Les + de 2010 soutiennent les copine pour le + de 2011 TOME3 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 09:34
[quote:cf7d06226a="future_mamounette????"]Salut!! Alors bb2008 la flemme est passée? ;) ça fait pas de mal des fois ;) Dans la série je me fais des films...cet aprem un bébé de 2 ans m'a filé un coup de pied et du coup je m'inquiète un peu même si j'ai pas de saignement... comme j'ai une écho chaque semaine et que j'ai déjà fait 3 échos cette semaine (car 2 saignements) on m'a bien dit de ne pas revenir aux urgences sauf pertes abondantes (car mes pertes n'ont pas eu d'insidences sur l'embryon) vous pensez que ça peut jouer? j'ai commencé à 6h ce matin et fini à 16h heureusement j'ai fais une petite sieste à 16h jusqu'à 17h30!!! bisous les filles j'espère que vous allez bien![/quote:cf7d06226a] Bonjour Je te dirais aussi de ne pas y aller sauf douleur ou perte car c'est vrai qu'il ne faut pas oublier que sa reste "les urgences". Bon moi aujourd'hui mission resto avec BM et son mec franchement pas envie mais bon! en plus on a de la route rien que sa, sa m'énerve.... Sur ce bon week
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 12:06
coucou les filles!! je suis en arret , moral au plus bas , j'attend sagement ma fausse couche et oui bebe ne se developpe plus. prise de sang lundi mais j'y crois pas trop.
 
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 19:38
[quote:78b53ca055="elix87"]coucou les filles!! je suis en arret , moral au plus bas , j'attend sagement ma fausse couche et oui bebe ne se developpe plus. prise de sang lundi mais j'y crois pas trop.[/quote:78b53ca055] Oh merde, désolée mais comment tu as su sa? C'est du 100% sûre?
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 15:24
Coucou les filles Bon ben pas terrible ce temps de Juillet quand même. On attend notre fils qui est sur le retour de la Normandie il ne devrait pas tarder je pense. Ils nous a manqué, j'espère que son retour se fera sans heurt car 4 jours sans papa/maman en général sa a pris de mauvaises habitudes. Et vous sa va?
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 16:52
mon taux a pas assez monté.
 
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 18:29
[quote:7eaa332473="elix87"]mon taux a pas assez monté.[/quote:7eaa332473] oh merde. gros bisous à vous
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 18:30
[quote:98b8a49a35="BB2008 & 2011"]Coucou les filles Bon ben pas terrible ce temps de Juillet quand même. On attend notre fils qui est sur le retour de la Normandie il ne devrait pas tarder je pense. Ils nous a manqué, j'espère que son retour se fera sans heurt car 4 jours sans papa/maman en général sa a pris de mauvaises habitudes. Et vous sa va?[/quote:98b8a49a35] j'espère en effet que ton loulou n'aura pas pris de mauvaises habitudes. bonnes retrouvailles en tout cas
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 18:37
Bon moi de mon côté çà va. ma puce gigote toujours bien dans le ventre. d'ailleurs parfois elle me donne des coups de jus dans le vagin, grrrrrr mardi contrôle mensuel avec la sage femme, le dernier. à partir de mardi je peux accoucher :lol: et samedi, dernier cours de préparation à l'accouchement en piscine gros biz
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 07:37
[quote:bec2ea03dd="cgilg"]Bon moi de mon côté çà va. ma puce gigote toujours bien dans le ventre. d'ailleurs parfois elle me donne des coups de jus dans le vagin, grrrrrr mardi contrôle mensuel avec la sage femme, le dernier. à partir de mardi je peux accoucher :lol: et samedi, dernier cours de préparation à l'accouchement en piscine gros biz[/quote:bec2ea03dd] Coucou Moi aussi elle bouge encore beaucoup je me dis qu'elle doit effectivement pas être si grosse pour avoir encore de la place avec les gestes qu'elle me fait! Moi je peux accoucher depuis Jeudi dernier et quel soulagement moral de se dire que j'y suis arrivée....maintenant je suis Zen et j'attends les premiers signes. A vrai dire j'espère tout de même accoucher un peu avant :lol: . Moi je revois la SF le 04/08 si pas accouchée avant pour un monito et puis si sa va je repartirais pour un retour le 11/08 et quoi qu'il en soit le 15 au max elle sera là mais je ne me vois pas aller jusque là sa me parait encore super loin :oops: . Mon fils dort toujours, il doit être fatigué de son week je vais donc le déposer plus tard chez la nounou à mon avis. Sur ce bonne journée les filles
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 10:35
[size=18:d00b5c0742][color=violet:d00b5c0742]coucou les filles désolé j'ai pas donné de news c'est jours ci mais tres occupé ce week end c'etait le mariage de mon frére donc sinon bah mes rrr ont débarqué le 14 juillet comme je l'avais prédis :roll: j'ai lu un peu mais pas tout elix :arrow: je suis désolé la belle tiens nous au courant quand meme je reprends le taf aujourd'hui a 12h45 alors plein de choses a faire j'ai emmené mon loulou ce matin il est parti jusqu' a vendredi en camp donc voila je suis triste il va me manquer chaque séparation est un calvaire pour moi :cry: j'ai du mal quand il est loin de moi alors la honte ce matin devant les autres parents le car s'en allait je pleurait comme une medeleine (j'ai tellemnt peur pour lui ) bon je vais aller préparer le repas pour ce midi et je repasserai que demain car je suis deja naze pour ma reprise dormi tres tres peu ce week bises les girls[/color:d00b5c0742][/size:d00b5c0742]
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 11:08
je viens de faire un test digital clearblue qui a marché en disant que je suis enceinte de 3 semaine je comprend plus rien
 
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 13:09
[quote:ad684edd2d="elix87"]je viens de faire un test digital clearblue qui a marché en disant que je suis enceinte de 3 semaine je comprend plus rien[/quote:ad684edd2d] Et donc sa correspondrait bien? Mais es tu sûre de tes derniers résultats qui t'en a fait l'explication? T'a t(on dit de vive voix que tu faisais une FC ou est ce toi qui fait ce constat?
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 13:11
Tu ne dois pas faire une pds aujourd'hui? A mon avis c'est toi qui te mets sa en tête non? autrement pourquoi avoir fait ce test? Moi je dis, si ce n'est déjà fait, attend de voir ton doc pour des explications précises et ne te mets pas de fausses idées en tête
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 08:33
[quote:20ef4a8dd9="future_mamounette????"]Coucou les filles!!! :arrow: BB2008 & Cgilc c'est cool vous êtes au bout j'ai hâte de savoir quand vont arriver vos princesses!!! :arrow: Magda grrr j'espère vraiment que c'est pour bientôt ma belle!!! :cop: :arrow: Elix je suis d'accord avec bb2008... je crois qu'on psychote trop quand on arrive pas ou on fait trop de fausses couches! J'ai encore eu une belle frayeur ce matin! J'ai saigné rouge foncé et abondamment comme début de règle! Je réveille mon homme une heure + tard en lui disant c'est fini, je saigne et en + j'ai plus mal aux seins... je pleure un peu... je suis tellement blasée que j'arrive pas à pleurer à chaud de larmes... j'appelle gygy, on va aux urgences, je dois la rappeler quand j'y suis elle me fera elle même l'écho... Arrivée là-bas, l'embryon toujours là, toujours une activité cardiaque il a même pris 2mm depuis mercredi dernier! (il est a 13mm au lieu de 11mm) en faite c'est encore mon décollement de mercredi dernier qui cette fois l'évacue! Alors moi je me faisais déjà un film tout noir alors que pour le moment tout va bien!!! Faut s'en faire au moment M pas avant en faire car y'a toujours un espoir!!! Bon j'espère que c'est la dernière angoisse... ça fait 3... Je disais à mon homme entre les rêves très masculin que je fais, et ces angoisses casse bonbon (pour être polie) ça peut être qu'un mec lloll La maman du petit que je garde m'a dit aussi que j'avais un beau ventre de 3/4 mois :s ça me fais peur... j'ai pris +1.3kg déjà :s Bisous[/quote:20ef4a8dd9] Bonjour Bon pour toi les frayeurs sont à chaque fois bien réelles avec tes pertes vivement que ces 3 mois passent! En revanche attention au kilo tout de même :lol: bientôt le mariage aussi donc bon faudrait pas un prob de robe :roll:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 08:36
Bon aujourd'hui, 19/07 j'ai reçu la décision de mon recours pour ma formation mais la réponse reste négative. Bon je m'y attendais donc sa va et puis avec le recul je me dis qu'au moins je pourrais mieux m'organiser avec les 2 pendant cette année. Je referais la demande l'an prochain ce n'est pas grave. Donc je devrais reprendre le boulot le 13/10 mais à 80% en prenant mon mercredi. Voilà les news aujourd'hui je garde mon fils et quel temps de chien c'est flippant. Elix comment vas-tu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.