Les + de 2010 soutiennent les copine pour le + de 2011 TOME3 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 07:26
[quote:52ab56ddba="elix87"]merci pour magda j'avais mal lu je croyaus qu'elle l'etait j'espere qu'elle va pouvoir faire une insemination comme moi histoire d'avacncer. pour le moment j'ai tres mal aux seins[/quote:52ab56ddba] Coucou et félicitation. Le post a quasi tous ces + manque plus que Magda mais on va lui porter chance vous allez voir. Allez aujourd'hui je vais chez l'ophtalmo pour contrôle pour mon fils et ensuite je le libère 4 jours avec mes parents pour un week en Normandie en espérant qu'ils puissent en profiter un peu. Bises
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 09:47
[b:f580d4af79]Bonjour les filles !! mamoune c'est super si tou va bien !! c'est sur la bonne voie la :wink: stef ta rien pris didonc !! :shock: m'enfin moi pour les 2 j'ai pris 7/8 kg d'un cou le dernier mois!! mdrrr en tout cas tu a l'aur tte fine donc je me fai pas de soucis pour toi ! Elix felicitations ma belle c genial !!!! magda plus ke toi ma belle on y croit fau continuer dans la cadence ma belle ! on est la en tout cas :cop: Stef tu pourrai accoucher le 14 aout :lol: c'est mon anniversaire :lol: ici ca va Jully fait ses nuit depuis samedi dernier !! du genre 23H/7H :youpi: ca fait du bien mais le truc c ke sofie est en pleine periode terreur nosturne :twisted: donc je dot pas mieu du cou... enfin ca va passer !! jully c reveiller a 6H30 ce matin jui ai donner son bib et elle dort la !! juskau prochain bib ah non je rectifie ! elle dormait :mdr: stef ca se passe bien avec tes parents kan tu laisse ton fils ?? remarque c tes parents... parcke moi jsuis gaver de mes beaux parents.. enfin c plutot ma BM elle est pas tres attentive je trouve !! a chaque foi ske lui dit si tu met sofie a la sieste surtout tu la reveiller au plus tard a 16 h parcke sinon le soir elle veille juska 00h !! et hier je la recupere a 17h30 elle dormai tjrs !! il fesait super chaud et je la retrouve elle etait entrain de dormir emmitoufler dans la grosse couverture ! :twisted: j'ai mis 30 min pour k'elle emmerge elle tremblais de partout elle ma fait peur !! elle etait pas bien du tout !! on rentre a la maison elle avait 39 de t° ben oui pas ettonnant ! la faire dormir comme ca sous la couette avec cette chaleur !! :roll: et ma belle mere m'avais dit k'elle devait etre constiper aussi ! et hier soir la pauvre elle hurlait elle arrivai pas a faire caca ca nous a fait mal au coeur avec nono !! de la voir par terre entrain de pousser comme une malade et en pleurant de douleur :cry: on la encourager et rassurer et elle a fini par faire !! oufff enfin voila koi....[/b:f580d4af79]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 10:09
coucou les filles élix: tout d'abord félicitations la belle je suis très contente pour toi et ça me rends plus positive car j'ai hâte de faire cette insémination pour que bb se loge Mamoun ette: petit bb enfin crevette c'est cool vous êtes au ange pour les pertes appel gygy pour te rassurer mais la dernière fois il t'on dis que cela pouvait être normal parfois retiens nous au courant minisof : contente que jully fasse déjà ses nuits pauvre petite Sofie ala la les constitution c'est horrible j'espère que tout va rentrer dans l'ordre bb 2008: 4 jours sans ton loulou ça va te faire du bien et puis lui va profité du grand air en normandie Céline bisous la belle voilà moi j'attends sagement les rrr
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 11:52
[size=18:3c6435a81f]magda si ca strouve elles von pas debarquer ;) Nat courage ma belle si ca strouve tu a raison c surement ton kyste tien nous au jus [/size:3c6435a81f]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 13:06
[quote:25777063b3="miniSof"][b:25777063b3]Bonjour les filles !! mamoune c'est super si tou va bien !! c'est sur la bonne voie la :wink: stef ta rien pris didonc !! :shock: m'enfin moi pour les 2 j'ai pris 7/8 kg d'un cou le dernier mois!! mdrrr en tout cas tu a l'aur tte fine donc je me fai pas de soucis pour toi ! Elix felicitations ma belle c genial !!!! magda plus ke toi ma belle on y croit fau continuer dans la cadence ma belle ! on est la en tout cas :cop: Stef tu pourrai accoucher le 14 aout :lol: c'est mon anniversaire :lol: ici ca va Jully fait ses nuit depuis samedi dernier !! du genre 23H/7H :youpi: ca fait du bien mais le truc c ke sofie est en pleine periode terreur nosturne :twisted: donc je dot pas mieu du cou... enfin ca va passer !! jully c reveiller a 6H30 ce matin jui ai donner son bib et elle dort la !! juskau prochain bib ah non je rectifie ! elle dormait :mdr: stef ca se passe bien avec tes parents kan tu laisse ton fils ?? remarque c tes parents... parcke moi jsuis gaver de mes beaux parents.. enfin c plutot ma BM elle est pas tres attentive je trouve !! a chaque foi ske lui dit si tu met sofie a la sieste surtout tu la reveiller au plus tard a 16 h parcke sinon le soir elle veille juska 00h !! et hier je la recupere a 17h30 elle dormai tjrs !! il fesait super chaud et je la retrouve elle etait entrain de dormir emmitoufler dans la grosse couverture ! :twisted: j'ai mis 30 min pour k'elle emmerge elle tremblais de partout elle ma fait peur !! elle etait pas bien du tout !! on rentre a la maison elle avait 39 de t° ben oui pas ettonnant ! la faire dormir comme ca sous la couette avec cette chaleur !! :roll: et ma belle mere m'avais dit k'elle devait etre constiper aussi ! et hier soir la pauvre elle hurlait elle arrivai pas a faire caca ca nous a fait mal au coeur avec nono !! de la voir par terre entrain de pousser comme une malade et en pleurant de douleur :cry: on la encourager et rassurer et elle a fini par faire !! oufff enfin voila koi....[/b:25777063b3][/quote:25777063b3] Coucou Ah les terreurs nocturnes c'est horrible ce passage! et coul si la 2e fait ses nuits sa c'est le top. Avec mes parents le laisser sa va , même si je sais qu'ils feront des choses que nous on ne fait pas comme donner une viennoiserie plus tard dans la journée ect....mais autrement dans l'ensemble sa va. En revanche je serais moins sereine je pense avec ma BM car elle au contraire serait du genre à le faire regresser grave et tout lui faire du style lui donner la main pour monter et descendre les escaliers alors qu'il le fait seul, ne pas le reprendre sur le STP ect....et puis en plus son ami n'a jamais eu d'enfants et je le verrais pas supporter le miens plus que quelques heures donc là ouais je serais moins Zen et plus stressée je pense. J'avoue ta BM a abusé là la pauvre Sofie! elle te couve peut être aussi quelque chose sa va aujourd'hui? Tu sais moi un jour mon fils étant petit avait dormi chez ma BM une après midi et au moment où il se réveille je le vois pas avec le bavoir autour du cou :twisted: :roll: j'ai failli péter un cable donc bon c'est vrai que sa aide bien l'entourage mais moi tant que je peux je me débrouille :wink: . Ne me fais pas peur avec tes 7/8 kgs le dernier mois faut dire que là je viens de manger un menu quick + 5 churros je vais eclaté. 4 jours sans le petit sa va faire du bien mais un grand vide aussi enfin si lui peut se ressourcer un peu c'est le principal!.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 13:08
[quote:b2eb3d3a3b="future_mamounette????"]j'ai de nouveau perte de sang... j'ai peur... et je suis seule...[/quote:b2eb3d3a3b] No stress tiens nous au courant
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 13:27
ben voila !! tu voi ma belle mere elle est pareil !! et puis jui dit kon a commencer le pot et kil fau la mette ben elle la met meem pas koi !! enfin bref moi je suis pas tres a l'aise de la laisser mais bon c sofie ki demande et puis moi ca me permet de me retrouver un peu seule avec jully et de faire mon menage aussi ! parcontre c les dessins animés toute la journée koi !! ca me gave trop ! a la maison elle regarde mais le matin et au gouter de tps en tps apres le soir kan elle veu pas dormir je lui met un disney mais bon pas tout le temps et pas tte la journée !! bref je dit trop rien mais je repete tout a mon homme et lui il se gene pas kan ca va pas il le dit a sa mere !
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 13:43
[quote:4fe3bc1d57="miniSof"]ben voila !! tu voi ma belle mere elle est pareil !! et puis jui dit kon a commencer le pot et kil fau la mette ben elle la met meem pas koi !! enfin bref moi je suis pas tres a l'aise de la laisser mais bon c sofie ki demande et puis moi ca me permet de me retrouver un peu seule avec jully et de faire mon menage aussi ! parcontre c les dessins animés toute la journée koi !! ca me gave trop ! a la maison elle regarde mais le matin et au gouter de tps en tps apres le soir kan elle veu pas dormir je lui met un disney mais bon pas tout le temps et pas tte la journée !! bref je dit trop rien mais je repete tout a mon homme et lui il se gene pas kan ca va pas il le dit a sa mere ![/quote:4fe3bc1d57] Je comprends parfaitement moi aussi je me restreints de tout dire et surtout quand je le fais j'y mets les formes contrairement à mes parents par ex avec qui je dis les choses directs sans détours. Mais bon les enfants les réclament donc on le fait pour eux mais par contre moi faut qu'elle suive aussi les instructions comme par ex tu lui dis faut la mettre au pot qu'elle le fasse mince sa prend pas plus de temps.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 13:48
oui parcke du cou a la maison elle veu plus y aller !! ben la depuis hier ke je l'ai ramener ben elle veu plus y aller !! :twisted:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 18:22
bon ben tout va bien tant mieu :wink: heu je suis pas si sur tu sais ma belle mere elle est comme ca !! de tte facon a chaque foi ke je la laisse rien k'une journée je la retrouve malade !! donc la ya vraiment un soucis koi !! Pourquoi enmitoufler ma fille a la sieste alors que son cousin elle le fai dormir en couche sans couette ?.... ma belle mere c du genre si je laisse Jully et k'elle doi lui donner un bib par exemple a 12h et k'elle le fini pas ben elle lui donnerait le reste 4h apres ! Ben oui fau pas gacher :roll: c'est pour sa ke je lui ai pas laisser sofie la premiere année et jully c pareil elle laura pas ! la on doit partir une semaine avec eux au mois d'aout ben si on veu vraiment se faire un restau en amoureux il faudrait ke se soit entre 2 bib comme ca ma puce dort et ils auront juste a la surveiller.
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 23:54
[quote:009c6aa9b6="future_mamounette????"]ah oui c'est bizarre si elle fait différemment avec un autre... Moi j'en ai déjà marre des piqûres ça fait 2 jours que je me fais mal :s faut dire que j'ai les cuisses dures... pleines de vergetures et faut piquer entre :( j'espère vraiment que tout va bien se passer... car j'ai peur d'avoir du sursis mais que ça se termine avant les 3 mois... Je crois que si ça marche pas j'arrête ça me fatigue trop physiquement & psychologiquement aussi... Mon homme est super angoissé... moi ça dépend... et du coup on se supporte bof bof... Parce que tu coup il se rends pas compte comment il parle et moi ça m'énerve et vice versa... Vraiment je suis pas simple jusqu'au bout!!![/quote:009c6aa9b6] [size=18:009c6aa9b6][color=violet:009c6aa9b6]coucou la belle t'inquiete pas je suis sur que tout va bien se passer il faut que tu stresse un minimun car ca joue beaucoup je te comprends que toi et ton homme se soit electrique parfois pour moi c'est la meme a la maison parce que moi aussi psychologiquement ca me bouffe la vie parfois sinon moi aussi je dors sous ma couette été comme hiver :lol: :lol: :lol: je n'est toujours pas de rrr mais j'ai eu perte de minuscule taches brunes alors je pense que ca va pas tarder il est 23h55 alors je pense que le 14 juillet ce sera feu d'artifice en rouge pour moi :roll: je vais aller me coucher et demain on verra bien bizette les filles [/color:009c6aa9b6][/size:009c6aa9b6]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 07:21
Coucou Sa y est mon loulou est parti hier en Normandie sa avait l'air d'aller....il a déjà fait acheter une paire de bottes à mes parents (évidemment comme son cousin avait les siennes :roll: ) le truc qui ne me sert pas vraiment ici mais bon! Aujourd'hui je suis seule, mon chéri est parti pour la journée à un stage moto je vais donc faire les boutiques je pense....mais du coup je suis super matinale sa va être long d'attendre l'ouverture :wink: . C'est vrai que moi aussi je dors sous la couette :P mais faut savoir que les petits ont du mal à savoir s'ils ont froid ou chaud donc c'est à nous d'y veiller et si en plus elle fait différemment avec le cousin c'est bizarre! Future mamounette: C'est vrai que tes angoisses ne sont malheureusement pas fini mais garde le moral si déjà tu es suivie toutes les semaines dit toi que c'est super et que sa passe vite une semaine car autrement tu aurais ton prochain RDV uniquement à l'approche de ta 1ere echo....pour les tensions avec ton chéri je dirais VIVE LES HORMONES moi sa fait juste plus de 8 mois que sa dure :lol: sa reviendra vite après. Magda: Garde espoir aussi des tâches brunes c'est pas du sang rouge et je lis assez de témoignange qui dise que des fois c'est des :twisted: anniv moi j'ai jamais eu mais c'est peut être sa :hinhin: Allez mon café à coulé je vais petit déjeuner. Bonne journée les filles. J-28 :oui:
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 08:51
magda j avais aussi des pertes marrons pour ma fille, c'est peu etre bon signe. hier on a visité une maison a louer en attendant la construction de la notre qui est prevu pour novembre 2012 donc nous demenageons fin aout car notre appartement est vendu. le mariage est decalé au 7 juillet puisque sinon j'accoucherai 15jours avant le mariage depuis deux joursje me leve plusieurs fois dans la nuit pour faire pipi et hier soir ca me tirait dans l'uterus donc je dors pas beaucoup mais j'ai tellement galeré pour etre enceinte que je prend tout de facon positive et je compte bien en profiter parce que si ca se trouve on arrivera pas a en avoird'autres. la nouvelle nous a aussi fait du bien au couple parce que avec les souci de mon copain ca avait mis un sacré coup au niveau du couple d'un coté je lui en voulais alors que c'est pas de sa faute.
 
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 15:05
[size=18:7aac6ee504][b:7aac6ee504]Coucou les filles !! oui enfaite j'ai vraiment pas de bol parcke de ce coter la mes beau parents on tjrs eu une preference pour les garcons malgré kils aime Sofie, mais elle trinque pour moi et j'aime pas ca !! on s'entend bien avec ma belle mere mais ya trop de rivalité enfin pour elle parcke moi je m'en tape !! mais bon vous comprenez je lui ai pris son fils alors elle me le fai souvent payer comme ca !! mais ca c rien !! ya eu pire !! bref !!! Sofie a eu de la fievre tte la journée hier ! aujourd'hui ca va mieu. Jully a dormir a 23h15 hier soir et elle a reclamer a 4h30 grrrrr mais bon apres elle c rendormi de suite apres le bib et c reveiller a 10h30 !! donc ca va lol ! [/b:7aac6ee504] [/size:7aac6ee504]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 12:19
Kikou Magda: la récap est à mettre à jour lol Bon sinon moi ben toujours pareil sauf que je suis nauséeuse + diarhées :shock: désolée et des pertes blanches ++++. Ce soir normalement on se fait un ciné mais film pas encore choisi. Voilà autrement RAS, j'ai envie de rien aujourd'hui, grosse fleimarde je suis d'ailleurs encore pas lavée ni habillée :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.