Posté le : 27-02-2011 à 23:24
Re,
Bienvenue [b:8bf56ee4c5]Vivi [/b:8bf56ee4c5]et [b:8bf56ee4c5]Enya[/b:8bf56ee4c5]. On vous souhaite un + très vite! :wink:
[b:8bf56ee4c5]Enya[/b:8bf56ee4c5], si tu permets j'ai pas tout compris. :oops: Tu es avec ton homme depuis 9 mois mais en essai depuis 2 ans?
[b:8bf56ee4c5]Laura[/b:8bf56ee4c5], on croise les doigts pour ton test! Tu pense essayer quand, que je ne loupe pas le jour lol. 8)
[b:8bf56ee4c5]Elsa[/b:8bf56ee4c5], ta courbe est toujours en plateau haut donc je dirai que c'est bien parti mais on ne peut jamais être sûre. A ta place j'attendrai mardi d'être à 14 dpo. On croise les doigts! :wink:
[b:8bf56ee4c5]Zaza[/b:8bf56ee4c5], déjà 12SA, ça passe super vite! Tu nous tiendras au courant pour ton écho? Et c'est cool si tu n'as pas trop d'attente pour la 3D hi. Moi je n'en ferai pas, je me contente des dvd. :D Pis en plus apparemment c'est pas tout proche donc voilou. Mais si ça permet te voir le sexe, c'est cool. :wink:
J'espère que tu vas continuer la lancée des filles hi. :zen:
[b:8bf56ee4c5]Sarah[/b:8bf56ee4c5], 11h de voiture par jour?? Waooouh. Mais c'est à cause des bouchons ou bien? En tout cas chapeau d'avoir continué jusqu'au bout.
Mais pourquoi tu ne voulais pas un 50%? A cause du budget...? :oops:
Tu prends quelle pilule actuellement? Pourquoi tu dois changer? Chépu si tu l'as dis dans l'autre post. :oops:
Et oui la piscine c'est génial .Juste que j'ai voulu faire qq longueurs mais au bout de 2 j'étais morte. :mdr: Alors j'ai squatté le bain à bulles hi. :P
Bon, et encore merci Titou, Elsa et Sarah. Vivement samedi que je puisse poser mes questions à gygy et être rassurée. En ce moment je psychotte trop je crois, je me pose bcp de questions mais j'ai vraiment peur comme j'ai dit que qqc m'échappe ou quoi. Faut que je relativise et que je me dise que tant que je la sens, tout va bien.
Allez, J-6 et tout ira bien. J'ose pas trop en parler à chéri, j'ai peur de lui faire peur inutilement donc c'est pour ça que je vous en parle bcp. :oops:
[b:8bf56ee4c5]Aude[/b:8bf56ee4c5], comment ça se passe avec Loïs?
[b:8bf56ee4c5]Val[/b:8bf56ee4c5], tu as trouvé une solution pour lapinou? Les jujus se portent bien? Popo est toujours en vacances?
[b:8bf56ee4c5]Tiff[/b:8bf56ee4c5], tout va bien?????????
[b:8bf56ee4c5]Isa[/b:8bf56ee4c5], superbe ta nouvelle bannière! Ta fille est trop mignonne, mets nous une photo pour la recap non? Oh, pis je ne trouve plus celle de Nathan. :oops: Tu peux la remettre ou me l'envoyer par MP stp?
Comment ça se passe sinon? Mélanie réagit mieux? Tu n'es pas trop fatiguée?
[b:8bf56ee4c5]Laurelaie[/b:8bf56ee4c5], quoi 2 9?
[b:8bf56ee4c5]Titou[/b:8bf56ee4c5], tes contractions ça va mieux? Ou tu en as toujours?
Sinon concernant ma commande à la Red***... J'ai un peu honte, j'ai pesté pour rien. :oops: Je n'avais pas vu qu'ils m'avaient envoyé un mail pour me prévenir que mon article n'était plus dispo .Pff. Peuvent pas faire en sorte qu'on ne commande pas? Ils ne m'ont pas débité la somme y correspondant, j'ai vérifié. Donc tout est ok. ARF. En fait j'ai reçu tellement de mail que je l'avais zappé pis je vais pas voir régulièrement ma boîte. Voilou.
D'ailleurs [b:8bf56ee4c5]Val[/b:8bf56ee4c5], comment ça se profile avec Castoche??
Bon, je vous dis à demain soir! Bonne nuit, bisous. :cop:
PS: pour les nouvelles, je mettrai la recap à jour demain tranquillement. :oui: