Les + de 2010 soutiennent les copine pour le + de 2011 TOME3 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 12:23
bb2008 moi non plus pas de rétention d'eau pour le moment mais les tongs j'arrive mieux à les mettre que les baskets, lol on verra laquelle de nous 2 accouchera en première mais bon moi c'est la sage femme qui m'a dit çà alors j'attend, lol
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 19:16
[quote:0aa9354746="cgilg"]bb2008 moi non plus pas de rétention d'eau pour le moment mais les tongs j'arrive mieux à les mettre que les baskets, lol on verra laquelle de nous 2 accouchera en première mais bon moi c'est la sage femme qui m'a dit çà alors j'attend, lol[/quote:0aa9354746] Tu as des contractions ou pas? Moi oui mais pas régulière du tout mais je sens qu'elles s'intensifient mais rien d'insurmontable...ben on verra de nous 2 qui aura la délivrance en 1er :wink: . En tout cas aujourd'hui, réunion de famille et j'ai eu le droit à t'es encore là, tu vas plus nous la sortir maintenant ect....bref s'ils savaient que moi aussi j'ai hâte plus qu'eux :lol: Allez sur ce bonne soirée
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 07:54
Voilà une nouvelle semaine qui débute....la dernière pour mon fils chez sa nounou après il sera avec moi jusqu'au 05/09 en vacances :roll: . Elle va lui manquer sa nounou :( Donc bon du coup je me dis que si la petite pouvait venir cette semaine se serait bien car au moins je n'aurais pas de soucis de garde alors que dès la semaine prochaine sa va être chaud de le faire garder au pied levé si besoin car tout le monde boss dans notre entourage enfin bon on verra bien. Je pensais que ce matin le temps serait plus beau ben c'est pas encore gagné par chez moi c'est un peu la déprime quand même pour fin Juillet dans ces cas là je ne regrette pas d'être chez moi.... Allez sur ce bonne journée
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 18:55
future_mamounette, cool la sieste de 2 heures, çà fait du bien. et alors ce week end c'était bien?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 18:56
bb2008, en effet pas cool si tu n'as personne pour garder ton loulou la semaine prochaine euh pas beaucoup de contractions pour moi mais beaucoup de coup de jus sur le col donc aïe
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 21:33
Coucou les filles desole de ne pas passer souvent en ce moment mais pas trop la peche et moral de plus depuis le 14 juillet j'ai eu 2 jours de rrrr depuis je perds des pertes marron foncé encore jusqu'a aujourd'hui ras le bol et avec chéri ya des tensions alors pas trop le moral bon aller parlons autre laquelle de bb2008 ou celine va accoucher hahaha mamounette tiens.nous au jus pour echo tout va aller tres bien j'en suis sur patou oui encorz une fois je te l'ecris gaby est mignonne comme tout ah oui des que j'ai un peu de temps je vais remettre a jour la récap bizette les girls
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 07:49
[quote:35cfd58de7="future_mamounette????"]salut les filles!!! Patou ta fille est une petite beauté et quelle chevelure déjà!!! Bb2008 ah oui pas cool si personne peut te garder ton loulou :s, y'a pas un changement de lune bientôt? ;) J'attends mon écho de contrôle demain j'espère que tout va bien! J'ai encore fais une sieste de 2h ;) pas mal ;) Je vous embrasse[/quote:35cfd58de7] Coucou Le changement de lune c'est samedi mais bof c'est truc là je ne sais pas si c'est vrai ou juste une pure coincidence. J'espère aussi que ton echo sera bonne il n'y a pas de raison à vrai dire donc tiens nous vite au courant. Les siestes y a que sa de vraie :lol:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 07:54
[quote:a695d8730e="cgilg"]bb2008, en effet pas cool si tu n'as personne pour garder ton loulou la semaine prochaine euh pas beaucoup de contractions pour moi mais beaucoup de coup de jus sur le col donc aïe[/quote:a695d8730e] Coucou Bon finalement la semaine prochaine je peux avoir ma tante qui sera en vacances mais si la petite va vraiment au terme là se sera chaud bon en tout les cas on trouvera bien. Moi j'ai des contractions plus ou moins gênantes et aussi des douleurs dans le pubis si je marche trop par exemple bref là sa devient dure. je perds en plus la nuit du colostrum tout ce que j'aime :twisted: Allez je vais me préparer pour déposer mon fils. A toute.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 11:05
bb2008, moi le changement de lune pour nathan avait fait effet. j'espère juste accoucher avant lundi ou après lundi. mais pas le 01 aout car c'est les 3ans de nathan
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 11:07
magda de gros bisous à toi si tu n'as pas le moral. patou, merci
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 11:48
[quote:451b92d4b1="cgilg"]bb2008, moi le changement de lune pour nathan avait fait effet. j'espère juste accoucher avant lundi ou après lundi. mais pas le 01 aout car c'est les 3ans de nathan[/quote:451b92d4b1] Ben écoute je viens d'être bleuffé car je viens de me rendre compte que justement quand j'ai accouché de mon fils le 20/05/2008 c'était jour de pleine lune et je ne l'avais jamais su :lol: alors bon oui qui sait c'est peut être pour la prochaine
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 12:19
[quote:38a06bc26c="cgilg"]bb2008, moi le changement de lune pour nathan avait fait effet. j'espère juste accoucher avant lundi ou après lundi. mais pas le 01 aout car c'est les 3ans de nathan[/quote:38a06bc26c] J'avoue pas Top si elle arrive lundi mais en même temps joli cadeau quoi qu'il arrive. Moi je voulais pas le 20/07 (mon anniv) ni le 21/07 (celui de mon neveu) tout simplement car je voulais qu'elle est son jour de gloire à elle et pas toujours féter son anniv en groupe c'est nul je sais! :D
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 15:52
oui quoiqu'il arrive se sera une magnifique date mais bon pas trop envie le même jour que pour nathan bon allez on y croit au changement de lune alors :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 19:24
[quote:0619aa36d5="future_mamounette????"]salut les filles!!! Vous me faite bien rire les filles même si les petites naissent le jour de l'anniversaire de quelqu'un de la famille (même son frère) rien n'empêche de faire des fêtes bien distinctes!!! Et franchement je pense pas que ça pose pb du moment que personne n'est oublié!!! Moi j'ai bien une soeur jumelle donc j'ai toujours partagé mon anniversaire, j'avoue que même parfois ça me manque de le fêter loin d'elle (on vit à 850km) et ça aurait été pareil avec une autre de mes soeurs... J'ai un petit cousin aussi qui est né à mon anniversaire :) Enfin bon c'est mon avis ;) et je trouve que c'est un beau cadeau ;) Alors pour moi, bb va bien il a pris 1cm en 1 semaine!!! 2.3 cm aujourd'hui, on l'a vu bougé... j'ai toujours le décollement qui n'est pas évacué (toujours sous la poche) donc j'ai des risques de saignements encore... Ma gygy part en vacances donc pendant 2 semaines je serais suivi par les internes. je vous bisouilles les filles!!!![/quote:0619aa36d5] Coul que tout aille bien!y a pas de raison que sa ne continue pas ménage toi le plus possible. Quand on a une soeur jumelle c'est différent mais moi sa m'aurait gavé par ex si elle était née le même jour que mon neveu car soit tu fais 2 anniversaires distincts soit en même temps sauf que quand la famille est du même côté tu peux pas leur dire bon ben aujourd'hui c'est là et demain là et ensuite les belles familles s'entendent pas forcément avec la famille bref je suis contente qu'elle ne soit pas là hihihihi....et moi comme je n'aime pas fêter trop avant la date ou trop après chaque année elle se serait coltinée quelqu'un d'autre. Bon par contre maintenant elle peut venir :lol:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 22:08
[quote:04e5ae536b="future_mamounette????"]salut les filles!!! Vous me faite bien rire les filles même si les petites naissent le jour de l'anniversaire de quelqu'un de la famille (même son frère) rien n'empêche de faire des fêtes bien distinctes!!! Et franchement je pense pas que ça pose pb du moment que personne n'est oublié!!! Moi j'ai bien une soeur jumelle donc j'ai toujours partagé mon anniversaire, j'avoue que même parfois ça me manque de le fêter loin d'elle (on vit à 850km) et ça aurait été pareil avec une autre de mes soeurs... J'ai un petit cousin aussi qui est né à mon anniversaire :) Enfin bon c'est mon avis ;) et je trouve que c'est un beau cadeau ;) Alors pour moi, bb va bien il a pris 1cm en 1 semaine!!! 2.3 cm aujourd'hui, on l'a vu bougé... j'ai toujours le décollement qui n'est pas évacué (toujours sous la poche) donc j'ai des risques de saignements encore... Ma gygy part en vacances donc pendant 2 semaines je serais suivi par les internes. je vous bisouilles les filles!!!![/quote:04e5ae536b] coucou les filles bon super cool que bb mamounette va bien et profite dans ton bidou :P tu saisa copine a fait un decolement et ca a saigné pas mal de temos aujourd'hui elle est dans son 5eme mous et tout va bien :wink: celine et steph aller le jour J approche et pas grave la date l'essentiel c'est qu'elles soient en bonne santé les 2 crevettes quelqu'un a des nouvelles d'élix :roll: bon sinon voila il reste plus que moi a ce que bb se loge et nous aurons toutes un bonheur a la maison sinon avec chéri ca va mieux nous avons beaucoup discuté et ca va certainement porté ses fruits je l'espère aller bonne soirée les filles je vais au dodo car je me lève a 5h30 Bizouille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.