Les + de 2010 soutiennent les copine pour le + de 2011 TOME3 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 17:03
[quote:cb94728636="BB2008 & 2011"]Ouille ouille depuis que je viens d'aller aux WC (je vous épargne les détails) j'ai un poids énorme qui me fait méga mal dans le bas ventre en étant debout c'est affreux.....j'espère que sa va passer. Là mon fils déjeune tranquillement je crois que ce matin la balade est compromise si sa passe pas![/quote:cb94728636] ah ah ah peut etre va tu nous annocer que le travail a bien commencer courage la belle et pousse !!! :wink: :wink: :wink:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 17:04
[quote="BB2008 & 2011"][quote:04a7c93527="future_mamounette????"]coucou les filles!!! Bon anniversire Nathan!!! Magda courage ma belle!!! Elix des news???? Cgilc & bb2008 allez les filles c'est pour bientôt!!! Pour moi encore saignement donc on a été un jour + tôt faire l'écho de contrôle! Toujours ce satané décollement qui ne s'est pas résorbé grrrr bb va bien il gigotait, l'interne a eu du mal à le mesurer lol il fait 30mm à peut près, donc on avance doucement! Prochaine écho semaine prochaine! J'ai hâte que ce mois d'août passe vous pouvez pas savoir!!! gros bisous les girlz[/quote:04a7c93527] coucou la belle bon rassurée bb gigotte c'est super cool le mois d'aout tu auras pas le temps de le voir passer et d'ailleurs avec le mariage qui approcha ta du boulot bise la belle
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 18:15
Toujours fidèle au poste, plus vraiment de douleurs....... On attend
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 20:47
bb2008, mince en lisant ton message je me disais que tu avais peut être commencé le travail mais apparemment non on va y arriver, lol
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 20:48
moi toujours rien à l'horizon, mdr a demain les filles biz
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 08:06
bonjour les filles bon quelques contractions peu douloureuses cette nuit mais ma fille toujours dans le bidou, lol biz
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 08:38
[quote:1ad90c2a6c="cgilg"]bonjour les filles bon quelques contractions peu douloureuses cette nuit mais ma fille toujours dans le bidou, lol biz[/quote:1ad90c2a6c] Coucou tout pareil :lol: ce serait marrant qu'elles arrivent le même jour tiens... Moi RDV demain pour un monito on verra bien mais bon vu que je ressens rien de bien méchant il ne va pas me détécter de super contraction. J'ai lu sur d'autres posts des medocs homeophtaique qui avancerait le travail mais je n'ose pas m'y aventurer seule sans conseil médical alors je vais attendre encore 8j mais c'est long, long et long. En plus on se lève avec la pluie génial au bout de seulement 2 jours de soleil ahahaha lalal je reste vraiment en région parisienne car il y a plus de boulot et toute ma famille autrement sa fait longtemps que je serais partie un peu plus bas :P . Sur ce bonne journée à vous! Au fait des nouvelles de nos "déjà mamans"?elles doivent être occupées en même temps ou en vacances
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 09:05
ouai çà serait marrant d'accoucher le même jour pourquoi tu as un monito?
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 09:28
[quote:3cb4e5c7d3="cgilg"]ouai çà serait marrant d'accoucher le même jour pourquoi tu as un monito?[/quote:3cb4e5c7d3] ben lors de ma dernière consul du 11/07, la SF m'a dit si vous n'accouchez pas entre temps on vous fait un monito une semaine avant la date du terme puis en fonction on voit soit vous rentrez soit on vous garde et si le monito est ok elle me revoit une semaine après soit le jour J pour un monito là aussi on voit et si sa va monito tous les 2 jours jusqu'à déclenchement à J+4 maxi mais moi je vais lui dire demain que je ne veux pas aller au delà du terme car après je n'ai plus personne pour s'occuper de mon fils tout le monde sera en vacances et je ne veux pas accoucher seule et en plus je n'en peux plus. Donc je verrais demain ce qu'elle me dit! sa me fait d'ailleurs penser que j'ai RDV à 9h je dois donc trouver quelqu'un pour mon fils qui ne peut pas m'accompagner :roll:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 10:31
[b:08e285c41e]Salut les filles !! comment ca va ?? magda tu pars en vacances bientot ? ou deja parti ? ca fait un moment ke je suis pas venu !! stef et celine alors toujours ici !! plus qu'une histoire de quelques jours la ? yen a bien une ki va tenir jusqau'au 14 ? :lol: courage c relou en plus les derniers jours !! nat comment ca va toi ?? pas trop malade ?? pas de news d'elix a cke je voi.. bon ici tout baigne ! Jully fait ses nuits depuis 2/3 semaines ca fait du bien meme si ya kelkes reveil nocturne de tps en tps ! j'ai commencer mes seance de reeduc ! sinon j'ai eu mon rdv post natal le 15 jullet et le gygy ma refroidi sur les sterilet donc je vai tenter l'anneau vaginal je le rapelerai en sept pour avoir une ordonance ! je serait absente a partir du 13/14 aout on pars une semaine a saint malo avec mes beaux parents et ensuite on va kelke jours chez des potes en poitou charentes et le dernier weekend on va a rouen chez d'autre amis. voili voilou !! et moi je reprend le boulot le 29 aout !! deja ca passe vite !![/b:08e285c41e]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 13:04
[quote:60523a6c2d="miniSof"][b:60523a6c2d]Salut les filles !! comment ca va ?? magda tu pars en vacances bientot ? ou deja parti ? ca fait un moment ke je suis pas venu !! stef et celine alors toujours ici !! plus qu'une histoire de quelques jours la ? yen a bien une ki va tenir jusqau'au 14 ? :lol: courage c relou en plus les derniers jours !! nat comment ca va toi ?? pas trop malade ?? pas de news d'elix a cke je voi.. bon ici tout baigne ! Jully fait ses nuits depuis 2/3 semaines ca fait du bien meme si ya kelkes reveil nocturne de tps en tps ! j'ai commencer mes seance de reeduc ! sinon j'ai eu mon rdv post natal le 15 jullet et le gygy ma refroidi sur les sterilet donc je vai tenter l'anneau vaginal je le rapelerai en sept pour avoir une ordonance ! je serait absente a partir du 13/14 aout on pars une semaine a saint malo avec mes beaux parents et ensuite on va kelke jours chez des potes en poitou charentes et le dernier weekend on va a rouen chez d'autre amis. voili voilou !! et moi je reprend le boulot le 29 aout !! deja ca passe vite !![/b:60523a6c2d][/quote:60523a6c2d] Coucou Coul d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout se passe bien en plus! Nous toujours là....comme tu dis plus qu'une question de jours mais please pas jusqu'au 14 :twisted: Il t'a dit quoi le Gygy sur le stérilet?car moi c'est ce que j'envisage maintenant après car la pilule c'est bon j'ai donné et comme je ne veux plus d'enfant je préférerais un contraceptif qui ne me prenne pas trop la tête. Après c'est à voir car moi je me souviens que déjà après le 1er ma gygy m'avait demandé si je ne voulais justement pas le stérilet elle avait donc pas l'air contre j'avais refusé car comme nous voulions le 2e je voulais être libre d'arrêter la pilule comme bon me semblait sans retourner la voir...donc l'avis de ton gygy m'intéresse. Autrement moi ce matin balade à carrefour, loulou a fait 2 tours de manèges là il joue et après dodo pour lui et moi repassage. J'ai mal au dos mais c'est tout certainement la marche de ce matin. Allez je vous tiens au courant
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 14:04
[b:a7be64ccf5]ben ecoute il ma dit qu'il y en avais 2 ! le sterilet en cuivre mais pas tres efficace, et le sterilet a la progesterone qui lui peut ne pas donner de regles + prise de poids + acnés ++ donc franchement jme suis dit soit je me retrouve enceinte (on en veu plus non plus) soit je me retrouve grosse et pleine de boutons ! et puis de ne pas avoir mes regles ca me generais !! donc je vais opter pour l'anneau vaginal j'essaierai avec ca deja ! c'est aussi efficace qu'une pillule[/b:a7be64ccf5]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 15:50
ok merci! C'est étonnant tout de même qu'il dise que celui en cuivre n'est pas efficace car c'est le plus ancien et le plus utilisé quand même. Après celui hormonal c'est un peu comme la pilule sa en libère donc les effets peuvent être chiant c'est claire. L'anneau c'est toi seule qui le met? car si tu le mets mal les risques d'une grossesse sont là aussi Bon moi je verrais en temps voulu mais comme toi si c'est pour prendre du poids + acné pas question
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 16:02
Coucou les filles alors a ce que je vois vous etes toujours la Stef pas de chance pour la pluie nous c'est du soleil et chaud c'est tres Plaisant minisof nous sommes pas parti car j'avais mes vacances debut juillet et zhomme est en vancances poyr 3 semaines maintenant mais nous partons vendredi matin jusqu'a dimanche soir sur la Rochelle poyr nous changer d'air un peu et un week end en amoureux ca va faire du bien bon je vais aller faire mon sport tout de suite et ce soir nous visitons une maison avec chéri j'espzre qu'elle va nous plaire et que nous ferons affaire bises les girls
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 19:27
[b:cca0fadb8b]ok magda !! c clair ca fait toujours du bien !! stef pour l'anneau enfaite ya tu peu pas mal le mettre du le met au fon du vagin comme un tampon, ca gene pas les rapports ni de mettre un tampon. la seule chose c'est kil fau penser a le retirer au meme moment qu'une fin de plaquette de pilule[/b:cca0fadb8b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.