Salut les filles,
Rooo je vois que toutes les anciennes sont revenues en même temps! :youpi: Ca fait plaisir de vous lire!
[b:1aaa279e7f]Flo[/b:1aaa279e7f], [b:1aaa279e7f]Anne[/b:1aaa279e7f], trop mimi vos loulou :love: et comme ils ont grandi! En avril ils auront un an tous les 2 ça passe vite.
C'est super de vous lire même si ce n'est pas souvent. J'espère que vous aurez l'occasion de repasser.
[b:1aaa279e7f]Anne[/b:1aaa279e7f], toujours en mode tong je vois! Je t'envie, chez nous il fait du soleil mais il fait froid. Vivement le printemps!!! Tu nous avait parlé un coup de tes envies bb2, ton homme est d'accord mtnt ou préfère encore attendre?
Et toi [b:1aaa279e7f]Flo[/b:1aaa279e7f], tu pense au 2e déjà ou pour le moment ça te convient tel quel?
[b:1aaa279e7f]Lulu[/b:1aaa279e7f], contente de te lire aussi!! Je me posais des questions vu que tu ne m'avais pas répondu au dernier message. :oops: :( Et bien-sûr tu vois qu'on ne t'a pas oublié, tu es toujours dans la recap en mode pause mais je pense que je peux te remettre dans les essayeuses mtnt? J'espère que ta FIV se passera bien et que tu nous donneras des nouvelles. Je comprends que tu n'aies pas envie de trop psychotter mais n'hésite pas à venir dès que l'envie t'en prends et surtout: tiens nous au courant!
Et bon courage pour les injections, c'est pas une partie de plaisir mais quand on sait ce qu'on a au bout... Super que ton homem te les fasse, le mien aussi me les faisait car moi je ne pouvais pas regarder l'aiguille. :?
Je pense à toi et croise mes 40 doigts! (mêmes les 20 tout pitits hi)
[b:1aaa279e7f]Zaza[/b:1aaa279e7f], petit passage hebdomadaire. :wink: C'est quoi le message que tu avais mis sur fb? :oops: J'espère que tout va bien. :oui:
Ton écho est cette semaine alors? Peut-être que ton gygy pourra déjà te dire le sexe qui sait? Vu que tu en seras à 13SA. Et semaine pro tu appelle alors pour ton rdv écho 3D c'est ça? Vu que tu avais dis que tu appelais vers les 14SA.
En tout cas j'espère que tu auras ce que tu désires tant. Pis tu sais, on dit partout que 2011 est l'année des filles alors je vois pas pourquoi tu ferai l'exeption! J'en connais plein qui vont avoir des bébés cette année, c'est fou! [size=9:1aaa279e7f]Ouf que j'en fais enfin partie sinon je me serai pendue.[/size:1aaa279e7f] :oops:
J'espère que ça se passe bien pour toi, que tes loulous se portent bien ainsi que ton homme.
Et pis tu sais, faut pas avoir peur, si jamais c'est un garçon, tu l'aimeras tout autant, tu verras. Nathan aura un compagnon de bagarre. :lol:
Prends soin de toi.
[b:1aaa279e7f]Aude[/b:1aaa279e7f], comment ça se passe au boulot? T'en as marre? Je te comprends! :lol: Comment va miss Loïs? Et ton homme? Et Marlotte il/elle gigotte? :mdr:
Tu seras quand en congés mater toi déjà? Tu pars en vacs fin avril c'est ça?
[b:1aaa279e7f]Titou[/b:1aaa279e7f], les contractions ne se sont toujours pas calmées je vois. Et ton loulou ça va un peu mieux depuis hier? Pauvre Lennynou. :( Tu ne devrais pas appeler ton gygy si ça ne va pas mieux? Courage, j'espère que ça ira et que ton bonhomme va vite guérir.
[b:1aaa279e7f]Sarah[/b:1aaa279e7f], arf, rien que de te lire je suis ko! :mdr: Bon courage pour le w-e qui arrive et pense à te reposer quand même un peu!
Dis, quand tu es en compet', tu fais quoi exactement? :think:
[b:1aaa279e7f]Cell[/b:1aaa279e7f], aaaaaaaah le net! Comment tu vas? Tu arive à suivre? Tu vois c'est quand même calme en ce moment je trouve! :lol:
Et Arthur va bien?
[b:1aaa279e7f]Isa[/b:1aaa279e7f], j'espère que tout baigne chez toi. Ca se passe bien avec Melaie et son ptit frère? Tu l'allaite au fait? Tu arrive un peu à te reposer?
Viens nous donner des news. :wink:
[b:1aaa279e7f]Elsa[/b:1aaa279e7f], bravo pour ce prems! Tout va bien?
Un coucou rapidos à [b:1aaa279e7f]Laura[/b:1aaa279e7f], [b:1aaa279e7f]Lys[/b:1aaa279e7f], [b:1aaa279e7f]Nath [/b:1aaa279e7f]et celles que j'oublie. :oops:
[b:1aaa279e7f]Moi[/b:1aaa279e7f]: donc la nièce à chéri a bien la varicelle. J'ai tel à mon doc et il m'a dit que vu que je l'ai eu lorsque j'avais 6 mois, je suis immunisée et je ne risque rien, tout comme bébé. Ouf. Mais j'évite quand même, elle n'a pas que ça donc... La pauvre.
Cet aprèm j'ai recup, je suis trop contente!! :youpi: :youpi:
Hier c'était la folie dans mon bidou, mademoiselle a du faire des petits exercices pour s'étirer je pense. :lol:
Samedi on est allé acheter un transat, on a craqué sur celui du thème de la chambre, il est trop beau!! :love:
Sinon j'ai eu ma commande de vêtements, chépu si j'ai dis, rooo je pourrai passer des heures à les mater! J'aic ommander aussi des langes et tout ce qu'il faut, j'ai pris un pack. Et oui, je ne lâche pas mon projet de lavables! 8)
Oh, ce w-e j'étais toute nue devant mon miroir ( :oops: ) et quel choc de voir mon bidon dans une glace! :shock: Il est immense! Je me demande s'il ne va pas exploser à force. :mdr: Et le plus drôle c'est mon nombril, on dirait vraiment une knacki ball qui sort. Quand chéri me voit il explose de rire. C'est vrai que ça change! Parait que j'ai pris des hanches aussi. :oops:
Et je ne vous ai pas dis... +2.8kg (par rapport à mon poids d'avant grossesse) Gygy m'a dit que c'était très bien. :mrgreen:
Je re ce soir peut-être!
Bonne journée, bisous. :cop: