Les + de 2010 soutiennent les copine pour le + de 2011 TOME3 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 16:05
[quote:b394703356="future_mamounette????"]coucou coucou Et bé ma pauvre Stéph ;) courage courage!!! j'ai fait l'écho de la semaine tout va bien, le bébé à la bougeotte c'était rigolo à voir ^^ mais l'interne étant préssé et comme c'était aux urgances bé elle l'a pas mesuré... juste écouté son coeur, et vu que mon décollement à retreci! Bisous[/quote:b394703356] Ah de belles nouvelles c'est good continues comme cela....et moi ben toujours là :lol:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 07:34
Allez toujours mon petit rituel un petit coucou Oui oui je suis bien toujours là....je pense maintenant que le "Travail" commence doucement mais surement depuis hier. Je vais essayer de bouger le + possible aujourd'hui: sa devrait être facile mon fils est déjà levé :twisted: . Autrement pour dire encore que cette grossesse est différente: depuis maintenant plusieurs semaines mes seins coulent constamment, la nuit une horreur, la journée aussi je n'envisage pas l'allaitement mais au moins cette fois le robinet est déjà ouvert :oops: mais vivement qu'il se ferme c'est très désagréable et dormir avec soutien gorge je n'y arrive pas je suis déjà assez mal comme cela :roll: J'espère que vous allez toutes bien. Si céline a accouché samedi elle ne devrait plus tarder à nous donner des nouvelles. A bientôt
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 11:33
[quote:206fec38ce="future_mamounette????"]coucou et bé Steph s'est pas rigolo tout ça!!! bon allez plus que 2 jours grand max c'est ça??? bisous la belle!!! j'ai hâte aussi d'avoir des news de Céline!!! Et les autres filles ça va??? J'espère qu'Elix va bien... Que Patou & Noémie pomponne bien! Et que Magda soit en forme ;)[/quote:206fec38ce] 2 Jours oui si elle vient à terme autrement là où je suis suivie ils peuvent te laisser jusqu'à J+4 :twisted:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 16:40
coucou les filles je viens vous donner des news. alors tout d'abord tout s'est très bien passé. nous sommes les heureux parents d'une petite amandine qui fait 49,5cm et pèse 3kg 500. elle est née samedi à 11h17 en 6 poussées maxi. c'est que du bonheur: elle tête aux seins et se rendort. son frère était très jaloux à la maternité, là çà à l'air d'aller mieux. on verra par la suite gros biz
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 16:41
bb2008, toujours là à ce que je vois. bon courage pour les derniers jours. très belle photo de ton jloi petit bidou
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 16:46
future_mamounette, vivement ton écho miniSof, les contractions après l'accouchement pour nathan je n'avais rien senti mais là aïe en effet çà faisait mal les 2 premiers jours comme les vraies contractions de travail j'essaye de repasser rapidement gros biz les filles
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 18:01
[quote:abb8d00c4d="cgilg"]coucou les filles je viens vous donner des news. alors tout d'abord tout s'est très bien passé. nous sommes les heureux parents d'une petite amandine qui fait 49,5cm et pèse 3kg 500. elle est née samedi à 11h17 en 6 poussées maxi. c'est que du bonheur: elle tête aux seins et se rendort. son frère était très jaloux à la maternité, là çà à l'air d'aller mieux. on verra par la suite gros biz[/quote:abb8d00c4d] :bravo: et félicitations Bienvenue à la petite Amandine. Super que tout se soit bien déroulée. Pour Nathan je pense que c'est un peu normal je m'attends à la même chose. Dis donc finalement tu as accouché vachement vite non? Il semblerait aussi que lorsque tu allaites sa tire un peu sur l'utérus d'où les contractions aussi moi je verrais mais pareil que toi pas de souvenirs de sa pour mon fils. Moi toujours là, je sens que sa travaille mais pas au point d'aller à la mater alors j'attends tranquillement que sa vienne! Profites et reposes toi aussi!
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 20:59
[size=18:cca953326e][color=violet:cca953326e]coucou les filles [size=24]Félicitation a Céline pour la petite Amandine :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/size:cca953326e] en 6 poussées et bien c'est pas trop mal tout ça tu l'allaite :top: :top: :top: hate de voir sa ptite bouille :bravo: stef :arrow: et bien alors ta petite bouille ne veux pas montrer le bout de son nez :fou: bon va vraiment falloir penser a pousser :mdr: :mdr: mamounette :arrow: 12 SA bon c'est super ptite crevette pousse et gigotte que du bonheur et repose toi bien avant le mariage :wink: minisof :arrow: bisous la belle sinon pour moi le wzzk znd en amoureux a été géniale malgré que samedi il a plu mais bon nous avons profité de la plage :top: voila la semaine taf et ce week end nous avon sle mariage de ma cousine j'espere qu'il fera beau pour mettre ma tenue j'attends mes rrr malheuresement je voudrais bien qu'elle ne vienne pas et enfin pouvoir ressentir les memes joies que vous :fou: bisous les girls et Stef j'espere que tu vas par tarder a nous annoncer une bonne nouvelle[/color:cca953326e][/size]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 21:16
Sa travaille c'est sûre mais j'ai tellement peur d'y aller trop tôt qu'on me dise faux travail et tout que je veux vraiment attendre. C'est toujours chiant de déranger les gens pour rien et puis j'ai déjà eu 2 fausses alertes donc bon! En tout cas si sa continue normalement je dépasserais pas :lol:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 20:23
Coucou me voila maman d une petite Maidie nee a 10h46 elle pese 3.460 et 51 cm tout c bien passe je suis arrivee a 5 h et accouchement nikel a bientot
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 21:05
[quote:626935b2e3="BB2008 & 2011"]Coucou me voila maman d une petite Maidie nee a 10h46 elle pese 3.460 et 51 cm tout c bien passe je suis arrivee a 5 h et accouchement nikel a bientot[/quote:626935b2e3] féliciatation miss. gros biz je repasse lire mon retard demain
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 23:31
[quote:4fc521276a="BB2008 & 2011"]Coucou me voila maman d une petite Maidie nee a 10h46 elle pese 3.460 et 51 cm tout c bien passe je suis arrivee a 5 h et accouchement nikel a bientot[/quote:4fc521276a] félicitation pour la naissance de Maidie tres originale se ptit prénom repose toi bien biz
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 19:30
[quote:1f2a715e70="future_mamounette????"]coiucou les filles!!! Patou Gaby est trop belle!!! bb2008 voilà ma belle t'aurais pas été au delà du terme ;) félicitation et bien venue à ta fille!!! J'ai connu une Maidie je te souhaite que ta fille soit plus calme mdr je dis ça mais j'y crois pas du tout à ce genre de truc ;) repose toi bien et grosses bises Magda, alors tes rrr???? Bonne journée!!![/quote:1f2a715e70] coucou et bien voilà mes rrr viennent de débarqué :cry: :cry: :cry: :cry: bon c'est réparti pour un nouveau cycle voilà maintenant j'attends le contact avec gygy vers le 25 août pour voir ce que l'on fait pour la suite bisous les belles des que je peux je met la récap à jour
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 13:40
Coucou les filles Me voilà de retour à la maison depuis hier. Tout se passe bien, nous prenons nos repères avec un BB et un grand.... Allez je vous mets mon récit: Dans la nuit du 09 au 10: Je sentais que sa travaillait depuis 21h le 09/08 mais tout était encore supportable. J'arrive à m'endormir. Le 10/08 réveillée par des douleurs comme de règles vers 02h du mat je me lève, vais aux toilettes et me recouche! mais avec un oeil sur la pendule car douleurs toutes les 5-7 min. Vers 03h30, toujours ces douleurs je me lève retourne aux WC et décide de prendre un déj et je me recouche. Je ne voulais pas appeler quelqu'un en pleine nuit pour une fausse alerte mais vers 04h en allant aux WC je perds du sang on décide donc d'y aller. On arrive à la mater vers 05h, oscultation et dilatation à 5, Madame on vous garde vous allez en salle. On me pose la péri rapidement qui agit du début à la fin en moins de 6h Maïdie était parmi nous sur mon ventre le bonheur....elle sortait quasi toute seule même s'il a fallu l'aider un peu mais rien à voir avec l'accouchement pour mon fils là j'étais zen, aucun cri juste de la douceur. Voilà maintenant il faut apprendre à vivre à 4. Elle prend bien ses bibs et si elle continue comme cela elle fait déjà ses nuits pas les mêmes que nous mais pour exemple hier dernier bib à 20h30 le suivant 04h30 :lol: soit 7 heures alors je ne crie pas victoire trop vite mais bon je croise les doigts fort fort! Je vous mets une photo dès que je le peux. Bises
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 16:06
coucou les filles petit mot pour vous dire que tout va bien mais pas trop le temps. amandine est une vraie goulue et me réclame régulièrement le sein en journée. cette nuit elle a tétée à 22h, puis 1h20, 5h20 et 8h20 donc çà c'est génial nathan est un peu jaloux mais çà commence à aller mieux je vous fait de gros biz et espère repasser rapidement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.