Verdict en mars... (Page 10)

Discussions

Auteur
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 08:30
:youpi: :youpi: preumsage bonne journée
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 08:49
Ah là Elsa on l'a bien vu ton premsage :lol: Te voilà partie alors pour une aventure de 9 mois (dabord) et une aventure à vie ensuite ! Tu es dans quel coin déjà (pour les mater) ? Allez, ça fait bizarre de penser à l'accouchement alors que tu es à peine enceinte :lol: :cop: Titou, c'est dur de refuser de prendre l'aîné dans les bras... je n'ai pas encore le genre de contractions comme toi mais je comprends... Bon courage ! Nous on "refile" Loïs à nos amis (les parents de son fiancé !) ou à la nounou c'est selon. Les BP vont venir au plus vite après la naissance. Lys, super les châteaux de la Loire :!: Vous faites lesquels ?? En ce moment il fait soleil mais très froid en RP, ça va virer à plus chaud mais plus moche à la fin de semaine... :cop: à toutes, je re- plus tard !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 09:19
Salut les filles, Rooo je vois que toutes les anciennes sont revenues en même temps! :youpi: Ca fait plaisir de vous lire! [b:1aaa279e7f]Flo[/b:1aaa279e7f], [b:1aaa279e7f]Anne[/b:1aaa279e7f], trop mimi vos loulou :love: et comme ils ont grandi! En avril ils auront un an tous les 2 ça passe vite. C'est super de vous lire même si ce n'est pas souvent. J'espère que vous aurez l'occasion de repasser. [b:1aaa279e7f]Anne[/b:1aaa279e7f], toujours en mode tong je vois! Je t'envie, chez nous il fait du soleil mais il fait froid. Vivement le printemps!!! Tu nous avait parlé un coup de tes envies bb2, ton homme est d'accord mtnt ou préfère encore attendre? Et toi [b:1aaa279e7f]Flo[/b:1aaa279e7f], tu pense au 2e déjà ou pour le moment ça te convient tel quel? [b:1aaa279e7f]Lulu[/b:1aaa279e7f], contente de te lire aussi!! Je me posais des questions vu que tu ne m'avais pas répondu au dernier message. :oops: :( Et bien-sûr tu vois qu'on ne t'a pas oublié, tu es toujours dans la recap en mode pause mais je pense que je peux te remettre dans les essayeuses mtnt? J'espère que ta FIV se passera bien et que tu nous donneras des nouvelles. Je comprends que tu n'aies pas envie de trop psychotter mais n'hésite pas à venir dès que l'envie t'en prends et surtout: tiens nous au courant! Et bon courage pour les injections, c'est pas une partie de plaisir mais quand on sait ce qu'on a au bout... Super que ton homem te les fasse, le mien aussi me les faisait car moi je ne pouvais pas regarder l'aiguille. :? Je pense à toi et croise mes 40 doigts! (mêmes les 20 tout pitits hi) [b:1aaa279e7f]Zaza[/b:1aaa279e7f], petit passage hebdomadaire. :wink: C'est quoi le message que tu avais mis sur fb? :oops: J'espère que tout va bien. :oui: Ton écho est cette semaine alors? Peut-être que ton gygy pourra déjà te dire le sexe qui sait? Vu que tu en seras à 13SA. Et semaine pro tu appelle alors pour ton rdv écho 3D c'est ça? Vu que tu avais dis que tu appelais vers les 14SA. En tout cas j'espère que tu auras ce que tu désires tant. Pis tu sais, on dit partout que 2011 est l'année des filles alors je vois pas pourquoi tu ferai l'exeption! J'en connais plein qui vont avoir des bébés cette année, c'est fou! [size=9:1aaa279e7f]Ouf que j'en fais enfin partie sinon je me serai pendue.[/size:1aaa279e7f] :oops: J'espère que ça se passe bien pour toi, que tes loulous se portent bien ainsi que ton homme. Et pis tu sais, faut pas avoir peur, si jamais c'est un garçon, tu l'aimeras tout autant, tu verras. Nathan aura un compagnon de bagarre. :lol: Prends soin de toi. [b:1aaa279e7f]Aude[/b:1aaa279e7f], comment ça se passe au boulot? T'en as marre? Je te comprends! :lol: Comment va miss Loïs? Et ton homme? Et Marlotte il/elle gigotte? :mdr: Tu seras quand en congés mater toi déjà? Tu pars en vacs fin avril c'est ça? [b:1aaa279e7f]Titou[/b:1aaa279e7f], les contractions ne se sont toujours pas calmées je vois. Et ton loulou ça va un peu mieux depuis hier? Pauvre Lennynou. :( Tu ne devrais pas appeler ton gygy si ça ne va pas mieux? Courage, j'espère que ça ira et que ton bonhomme va vite guérir. [b:1aaa279e7f]Sarah[/b:1aaa279e7f], arf, rien que de te lire je suis ko! :mdr: Bon courage pour le w-e qui arrive et pense à te reposer quand même un peu! Dis, quand tu es en compet', tu fais quoi exactement? :think: [b:1aaa279e7f]Cell[/b:1aaa279e7f], aaaaaaaah le net! Comment tu vas? Tu arive à suivre? Tu vois c'est quand même calme en ce moment je trouve! :lol: Et Arthur va bien? [b:1aaa279e7f]Isa[/b:1aaa279e7f], j'espère que tout baigne chez toi. Ca se passe bien avec Melaie et son ptit frère? Tu l'allaite au fait? Tu arrive un peu à te reposer? Viens nous donner des news. :wink: [b:1aaa279e7f]Elsa[/b:1aaa279e7f], bravo pour ce prems! Tout va bien? Un coucou rapidos à [b:1aaa279e7f]Laura[/b:1aaa279e7f], [b:1aaa279e7f]Lys[/b:1aaa279e7f], [b:1aaa279e7f]Nath [/b:1aaa279e7f]et celles que j'oublie. :oops: [b:1aaa279e7f]Moi[/b:1aaa279e7f]: donc la nièce à chéri a bien la varicelle. J'ai tel à mon doc et il m'a dit que vu que je l'ai eu lorsque j'avais 6 mois, je suis immunisée et je ne risque rien, tout comme bébé. Ouf. Mais j'évite quand même, elle n'a pas que ça donc... La pauvre. Cet aprèm j'ai recup, je suis trop contente!! :youpi: :youpi: Hier c'était la folie dans mon bidou, mademoiselle a du faire des petits exercices pour s'étirer je pense. :lol: Samedi on est allé acheter un transat, on a craqué sur celui du thème de la chambre, il est trop beau!! :love: Sinon j'ai eu ma commande de vêtements, chépu si j'ai dis, rooo je pourrai passer des heures à les mater! J'aic ommander aussi des langes et tout ce qu'il faut, j'ai pris un pack. Et oui, je ne lâche pas mon projet de lavables! 8) Oh, ce w-e j'étais toute nue devant mon miroir ( :oops: ) et quel choc de voir mon bidon dans une glace! :shock: Il est immense! Je me demande s'il ne va pas exploser à force. :mdr: Et le plus drôle c'est mon nombril, on dirait vraiment une knacki ball qui sort. Quand chéri me voit il explose de rire. C'est vrai que ça change! Parait que j'ai pris des hanches aussi. :oops: Et je ne vous ai pas dis... +2.8kg (par rapport à mon poids d'avant grossesse) Gygy m'a dit que c'était très bien. :mrgreen: Je re ce soir peut-être! Bonne journée, bisous. :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 11:44
Coucou les filles !! Ouf, j'ai 5 minutes à moi, les monstres jouent dans leur lit et je fais ma pause café :D Comment allez-vous ? Ouinnn [b:81e53a00b4]ma Soso[/b:81e53a00b4], tu m'as oublié :cry: moi aussi j'suis reviendue !!! ;) [b:81e53a00b4]Sarah,[/b:81e53a00b4] oui, faudra attendre pour les photos ;) Pis pour le crépis on voulait le faire fin d'année pour avoir le temps d'établir des devis, pis là, certains me disent qu'avant fin mars 2012 ils n'ont plus de dispo :shock: Donc on fera le crépis... quand on pourra ! :lol: Alors, un peu reposée ? Comment va Maxence ? [b:81e53a00b4]Audie[/b:81e53a00b4], merci pour ton conseil, je vais le suivre, je pense aussi que c'est ce qu'il y a de plus logique de faire qu'un paramètre à la fois. Comment vas-tu ? :lol: pour les crises de maniaquerie de ta fille et cool pour les colères ! Ce sont des périodes toujours dures à gérer. Bisous ! [b:81e53a00b4]Ma Soso, [/b:81e53a00b4] ahhh, les nouveaux achats !! On a dû mal à imaginer qu'il y aura un bébé dedans ! T'es trop mignonne :D Super pour les couches lavables. Moi j'avais abandonné car multiplié par 2 :? Et tes travaux coutures ?? On peut voir qqch ? Une p'tite photo ? T'as le nombril qui ressort ? gros bisous !! [b:81e53a00b4]Cell,[/b:81e53a00b4] super le temps !! Ici aussi il fait grand soleil et hier j'ai lavé le mini salon de jardin qu'on a ! Faudra que j'en achète un + grand maintenant avec 2 bouches en + à table :D Tu habites où ? [b:81e53a00b4]Lys,[/b:81e53a00b4] courage pour ton mémoire ! Ca doit pas être évident et tu dois avoir + l'esprit aux retrouvailles avec ton chéri !! :lol: Erf pour la belle-famille ! Moi je dis que tu fais bien de ne pas te laisser faire ;) J'aimerai aussi pouvoir en envoyer qq uns sur les roses... :roll: [b:81e53a00b4]9zazou6,[/b:81e53a00b4] j'habite l'alsace Elsa :D Et ici on fête énormément carnaval... Enfin moi, j'suis déguisée toute l'année ;) J'vous laisse deviner en quoi ! Super pour ton rendez vous :D par contre OUF !! Vachement tôt pour déjà penser à l'accouchement ! Ca doit te faire bizarre !! Tu as vu ta crevette ?? Tu en as combien finalement ? :lol: [b:81e53a00b4]Titouline,[/b:81e53a00b4] tous les jours je suis ravie de voir que tu es encore parmis nous... Ca ne doit pas être facile de gérer avec ton petit malade. Assieds toi au maximum quand tu le portes où fais lui des calins allongés ! Rhoo... la dernière ligne droite est souvent la plus longue.. Courage ! [b:81e53a00b4]Isa,[/b:81e53a00b4] comment se passe tes journées avec tes deux petits ? Viens nous faire un petit coucou quand tu auras un peu de temps !!! Bisous ! [b:81e53a00b4]Ici,[/b:81e53a00b4] ma petite soeur vient passer la journée taleur, cool !! Ma puce a exceptionnellement école toute la journée ce qui m'enchante guère, j'aime bien l'avoir avec moi :D Pis je réalise que dans une dizaine de jours elle partira en voyage scolaire... Ca m'empêche déjà de fermer l'oeil le soir :cry: Sinon les grums vont bien, pas malades pour le moment même s'ils éternuent parfois, peut être le pollen, j'espère qu'ils n'auront pas le rhume des foins !! (surtout qu'on habite la cambrousse !!!) Allez, je file finir le repas, gros bisous à toutes !!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 13:55
coucou, Pas de piscine pour nous ce matin...je suis enrhubé et toujours KO donc on est allé au arche, chercher des bananes! On pouvaitpas y échappé il a crié pour qu'on en prenne! Et des clémentines, et puis du poulet! Je dis au monsieur, un petit poulet roti svp....et maxence "non maman un gros poulet" :mdr: de toute façon ils avaient que des gros! Puis petit tour à la librairie ou on a acheté 2 livres barbapapa et un livre qui s'appel "je veux des pâtes"! Trop rigolo! Et maxence adore les livres! :D audie marlotte gigote c'est cool, mais tu veux pas nous dire si c'est charlotte ou martin....ou autre chose, sinon donnes le numéro de ton gygy nous on lui demande... :wink: :D anne oui trop belle ta fille et déjà 1 as! Oulala que sa va vite! :D alala popo en voyage scolaire, ils vont ou? Elle est déjà partie? Et j'espère que les juju vont pas te faire d'allergies aux pollen!!! :D euh soso nous on veut le voir ton bidon! Bon pas toute nue, épargne nous la forêt en bas et tout en tout! Juste le bidon! :? alal le prélévement vaginal j'avais pas aimé! J'avais l'impression qu'avec son écarteur le bébé allait sortir! Et c'est pas tip top agréable!!! Ah oui j'imagines porter lenny avec les contrations ouie ouie ouie!! Et pov ti pére il est baladeuuu 8) Euh bonjour frimos... :D Elsa cool pour la fatique c'est normal mais c'est vrai que sa fait bizar d'être si fatiguée! hihi Sinon euh un ou une scorpion les meilleurs...comme moi :D :lol: :twisted: Lys effectivement c'est un peu galère d'aller voir la BF et surtout de se faire crier dessus dans une autre langue! Moi j'irais pas non plus! Allez je suis là... ze me balade sur les fofo.... sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 15:57
3 fopines depuis ce matin mais quelles tartines :shock: :lol: 8) Alors... :think:... Sarah, trop mignon Maxence qui passe commande au marché ! +1 pour les livres, une belle bibliothèque déjà !!! :lol: Marlotte reste un mystère aussi pour nous tu sais ! Même une gamine de 8 ans m'a demandé si je savais le sexe :x Allez tenez bon ! C'est super le mystère 8) Des fois je dis "il" des fois "elle" :lol: encore un peu plus de 3 mois ( :shock: !!!) à tenir !!! Val, les colères ne sont pas passées of course, mais on apprend à gérer (limites je l'ignore quand je ne vois aucune cause apparente à ses crises... ça la vexe :oops: et hop ça redescend !! :) ) m'enfin 2 ans c'est une belle période plein de découvertes (les mots, les phrases, ce qu'elle sait faire toute seule...) mais forcément c'est affirmation du caractère en parallèle et bon... :roll: on en a encore pour 20 ans :mdr: !! Tu trouves un peu de temps pour toi, c'est super ! Mais t'as toujours un rythme de dingue :lol: Fofie, le mois de mars apporte quand même son lot de bonnes nouvelles côté boulot: les augmentations :youpi: ça redonne un peu le sourire et du recul aussi !!! congé mat' dans 2 mois pile poil (sauf si j'arrive à faire décaler... réponse le 28 avril) mais vacances à la fin du mois... de mars !!! Super pour tes petits achats, on craque (souvent plus pour bébé que pour nous après !!). Alors ça :preg: ??? :lol: :bravo: pour la prise de poids continue comme ça !! Demain et vendredi mini-vacs ! Nounou est déjà en vacances et BP arrivent samedi (déjà un début de vacances car ils gèrent TOUT !!!) :cop: à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 17:15
Oh mince ma [b:d5127ebc0c]Val[/b:d5127ebc0c], méga désolée, j'ai oublié la plus importante en plus vu que t'es ma marraine! Tu me pardonne dis?? En ce moment je n'arrête pas de faire chauffer la cb, arf! Comme tu dis on a du mal à imaginer bébé dans tous ces petits trucs, mais tellement hâte d'essayer! Chéri me dit toujours: "mais c'est trop petit!" Euh... Ca risque d'être grand, on verra son gabarrit heib! :lol: En tout cas ça va vite côté budget mais faut se faire plaisir hi. Là je me suis encore commander des vêtements de grossesse pour printemps/été. En même temps j'ai pas grand chose et je vais pas me balader le kiki à l'air. Pis faut être belle ET enceinte!! :P Super pour ta soeur qui vient, ça va te changer les idées hi. Et encore plus méga super pour les grums pas malade. Touchons du bois pour que ça continue et que le rhume des foins ne les touchent pas. Tu nous raconteras ta journée. :wink: Pour ta fille, arf. Tu te fais déjà du souci hi. Elle part où et combien de temps?? Pour mon nombril, vi il commence à sortir! En fait avant on le voyait pas trop, déjà pcq j'avais un piercing (que j'ai fait y a pas mal d'année) que j'ai enlevé direct au début de ma grossesse pis même, c'était un ptit trou hi :lol: mtnt on voit bien le début de knaky ball. C'est trop drôle! [b:d5127ebc0c]Sarah[/b:d5127ebc0c], je vais voir ce que je peux faire pour la photo... :siffle: Par contre moi je comptais vous en mettre une nue intégrale, tu m'attriste là. :cryout: :mdr: Mais naaaaaaaaaaaan tkt, pis t'façon j'ai pas de fourrure, en plus j'étais chez gygy samedi donc je suis passée à la tondeuse. :D Par contre j'ai des poilinous au nombril mais ceux-là je les tond pas pcq j'espère bien qu'ils repartiront aussi vite qu'ils sont venus les fous!!! Aaaah je vois que Maxence aime autant les bananes que moi! Miam miam. Et :mdr: pour le gros poulet! Il avait faim le morfalou dis. [b:d5127ebc0c]Aude[/b:d5127ebc0c], tu nous avais pas dis que le prénom féminin de MArlotte avait changé? C'est quoi? Ou bien tu garde le mystère aussi? Bon, c'est pas moi qui te jetterai la pierre hein! :lol: Pour les kilos, je vais essayer de me maintenir. J'essaye de ne pas abuser ni de me restreindre. N'empêche j'ai l'impression que je fais ça depuis le début alors ils viennent d'où ces 2.8kg? :hum: Pour les augmentations chez moi c'était fin janvier. Ils ont eu du bol. 8) :mdr: Encore 2 mois avant le congé mat??? Et au fait, j'ai toujours pas envoyer ma lettre au boulot! :shock: Je me demande... Je dois donner la date avec ou sans l'arrêt patho? Sans c'est mi-juin et avec fin mai. Rooo j'ai hâte!! Elle est en vacs combien de temps la nounou? Super pour les BP qui filent un bon coup de pouce. :wink: [b:d5127ebc0c]Moi[/b:d5127ebc0c]: j'ai reçu mon coli avec les langes! :youpi: Ah et j'ai aussi commandé un bola hi.Il est trop mimi, argenté avec 2 pieds dessus, j'ai craqué. :P Oh, pour la couture, je vous mettrai une photo de mes lingettes mais je n'ai encore pas terminé. :oops: Je vous mettrai déjà ce que j'ai. Je crois que c'est tout, j'espère n'avoir rien oublié. Bisous! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 17:27
Bon là je peux vous dire le boulot c'est :gr: :gr: et re :gr: :evil: :evil: :evil: J'ai l'impression que plus j'avance, moins j'ai de prérogatives, ah ça me gonfle :gr: :gr: :gr: Fofie, l'autre prénom de fille faut que je m'y fasse, j'ai essayé de faire un beau discours à Mr mais non... rien que pour ça j'espère vraiment que c'est Martin qui loge là-dedans :lol: alors je préfère pas le dire :roll: Pour le boulot j'avais donné une copie de la déclaration de grossesse remplie par la SF, c'est la RH qui m'a calculé les dates, alors ton truc de lettre ça me :think:... Tu donnes tes dates de congé mat' au sens légal (donc les 16 semaines uniquement), vu que le congé patho n'est pas systématique (et moi tu vois je voudrais l'éviter et décaler :lol: ). La nounou revient le 21 mars. Heureusement que les BP assurent, on avait prévu de partir en même temps que la nounou cette année, mais Mr aurait dû avoir des obligations pros, qui finalement n'ont pas lieues :evil: bon j'y retourne et je me dépêche de partir avant de devenir :fou:, vraiment...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 17:29
oh yeah !!! voilà un petit plaisir qui met en joie :lol:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 21:56
coucou du soir, désolée pour le double preumsage :oops: quel boulet ! soso trop désolée :oops: hier je t'ai même pas mise dans mon message... quelle honte ! sinon moi ça va, le bas-ventre tout dur et qui tiraille mais sinon ça va... alors cette récup ? val, l'alsace ok je te demandais car mes terres d'origines fêtent aussi la cavalcade (dans le 17 :wink:) Non pas vu ma crevette dans 15j env. inch'allah, je penserais fort à toi si ils me disent 2 :wink: :lol: sarah, j'avais même pas pensé au signe astro... alors les scorpions ils sont mignons ??? repose toi qd même ! trop mimi ton bonhomme ! aude, cool pour les minis vacs et puis cool pour le CM qui approche ! nous pas d'augment' c'est la crise... qu'est-ce qu'elle a bon dos... :gr: titou comment va ? des contraction aujourd'hui ?? cell, nath, laura, lys, isa, zaza, lulu, flo, anne grand coucou... pleins de bises :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 07:52
Pétard, j'avais les yeux scotchés à l'écran devant Grey's Anatomy !!!!!!!!!! Hannnn trop d'la balle !!!!! Pas vous les filles ?? Je re plus tard, j'voulais juste vous dire ça ! :lol:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 09:43
Coucou les filles !!! Grrrr, j'ai loupé Greyysss hier soir, mais j'étais fatiguée... Là je suis en long weekend, et j'attends toujours mes rrrr, c'est long, ca fera deux mois la semaine prochaine... J'espère qu'elles ne vont plus tarder maintenant J'espère que tout va bien pour vous toutes Bienvenue aux revenantes :wink: :wink: Des bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 11:58
coucou ! Je viens vite fait (je repasse pendant la sieste de la miss !). Bon finalement, encore :gr: au taf alors je crois que je vais me le prendre ce congé patho (annoncé à la dernière minute, of course :lol: 8) )... Visite pédiatre ce matin: 83 cm et 10,660 kg :lol: A plus !
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 12:00
Petit passage rapide tant que j'ai un moment de répis... J'ai toujours des crampes au ventre et toujours pas de rrrr... Ma puce est malade et infernale, elle n'a pas arrêter de hurler ce matin et je ne comprends pas pourquoi. Franchement elle est infernale cette semaine, je n'ai pas une minute à moi. Je suis sur les nerfs et au bord de la crise de nerfs :gr: Et je me demande comment je vais faire si elle reste terreur quand bébé2 arrivera????? Pas le moral du tout, en plus chéri n'était pas la le week-end et il me manque pffff....... Bon je vous laisse, je vais vite prendre un bain pour essayer de me relaxer un peu.
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 13:23
Coucou les poulettes :D Comment allez vous ? [b:e29a9bd832]Sarah,[/b:e29a9bd832] j'espère que ton rhume passera vite, tu m'étonnes que tu sois malade avec ton train de vie de vedette ;) Trop mimi ton Maxounet et son poulet !! :lol: Pauline part une semaine au ski dans les hautes alpes. Elle était déjà partie à plusieurs reprises mais bon, je suis toujours un peu inquiète et cette année encore + car les bêtises de 4ème ne sont pas les mêmes que celles de 6ème... Je lui fais confiance heureusement mais bon, je reste soucieuse :? [b:e29a9bd832]Audie,[/b:e29a9bd832] quand une visite vient, c'est parfois plus dure à gérer mais ça fait de l'aide pour les jujus, pis en général ils sont en mode "charmeurs" donc + cool que d'hab :lol: Hier matin ils étaient adoraaaaaables mais ce sont bien rattrapés ce matin :? En ce moment ils jouent régulièrement côté à côté, bras dessus bras dessous, c'est trop mignon :love: Tu verras que ta puce pouponnera aussi son (oupsss !!! j'ai failli écrire petit frère !!) frère ou sa soeur.. LOL et le couvrira de bisous (entre les disputes etc... ;) ) [b:e29a9bd832]Ma Soso,[/b:e29a9bd832] :lol: c'est pas grave, j'ai fait ma p'tite Caliméro ;) J'aime bien aussi faire chauffer la CB :lol: ça fait du biennnn !!! Les petits nageaient carrément dans la taille naissance quand ils sont nés et chéri trouvait aussi que c'était minuscule avant de les voir dedans :lol: Ma journée d'hier se résume à pipletteries avec ma soeur :lol: durant la sieste et après on a joué et bien rigolé avec les petits (qui charment leur tata... ça promet vraiment !!) Et toi, tu as toujours autant de contractions ? Tu arrives à lever un peu le pied ? Prends soin de toi hein !!! [b:e29a9bd832]9zazou6,[/b:e29a9bd832] merci pour la pensée, on pensera aussi à toi et je guetterai le fofo pour avoir des nouvelles ;) Ca te plairai d'avoir des jujus ? [b:e29a9bd832]Titouline,[/b:e29a9bd832] pour Popo, je la laisse partir en colo ou avec l'école, mais franchement (j'vais faire ma vieille) de nos jours, je trouve que les gamins doivent surveiller tout leur fait et geste (genre en colo, t'es vite prise en photo où filmé sous la douche avec un portable à ton insu...) Je me tourne peut être des films mais en attendant j'aborde le sujet avec ma fille qu'elle soit attentive mais j'essaie de ne pas l'alarmer.. Bref, je trouve que c'est vachement dur de ne pas se faire de souci :cry: Surtout que le truc à la mode pour les filles c'est d'être la plus violante et "racaille" possible....... Franchement, j'suis choquée :shock: Pour ton p'tit bout, heureusement que tu as pu le déposer à la garderie !! Et courage pour le dernier frottis avant l'arrivée de la puce ;) [b:e29a9bd832]Nath,[/b:e29a9bd832] courage à toi, y a des périodes où les colères et crises sont beaucoup + fréquentes, ça passera mais surtout reste ferme, ne change pas de ligne de conduite où ça sera bien pire ! [b:e29a9bd832]Katemum,[/b:e29a9bd832] coucou à toi, on ne t'oublie pas ! Ici, les loulous sont de vraiiiiiiiii piplettes !!!! PRESQUE pire que leur mère :lol: Ca me fait rire quand Romain raconte en blablatant à son frère et que Samuel se marre ou lui crie "nonnnnnnnnn, veux paaaaaasssss" !! Des fois ils sont pliés de rire !! Trop drôle !!!! Tin, j'me demande ce qu'ils se racontent !! :lol: Pff, aujourd'hui programme chargé, j'ai commencé ce post ce matin à 8h et là, j'ai enfin le temps de le finir... :oops: Plein de choses à faire ce matin en + du bain des petits (car courses ce soir) et cet après midi je profite du soleil pour aller dans le jardin, avec les travaux mes ouvriers(BP et chéri ) m'ont tassé la terre que j'avais bêché pour semer du gazon ainsi que la terre de mon potager... OUINNNN !!! Donc faut que je recommence.... ERF, ça me désespère par avance ! Allez, j'arrête de me plaindre ;) [color=orange:e29a9bd832]Au fait les futurs mamans, un truc important !!! Et à faire dès maintenant, pensez à vous mettre de la crème solaire après votre crème de visage habituelle tous les matins pour éviter un masque de grossesse !!! [/color:e29a9bd832] J'en ai malheureusement un car j'avais pris le soleil au tout début de ma grossesse (septembre et octobre) je l'ai encore et il ressort dès que je prends des couleurs. Allez, je file, gros bisous à vous toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.