Les + de 2010 soutiennent les copine pour le + de 2011 TOME3 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 20:24
[quote:84dd4e7126="magda attends le miracle"]Coucou les filles stef :arrow: trop mimi la ptite Maidie belle bouille c'est vrai a croquer pour tes saignement je ne peux t'eclairer mais consulte si ca te tracasse mamounette :arrow: a grand pas oui oui a grand pas le mariage approche :wink: et on veut des photos Patou celine minisof :arrow: bisous les belles allez demain je serai la plus heureuse je vais serrer mon loulou dans mes bras :P hate :P allez bisous les girls[/quote:84dd4e7126] Profites bien de tes retrouvailles.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 20:26
Ce soir je vais essayer de me coucher tôt car demain je suis seule pour toute la semaine avec les 2 mon mari reprend le boulot bon pas sûre que je trouve le sommeil car la êtite est à mes côtés et à cette heure elle pleure souvent et a besoin de calin donc on s'execute et comme je vais faire le bib de la nuit je vais pas trainer. Moi dans une semaine nous fêterons nos 1 an que le temps passe. Je croise les doigts pour qu'il fasse beau à ton mariage et oui des photos et du bidon aussi et vas y mollo mais profites
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 19:41
Coucou les filles comment allez vous ? Mamounette :arrow: ca approche j-3 olala pas trop stresser j'espere ma belle les autres :arrow: vous devez etre tres occuper a pouponner :P pour moi depuis lundi c'est ke bonheur mon loulou est rentrer et c'est calins a volonté :wink: je ne m'en lasse pas et puis demain hop on va finir les achats pour ka rentré en CE 2 de mon ptit amour bisous les girls
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 21:57
Coucou moi sa va je profites d'un moment de calme pour vous écrire. Semaine bientôt terminée et mon fils sera à l'école je vais pouvoir me reposer car avec les 2 qui en plus ne dorme pas en même temps je ne trouve pas de moment calme pour moi en journée. Quand lui est à la sieste, elle se met à pleurer ce qui du coup réduit la sieste du premier qui l'a entendu........ Voilà autrement je comprends pas je perds toujours du liquide de mes seins alors qu'à la mater j'ai bien eu les comprimés. Je n'ai pas de lait mais le soir en pyj j'ai des auréoles. J'attends de faire le vaccin de la petite semaine pro pour en parler au doc. La petite a déjà 3 semaines finalement même si au quotidien c'est parfois dur sa passe vite. Maintenant j'attends avec hâte qu'elle se cale pour les nuits!!!!!!!! En ce moment c'est beaucoup de pleurs le soir et sa c'est dur!!!!!!!! Bon courage à vous aussi. Future mamoumette: beau mariage
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 08:28
Coucou Alors future mamounette comment te sens-tu à la veille du grand jour? Les filles je vous mets un lien RATP si vous souhaitez obtenir une place pour les 2 parcs Disney la semaine de votre anniversaire ou vcelui d'un enfant de - 16 ans. Je l'ai fait et sa marche j'ai une place pour mon fils en 2012 en Mai! http://www.ratp.fr/privilege/ Allez bon week
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 20:17
Coucou les filles steph :arrow: merci pour le tuyau je vais le faire bon week end a toi mamounette :arrow: passe une merveilleuse journée demain et plein de bonheur le soleil sera au rendez vous :wink: celine minisof patou gros bisous a vous et bon week end moi demain c'est encore boulot :cry: 5 week end a suivre ca me tue mais bon gros bisous les girls
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 21:14
coucou les filles future_mamounette, un beau mariage pour demain. gros biz magda, grrrrrrrr pour les 5 week end consécutifs bb2008, eh oui nos bébés grandissent vite. amandine aura un mois le 06. bon de mon côté tout va bien même si c'est un rythme soutenu michel est en vacances donc s'occupe de nathan moi l'allaitement se passe bien. amandine est adorable. la nuit elle me réveille en général 2 fois j'ai de la chance amandine et nathan font la sieste souvent en même temps ce qui me permet de récupérer un peu en journée bientôt la rentrée scolaire pour nathan, le temps ^passe trop vite
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 14:23
Une belle petite pensée pour notre future maman qui se marie aujourd'hui. Viens vite nous raconter une fois passé.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 09:44
Eh bien quel dimanche triste c'est tout gris! Notre mariée a eu de la chance hier!!! Nous aujourd'hui 1 an de mariage mais rien de prévu pour le fêter avec les petits c'est pas évident et la petite pleure beaucoup le soir donc on ne peut rien envisager sauf rester à la maison. D'ailleurs très mauvaise nuit car après son bib de 4h elle faisait tout plein de bruit atroce pour dormir j'ai même pensé à aller sur le canap bref j'espère qu'elle fera pas sa toutes les nuits autrement je ne vais pas tenir longtemps. Demain rentrée des classes pour mon loulou j'espère ne pas pleurer mais c'est moins sûre surtout si en + je suis fatiguée. Vivement qu'elle fasse ses nuits :lol: enfin qu'elle les calme sur nos horaires car elle dort longtemps entre 2 bib hier 20h-04h mais elle ne dormait pas avant 22h30 donc bon. J'avais oublié comment cette période était dur car finalement pour mon fils elle était passée rapidement mais bon j'espère juste qu'elle va se caler avant ma reprise de boulot. Sur ce bon dimanche
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 10:54
[quote:40bc10b90a="future_mamounette????"]bon y'a eu un bug... Salut les filles j'espère que vous allez bien que la rentrée c'est bien passée pour tous! Vous trouverez quelques photos de mon mariage ici http://www.natyscrap.fr/index.php?post/2011/09/06/Heureuse-nouvelle!!!#comments au plaisir de vous lire bientôt bisous[/url][/quote:40bc10b90a] coucou miss quand je clique sur ton lien ca ecrit document non trouvé meme si j'ai deja vu quelques photos sur Fb je suis curieuse et puis tu etait tellemnt belle que c'est agréable a regarder bises la belle
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 14:27
Un petit coucou Pas eu une minute à moi ce matin et là c'est un peu pareil mon fils dort mais pas la petite :evil: ...... Sa rentrée de lundi c'est bien passé (même s'il a pleuré) maintenant il y retourne demain il n'avait rien mardi et aujourd'hui j'espère qu'avec cette coupure sa ira quand même. Bon comme vous l'imaginez, 2 enfants sa prend du temps du coup je ne viens plus trop souvent mais je vous lis. Encore félicitation pour ce mariage et toi Magda comment te sens-tu? j'ai vu que tu étais à ton dernier jour de cycle? Déjà 4 semaines que j'ai accouché sa passe finalement....vendredi premier vaccin pour la puce j'espère qu'elle aura pas trop mal. Voilà à bientôt
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 20:33
[quote:72fac07a93="BB2008 & 2011"]Un petit coucou Pas eu une minute à moi ce matin et là c'est un peu pareil mon fils dort mais pas la petite :evil: ...... Sa rentrée de lundi c'est bien passé (même s'il a pleuré) maintenant il y retourne demain il n'avait rien mardi et aujourd'hui j'espère qu'avec cette coupure sa ira quand même. Bon comme vous l'imaginez, 2 enfants sa prend du temps du coup je ne viens plus trop souvent mais je vous lis. Encore félicitation pour ce mariage et toi Magda comment te sens-tu? j'ai vu que tu étais à ton dernier jour de cycle? Déjà 4 semaines que j'ai accouché sa passe finalement....vendredi premier vaccin pour la puce j'espère qu'elle aura pas trop mal. Voilà à bientôt[/quote:72fac07a93] coucou je comprends que tu as bien de l'occupation avec 2 enfants petits pleurs le jour de la rentrée mais j'espere que ca a ete mieux les jours suivants deja 1 mois pour Maidie oh lala que ca passe vite sinon pour moi pas des rrr aucun signes mes les annonçant ni de signes de grossesse alors je prefere attendre su je dois faire un test car le retard chez moi ca arrive donc je vais attendre sinon je n'ai toujours pas reçu le courrier de ma gygy en vue des injections mais j'attends jusqu'au 15 sept si pas recu voila pour moi je bosse encore ce week end :cry: je suis naze vivement nes prochaines vacances car l'ete a ete rude allez bises
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 12:58
2eme matin de pleurs pour mon fils vivement que tous arrête de pleurer en allant à l'école sa l'aidera! Cet aprem BCG pour la petite j'espère qu'elle n'aura pas trop mal car il ne m'a pas prescrit le patch anesthésiant........ Magda j'espère que tu auras vite une belle nouvelle! Les autres mamans comment allez-vous? Comment c'est passé la rentrée pour les autres? Lundi je vais au RAM pour comprendre un peu le système d'embauche pour une Assmat j'aimerai que le contrat soit fait histoire de m'enlever un truc de la tête! Demain matin première réunion avec les instits, tant mieux j'ai plein de questions car comme mon fils à 2 intervenants (matin la maîtresse et l'après-midi le directeur) ben le soir je n'ai jamais le compte rendu du matin...... Ah la petite pleur...... A bientôt
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 16:32
[quote:22fe51028e="BB2008 & 2011"]2eme matin de pleurs pour mon fils vivement que tous arrête de pleurer en allant à l'école sa l'aidera! Cet aprem BCG pour la petite j'espère qu'elle n'aura pas trop mal car il ne m'a pas prescrit le patch anesthésiant........ Magda j'espère que tu auras vite une belle nouvelle! Les autres mamans comment allez-vous? Comment c'est passé la rentrée pour les autres? Lundi je vais au RAM pour comprendre un peu le système d'embauche pour une Assmat j'aimerai que le contrat soit fait histoire de m'enlever un truc de la tête! Demain matin première réunion avec les instits, tant mieux j'ai plein de questions car comme mon fils à 2 intervenants (matin la maîtresse et l'après-midi le directeur) ben le soir je n'ai jamais le compte rendu du matin...... Ah la petite pleur...... A bientôt[/quote:22fe51028e] coucou Et bien ce ne sera pas encore pour ce mois ci elles ont debarqués en douceur ces misérables :twisted: mais allez je reste positive et j'attends sagement le courrier de gygy pour les onjection qui du coup commencrons en octobre stef pas facile alors cet rentrée pour ton fils c'est pas cool. Voila allez je vais finir mon menage bisous lss filles
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 15:48
coucou les filles désolée de passer si peux mais rythme intense entre amandine qui dort peu en journée et l'école de nathan. bb2008, t'inquiètes mon fils aussi pleur le matin à l'école, çà va s'arrêter t'inquiètes magda, vivement le courrier de ta gygy alors future_mamounette, allez des photos please. cool que tu ressentes les petites bulles dans ton bidou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.