Les + de 2010 soutiennent les copine pour le + de 2011 TOME3 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 14:21
[quote:62ad57e331="BB2008 & 2011"]Bon aujourd'hui, 19/07 j'ai reçu la décision de mon recours pour ma formation mais la réponse reste négative. Bon je m'y attendais donc sa va et puis avec le recul je me dis qu'au moins je pourrais mieux m'organiser avec les 2 pendant cette année. Je referais la demande l'an prochain ce n'est pas grave. Donc je devrais reprendre le boulot le 13/10 mais à 80% en prenant mon mercredi. Voilà les news aujourd'hui je garde mon fils et quel temps de chien c'est flippant. Elix comment vas-tu?[/quote:62ad57e331] [color=violet:62ad57e331]coucou les filles je suis en coupe aujourd'hui je reprends a 16h 30 alors je prends le temps de faire un ptit coucou mamounette :arrow: j'espere que tout va aller et comme bb2008 vite que les 3 premiers mois soit passé :wink: bb2008 :arrow: 80% c'est pas mal dejà avec le mercredi :wink: celine minisof :arrow: comment ca va ? elix :arrow: donne nous des news la belle bises les girls[/color:62ad57e331][size=18:62ad57e331][/size:62ad57e331]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 07:14
Coucou Future mamounette: Ah les joies du 1er trimestre moi aussi j'étais bien naze les premiers temps, essaye de te reposer même si entre le boulot et le mariage ce n'est pas vraiment simple. BOn hier j'ai passé la trentaine, on s'est fait un restau avec mes hommes + joli bouquet de fleurs! J'ai pas très bien dormi cette nuit et là je me réveille avec pas mal de douleurs (reins, bas ventre). Je ne dirais pas que mon accouchement est iminent mais je sens que mon corps change pas mal je ressents des choses difficiles à expliquer en faite on verra bien! Bon et les autres alors comment allez-vous? Ce matin je vais aller à la poste envoyer mon recommandé pour le 80% et après je pense que se sera machine et ménage histoire d'être tranquille ce week end! Je ne sais pas vous mais par chez moi le temps est toujours aussi gris, s'en est déprimant je plains ceux qui sont en vacances sous ce temps car on les attends toute l'année pour finalement rester enfermer l'angoisse! Sur ce je vous tiens au courant
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 11:43
coucou les filles toujours là bb2008 je vois. comme toi mon corps se prépare à l'accouchement. quelques petites contractions de temps à autre. mardi au rdv du 9ème mois la sage femme m'a dit pour elle que j'accoucherai la semaine prochaine car la puce appuie bien sur le col et il est modifié :lol:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 12:10
[quote:525fee6aab="cgilg"]coucou les filles toujours là bb2008 je vois. comme toi mon corps se prépare à l'accouchement. quelques petites contractions de temps à autre. mardi au rdv du 9ème mois la sage femme m'a dit pour elle que j'accoucherai la semaine prochaine car la puce appuie bien sur le col et il est modifié :lol:[/quote:525fee6aab] Ah oui carrément semaine prochaine moi elle ne m'avait rien dit de spécial là dessus mais ce matin j'ai eu des contractions plutôt douloureuses mais là sa s'est calmé mais je n'arrive pas à me dire que je l'a tiendrait au chaud jusqu'au 11 et puis comme je dis moi je décide pas et aujourd'hui une envie de tout ranger, nettoyer.... Là je viens d'étendre ma machine, vider les poubelles je vais maintenant passer l'aspi et ensuite me poser pour manger....et je ne me sens pas fatiguée alors :wink: on verra quoi qu'il en soit j'ai dit à mon mari de rester joignable :lol:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 12:15
Et voilà une photo prise ce matin à 38 SA révolues.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 13:02
Les filles en essai au fait il me reste 10 tests d'ovu en bandelettes est ce que sa intéresse quelqu'un? Je les donnes donc n'hésitez pas :lol: ils sont valables jusqu'en 07/2012. Voilà dites le moi et en MP donnez moi votre adresse et je vous les envoies. J'envoi le tout à la première qui me répondra :wink:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 20:57
Coucou les filles pour moi ca va je suis fatigué par le taf et le rangement de la maison mon loulou tentre demain de son camp j'ai hate !!!!! Ses calins me manque bb2008 et mamounette que de belle photos jolie bidou hate de voir vos petites merveilles mamounette repose toi ma belle et oui le mariage approche hate aussi de voir d tes jolies photos Bb2008 et oui elle viendra quand elle viendra cette petite,pour tes test je te remercie mais je sais quand est min ovu alors je sais oas si c'est la peine de les utiliser celine la semaine prochaine olala ca approche elix la belle donne nous des news minisof bisous la belle bisouilles les filles
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 08:03
coucou les filles trop belles les photos de bidou, j'adore
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 08:05
magda, tu vas pouvoir recaliner ton fils aujourd'hui. gros biz future_mamounette, déjà un beau bidou c'est chouette bb2008, ouai nos loulous viendront quand ils auront décidé. déjà leur caractère, lol
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 12:15
Coucou Moi je vois que mon ventre est plus bas alors se serait elle engagée dans le bassin? en tout cas hier j'ai eu une barre toute la journée dans les reins mais là sa va mieux aujourd'hui! De petites éclaircies dans le ciel sa fait du bien au moral aussi c'est ce que je disais ce matin au moins je n'aurais pas souffert de grosses chaleurs finalement :wink: . Bon j'ai quand même acheté des tongs ce matin pour la mater car pour mon fils le lendemain de l'accouchement j'ai eu des oedèmes au pied je rentrais même pas dans les chaussons donc là j'anticipe :shock: . Voilà sur ce à bientôt
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 09:25
[quote:70b55cefe4="future_mamounette????"]Salut les filles!!! En ce moment je me réveille toutes les heures pour faire pipi un régal!!! et parfois j'arrive plus à dormir pendant 1 heure... et le matin je suis déjà fatiguée en me levant!!! J'ai des petites nausées rien de bien méchant sauf que je supporte mal l'odeur de zhom en ce moment... Bon moi j'ai mon mariage à préparer (on part acheter els alliances ce matin) et des histoires de famille alors bonjour le stress pfffffffffffffffff bon we les filles!!! Bisous[/quote:70b55cefe4] Bonjour Bon c'est sûre que les pipis et les nausées c'est pas tip top mais au moins sa signifie que sa évolue bien donc c'est good car dans le cas contraire tu serais en psychotage :x . Bon choix des alliances et pas de prise de tête avec la famille pas besoin de sa maintenant :twisted: . Allez bonne journée
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 08:42
[quote:b4ccc72aa5="patou57"]VOICI GABY A 15JRS [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/269686-240528479301031-100000316423338-871923-3405524-n,f9438a77648306bac62944767509a35f.jpg.html][img:b4ccc72aa5]http://free0.hiboox.com/images/2911/f9438a77648306bac62944767509a35f.jpg[/img:b4ccc72aa5][/url][/quote:b4ccc72aa5] trop belle ta puce. dis donc elle a pleins de cheveux. merci de donner des news pour ma part je vais pas tarder à accoucher si tout va bien. et sinon tout roule. nathan est mignon...
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 08:44
[quote:651e5ab52f="future_mamounette????"]Salut les filles!!! En ce moment je me réveille toutes les heures pour faire pipi un régal!!! et parfois j'arrive plus à dormir pendant 1 heure... et le matin je suis déjà fatiguée en me levant!!! J'ai des petites nausées rien de bien méchant sauf que je supporte mal l'odeur de zhom en ce moment... Bon moi j'ai mon mariage à préparer (on part acheter els alliances ce matin) et des histoires de famille alors bonjour le stress pfffffffffffffffff bon we les filles!!! Bisous[/quote:651e5ab52f] galère les pauses pipi la nuit. je compatis car en ce moment je vais 4 à 5 fois aux WC la nuit. les insomnies je connais aussi de temps en temps et c'est galère. bon en même temps je me rattrape la journée du coup et fait en moyenne une à 2 sieste par jour cool pour le choix des alliances bon courage avec la famille mais surtout ne te prends pas la tête, c'est ton mariage
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 08:47
bb2008, oui pareil pour les tongs j'en amène à la maternité car comme toi j'avais eu de l'oedème après l'accouchement. de toute manière en ce moment je ne mets que çà pratiquement car plus pratique
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 09:03
[quote:eaf58a16f2="cgilg"]bb2008, oui pareil pour les tongs j'en amène à la maternité car comme toi j'avais eu de l'oedème après l'accouchement. de toute manière en ce moment je ne mets que çà pratiquement car plus pratique[/quote:eaf58a16f2] Coucou Ah moi sa va pas de rétension pour le moment et avec la pluie les tongs pas top... Alors tu vas accoucher avant moi car franchement moi wallou...cette nuit des douleurs mais rien de bien méchant en plus sa m'angoissait car je me disais que si c'était pour cette nuit on aurait été en galère pour faire garder notre fils car ni mes parents ni ma BM n'étaient proche de la maison mais bon finalement j'ai réussi à dormir et les douleurs terminées mais j'avoue que là je commence à avoir hâte mais bon!!!! Ben tu nous tiens au courant. Bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.