Les + de 2010 soutiennent les copine pour le + de 2011 TOME3 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 23:00
Coucou les filles bon tout d'abord ca ne sra encore pas pour ce mois ci BB mes rrr ont débarqué ce soir :cry: zut mais je reste cependant positive pour le cycle 29 :wink: :wink: je crois bien que chéri est plus deçu que moi il y croyait ce mois ci car avec tout l'énergie des TP qu'il a laissé :lol: :lol: :lol: :lol: enfin voila je reste positive La POSITIVE ATTITUDE :P :P :P :P Bon gros bisoys les filles a demain
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 11:03
magda, comment ca se passe maintenant pour vous, c'est quand les demarches pour la fiv. pour le moment ca me tire au ventre et j'ai mal aux tetons lol mais j'y crois pas trop parce que avec une insemination qui marche du premiere coup c'est exceptionnelle en plus j'ai la prise de sang que le 4juin
 
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 11:38
[quote:3ef6321022="elix87"]magda, comment ca se passe maintenant pour vous, c'est quand les demarches pour la fiv. pour le moment ca me tire au ventre et j'ai mal aux tetons lol mais j'y crois pas trop parce que avec une insemination qui marche du premiere coup c'est exceptionnelle en plus j'ai la prise de sang que le 4juin[/quote:3ef6321022] [size=18:3ef6321022][color=violet:3ef6321022] coucou et bien pour nous la avec le traitement sous clomid s'est deja pris en compte pour IAC car elle m'a donné un dossier de suivi avec les echo qu'elle fait sous ce ttt donc la j'attends le cycle 30 pour reprendre clomid ensuite je dois la revoir a j12 et par la suite je crois qu'elle me parlais d'une radio des ovaires et tout ce qui s'en suit ensuite on attaque normalement les piqures aussi mais que c'est long quand meme donc voila pour l'instant j'entame mon cycle 29 sans ttt puisque apparement clomid se prends 1 cycle sur 2 reste positive elix ca va marcher ma belle je croise les doigts pour toi gros bisous :cop: :cop: :cop: [/color:3ef6321022][/size:3ef6321022]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 21:14
[quote:38cf056cc6="magda attends le miracle"][quote:38cf056cc6="elix87"]magda, comment ca se passe maintenant pour vous, c'est quand les demarches pour la fiv. pour le moment ca me tire au ventre et j'ai mal aux tetons lol mais j'y crois pas trop parce que avec une insemination qui marche du premiere coup c'est exceptionnelle en plus j'ai la prise de sang que le 4juin[/quote:38cf056cc6] [size=18:38cf056cc6][color=violet:38cf056cc6] coucou et bien pour nous la avec le traitement sous clomid s'est deja pris en compte pour IAC car elle m'a donné un dossier de suivi avec les echo qu'elle fait sous ce ttt donc la j'attends le cycle 30 pour reprendre clomid ensuite je dois la revoir a j12 et par la suite je crois qu'elle me parlais d'une radio des ovaires et tout ce qui s'en suit ensuite on attaque normalement les piqures aussi mais que c'est long quand meme donc voila pour l'instant j'entame mon cycle 29 sans ttt puisque apparement clomid se prends 1 cycle sur 2 reste positive elix ca va marcher ma belle je croise les doigts pour toi gros bisous :cop: :cop: :cop: [/color:38cf056cc6][/size:38cf056cc6][/quote:38cf056cc6] Coucouc désolée pour toi j'espère que le prochain sera le bon!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 21:18
Bonsoir Alors ce matin au réveil je me suis pesée et m'y suis reprise à 3 fois pour être sûre de ce que je lisais. Ma balance annonce 59 kgs soit pour le moment +6kgs. Alors je ne sais pas comment prendre cela car je ne trouve pas sa super élévée surtout avec les cochonneries que je peux manger au boulot et je me dis que j'espère ne pas tout prendre les derniers mois car pour BB +15kgs donc si je dois prendre autant en peu de temps je risque de craquer de partout :cry: . Bon prochain RDV écho le 10/06 j'ai hâte de la revoir une dernière fois et savoir si tout se présente bien. En tout cas elle bouge bien donc c'est toujours rassurant. En revanche au réveil j'ai super mal aux jambes et au dos et pourtant je surrélève mes jambes. Voilà sur ce bonne soirée je ne fais plus long feu le soir! Ah non j'ai oublié, samedi nous faisons une séance photo grossesse avec notre fils aussi. J'ai donc acheté pour l'occasion son premier doudou et sa première tétine rose :wink: . J'ai hâte de faire ses clichés je n'avais pas eu l'occasion pour le 1er et là comme c'est notre photographe de mariage qui nous offre la séance je ne passe pas à côté :P . Je vous dirais comment sa s'est passée. Maintenant vivement les soldes pour les vrais achats de la puce mais aussi de mon fils qui n'a rien en vêtement été le pauvre :? .
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 14:00
[quote:04047465c1="BB2008 & 2011"]Bonsoir Alors ce matin au réveil je me suis pesée et m'y suis reprise à 3 fois pour être sûre de ce que je lisais. Ma balance annonce 59 kgs soit pour le moment +6kgs. Alors je ne sais pas comment prendre cela car je ne trouve pas sa super élévée surtout avec les cochonneries que je peux manger au boulot et je me dis que j'espère ne pas tout prendre les derniers mois car pour BB +15kgs donc si je dois prendre autant en peu de temps je risque de craquer de partout :cry: . Bon prochain RDV écho le 10/06 j'ai hâte de la revoir une dernière fois et savoir si tout se présente bien. En tout cas elle bouge bien donc c'est toujours rassurant. En revanche au réveil j'ai super mal aux jambes et au dos et pourtant je surrélève mes jambes. Voilà sur ce bonne soirée je ne fais plus long feu le soir! Ah non j'ai oublié, samedi nous faisons une séance photo grossesse avec notre fils aussi. J'ai donc acheté pour l'occasion son premier doudou et sa première tétine rose :wink: . J'ai hâte de faire ses clichés je n'avais pas eu l'occasion pour le 1er et là comme c'est notre photographe de mariage qui nous offre la séance je ne passe pas à côté :P . Je vous dirais comment sa s'est passée. Maintenant vivement les soldes pour les vrais achats de la puce mais aussi de mon fils qui n'a rien en vêtement été le pauvre :? .[/quote:04047465c1] [size=18:04047465c1][color=violet:04047465c1] coucou 6 kg ca va c'est cool c'est sur les derniers mois on prends un peu plus mais fait attention :lol: séance photo grossesse c'est genial une amie l'a fait et c'est tres jolie a voir le 10/06 pour echo ca va venir vite :wink: minisof :arrow: comme je te l'ai mis sur FB POUSSE POUSSE !!!!!! patou :arrow: ca va toi ? moi c'est le M**** aujourd'hui la voiture est en panne alors je suis coincé a la maison je dois emmener lucas a pieds a l'ecole mais dans un sens ca fait pas de mal pour les kg superflux :lol: :lol: :lol: biz [/color:04047465c1][/size:04047465c1]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 15:14
[quote:5bf630b684="magda attends le miracle"][quote:5bf630b684="BB2008 & 2011"]Bonsoir Alors ce matin au réveil je me suis pesée et m'y suis reprise à 3 fois pour être sûre de ce que je lisais. Ma balance annonce 59 kgs soit pour le moment +6kgs. Alors je ne sais pas comment prendre cela car je ne trouve pas sa super élévée surtout avec les cochonneries que je peux manger au boulot et je me dis que j'espère ne pas tout prendre les derniers mois car pour BB +15kgs donc si je dois prendre autant en peu de temps je risque de craquer de partout :cry: . Bon prochain RDV écho le 10/06 j'ai hâte de la revoir une dernière fois et savoir si tout se présente bien. En tout cas elle bouge bien donc c'est toujours rassurant. En revanche au réveil j'ai super mal aux jambes et au dos et pourtant je surrélève mes jambes. Voilà sur ce bonne soirée je ne fais plus long feu le soir! Ah non j'ai oublié, samedi nous faisons une séance photo grossesse avec notre fils aussi. J'ai donc acheté pour l'occasion son premier doudou et sa première tétine rose :wink: . J'ai hâte de faire ses clichés je n'avais pas eu l'occasion pour le 1er et là comme c'est notre photographe de mariage qui nous offre la séance je ne passe pas à côté :P . Je vous dirais comment sa s'est passée. Maintenant vivement les soldes pour les vrais achats de la puce mais aussi de mon fils qui n'a rien en vêtement été le pauvre :? .[/quote:5bf630b684] [size=18:5bf630b684][color=violet:5bf630b684] coucou 6 kg ca va c'est cool c'est sur les derniers mois on prends un peu plus mais fait attention :lol: séance photo grossesse c'est genial une amie l'a fait et c'est tres jolie a voir le 10/06 pour echo ca va venir vite :wink: minisof :arrow: comme je te l'ai mis sur FB POUSSE POUSSE !!!!!! patou :arrow: ca va toi ? moi c'est le M**** aujourd'hui la voiture est en panne alors je suis coincé a la maison je dois emmener lucas a pieds a l'ecole mais dans un sens ca fait pas de mal pour les kg superflux :lol: :lol: :lol: biz [/color:5bf630b684][/size:5bf630b684][/quote:5bf630b684] Coucou sa y est Minisof accouche? Oui je vais essayer de surveiller mon poids moins j'en prends mieux je les perdrais :lol:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 21:09
Non non elle accouche pas mais je lui dis ca pour que bb arrive plus vite :lol: :lol: :lol:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 11:54
[size=18:c8d7300c79][color=darkred:c8d7300c79][b:c8d7300c79]Coucou les filles je suis tjrs la !!! lol j'ai eu pas mal de contractions ces derniers jours mais ca n'avance pas vraiment mon col c un peu raccourci il es mou aussi et ouvert a l'exterieur ! j'ai de nouveau un controle mardi donc si j'accouche pas avant je serai declencher le 28 ou le 30 !! [/b:c8d7300c79][/color:c8d7300c79][/size:c8d7300c79]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 13:39
[quote:151468b961="miniSof"][size=18:151468b961][color=darkred:151468b961][b:151468b961]Coucou les filles je suis tjrs la !!! lol j'ai eu pas mal de contractions ces derniers jours mais ca n'avance pas vraiment mon col c un peu raccourci il es mou aussi et ouvert a l'exterieur ! j'ai de nouveau un controle mardi donc si j'accouche pas avant je serai declencher le 28 ou le 30 !! [/b:151468b961][/color:151468b961][/size:151468b961][/quote:151468b961] Coucou Bon quoi qu'il en soit dans une petite semaine elle sera là! Nous ce matin séance photo avec le petit, le papa et le ventre maintenant faut attendre le 04/06 pour voir les clichés. Mon fils a été sage donc coul! Cet aprem on fête ses 3 ans en plus il fait beau donc coul coul. Allez je vais me reposer un peu. Profitez bien du week
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 15:46
coucou les filles comment allez vous? moi plutôt bien. je profite en ce moment du beau temps pour jardiner et commencer la chambre de notre puce. la moitié du papier peint est fait et j'ai mis une semaine, lol. j'y vais à mon rythme, mdr. bah ouai avec un gros ventre c'est plus dur,lol
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 15:49
magda, garde la positive attitude. elix, çà va? minisof, je vois que tu vas bientôt pouvoir tenir ta puce dans tes bras, cool bb2008, coool la séance photo. çà doit être génial et restera du coup un bon souvenir. en + si c'est offert faut en profiter patou, kikou
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 15:52
bon anniversaire à ton fils, bb2008 gros biz à toutes
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 12:54
Bonjour à toutes Et voilà 3 ans de passés pour mon fils....encore et toujours gaté mais joue toujours avec les autres jouets :x ! Ce matin première montée de colostrum hummm que c'est agréable de se sentir mouillée :roll: enfin c'est que la machine fonctionne même si je n'allaiterais pas. J'attends avec impatience les soldes pour commencer mes achats. Bon dimanche les girls
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 11:27
[quote:f7fcf97913="BB2008 & 2011"]Bonjour à toutes Et voilà 3 ans de passés pour mon fils....encore et toujours gaté mais joue toujours avec les autres jouets :x ! Ce matin première montée de colostrum hummm que c'est agréable de se sentir mouillée :roll: enfin c'est que la machine fonctionne même si je n'allaiterais pas. J'attends avec impatience les soldes pour commencer mes achats. Bon dimanche les girls[/quote:f7fcf97913] [size=18:f7fcf97913][color=violet:f7fcf97913]coucou les filles moi ca va les vacances vont se terminer je reprends jeudi mes rrr ont durer 1 semaine contrairement a d'habitude 3 jours :roll: mais bon voila TP bientot en prevision pour que bb se nige bb2008 :arrow: bon anniversaire a ton fils :D celine :arrow: c'est vrai avec le ventre doucement mais surement :wink: mamounette :arrow: tu m'etonne le mariage arrive aussi donc préparatif sa prends du temps pour ton exam meme si tu es en formation tu ira quand meme :roll: 2 ans de patience je te comprends moi aussi alors maintenant je me dis que quelques mois de plus ca paraitera plus :lol: minisof :arrow: ca arrive ca arrive petite puce n°2 sera bientot dans tes bras sinon moi ma meilleure amie qui est enceinte de 2 mois et demi m'a appeller hier pour me dire qu'elle est hospitalisé car a son boulot elle a eu des grosses pertes de sang donc direction urgence resultat placenta décollé au 3/4 donc doit resté strictement couché pendant 1 mois pour l'instant c'est la M***** demain je vais en sorti scolaire avec mon loulou dans le maine et loire on va réaliser des vaches en grandeur nature c'est pour un concours ca va etre chouette voila je vous souhaite une bonne journée les filles [/color:f7fcf97913][/size:f7fcf97913]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.