Les + de 2010 soutiennent les copine pour le + de 2011 TOME3 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 09:54
coucou les filles je suis la !! dur dur de recuperer ce manque de fatigue mais ca commence a rentrer dans l'ordre tout doucement. je vous met kelke photos [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=620564DSC0321.jpg][img:411e1edcb1]http://img11.hostingpics.net/pics/620564DSC0321.jpg[/img:411e1edcb1][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=640140DSC0331.jpg][img:411e1edcb1]http://img11.hostingpics.net/pics/640140DSC0331.jpg[/img:411e1edcb1][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=603921DSC0336.jpg][img:411e1edcb1]http://img11.hostingpics.net/pics/603921DSC0336.jpg[/img:411e1edcb1][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=889576DSC0395.jpg][img:411e1edcb1]http://img11.hostingpics.net/pics/889576DSC0395.jpg[/img:411e1edcb1][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=649885DSC0443.jpg][img:411e1edcb1]http://img11.hostingpics.net/pics/649885DSC0443.jpg[/img:411e1edcb1][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=721093IMG0574.jpg][img:411e1edcb1]http://img11.hostingpics.net/pics/721093IMG0574.jpg[/img:411e1edcb1][/url]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 09:56
et mon recit :lol: donc arriver a la mater a 8h45 la sage femme vien me chercher a 9h puis hop direct monito a 9h15 pour 2h elle m'examine pour voir ensuite avec koi on va me declencher, c'est sensible au toucher limite desagreable... verdict col mou et court mais pour elle c'est pas assez court et biensur fermé ! et bébé bien haut.donc declenchement par propess. je devais avoir le propess a 9h45 mais decaler de 30 min car je n'avais pas encore ptit dej ! donc propess mis a 10h15 donc re monito pour 2h donc juska 12h15. ensuite elle m'installe dans la chambre juste a coter des salle de travail. je sens tjrs des contractions comme d'hab mais rien de bien mechant, 13h/13h30 contractions tte les 5 min ca devient douloureux donc je demande un ballon j'en fait a peu pres juska 15h 15h tjrs pareil contractions ttes les 5 min avec kelkes unes toute les 3 min ca varie donc j'apel la S F et je lui dit ke j'ai bien mal donc si on peu faire un monito (normalement je doi avoir un controle seulement a 18h) donc monito en effet contraction toute les 3/5 min, elle m'examine et je ne supporte pas du tout le touché !! verdict col ouvert a 1 et bébé bien bas !! MERCI le ballon !! ALors elle me dit de marcher dans les couloirs pendant 1H ! alors nono a marche avec moi dans les couloirs pendants 1h en plus il me fait rire ce con et ca me fait encore pluss mal !!! et la pendant 1h je marche en m'arretant ttes les 2 min ! la ca fait mal !! 16h je retourne dans la chambre j'en pouvait plus ca devenait difficile de marcher ! 16h30 je demande un monito et pendant le monito elle me fait un toucher et la je hurle tellement ca me fait mal elle me dit c normale votre col est posterieur et rajoute kil es ouvert a 2 donc elle me dit retourner dans votre chambre je regarderais votre col a 18h. donc la je me leve tjrs en pleure a cause de ce toucher et puis je lui dit ce va pas du tout j'arrive pas a marcher et je continue de pleurer et elle me dit on peu pas faire la peri de suite car le col n'es pas assez ouvert. et du cou elle me propose de me mettre du nubain mais du cou je doit rester en salle de travail sous monito et ke j'y resterai juska l'accouchement. je lui dit OK donc on m'installe et pose du nubain, j'ai la tete ki tourne et envie de dormir apparemment c normal c le produit ki fait ca et la SF me dit ke en meme temps ca va agir sur le col et des ke mon col arrive a 4 elle apel l'anesthesiste. enfin je m'en fou j'ai plus mal, col ouvert a 3 apres jme souvient de rien je pense avoir dormi kan meme car j'ai trouver ke ca passait vite.. je me souvien apres a 19h/19h30 elle reverifie mon col j'ai plu mal alors k'elle peu y aller lol !!! et me dit ouvert a 3/4 voulez vous la peri ? car il est a coter donc autant en profité !! jui dit oui sans hesiter car le nubain n'agit plu donc moi j'esite pas lol !! nono sort le temps kil me la pose et ensuite il revient ! !! jme rallonge et la le pied je peu bouger mais plus aucune douleurs !! 10 min apres je sens que ca coule donc je dit a nono apel la sage femme la sage femme arrive me dit ben c bien tout ca g pas besoin de faire le travail ca sfait tout seul c super !! donc elle regarde mon col mais ca bouge pas trop je suis a 4 voir 5 !! je reste comme ca encore et ceu juska a peu pres 21h (+ ou -) la elle regarde de nouveau le col et me dit ca bouge pas donc je vais finir de percer la poche et apres vous allez vous mettre sur le coté car bébé regarde le ciel et en meme temps ca va avancer plus vite donc hop jme met sur le coté. nono a faim il demande a la sage femme si il peu faire l'aller retour le temps d'aller manger un bou ! elle lui dit ke ca va arriver dans 1h a peu pres donc kil peu y aller mais kil fasse vite kan meme ! Apres jme souvien pas de l'heure kil etait mais je sentais ke ca commencais a pousser et je sentais surtout ke la peri s'envolait soit, les douleurs se ressentais petit a petit mais pas les contractions. alors la sage femme me dit j'ai le temps de remettre une dose si vous voulez jui dit oui je veu ! j'ai pas envie de douiller lors de la poussée !!! nono revient ! et hop elle me remet une dose jme remet sur le dos pour ke ca descende bien partout et apres je me remet sur le coter au bout de 15 min ca fait effet !! ca pousse toujours mais elle me dit votre col est a fond donc hesitez pas a poussez si ca pousse mais ne vous retenez pas surtout. quelques minute apres je sens ke la ca pousse sans s'areter donc je dit a nono apel la sage femme parcke ca pousse severe la mdrr !! et en effet la sage femme arrive et me dit allez on y va c parti des ke vous ressentez ke ca pousse vous y aller a fond je voi sa tete deja ! je pousse 3 fois et la tete sort nono la voi il me le dit et m'encourage a pousser encore. 2 poussées et l'epaule est degagé j'attrape enfin ma fille et je pleure toute les larmes de mon corps. pour le mauvais coter j'ai eu 4 perf et une prise de sang car il fallait me mettre de l'eau + insuline + glucose et enfin la peri. j'ai eu de la fievre mais ca a fini par s'arranger. et petite dechirure j'ai eu 2 points. j'ai aussi remercier mon homme car il a été formidable il est rester avec moi du matin au soir a mes cotés il ma accompagné tout le long et je me suis aussi excuser car kan j'avais mal il essayait de me reconforté et me parlait et moi je n'ai su ke l'envoyer chier et lui dire de pas me parler j'avais trop mal et le pauvre il etait la a coté de moi a ne pas pouvoir faire grand chose alors kil aurait voulu m'aider et donc voila j'ai culpabiliser mais il n'a rien dit et a continuer a me soutenir. il est formidable mon mari :) enfin il ma dit kil comprenais vu ke c'est kan meme une sacré epreuve a passer c'est fort en tout en douleur, en emotion... enfin voila il est heureux il c ke je vais bien donc pour lui c le plus important.
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 11:45
Magnifique la ptite JULLY quelle belle petite famille !!!!!! C'est vrai que nous sommes en souffrance pour mettre au monde un ptit bambin mais apres c'est que du bonheur !!!!! Tu as un mari formidable qui a su te soutenir et c'est genial ca SOFIE doit etre contente d'avoir sa ptite soeur JULLY je trouve quelle lui ressemble Repose toi et belle vie de famille a vous quatre bisous la belle
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 16:25
Coucou Alors les photos géniales et le récit super j'ai encore pleuré :oops: . Dans certaines actions je revoyais l'accouchement pour mon fils: monito, la marche et la douleur et surtout le fait de souffrir et d'envoyer bouler son mari et aussi le bien fou de la péri :wink: . Tout s'est bien passé c'est super. Maintenant place au repos, à l'organisation et au plaisir d'avoir ses enfants en bonne santé! Bravo maintenant on attend les prochaines naissances.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 08:31
minisof, quelle belle petite famille que tu as. trop belles les photos. merci de nous les faire partager et ton récit d'accouchement bah j'ai pleuré :oops: vive les hormones et çà rappelle trop de trucs. super que ton mari t'ai soutenu gros biz à vous et profitez bien
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 09:14
coucou les filles comment allez vous? moi mieux qu'hier. dur dur avec la chaleur. là çà c'est rafraichit et çà fait du bien
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 09:39
[quote:7384826d33="cgilg"]coucou les filles comment allez vous? moi mieux qu'hier. dur dur avec la chaleur. là çà c'est rafraichit et çà fait du bien[/quote:7384826d33] Coucou oh oui sa fait du bien un peu d'air frais moi j'ai aussi du mal avec la chaleur mais bon on accouche en Août va falloir si faire :wink: . Normalement aujourd'hui je reçois la prime de naissance :top: trop bien avant les soldes (surtout que je vais pouvoir y aller dès l'ouverture pour une fois donc je vais déjà faire mon repérage). Hier nous avons modifié la chambre de mon fils donc maintenant il y a en plus le lit pour la petite. Comme cela il va pouvoir s'habituer à ne rien mettre dedans, ne pas se pencher ect...avant qu'elle arrive! Aujourd'hui j'ai prévu de m'occuper du nettoyage de la poussette car elle en a vraiment besoin et faire un peu de tri aussi dans l'armoire pour faire un peu de place voilà mais tout cela sans speed! J'ai toujours quelques contractions mais sa va, les pieds qui gonflent aussi. Hâte d'être à vendredi car nous faisons la dernière écho! on va voir notre poupée pour la dernière fois avant de l'avoir en vrai.
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 12:40
tres jolies photos, belle petite famille. moi negatif
 
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 21:47
[quote:851b0986e7="elix87"]tres jolies photos, belle petite famille. moi negatif[/quote:851b0986e7] elix je suis desolé pour toi fais c... :evil: reste cependant positive la belle je suis désolé je passerai demain je vais me coucher car week end tres dur surtout fatiguant et aujourd'hui taf alors tres tres tres naze bonne nuit les girls
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 22:03
[quote:b2a1282a46="elix87"]tres jolies photos, belle petite famille. moi negatif[/quote:b2a1282a46] elix je suis desolé pour toi fais c... :evil: reste cependant positive la belle je suis désolé je passerai demain je vais me coucher car week end tres dur surtout fatiguant et aujourd'hui taf alors tres tres tres naze bonne nuit les girls
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 08:08
[quote:ec7a220cfc="elix87"]tres jolies photos, belle petite famille. moi negatif[/quote:ec7a220cfc] je suis désolée pour toi miss :cop:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 08:41
Allez un petit coucou au passage. Oui au temps frais mais non à la pluie non Stop :twisted: . Enfin au moins sa m'évite d'être tenter par des sorties alors que je dois me reposer :oops: . Pour le moment je tiens car le médoc du midi me fait dormir donc sa passe vite mais quand même! Allez bonne journée
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 20:33
[quote:90188dd19b="BB2008 & 2011"]Allez un petit coucou au passage. Oui au temps frais mais non à la pluie non Stop :twisted: . Enfin au moins sa m'évite d'être tenter par des sorties alors que je dois me reposer :oops: . Pour le moment je tiens car le médoc du midi me fait dormir donc sa passe vite mais quand même! Allez bonne journée[/quote:90188dd19b] Cc dis donc bb2008 ta nouvelle photo date de peu? Car si oui je trouve que tu n'a oas beaucoup pris mais tu as un jolie bidou :D :D :D bon j'attends mon loulou qui rentre du puy du fou vers 21h30 hate de le voir car j'angoisse tellement quand il part trop loin de moi c'est bete non :roll: ce week end si le temps nous le permet nous irons au zoo il va etre content sinon j'espere que vous allez toutes bien !!!! Gros bisous bonne soirée
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 08:03
[quote:a2720ecb10="magda attends le miracle"][quote:a2720ecb10="BB2008 & 2011"]Allez un petit coucou au passage. Oui au temps frais mais non à la pluie non Stop :twisted: . Enfin au moins sa m'évite d'être tenter par des sorties alors que je dois me reposer :oops: . Pour le moment je tiens car le médoc du midi me fait dormir donc sa passe vite mais quand même! Allez bonne journée[/quote:a2720ecb10] Cc dis donc bb2008 ta nouvelle photo date de peu? Car si oui je trouve que tu n'a oas beaucoup pris mais tu as un jolie bidou :D :D :D bon j'attends mon loulou qui rentre du puy du fou vers 21h30 hate de le voir car j'angoisse tellement quand il part trop loin de moi c'est bete non :roll: ce week end si le temps nous le permet nous irons au zoo il va etre content sinon j'espere que vous allez toutes bien !!!! Gros bisous bonne soirée[/quote:a2720ecb10] Coucou Ben ma photo a été prise hier donc pas si vieille!!! :lol: attends il me reste encore 2 mois plein :roll: . Bon ce matin je vais chez ma belle soeur faire un peu de tri de vêtement de sa fille
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 21:54
[quote:5e44694ab7="future_mamounette????"]coucou les filles!!! Elix je suis vraiment désolée la belle! je croise les doigts!!! Pour toi aussi Magda ;) Je me demande si je fais pas une grossesse nerveuse... j'ai eu mes règles le 24, déjà avant le 24 j'avais des petites nausées le matin qui sont toujurs présentes + ou - marqué (mais toujours petites) un poid dans le ventre et envie de dormir régulièrement (aujourd'hui je passerais bien ma journée au lit...) je pense aller voir le doc semaine prochaine... bb2008 c'est vrai que tu n'a pas trop pris pour le moment mais ça peut encore venir lloll cgilc ça va? Minisof poupone bien ;) Bisous bisous[/quote:5e44694ab7] cc mamounette effectivement c'est bizarre tu as raison consulte ton medecin quand meme pour mettre ca au clair biz la belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.