Les + de 2010 soutiennent les copine pour le + de 2011 TOME3 (Page 40)

Discussions

Auteur
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 08:39
[quote:5de2ef1b40="magda attends le miracle"][quote:5de2ef1b40="future_mamounette????"]salut les filles!!! Vous me faite bien rire les filles même si les petites naissent le jour de l'anniversaire de quelqu'un de la famille (même son frère) rien n'empêche de faire des fêtes bien distinctes!!! Et franchement je pense pas que ça pose pb du moment que personne n'est oublié!!! Moi j'ai bien une soeur jumelle donc j'ai toujours partagé mon anniversaire, j'avoue que même parfois ça me manque de le fêter loin d'elle (on vit à 850km) et ça aurait été pareil avec une autre de mes soeurs... J'ai un petit cousin aussi qui est né à mon anniversaire :) Enfin bon c'est mon avis ;) et je trouve que c'est un beau cadeau ;) Alors pour moi, bb va bien il a pris 1cm en 1 semaine!!! 2.3 cm aujourd'hui, on l'a vu bougé... j'ai toujours le décollement qui n'est pas évacué (toujours sous la poche) donc j'ai des risques de saignements encore... Ma gygy part en vacances donc pendant 2 semaines je serais suivi par les internes. je vous bisouilles les filles!!!![/quote:5de2ef1b40] coucou les filles bon super cool que bb mamounette va bien et profite dans ton bidou :P tu saisa copine a fait un decolement et ca a saigné pas mal de temos aujourd'hui elle est dans son 5eme mous et tout va bien :wink: celine et steph aller le jour J approche et pas grave la date l'essentiel c'est qu'elles soient en bonne santé les 2 crevettes quelqu'un a des nouvelles d'élix :roll: bon sinon voila il reste plus que moi a ce que bb se loge et nous aurons toutes un bonheur a la maison sinon avec chéri ca va mieux nous avons beaucoup discuté et ca va certainement porté ses fruits je l'espère aller bonne soirée les filles je vais au dodo car je me lève a 5h30 Bizouille[/quote:5de2ef1b40] Bonjour C'est bien que vous ayiez eu une discussion il n'y a que sa de bon dans un couple pour le faire avancer....et ton + va venir j'en suis sûre!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 08:43
Allez on y est à J-15 et ma nuit fut difficile pas mal de douleur dans le ventre mais je ne peux pas vraiment parler de contractions et surtout cauchemards sur des soucis à la naissance ect...bref les désagréments de fin de grossesse quoi j'espère donc que sa va passer car ce n'est pas le moment de prendre du retard niveau sommeil :wink: . Encore un temps maussade perso sa me désole car le soir mon fils aimerait faire du vélo mais soit il va pleuvoir soit il a plu du coup lui aussi commence à s'impatienter le pauvre! Je ne sais pas ce que je fais faire de ma journée je dois dire que je m'ennuie énormément mais tout le monde bosse donc que faire? Enfin je sais que je devrais en profiter mais rester trop longtemps au calme c'est pas vraiment mon truc si au moins il faisait beau je pourrais aller au parc mais là pour se prendre une averse à tout moment pas trop envie. Sur ce....
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 08:01
[quote:9368a61f7e="future_mamounette????"][quote:9368a61f7e="patou57"][quote:9368a61f7e="future_mamounette????"]salut les filles!!! Vous me faite bien rire les filles même si les petites naissent le jour de l'anniversaire de quelqu'un de la famille (même son frère) rien n'empêche de faire des fêtes bien distinctes!!! Et franchement je pense pas que ça pose pb du moment que personne n'est oublié!!! Moi j'ai bien une soeur jumelle donc j'ai toujours partagé mon anniversaire, j'avoue que même parfois ça me manque de le fêter loin d'elle (on vit à 850km) et ça aurait été pareil avec une autre de mes soeurs... J'ai un petit cousin aussi qui est né à mon anniversaire :) Enfin bon c'est mon avis ;) et je trouve que c'est un beau cadeau ;) Alors pour moi, bb va bien il a pris 1cm en 1 semaine!!! 2.3 cm aujourd'hui, on l'a vu bougé... j'ai toujours le décollement qui n'est pas évacué (toujours sous la poche) donc j'ai des risques de saignements encore... Ma gygy part en vacances donc pendant 2 semaines je serais suivi par les internes. je vous bisouilles les filles!!!![/quote:9368a61f7e]ca fait plaisir de voir que bb va bien gros bisous et repose toi bien cest quand tu te marie deja?????[/quote:9368a61f7e] jmerci les filles!!! je me marie le 03 septembre ma robe est chez la couturière car je peux plus la fermer :p[/quote:9368a61f7e] Tu aurais peut être du attendre la dernière minute non pour refaire ta robe car tu risques de prendre encore avant le 03/09? Nous le 04/09 on fêtera nos 1 an de mariage :lol: !
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 08:03
Sinon là je commence vraiment à en avoir marre car je souffre énormément la nuit entre les douleurs, les cauchemards, les pipis rien ne va je vais être fatiguée au moment où elle va pointer son nez. Même les siestes sont dures en fait c'est la position allongée qui ne me convient plus qu'elle soit sur le dos ou le côté c'est pareil.... Pleine lune entend moi :lol: . Allez c'est reparti pour une journée grisaille et ennuyante!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 08:17
saloute les filles comment allez vous? moi toujours là avec mon gros bidou. tout va bien à part les insomnies qui sont galères de chez galère. je vois que toi aussi bb2008 tu galères avec les insomnies. ouai on va espérez le changement de lune, lol
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 08:19
future_mamounette, ok pour ta robe. attend encore un peu pour la refaire mettre à la bonne taille car tu risques de encore prendre
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 08:30
magda, cool que çà aille mieux avec ton homme. biz elix, tu es où? donne nous des nouvelles. biz
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 10:52
[size=18:3c95b0f70f][color=violet:3c95b0f70f]coucou les filles alors ses petites pitchounes vont t-elle nous montrer leur bout du nez bientot :lol: :lol: :lol: courage les filles ca arrive :wink: mamounette :arrow: mdr !!!! et oui les joies de la grossesse de prendre du bidon mais ta raison pour la robe fait plus grand comme ça tu sera tranquille pour moi aujourd'hui c'est repos je profite d'être avec mon loulou car lundi il part dans le sud jusqu'au 29 aout ca va etre dur du coup cet aprem nous allons acheter les fournitures scolaire pour la rentrée et quelques vetements je suis en pleine ovu ca me tire dans le bas du ventre ah oui j'ai acheter la wii fit plus je me suis mis a faire des exercices ca me detends et puis peut etre me permettre de perdre un peu de poids car j'ai quand meme un objectif perdre 14 kilos :roll: :roll: :roll: sinon avec chéri on cherche a acheter une maison a rénover ca va occupé l'esprist a autre chose bisouille les girls[/color:3c95b0f70f][/size:3c95b0f70f]
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 11:05
[size=18:ded469fd9f][color=violet:ded469fd9f]ah oui j'ai essayer de mettre la recap a jour si vous voulez mettre des choses faites moi signe les girls [/color:ded469fd9f][/size:ded469fd9f]
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 19:14
[quote:8b274a64c7="future_mamounette????"]coucou les filles!!! Magda bon courage pour les courses et pour la recherche d'une maison ;) je crois les doigts fort pour cette fois soit la bonne... Bon j'ai revérifié mon dossier car j'avais l'impression que j'avais jamais vu l'embryon aussi gros! et c'est vrai car j'ai jamais dépassé les 6SA + quelques jours... j'ai dû confondre 6SA & 6SG ;) donc j'ai jamais été aussi loin on croise les doigts + fort!!! Sinon je suis un peu dég à 1 mois du mariage j'ai un déssistement nous disant que la personne n'a pas le coeur à partager notre bonheur... :( et carrément plus de nouvelles d'un couple d'amis... j'ai laissé 5 messages depuis la semaine dernière... :([/quote:8b274a64c7] Mais oui c'est bien parti...continue à prendre soin de toi et sa ira! Je ne peux que comprendre ton dégout j'ai eu les mêmes il y a un an au mariage....les gens ne se rendent pas compte du coût par personne mais au moins sa te permets de faire un tri aussi bien dans les amis que dans la famille...avec un peu de chance tu pourras les annuler et te faire rembourser autrement comme moi tu perdras de l'argent! de quoi buter des gens surtout quand tu as du faire des choix car pas les moyens d'inviter tout le monde enfin!!!!!l'éducation et le savoir vivre se perdent. Autrement j'ai dormi jusque 17h :lol: et bonne nouvelle j'ai appris que ma mutuelle verserait une prime de 589.20€ (précise) pour la naissance de la petite sa fait toujours plaisir surtout quand on s'y attendait pas!finalement j'aurais pu me lacher un peu plus :oops: non on va être raisonnable et les mettre de côté!
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 23:33
[quote:affdf79372="future_mamounette????"]coucou les filles!!! Magda bon courage pour les courses et pour la recherche d'une maison ;) je crois les doigts fort pour cette fois soit la bonne... Bon j'ai revérifié mon dossier car j'avais l'impression que j'avais jamais vu l'embryon aussi gros! et c'est vrai car j'ai jamais dépassé les 6SA + quelques jours... j'ai dû confondre 6SA & 6SG ;) donc j'ai jamais été aussi loin on croise les doigts + fort!!! Sinon je suis un peu dég à 1 mois du mariage j'ai un déssistement nous disant que la personne n'a pas le coeur à partager notre bonheur... :( et carrément plus de nouvelles d'un couple d'amis... j'ai laissé 5 messages depuis la semaine dernière... :([/quote:affdf79372] coucou ma belle biensur que bb s'accroche et que tout ira bien et d'ailleurs moi aussi je croise leq doigts pour toi je suis d'accord avec bb2008 au moins ca permet de faire un tri dans les amis et la famille bisouille les filles
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 08:18
magda, super pour la récap. merci de l'avoir mis à jour profite bien de ton loulou car en effet après çà va te parâitre long sans lui. cool pour le projet maison
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 08:21
future_mamounette, les gens sont galère de se désister si tard, pffffffffffffffffff.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 08:23
bb2008, super pour la prime de naissance. faut que je me renseingne aussi mais il me semble que la mienne c'est beaucoup moins
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 08:26
bon pour moi sinon nuit de merde avec insomnie presque toute la nuit pour le moment pas trop la tête dans le chou mais çà ne devrait pas tarder je pense, lol gros biz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.