Les + de 2010 soutiennent les copine pour le + de 2011 TOME3 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 13:01
salut les filles!! aujourd'hui je suis un peu deprimée je dirais meme beaucoup j'en ai marre de pas avoir de bébé!!! je suis crevée depuis l'insemination et j'ai tres mal aux seins depuis ce week end. j'y crois pas pour mon insemination et j'ai pas envie d'attendre encore 15jrs pour savoir. peut etre je vais faire un test de grossesse pour etre debarassée. je crois que j'en aurais plus d'autre d'enfant et a 24ans c'est dure de ce dire ca
 
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 14:19
[quote:eda694d7ea="elix87"]salut les filles!! aujourd'hui je suis un peu deprimée je dirais meme beaucoup j'en ai marre de pas avoir de bébé!!! je suis crevée depuis l'insemination et j'ai tres mal aux seins depuis ce week end. j'y crois pas pour mon insemination et j'ai pas envie d'attendre encore 15jrs pour savoir. peut etre je vais faire un test de grossesse pour etre debarassée. je crois que j'en aurais plus d'autre d'enfant et a 24ans c'est dure de ce dire ca[/quote:eda694d7ea] Coucou Allez on se remonte le moral :lol: pourquoi dire que tu n'auras plus d'autre enfant comme tu le dis tu n'as que 24 ans et tu es encore loin de la ménaupose donc ne pense pas à sa. J'imagine que les traitements sont durs et longs mais sa va fonctionner et attention ne fait pas un test trop tôt qui pourrait te saper encore plus le moral autant attendre encore un peu et puis le moral joue beaucoup aussi allez sa va marcher! Dit toi que ton mariage va arriver et que le BB aussi. Soit confiante. Bon courage
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 20:00
Alors minisof des news????? Tu vas être la première a avoir ta puce j'imagine que tu as hâte? C'est bon tout est prêt? Nous encore rien de fait...je pense m'y mettre au mois de Juin car là encore ce week nous sommes pris en Juin les weeks devraient être plus calme bon en même temps comme ils vont se partager la chambre en attendant que l'on déménage il n'y a pas de grand travaux si ce n'est lui faire un peu de place pour son lit et dans l'armoire. Ma maman va prendre son 22/06 pour m'accompagner en solde :lol: j'ai hâte et espère que la prime naissance sera là au bon moment. J'ai appris aussi que mon salaire serait maintenue à 100% par ma boite trop coul du coup je n'aurais pas de souci comme pour mon fils avec la sécu (ce n'était pas la même société)! Allez plus que 3 semaines et le congé patho est à moi vite vite!!!!!!!! Bon ce soir je vais flaner devant la TV pourtant j'ai du repassage mais on verra demain :shock: Allez à bientôt les girls
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 22:15
[quote:4d8a916a3b="BB2008 & 2011"]Alors minisof des news????? Tu vas être la première a avoir ta puce j'imagine que tu as hâte? C'est bon tout est prêt? Nous encore rien de fait...je pense m'y mettre au mois de Juin car là encore ce week nous sommes pris en Juin les weeks devraient être plus calme bon en même temps comme ils vont se partager la chambre en attendant que l'on déménage il n'y a pas de grand travaux si ce n'est lui faire un peu de place pour son lit et dans l'armoire. Ma maman va prendre son 22/06 pour m'accompagner en solde :lol: j'ai hâte et espère que la prime naissance sera là au bon moment. J'ai appris aussi que mon salaire serait maintenue à 100% par ma boite trop coul du coup je n'aurais pas de souci comme pour mon fils avec la sécu (ce n'était pas la même société)! Allez plus que 3 semaines et le congé patho est à moi vite vite!!!!!!!! Bon ce soir je vais flaner devant la TV pourtant j'ai du repassage mais on verra demain :shock: Allez à bientôt les girls[/quote:4d8a916a3b] coucou les filles journee fatiguante avec 50 enfants qui court partout mais bon tres enrichissante elix perd pas courage ma belle tu va y arriver sois positive je suis d'accord avec bb2008 mariage et bb tout va se concretiser bb2008 les soldes trop cool pour trouver ce qui faut pour bb2011 et une fille en plus c'est chouette minisof alors bb pousse pousse faut que ca sorte tu va nous la pondre quand cette petite :P bon je suis super naze alors au dodo apres dr house bisouille les copines
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 09:46
[size=18:82feaed34c][b:82feaed34c]Coucou les filles !! desoler je passe pas trop j'essaie de mettre ma maison en ordre et ke tout soi a jour au cas ou j'irais accoucher !! g fai le necessaire aupres de la secu j'ai du me deplacer car yavait un soucis ils recevaient pas mes papier pff bref !! sinon et bien je serai declenchée dimanche !! jy rentre dimanche matin a 8h45 on m'installe dans ma chambre avec ptit dej et apres c parti mon kiki !! je suis contente mais dans un autre sens ben j'ai peur de revivre le meme accouchcment ke pour ma premiere :cry: j'espere pas ! j'espere avoir la peri et pousser sans hurler la mort !! et ne pas sentir l'episio a vif et tou koi... voila [/b:82feaed34c] [/size:82feaed34c]
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 21:19
bon courage et puis comme on dit: chaque accouchement est différent ! lundi tout sera fini pour toi. future mamounette je me dis franchement entre pas réussir a tomber enceinte ou ne pas réussir a le gradé je me dis des fois que dans mon cas c'est plus simple. tu te maries bientot non? moi en tout cas ca m'occupe quand meme pas mal les preparatifs ca m'aide mais parfois la deprime refait surface des que j'etais avec des copines enceinte par exemple
 
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 08:25
coucou les filles désolée de mon absence mais j'ai le gros rhume et évidemment enceinte bah tu ne peux presque rien prendre, lol. donc kao mais là je pense que je refais surface
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 08:26
future_mamounette, magda et élix, vous allez nous les faire ses bébés vous inquitéez pas. allez garder les filles la positive attitude même si je me doute que çà doit être très très dur :cop:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 08:28
minisof, bon bah dans quelques jours tu aura ta puce dans les bras :D c'est super. et comme dise les filles chaque accouchement est différent alors :cop:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 08:31
bb2008, trop cool pour le salaire à 100%. t'inquiètes on a le temps encore pour tout préparer. on accouche pas tout de suite sinon mon rdv sage femme du 7ème mois c'est bien passé: col tonique et ferme et la puce encore bien haute donc c'est cool. ele ne s'est pas encore tournée pour l'accouchement mais la sage femme m'a dit qu'elle avait encore pas mal de place
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 16:07
[size=18:38313772fc][color=violet:38313772fc]coucou les filles Et bien pour moi reprise du taf super dur mais ca va la journée est fini ouffffffff !!!!!!! ce soir avec zhomme nous allons visiter une maison a vendre chouette car ca y est l'achat de la maison est prévu :lol: minisof :arrow: dimanche bon ca va venir vite hate de voir sa ptite bouille mamounette :arrow: je comprends que ca doit etre desesperant on voit notre age qui avance et bb qui ne vient pas je te souhaite de tout coeur que bb se niger dans ton bidou miss tu le merite bien :wink: sinon mon amie doit etre strictement couché pendant 1 mois mais elle a des douleurs au ventre encore meme allongé hier elle m'a dit qu'elle avait perdu un gros caillou de sang mais elle n'est pas plus inquiete que ca alors je ne voulais pas l'affoler car moi je serai aller voir gygy mais elle doit la voir la semaine prochaine donc elle sera si ca va mieux ou ^pas car decollement du placenta au 3/4 moi je trouve cela enorme elix :arrow: bisou ma belle dis nous comment ce passe le cycle ? celine :arrow: un bon rhume soigne toi bien echo :wink: super bb se porte bien c'est ce qui faut bb2008 :arrow: ca va et cool pour le salaire :wink: et vive les soldes !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bisouille les copines [/color:38313772fc][/size:38313772fc]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 07:52
[size=18:286a431d47][b:286a431d47]J - 2 les filles :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Magda j'essairai de t'envoyer une photo par msg priver sur facebook tu la mettra ici si tu veu bien ? :wink: [/b:286a431d47][/size:286a431d47]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 18:07
[quote:aa6d178a7a="miniSof"][size=18:aa6d178a7a][b:aa6d178a7a]J - 2 les filles :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Magda j'essairai de t'envoyer une photo par msg priver sur facebook tu la mettra ici si tu veu bien ? :wink: [/b:aa6d178a7a][/size:aa6d178a7a][/quote:aa6d178a7a] Rhooo déjà bon allez sa va allez et présente là nous rapidement après ainsi que tes nouvelles! Courage
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 18:11
Kikou les girls Bon voici quelques news je suis en arrêt pour MAP.... Hier de nombreuses contractions + de grosses douleurs (aujourd'hui je sais quelles sont ligamentaires). Ce matin n'étant pas au top je décide d'aller aux urgences mater histoire de me rassurer (arrivée 08h30 départ 13h :twisted: ). Finalement col modifié et ouvert à 1 mais long de 31 donc la SF m'a dit que certes il était ouvert mais comme il est encore long sa va. Donc arrêt définitif, repos et sous loxen pendant 1 mois. Elle m'a bien mis en garde à savoir que ce traitement devait être efficace si à côté de sa je me reposais. Si le col change je serais hospitalisée donc on va pas déconnée et se reposer plus plus plus. Voilà pour moi les filles. Prochain RDV echo le 10/06 avec ma gygy elle regardera sûrement mon col et ensuite RDV suivi le 16/06.
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 20:50
[quote:bff36c1a5e="miniSof"][size=18:bff36c1a5e][b:bff36c1a5e]J - 2 les filles :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Magda j'essairai de t'envoyer une photo par msg priver sur facebook tu la mettra ici si tu veu bien ? :wink: [/b:bff36c1a5e][/size:bff36c1a5e][/quote:bff36c1a5e] pas de souci miss hate bisous et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.