Les + de 2010 soutiennent les copine pour le + de 2011 TOME3 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 20:15
Coucou les girls je vois que nos nouvelles petites merveilles vont bien :wink: felicitations encore a vous deux bb2008 cool accouchement tranquille et oui la vie a 4 :wink: mamounette j'espere quand meme que tout va rentrer dans l'ordre sinon moi ca va bien sauf que mon ptit loulou me manque enormement sa presence et ses calins me manqie terriblement vivement qu'il rentre bisous a vous les filles
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 14:08
[color=violet:cd66c065d7]COUCOU LES FILLES LA RECAP EST MISE A JOUR :wink: :wink: MAMOUNETTE C'EST VRAI A NI RIEN COMPRENDRE MAIS L'ESSENTIEL C'EST QUE BB VA BIEN :P BON LE MARIAGE APPROCHE LA BELLE TOUT EST PRET :?: MOI AUJOURD'HUI J'AI FAIT TOUT MON MENAGE ET OUI C'EST CA LA JOIE DES JOURS DE REPOS ENSUITE REPASSAGE ET PUIS JE ME POSE BISES LES FILLES[/color:cd66c065d7]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 15:44
Coucou les filles Désolée de déserter mais j'avais oublié le temps que prenait un BB :lol: . Dans l'ensemble sa va même si je me sens très fatiguée et en plus pas vraiment d'appétit pour reprendre des forces. La journée la petite pleure assez ce n'est jamais simple de savoir si elle a faim ou pas et la nuit sa va on tourne un bib sur 2. Mon fils montre aussi des signes de jalousie c'est assez dur à vivre j'en ai même pleuré hier soir j'ai tellement peur qu'il se sente rejeter pourtant mon mari fait pleins d'activités avec lui mais je sens que vis à vis de moi il a un peu changé lui qui parle tout le temps là il ne veut rien me raconter donc assez dur à vivre surtout après un accouchement enfin vivement que sa passe. Je suis contente autrement
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 15:38
courage bb2008, nos enfants vont s'y faire. la jalousie va s'estomper au fur et à mesure. euh moi j'ai tout le temps faim mais çà je crois que c'est l'allaitement, lol hier rdv pédiatre pour amandine: elle a repris son poids de naissance puisqu'elle pèse 3kg560 pour 50,5cm. elle va parfaitement bien m'a dit le pédiatre donc cool la nuit je me lève toutes les 3 ou 4 heures donc çà va même si la fatigue commence à se faire ressentir un peu. mais bon à partir de ce soir michel est en vacances donc il va pouvoir un peu m'aider pour gérer nathan et s'occuper d'amandine même si j'allaite
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 15:40
future_mamounette, je suis contente que tout aille bien. gros biz. le mariage va vite arriver maintenant magda, gros biz à toi aussi minisof, en vacances? patou, çà va? elix, j'espère que tu vas bien. gros biz
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 12:19
[quote:4539d92dd1="cgilg"]courage bb2008, nos enfants vont s'y faire. la jalousie va s'estomper au fur et à mesure. euh moi j'ai tout le temps faim mais çà je crois que c'est l'allaitement, lol hier rdv pédiatre pour amandine: elle a repris son poids de naissance puisqu'elle pèse 3kg560 pour 50,5cm. elle va parfaitement bien m'a dit le pédiatre donc cool la nuit je me lève toutes les 3 ou 4 heures donc çà va même si la fatigue commence à se faire ressentir un peu. mais bon à partir de ce soir michel est en vacances donc il va pouvoir un peu m'aider pour gérer nathan et s'occuper d'amandine même si j'allaite[/quote:4539d92dd1] Coucou Je ne peux pas vraiment dire qu'il est jaloux mais vis à vis de nous il est terrible...j'espère que sa lui passera surtout que dans 2 semaines il entre à l'école. Autrement ma fille nous fait des bibs toutes les 3h en journée, dort assez bien mais en journée elle a besoin d'être un peu dans les bras et la nuit elle fait un bib aux alentours de 22h puis ensuite 04h sa laisse un peu de temps pour dormir. Mon mari est encore là toute la semaine prochaine. Voilà en revanche est ce normal que je perde encore du sang? je n'ai pas le souvenirs que 11j après j'avais encore des saignements
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 12:20
[quote:6b8b50d7b5="future_mamounette????"]coucou les filles!!! Et bien Steph cool si ça s'est bien passé. Hâte de voir une photo ;) Céline ah la jalousie..mais c'est normal avant il avait ses parebts pour lui seul faut apprendre à partager ;) Magda courage poulette, il rentre quand ton loulou???? Pour ma part hier écho bb va bien, il bouge toujours bien :) j'ai vu une nouvelle interne qui elle n'a pas vu de décollement... c'est à ne rien comprendre... du coup je me repose quand même et on attend lundi 1er echo officielle ^^ bisous à toutes[/quote:6b8b50d7b5] Super que tout aille bien le premier trimestre va bientôt se terminer. Tu nous diras les news pour cette écho.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 12:22
Sinon j'espère qu'il y aura prochainement un autre + rapidement. Désolée je viens moins souvent car plus trop le temps maintenant mais je pense fort à vous toutes. Au fait mon 80% a été accepté pour 1 an trop contente je vais avoir mes mercredis. Je pense aller faire le contrat avec la nourrice dans la semaine car elle est rentrée de vacances voilà et comme cela elle pourra faire connaissance avec la petite même si en Octobre elle aura une semaine d'adaptation.
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 17:16
[quote:45b5a2f8ae="BB2008 & 2011"]Sinon j'espère qu'il y aura prochainement un autre + rapidement. Désolée je viens moins souvent car plus trop le temps maintenant mais je pense fort à vous toutes. Au fait mon 80% a été accepté pour 1 an trop contente je vais avoir mes mercredis. Je pense aller faire le contrat avec la nourrice dans la semaine car elle est rentrée de vacances voilà et comme cela elle pourra faire connaissance avec la petite même si en Octobre elle aura une semaine d'adaptation.[/quote:45b5a2f8ae] coucou les girls Stef normal que tu vienne moi souvent tkt pas on comprends cependant mou aussi espere un plus bientot :wink: Celine cool pour amandine :wink: mamounette le mariage arrive a grand pas et bb pousse bien c'est genial minisof et patou bises les belles moi je profite du soleil sur la terrasse et demain je me dis dans une semaine je recupere mon loulou qui me manque terriblement biz les filles
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 14:07
[quote:4e568fca50="future_mamounette????"]coucou les filles!!!! Je ne supporte pas la chaleur c'est horrible comme mon ordi est en haut c'est intenable!!! C'est pour ça que je passe peu!!! Moi aussi j'espère voir de nouveaux ++ ;) L'éccho c'est très bien passé tout va bien! cavité nucale très bien j'ai fais prise de sanf trisomie aujourd'hui. On est rassurés avec mon homme!!! Pas de grand décoellement! un petit de 2cm dans un autre endroit mais pour elle il se résorbe donc rien d'inquiètant! Bon elle nous a dit que j'aille molo avec le mariage quand même! Je savais j'ai pas prévue de faire la folle toute la nuit et tout le monde comprendra ;) Je vous embrasse els poulettes[/quote:4e568fca50] [size=18:4e568fca50][color=violet:4e568fca50]coucou je suis super contente miss que bb aille bien et s'est vrai fait pas trop de folie le jour du mariage mais amuse toi quand meme :wink: bisous bisou[/color:4e568fca50][/size:4e568fca50]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 19:57
Coucou les girls J'espere que vous aller toutes bien je suppose que certaines sont bien occupés avec bb et d'autre dans le mariage :wink: moi j'ai appellé gygy et la secretaire m'a dit que j'allais reçevoir un courrier pour commencer les injections :P allez encore un pas de plus j'espere qu'avec cela ce sera bon pour moi :wink: donc voila y'a plus qu'a attendre :lol: plus que 4 jours et je vais pouvoir serrer mon ptit loulou dans mes bras j'ai hate :P :P En attendant avec chéri on profite en amoureux surtout c'est periode d'ovulatio :oops: :wink: :wink: bisous les copines
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 21:30
[quote:ca9daf0e6e="magda attends le miracle"]Coucou les girls J'espere que vous aller toutes bien je suppose que certaines sont bien occupés avec bb et d'autre dans le mariage :wink: moi j'ai appellé gygy et la secretaire m'a dit que j'allais reçevoir un courrier pour commencer les injections :P allez encore un pas de plus j'espere qu'avec cela ce sera bon pour moi :wink: donc voila y'a plus qu'a attendre :lol: plus que 4 jours et je vais pouvoir serrer mon ptit loulou dans mes bras j'ai hate :P :P En attendant avec chéri on profite en amoureux surtout c'est periode d'ovulatio :oops: :wink: :wink: bisous les copines[/quote:ca9daf0e6e] Coucou J'espère que tu auras vite ce +. Les retrouvailles vont te faire du bien un enfant sa nous manque rapidement... Bon courage
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 21:32
[quote:f1d2a0ca1d="future_mamounette????"]coucou les filles!!!! Je ne supporte pas la chaleur c'est horrible comme mon ordi est en haut c'est intenable!!! C'est pour ça que je passe peu!!! Moi aussi j'espère voir de nouveaux ++ ;) L'éccho c'est très bien passé tout va bien! cavité nucale très bien j'ai fais prise de sanf trisomie aujourd'hui. On est rassurés avec mon homme!!! Pas de grand décoellement! un petit de 2cm dans un autre endroit mais pour elle il se résorbe donc rien d'inquiètant! Bon elle nous a dit que j'aille molo avec le mariage quand même! Je savais j'ai pas prévue de faire la folle toute la nuit et tout le monde comprendra ;) Je vous embrasse els poulettes[/quote:f1d2a0ca1d] Coucou Plus qu'une semaine avant le grand jour comment te sens-tu? Nous on fêtera nos 1 an de mariage le 04 c'est passé si vite et aujourd'hui nos 9 ans de rencontre oh la claque! :lol: Allez nos stress et j'espère que tu auras une très belle journée ensoleilée
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 21:39
Un petit cvoucou entre 2 pleurs :lol: . Bon moi sa va même si les nuits sont courtes et fatiguantes. La semaine prochaine je serais seule avec les 2 et j'espère pouvoir gérer car mon fils aura envie de jouer mais la petite peut se mettre aussi à pleurer enfin...vivement que cette période passe car ce n'est pas la plus épanouissante et intéressante. Autrement je saigne toujours je ne sais pas si c'est normal, je suis très constipée certainement dû au Fer que je prends :roll: . Voilà j'essaye de vous mettre une photo d'elle tout de même (elle sera en photo de profil car pas réussi à la mettre ici :lol: ) Allez à bientôt
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 19:47
Coucou les filles stef :arrow: trop mimi la ptite Maidie belle bouille c'est vrai a croquer pour tes saignement je ne peux t'eclairer mais consulte si ca te tracasse mamounette :arrow: a grand pas oui oui a grand pas le mariage approche :wink: et on veut des photos Patou celine minisof :arrow: bisous les belles allez demain je serai la plus heureuse je vais serrer mon loulou dans mes bras :P hate :P allez bisous les girls
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.