en clinique privé (comme pour Aude je crois).
Allez, si tout est près et que tu as le feu vert de gygy, moi je dis, pourquoi pas accoucher avant ! Faire des gros bébés c'est pas toujours génial hein ! Je sais de quoi je parle avec ma puce !!
[b:a015b92274]Sararomi[/b:a015b92274], ça se voit que ton programme est chargé, tu te fais un peu plus rare sur le fofo (euh.. comme moi en fait). Courage et j'ai hâte de lire ton petit mot de ce midi ;) Repose toi quand même de temps en temps !!
[b:a015b92274]Audie,[/b:a015b92274] erfouille ! La puce a repris ses habitudes après le départ des bp ? Et j'imagine que malgré tout tu ne veux pas les avoir à vie chez toi ?? :lol: Donc bon courage à toi aussi (oué, je dis à toi aussi car je me souhaite aussi bon courage ! :lol:) Vous voulez déménager au Lux ?? Euh.. c'est aussi plus près de l'Alsace hein ! ;) En fait ton mari peut demander une mutation, c'est ça ? Et toi, j'imagine que ça ne te dérangera pas de trouver un nouveau job !! Bon, je dis cool les nouveaux projets ! :D Je comprends ton excitation ! :D
[b:a015b92274]9zazou6,[/b:a015b92274] hé ben, bientôt la première écho ! Ca passe vite ! Comment te sens-tu ? Super si t'es moins fatiguée :D
Pour le crépisseur, on en est au stade des devis... J'en reçois un autre ajd, celui que j'attends avec le + d'impatience car il parait que c'est le plus cher, donc je me dis que les autres seront de toute façon en dessous de ses tarifs ;) J'vous tiens au courant quand on crépit et bien sûr, vous aurez droit à qq photos ;)
[b:a015b92274]Lys, [/b:a015b92274]chuuuutttt ! Moins de bruit !! ;)
[b:a015b92274]Isa, [/b:a015b92274]j'ai hâte de bientôt te lire mais merci pour ton coucou rapide, ça fait plaisir de voir le bout de ton nez :cop:
[b:a015b92274]Cell,[/b:a015b92274] erf-erf-erf... Les tuiles, quelle galère... J'espère que ce nouveau cap difficile passera vite. C'est peut être pas grand chose !
Courage pour le départ à zhom ! Tu sais quand il rentre ? Pas facile de vivre comme ça, j'ai aussi connu ça quand chéri faisait ses formations... Tss, c'était trop dur ! Bisous !!
[b:a015b92274]Ici, [/b:a015b92274]Tout va bien 8) Pauline est partie au ski dimanche matin, accompagnée par son père, ça m'a fait bizarre de ne pas être avec mais c'est mieux comme ça car ça aurait été + dur :oops: Elle semble s'éclater comme une folle, j'ose même pas imaginer au bout de 48h son état de fatigue :lol:
Les garçons vont bien, ils sont en formes, toujours pas malades :D Ils sont de nouveau dans une période où ils se disputent beaucoup, mais ils ont d'autres moments où ils sont très tendres l'un envers l'autre :D
Dimanche j'étais à une bourse aux jouets et je leur ai trouvé un tracto-pelle avec remorque et une trottinette ! Purée ils étaient tout fou, c'était limite Noël !!! Alors c'était trop marrant car c'est leur père qui les a levé et habillé, ils étaient étonnés que je ne sois pas là, du coup quand ils m'ont entendu rentrer, ils ont crié "mamaannnnnnnnnn" de leur chaise haute (j'ai adoré car je ne connais pas ça puisque je suis toujours avec eux). J'ai juste ramené la trottinette à l'intérieur, j'avais mis le tracto-pelle sur la terrasse. Je leur ai montré comment on s'en sert, ils étaient impatients d'essayer et du coup, Sam se baisse pour regarder sous le volet que j'avais quasiment fermé et il crie (genre J' HALLUCINE !!!!! :shock: :shock: :shock: ) et il baragouine et bouge dans tous les sens comme s'il n'en croyait pas ses yeux qu'un tracto-pelle soit sur la terrasse. On était mdr. Il est allé chercher son frère pour lui montrer et ils étaient tout fou derrière la vitre ! Finalement j'ai rentré le tracteur car il faisait très froid dehors et du coup on a fait des tours à la cuisine, la salle à manger et le salon :lol: Je vous mettrais une photo des p'tits loups.
Allez, je file, il est déjà tard et j'suis à la bourre dans mon programme ! Bisous les filles !